Jump to content

D'Eux Legacy Edition

Recommended Posts

Posted (edited)
Aussi non, je ne sais pas si vous avez remarqué mais... le clip de Je sais pas est aussi une version alternative :)

Il y deux versions du clip : sur lequel les paroles changent ?

PS : il est possible d'extraire le son d'une vidéo (dailymotion...) ? Je connais (de nom) tube master mais je ne sais pas m'en servir...

Edited by jjg2cd
Posted

J'ai reçu le disque ce matin via amazon.fr, et bien... le livret est horrible! :sick: En plus de n'avoir aucune nouvelle photo, la qualité des photos de le livret original (et de tout le livret en general) est douloureuse :confused:

Je crois que les responsables de cette edition ont justement scanné le livret original et voilá! :sick: :doh:

post-6419-0-03966000-1556709612.jpg

"Hush, now... I see a light in the sky"

Posted
J'ai réussi à extraire le son de j'attendais : version mp3 dispo --> demande par MP...
Posted
Ca veut dire quoi Poler?

Je crois que c'est synonyme de "schtroumpfer". ^_^

Posted (edited)
Pole alors! Je me suis poler la tête pour rien! C'est plus clair maintenant! Edited by DoumDi
Posted

Si quelqu'un a un lien vers un mp3 ???

Nico

Posted
Tu regardes 2 posts au dessus et t'as ta réponse. On va jamais en finir avec ça. :doh:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
Si quelqu'un a un lien vers un mp3 ???

Nico

Némo, Kctus, Love Profusion... ils sont tous de retour en ce moment, c'est cool! ^_^

Posted
Et le lien pour télécharger le Mp3 est dans les info du vidéo youtube poster à l'autre page! C'est en LowQ. mais pour ceux qui ne peuvent attendre le MP.
Posted
JE SAIS PAS je sais qu'il y a 2 versions (dispo sur la compilation ON NE CHANGE PAS), mais, est-ce que sur D'EUX 15e ANNIVERSAIRE ils ont mis encore une autre différente?

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
JE SAIS PAS je sais qu'il y a 2 versions (dispo sur la compilation ON NE CHANGE PAS), mais, est-ce que sur D'EUX 15e ANNIVERSAIRE ils ont mis encore une autre différente?

Non, c'est la version 2 du DVD "On ne change pas".

Posted
Et le lien pour télécharger le Mp3 est dans les info du vidéo youtube poster à l'autre page!

tu pourrais préciser stp ? les infos ? l'autre page ?

merci bcp

Posted

Non, c'est la version 2 du DVD "On ne change pas".

Qu'est-ce qui diffère des deux versions ? Pour moi les deux sont les mêmes :mellow:

Posted (edited)
Euh, les deux sont complètement différents, la version 1 sur le DVD "On ne change pas" est le clip qu'on a vu partout au moment de la sortie, où Céline marche dans une maison, regarde un film, etc. le tout sans jamais ouvrir la bouche pour chanter la chanson... C'est ce clip qui a aussi servi pour "Call the man" et "Next plane out", avec des petites modifications. La version 2, ce sont des gros plans enchaînés sur la tête de Céline, en train de playbacker la chanson... Edited by jacobmarley
Posted
Merci Jacobmarley, maintenant j'suis plus calme. Je pensais qu'il y avait ENCORE UNE troisième!!! (ça aurait pas été mal non plus)

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
j'adore la version caché de "j'attendais" :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
Euh, les deux sont complètement différents, la version 1 sur le DVD "On ne change pas" est le clip qu'on a vu partout au moment de la sortie, où Céline marche dans une maison, regarde un film, etc. le tout sans jamais ouvrir la bouche pour chanter la chanson... C'est ce clip qui a aussi servi pour "Call the man" et "Next plane out", avec des petites modifications. La version 2, ce sont des gros plans enchaînés sur la tête de Céline, en train de playbacker la chanson...

ah ça oui, mais au niveau des paroles, des intonnations... rien ne change donc.

je croyais qu'il y avait du changement de ce côté là

Posted
Je l'ai acheté hier, je le trouve sympa comme coffret, j'ai pas eu le temps de regarder le dvd, mais je suis sûr que je ne serai pas déçu.
Posted (edited)

POUR TOUS CEUX QUI SONT INTERESES PAR LE MP3 DE J'ATTENDAIS

Comme je ne sais pas envoyer de pieces jointes par MP, vous pouvez procéder comme je l'ai fait :

- vous ouvrez Youtube à la page demo de j'attendais http://www.youtube.com/watch?v=J9ZDHb28Ar4

- vous téléchagez le logiciel YouTube Music Converter : http://blog.video-download-convert.com/youtube-to-mp3/

Ensuite, dans le logiciel, vous entrez l'adresse de la vidéo et cliquez sur Démarrer. Quand c'est fini,cliquez sur ouvrir le dossier et vous avez le MP3 !

Voilà, bonne écoute et bone réception à tous :thumbsup2:

Edited by jjg2cd
Posted

Je l'ai enfin achetée...

Emballé par le contenu global, mais quelle horreur ce livret. Qualité médiocre et texte du mec de Gala bourré de fautes d'orthographe. Quelle horreur!

Posted
Je l'ai enfin achetée...

Emballé par le contenu global, mais quelle horreur ce livret. Qualité médiocre et texte du mec de Gala bourré de fautes d'orthographe. Quelle horreur!

Ooooh Woodstock... :in_love:

Julien

Posted

Ouh, toi, si tu me connais, c'est d'ailleurs! D'une autre chanteuse :P

Qui es-tu?! :P

Posted

Bonsoir

Parmi ceux qui ont acheté le coffret, qui serait assez aimable pour retranscrire les deux mots de JJG et de M Goudeau s'il vous plaît ?

ce serait sympa...

Merci d'avance

Posted

J'ai qu'une chose a dire : DE-ÇU :pinch:

Alors déjà les versions alternatives, j'aime pas (sauf le Ballet et encore, le changement est pas enorme)

Le DVD, deçu mais à un point :xmas_mad: l'émission totalement en playback, degouté ! Ils ont parlé aller, 5min et le reste, playback playback et encore playback ! Depensé autant pour ça :xmas_dry:

En fait, y'a que le livret que j'aime bien, enfin, le p'tit mot de JJG et le brouillon des paroles, sinon ben pareil quoi

C'étais une sortie pour se faire du fric, je m'attendais a un truc enorme alors que c'est juste... 18€ dans le cul :xmas_mellow:

Moi qui n'avais jamais été deçu par un produit Céline Dion, et encore moins un CD alors là :xmas_huh: :xmas_wacko: