Jump to content

D'Eux Legacy Edition

Recommended Posts

Posted (edited)
Vous pouvez télécharger J'ATTENDAIS (DEMO VERSION) sur CENSURE Edited by Bumble

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
J'ai entendu de la pub à la radio hier soir pour cette ré-édition, je crois que c'était sur Chérie FM, un petit spot de quelques secondes où on entend "Pour que tu m'aimes encore" et "J'irai où tu iras", avec un mec qui dit que la ré-édition est disponible partout, avec du contenu exclusif, des démos, etc.
Posted

L'album revient dans le classement back-catalogue en France, à la 26ième place.

Par contre, je le trouve très cher quand même, pour un album sorti il y a 15 ans. DVD ou pas... il aurait dû le mettre à 12euros.

Posted

J'arrive un peu tard avec mon commentaire mais je viens de l'acheter !!

J'adore le tout ! Que ce soit le packaging avec le petit livret et le petit mot de JJG ou encore le DVD avec quelques prestations et la mini-interview ou encore les bandes démos !!

Et la version inédite de "J'attendais" est vraiment le point culminant de cette réédition ! J'ai l'impression d'une chanson inédite de la période "D'eux" ! Le pied total !!! :wub:

Julien

Posted (edited)

Je ne comprend pas pourquoi les versions instrumentales peuvent en faire saliver plus d'un...?

Ne peuvent-ils pas acheter les chansons karaoké? C'est la meme chose, non?

En tout cas, j'aurais préféré avoir céline acapella plutot que de la musique seulement....

Moi la seule chanson que je voulais vraiment c'était la demo de J'attendais, mais elle n'est pas offerte sur itunes, je suis résigné a acheter l'album au complet en magasin :ermm:

Edited by pyb
Posted
Si je me souviens bien, dans le descriptif il était dit qu'il y'aurai des photos inédites dans le livret et lorsque l'on insèrerai le CD dans l'ordi. Il y'en a vraiment ? Si oui, est-ce que quelqu'un pourrait les poster, même en tout petit svp? Merci, bonne soirée^^
Posted
elle est ou la version demo de j'attendais sur le cd?
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted
J'arrive un peu tard avec mon commentaire mais je viens de l'acheter !!

J'adore le tout ! Que ce soit le packaging avec le petit livret et le petit mot de JJG ou encore le DVD avec quelques prestations et la mini-interview ou encore les bandes démos !!

Et la version inédite de "J'attendais" est vraiment le point culminant de cette réédition ! J'ai l'impression d'une chanson inédite de la période "D'eux" ! Le pied total !!! :wub:

Julien

lol on sera deux Julien, je l'ai acheté samedi dernier!! Moi je l'adore!! un vrai bijoux, et une jolie réédittion pour un si bel album. :wub:

Rendez-vous dans un autre monde...

Posted
elle est ou la version demo de j'attendais sur le cd?

justement, pas sur le CD! -_-

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted
Edition sans trop d'intérêt. J'ai pas trouvé le livret bien fini sans inédits appart un mot de JJG. Après bon le DVD passons je savais à quoi m'attendre sur le show et les clips. Les demo sont LE point que je préfère, du matériel inachevé à la sauce DION. Que c'est bon. J'attendais est très surprenant. Je m'attendais pas à entendre des paroles différentes de la version finale. Ça donne un côté exotique à la chanson lol après 15 ans d'existence cet album que je n'avais pas écoute depuis plusieurs années est vraiment un excellent album sinon le meilleur de la carrière francophone de Céline. Ils ne feront jamais mieux que D'EUX.
Posted (edited)

J'arrive du site officiel, j'ai lu quelque chose que je n'avais pas vraiment remarqué avant à propos du nouvel album D'Eux... :hmm:

Les chansons sont supposément toutes remasterisées. Est-ce que quelqu'un qui l'a acheté et écouté peut me dire s'il a vu une différence?

Le son est-il plus riche et de meilleure qualité?

Merci

Edited by pyb
  • 2 weeks later...
Posted
Je viens de remarquer que l'instru de "Pour que tu m'aimes Encore" présent sur le CD a un mixage différent de l'instru du maxi CD de l'époque et de la chanson tout court. Etrange '-'
Posted
POUR TOUS CEUX QUI SONT INTERESES PAR LE MP3 DE J'ATTENDAIS

Comme je ne sais pas envoyer de pieces jointes par MP, vous pouvez procéder comme je l'ai fait :

- vous ouvrez Youtube à la page demo de j'attendais http://www.youtube.com/watch?v=J9ZDHb28Ar4

- vous téléchagez le logiciel YouTube Music Converter : http://blog.video-download-convert.com/youtube-to-mp3/

Ensuite, dans le logiciel, vous entrez l'adresse de la vidéo et cliquez sur Démarrer. Quand c'est fini,cliquez sur ouvrir le dossier et vous avez le MP3 !

Voilà, bonne écoute et bone réception à tous :thumbsup2:

Merci beaucoup :xmas_biggrin:

• 1 year later...
Posted
D'où viennent les photos du cd ?

Les photos viennent d'un gars du forum qui travaille chez SONY Hongrie apparemment.

bonsoir, dsl pour ce retard ; de quelles photos parlez-vous ? Peut-on les voir ?

Posted
C'est une excellente idée que d'avoir réeditée ce magnifique album.