jacobmarley Posted November 29, 2009 at 09:56 PM Posted November 29, 2009 at 09:56 PM Tout le monde n'a pas 17€ à mettre dans un CD, qui plus est une réédition ... Mais certaines personnes, si... Il s'en passe de ces choses! Quote
VinnyT. Posted November 29, 2009 at 09:59 PM Posted November 29, 2009 at 09:59 PM J'ai le CD. Je me suis inscrit sur le Opendisc, mais la page "Legacy Club" n'a pas de contenu liés à Céline. Quote For Exclusive News "Like Us" on Facebook http://i44.tinypic.com/vfjwad.jpg click on the banner
ekaitz Posted November 29, 2009 at 10:09 PM Posted November 29, 2009 at 10:09 PM en lisant les messages de tou le monde, je me demande si je vais reussir à le trouver ds un magasin, j'ai fait 3hypers vendredi, aucune trace de la réédition. donc si qqu'un a les demo+ j'attendais en MP3 je suis preneur. :-)merci d'avanceMile bises à tousAurélien Quote mi facebook / mon Facebook http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg
Fanny! Posted November 29, 2009 at 10:24 PM Posted November 29, 2009 at 10:24 PM Tout le monde n'a pas 17€ à mettre dans un CD, qui plus est une réédition ...Rah la la, l'excuse bidon. Il est clair que tout le monde ne peut pas (ou plutôt, n'a pas forcément l'envie de) se payer un CD à 17 €, ce n'est pas DU TOUT ce qu'on reproche. Effectivement, si vous souhaitez écouter l'album, il vous faudra l'acheter ou bien l'écouter sur des sites légaux, ou bien encore vous débrouiller pour l'obtenir autrement... je vous demande simplement de ne pas le faire ouvertement sur ce topic. Si tu regardes les 2 dernières pages, la majorité des messages sont des "je suis preneur pour le mp3"... ce topic n'est pas là pour ça. Oui, je sais, ce n'est pas la première fois que des messages de ce genre sont postés, et les membres n'ont jusque là pas (tous) été repris. Mais la volonté des administrateurs est de tendre vers le respect de cette règle : pas de liens MP3 et autres liens illégaux sur ce forum. Après, échangez-vous autant de contenu illégal que vous le souhaitez par MP, ce n'est pas mon problème. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
jacobmarley Posted November 29, 2009 at 10:25 PM Posted November 29, 2009 at 10:25 PM Dans le monde actuel, il existe des sites comme www.fnac.fr ou www.amazon.fr sur lesquels vous êtes assurés de trouver les dernières sorties, de les avoir chez vous dans les deux jours, et ce pour le même prix qu'en magasin... A croire que certains adorent se prendre la tête à courir partout pour chercher un produit difficile à trouver. Quote
orka Posted November 29, 2009 at 10:29 PM Posted November 29, 2009 at 10:29 PM Punaise le "J'attendais"" version alternative!!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est presque une nouvelle chanson!!!!!!!!!!!!!!!! (la version finale a été choisie a juste titre, mais c'est un **** de bijou collector) ça c'est de l'exclusif! j'en reviens pas. En fait vous devait aller sur audio, puis vous verrez l'album d'Eux, et "j'attendais" se chargera Quote
CLine Posted November 29, 2009 at 11:09 PM Posted November 29, 2009 at 11:09 PM Comment je suis déçue !!! J'attendais est loin d'être ce que je croyais. C'est moyen moins et assez fade. Mais la seule voix de Céline se suffit à elle même, dirons nous. Après je suis archi fan de PQTME et Le Ballet,que c'est bon de l'entendre. Et puis J'irai ou tu iras est frais et sympa à écouter, cool de l'avoir inclus aussi. Pour ce qui est de l'émission... personne n'en parle, mais ok c'est du playback tout le long (BON SANG COMMENT CA A PU NE SERAIT CE QU'EFFLEURER LEUR ESPRIT ??????????? ) mais alors son interprétation... ça vous a rien fait ??? De la regarder ? Juste la voir elle, telle qu'elle était autrefois ??? Je trouve ses expressions d'une justesse incroyable, elle est belle et tellement soft, presque spirituelle lol. Je pourrais écrire des pages sur ses prestations tellement elles m'inspirent du bien, du merveilleux. Je sais pourquoi j'ai été "Fan", je veux dire que c'est clair pour moi qu'à l'époque elle donnait le meilleur de ce qui existait. Quelque fois j'ai tendance à oublier pourquoi on l'aime. Je crois même que si elle était capable d'être aujourd'hui à nouveau comme elle a été, je retomberais illico sous son charme, sans concession aucune. Bref, j'ai été envoutée par ses regards et ses expressions. Même si on note quelques fois des soulevés de sourcils déjà suffisamment présents pour qu'ils se remarquent, mais bon.. ah oui ! Et les "vla qu'je te passe la main dans le cou, t'as vu comment je suis sex et romantique" ... mais c'est tellement grrrr. Y'A DU BON ET DU MOINS BON, mais disons que sombrer un moment dans l'époque "D'Eux" c'est comme sentir furtivement le parfum des sucettes Pierrot que je trouve plus nul part. Ca vaut le coup ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
ro.77 Posted November 30, 2009 at 12:42 AM Posted November 30, 2009 at 12:42 AM Comment je suis déçue !!! J'attendais est loin d'être ce que je croyais. C'est moyen moins et assez fade. Mais la seule voix de Céline se suffit à elle même, dirons nous. Après je suis archi fan de PQTME et Le Ballet,que c'est bon de l'entendre. Et puis J'irai ou tu iras est frais et sympa à écouter, cool de l'avoir inclus aussi. Pour ce qui est de l'émission... personne n'en parle, mais ok c'est du playback tout le long (BON SANG COMMENT CA A PU NE SERAIT CE QU'EFFLEURER LEUR ESPRIT ??????????? ) mais alors son interprétation... ça vous a rien fait ??? De la regarder ? Juste la voir elle, telle qu'elle était autrefois ??? Je trouve ses expressions d'une justesse incroyable, elle est belle et tellement soft, presque spirituelle lol. Je pourrais écrire des pages sur ses prestations tellement elles m'inspirent du bien, du merveilleux. Je sais pourquoi j'ai été "Fan", je veux dire que c'est clair pour moi qu'à l'époque elle donnait le meilleur de ce qui existait. Quelque fois j'ai tendance à oublier pourquoi on l'aime. Je crois même que si elle était capable d'être aujourd'hui à nouveau comme elle a été, je retomberais illico sous son charme, sans concession aucune. Bref, j'ai été envoutée par ses regards et ses expressions. Même si on note quelques fois des soulevés de sourcils déjà suffisamment présents pour qu'ils se remarquent, mais bon.. ah oui ! Et les "vla qu'je te passe la main dans le cou, t'as vu comment je suis sex et romantique" ... mais c'est tellement grrrr. Y'A DU BON ET DU MOINS BON, mais disons que sombrer un moment dans l'époque "D'Eux" c'est comme sentir furtivement le parfum des sucettes Pierrot que je trouve plus nul part. Ca vaut le coup ! j'adore ton post. lol et les sucettes pierrot me manquent aussi Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
CelineCity Posted November 30, 2009 at 10:20 AM Posted November 30, 2009 at 10:20 AM (edited) EDIT : LIENS MP3 INTERDITS SUR LE FORUM. Antonin, merci de bien vouloir lire les messages/règles avant de poster ! Fanny Edited November 30, 2009 at 11:24 AM by Fanny! Quote http://www.celinedionbannedwebsite.com/sylvainlopez.jpgCéline Dion Motion Toutes les vidéos sur Céline Dion réunit sur une plateforme dédiée
Raph Posted November 30, 2009 at 10:26 AM Posted November 30, 2009 at 10:26 AM Oui, je sais, ce n'est pas la première fois que des messages de ce genre sont postés, et les membres n'ont jusque là pas (tous) été repris. Mais la volonté des administrateurs est de tendre vers le respect de cette règle : pas de liens MP3 et autres liens illégaux sur ce forum. Après, échangez-vous autant de contenu illégal que vous le souhaitez par MP, ce n'est pas mon problème. Mais merci quand même :-D Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
ekaitz Posted November 30, 2009 at 11:06 AM Posted November 30, 2009 at 11:06 AM j'attendais version alternative: juste waoooooooooooooooo, j'en ai encore la chair de poule... quant aux autres, bah on redécouvre l'album, s'il y a 4 versions demo de cet album, imaginez le nombre de demo ou versions alternatives qu'il peut exister dans les tiroirs, ça me rend fou...... All by myself version demo, zora sourit, the power of love, because you loved me, the reason, Alone et j'en passeImaginez un peu, un coffret collector pour les 50ans de carrieres de Céline, avec des inédits, des versions lives rares, des demo et autres versions alternatives à n'en plus finir, des videos d'archives d'enregistrement de ses premiers albums en anglais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mdr Quote mi facebook / mon Facebook http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg
fab Posted November 30, 2009 at 11:35 AM Posted November 30, 2009 at 11:35 AM (edited) Je suis fou de PQTME sa voix sa technique de chant; les intonations sont justes jouissives. Par contre je voulais savoir si des personnes entendent comme moi sur J'irai ou tu iras. Quand ils reprennent ensemble sur le choeur a un moment juste avant la fin elle dit bien : jjg"prends tes clics et tes clac" et Céline lui repond "et puis ton parapluie?????"Je suis explosé de rire a chaques fois lol. Sinon on retrouve bien le travaille de Céline sur la chanson PQTME niveau voix. Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir, vos jeux seront les notres si tel est ton desir... On retrouve cette intonation dans la seule video qui existe sur l'enregistrement quand ils sont assis tous les deux et la rapidite qu'elle donne a la phrase aussi Edited November 30, 2009 at 11:39 AM by fab Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
~ Satine ~ Posted November 30, 2009 at 12:00 PM Posted November 30, 2009 at 12:00 PM Je suis fou de PQTME sa voix sa technique de chant; les intonations sont justes jouissives. Par contre je voulais savoir si des personnes entendent comme moi sur J'irai ou tu iras. Quand ils reprennent ensemble sur le choeur a un moment juste avant la fin elle dit bien : jjg"prends tes clics et tes clac" et Céline lui repond "et puis ton parapluie?????"Je suis explosé de rire a chaques fois lol.ah oui on dirait ! j'avais pas fait attention Quote The Greatest Thing You'll Ever Learn...
Bumble Posted November 30, 2009 at 12:08 PM Posted November 30, 2009 at 12:08 PM Je viens d'entendre "J'attendais" et là on se dit qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leur legacy edition.Les 3 démos physiquement sur l'album legacy ont très peu d'intérêt. Elle présentent une première lecture de titres connus. Ca s'écoute une fois et puis c'est tout. Il y a trop d'imperfections, de rythmes insaisis, de paroles fourchées. Ca vaut le coup de les entendre une fois, juste pour sentir la première lecture et la comparer à la version finale. Mais sinon ça n'a pas grand interêt. Juste des mélodies et textes identiques que céline découvre. Par contre, pour j'attendais, ça c'est la perfection. On est aussi dans le registre de la première lecture avec quelques hésitations, mais avec une musicalité bien plus importante. On sent le tâtonnement, les coupure et remaniement avant d'obtenir le texte final, l'évlution de la mélodie et de la construction de la chanson. C'est du grand art. On sent le travail d'orfèvre qu'il y a eu derrière. C'est tout simplement boulversant d'entendre réellement une nouvelle chanson. C'est honteux de ne pas l'avoir mise à la place des PBO, qui elles étaient déjà sur les singles et version karaoké de d'eux, et donc n'ont rien à faire dans la legacy edition. Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Sweet Posted November 30, 2009 at 12:15 PM Posted November 30, 2009 at 12:15 PM Je veux bien le mp3 please Quote * LoVe Is AlL * http://img527.imageshack.us/img527/3015/terre.jpg
jeje03100 Posted November 30, 2009 at 12:28 PM Posted November 30, 2009 at 12:28 PM moi aussi si quelqu'un pouvait m'envoyer j'attendais en mp3 par mp merci d'avance Quote
Poulet M.I.B. Posted November 30, 2009 at 01:03 PM Posted November 30, 2009 at 01:03 PM Je viens d'entendre "J'attendais" et là on se dit qu'ils se foutent vraiment de la gueule du monde avec leur legacy edition.Les 3 démos physiquement sur l'album legacy ont très peu d'intérêt. Elle présentent une première lecture de titres connus. Ca s'écoute une fois et puis c'est tout. Il y a trop d'imperfections, de rythmes insaisis, de paroles fourchées. Ca vaut le coup de les entendre une fois, juste pour sentir la première lecture et la comparer à la version finale. Mais sinon ça n'a pas grand interêt. Juste des mélodies et textes identiques que céline découvre. Par contre, pour j'attendais, ça c'est la perfection. On est aussi dans le registre de la première lecture avec quelques hésitations, mais avec une musicalité bien plus importante. On sent le tâtonnement, les coupure et remaniement avant d'obtenir le texte final, l'évlution de la mélodie et de la construction de la chanson. C'est du grand art. On sent le travail d'orfèvre qu'il y a eu derrière. C'est tout simplement boulversant d'entendre réellement une nouvelle chanson. C'est honteux de ne pas l'avoir mise à la place des PBO, qui elles étaient déjà sur les singles et version karaoké de d'eux, et donc n'ont rien à faire dans la legacy edition. Mais... mais... c'est une incitation à commettre l'illégalité que constitue le téléchargement illégal! Quote
isurrender Posted November 30, 2009 at 02:59 PM Posted November 30, 2009 at 02:59 PM J'adore, les ré-éditions des albums de Céline (A new day has come .08, These are special times, maintenant D'eux), elles sortent mais elles sont toujours introuvables! C'est pratique. Quote
JustMe60600 Posted November 30, 2009 at 04:09 PM Posted November 30, 2009 at 04:09 PM pareil je n arrive pas a le trouver cet album dans les hypers et fnac rien du tt ! Quote http://i563.photobucket.com/albums/ss76/jmaniette/newbann-1.jpg... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles ...
Sweet Posted November 30, 2009 at 05:41 PM Posted November 30, 2009 at 05:41 PM A la fnac, on le trouve facilement. Il est même mis un peu en avant (sur l'étalage au dessus et pas seulement dans le bac "Celine Dion"). Quote * LoVe Is AlL * http://img527.imageshack.us/img527/3015/terre.jpg
GoldenLeaf Posted November 30, 2009 at 07:45 PM Posted November 30, 2009 at 07:45 PM Il y a quelqu'un qui a posté la démo de J'attendais sur YouTube : http://www.youtube.com/watch?v=J9ZDHb28Ar4 Comme quoi grâce à YouTube rien ne reste exclusif bien longtemps. lol Quote
Rammstein Posted November 30, 2009 at 08:18 PM Posted November 30, 2009 at 08:18 PM Et c'est très bien ainsi, franchement, je ne comprends pas les gens qui ont le cerveau tellement comprimé par la légalité qu'ils sont incapables de faire la part des choses. Une fois le CD acheté, comme c'est le cas de 90% des personnes qui trainent sur ce forum, je ne vois pas en quoi il est grave de demander un mp3 du démo de J'attendais. Et quand bien même, Céline n'aura pas plus froid cet hiver pour la cause Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
Rammstein Posted November 30, 2009 at 08:50 PM Posted November 30, 2009 at 08:50 PM Aussi non, je ne sais pas si vous avez remarqué mais... le clip de Je sais pas est aussi une version alternative Sérieusement, il est pas bon ce petit D'eux Legacy? ... Quote Tiefe Wasser sind nicht still...
jvcr7 Posted November 30, 2009 at 10:01 PM Posted November 30, 2009 at 10:01 PM slt moi je l'ai acheter sur le site de la fnac je l'ai depuis vendredi et par contre j'attendai n'y apparait pas par contrte pour que tu m'ines encore et sublime vraiment,j'irai ou tu iras bof bof et le ballet sans plus sa a toujours ete la chanson qui me polait le moins sur l'album Quote
jacobmarley Posted November 30, 2009 at 10:17 PM Posted November 30, 2009 at 10:17 PM Ah bah si elle te polait le moins, c'est pas étonnant! Si jvcr7 a déjà du mal à faire fonctionner son opendisc, je me demande ce que ce sera quand il aura le DVD... Quote
amless Posted November 30, 2009 at 10:27 PM Posted November 30, 2009 at 10:27 PM J'attendais ... Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Legende Posted November 30, 2009 at 10:37 PM Posted November 30, 2009 at 10:37 PM J'adore ce forum Quote
Raph Posted November 30, 2009 at 11:00 PM Posted November 30, 2009 at 11:00 PM Ah bah si elle te polait le moins, c'est pas étonnant! Si jvcr7 a déjà du mal à faire fonctionner son opendisc, je me demande ce que ce sera quand il aura le DVD... :-D Expliquez lui quand même rhoooooooo les méchants JVCR7 ---> pour j'attendais il faut que tu inseres ton CD dans ton ordinateur pour avoir acces a l'opendiscet c'est là que ce trouve j'attendais Quote http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.pngTHE RED HEADS
yoyo76300 Posted November 30, 2009 at 11:39 PM Posted November 30, 2009 at 11:39 PM (edited) J'ai le CD, je l'ai acheté. J'aimerais simplement pouvoir écouter le titre sans avoir à mettre mon CD dans le lecteur et surtout sans avoir à être connecté à internet. Maintenant, je n'ai jamais dit qu'il fallait mettre le lien en libre service sur le forum. Il ne me semble pas que ce soit "ne pas être fan" que de faire un fichier mp3 pour que ceux qui ont acheté le CD puissent écouter la chanson facilement. Le mieux est de te connecter avec Mozilla Firefox sur lequel tu auras installé le module "DowloadHelper" qui te permet de telecharger direct sur ton PC les videos des sites (dont youtube), pour le mp3 il te suffit juste de prendre ton fichier video ".flv" téléchargé et de faire une conversion via un outil tel que:FreeVideoToMp3Converter et voilà le tour est joué ! Ca marche nikel ! Si tu veux des infos tu peux me MP De toute façon quand tu télécharges un truc qui n'est pas dispo dans les bacs c'est pas vraiment de notre faute ... Edited November 30, 2009 at 11:41 PM by yoyo76300 Quote http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png
Recommended Posts