orka Posted September 22, 2009 at 09:11 PM Posted September 22, 2009 at 09:11 PM Chère bande de Red heads que vous êtes, Voilà, je viens de rentrer à Fritland. Je suis heureuse de retoruver my home sweet home, mais tellement triste que ce séjour à Montpellier soit terminé. J'ai passé un excellent week-end. Clairus, Laurent, c'était tellement bon que vous soyez là! Je vous ADORE Shishi, Audrey, enfin la vegas team au complet : trop contente de vous avoir revu. On passe toujours de super moments ensemble Tam, j'ai vraiment était ravie de te connaitre (autre que de vue) : Je te trouve adorable et intelligente, et j'ai noté Tahiti 2012 dans mon agenda (on a quelques idée avec claire, que je te transmettrais par mail) Line, Fanny, z'etes plus folles que moi, extraodinaires, merci de ne jamais lacher l'affaire. Les dups x3 : Excellent (surtout la p'tite Charlotte = intégration réussie à 200%) Laure, merci pour le jeu, pour ta gentillesse et ta joie de vivre! C'est toujours un grand plaisir de passer un moment avec toi. (surtout quand tu fais des questions dont je suis la seule a connaitre la réponse! LOL) Sophie, t'es super! J'apporterais un énorme stock de tagada spécialement pour toi la prochaine fois! Cindy, Joeffrey, Martine, Raph... Quand on vous connaît, on peut se dire fière d'être belge (d'adoption... mais c'est pareil hein?). On se voit pour décrocher la Lune! Tous les autres, les plus discrets, les moins discrets, ceux qui ont faillit mettre faire avoir une crise cardiaque, ceux qui me regardaient ailleurs que dans les yeux, la barre verticale de notre E, etc.... MERCI! Tout ce bon Week-end est fait de vous aussi! ENFIN : UNE PENSEE SPECIALE POUR LA PAINT LIGHTING TEAM Quote
kcd04 Posted September 22, 2009 at 09:18 PM Posted September 22, 2009 at 09:18 PM il est temps pour moi t'écris ma rewieu de ce week end mémorable entre "RED HEADS" je dois dire que j'ai passé 2 jours de folie avec vous, et ça ma fait un bien énorme comme si j'étais partis des jours en vacances être arrivé vendredi soir après avoir tourné 20 minutes dans ce camping et de tous vous retrouver ça ma fait vraiment plaisir, de revoir vos petites têtes depuis février un immense bonheur! la soirée à la plage était courte mais mémorables ,avec la vague qui ma trempé, et ma obligé d'enlever le pantalon lol la journée de samedi de la balle, bon 20minutes de marche qui en faites été de 1h m'avais grave soulé, et énervé lol mais ça valait la peine, que de délire à former cette lettre me trompé de sens de cramé au soleil, mais au moins j'ai bronzé, quand l'avion nous à frollé que du bonheur, et la soirée vraiment topc'était la convension Céline Dion découvrir le livre, nous voir dessus magnifique, merci à Gérald pour ça gentilesse, et ce moment partager avec lui! quand Gérald nous à dit que Céline pensait à nous je n'ai pas plu m'empêcher de verser une larme, elle me manque tellement! le jeu de Betty vraiment extra, et super dure quand même lol j'ai bien aimé comme la soirée c'est fini tous à parler ensemble devant un petit verre de vodka c'était vraiment agréable. et dimanche dure le départ j'étais crevé, avoir dormi 7h en 2 jours chaud lol mais ça en valait la peine!! je vais en remercier certains désolé pour ceux que j'oublie Fanny : à pour moi t'es une petite princesse vraiment une fille extra que j'aime beaucoup, adorable, attachante, et vraiment d'une gentillesse énorme Line : à malgré ta big carapace et personnalité du à un cœur énorme, et tu nous rends heureux vraiment je te dois beaucoup (même on te doit beaucoup) et je comprends que des fois tu peux péter un câble, tenir un groupe c'est très difficile et des fois avec la pression on lâche et c'est humain, j'aurais vraiment eu envie de plus discuter avec toi, mais bon beaucoup de taf mag et charlotte : 2 sœurs extras, merci pour tous ce que vous avez fait pour nous et l'organisation vraiment chapeau! betty : 2jours avant une remarque vraiment déplacé de ma part, et j'ai vu à quel point je peu être con des fois à sortir des connerie, et que je réalise pas des fois les heures de travail à passer pour organiser un truc!le logo été vraiment magnifique, merci encore à ton père pour son travail extraordinaire, et oui betty boop tu m'émoustille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol shirley : à toi je t'adore vraiment, je retrouve en toi une partie de ma fan attitude, avec cela dit aucune gène ce qui fait que tu y va et tu ne rate rien, et tu a grave raison continue ainsi!bon avec toi je bois beaucoup trop, et le lendemain on sait se que ça provoque lolne change pas tu est un femme vraiment extra! julien : à le petit suisse au grand sourire un bonheur ce week end avec toi tu est gentil et serviable, vraiment un grand hommeet samedi soir je tape encore la discute à julien à 5h tu mates, il me dit : bon bonne nuit kévin ----> ok je ferme ma gueule lol koala : à toi je t'adore grave, tu est vraiment un ami tu sait déjà tout de ce que je pense de toi, je t'adore mucho!! quentin et ben : vraiment ben je te connaissais pas, et Q un peu comme ça mais on avait pas parlé depuis des lustres, vous êtes vraiment un couple magnifique voir 2 personnes s'aimer depuis temps d'année c'est magnifique vraiment! je vous souhaitent le best! laurie : so sexy lady vraiment magnifique gentille intelligente quoi demander de plus patou : une femme gentille vraiment j'aurai vraiment voulu plus discuter avec toi j'espère que ça sera pour la prochaine fois car ta gentillesse ma beaucoup touché sophie : ma marseillaise à moi que je kiff j'espère qu'on se reverra très vite un de ces soirs t'apprécie vraiment beaucoup poppy : timide mais une fille au grand cœur, et promets moi de l'ouvrir un peu plus, et te pas te laisser faire, car tu est une fille énorme, et les cons faut les envoyé péter lol ptit jules : j'aurai voulu plus discuter avec toi, je t'adore Yannick : un plaisir de te revoir titine : notre mémère à tous un peu malade j'ai pas aimé te voir ainsi, t'es une grande dame les dionnais : timide mais vraiment sympathique! tam : une folle un voyage de tahiti juste pour une rencontre de fan!tu est énorme vraiment, gentille chaleureuse adorable, je suis trop content que tu sois venue, et moi je dis TAHITI 2012 caro : un petit bout de femme vraiment généreuse, que j'affectionne particulièrement je voulais aussi remercier Céline City, de vous voir avec nous c'était un plaisir vraiment on à la même passion, et vous être très sympa, et des personnes très attachante! merci à Olivia, Cédric, Raph pour l'organisation encore! je sais j'en oublis beaucoup mais bon je faibli lol j'ai vraiment hâte de tous revoir, vous êtes des personnes géniale et partager la même passion c'est magnifique je vous embrasser très fort, à trçs vite j'espère!!!!!!!!!!!!!!!! Quote http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpgMY WORLD ICI
Fanny! Posted September 22, 2009 at 09:24 PM Author Posted September 22, 2009 at 09:24 PM Mon petit Kévinou... Toi, tu es juste unique. Tout à l'heure on regardait la vidéo où vous entrez tous dans la salle, les gens disaient plus ou moins bonjour à la caméra, et quand on t'a vu arriver on s'est toutes les 2 dit "Kévin il va faire un truc c'est obligé" et là, te voilà qui passe devant la caméra tel une star et qui dit "bonjouuuuur"... Ah vraiment, y'en a pas 2 comme toi. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Manu75 Posted September 22, 2009 at 09:44 PM Posted September 22, 2009 at 09:44 PM (edited) Mon petit Kévinou... Toi, tu es juste unique. Tout à l'heure on regardait la vidéo où vous entrez tous dans la salle, les gens disaient plus ou moins bonjour à la caméra, et quand on t'a vu arriver on s'est toutes les 2 dit "Kévin il va faire un truc c'est obligé" et là, te voilà qui passe devant la caméra tel une star et qui dit "bonjouuuuur"... Ah vraiment, y'en a pas 2 comme toi. Ce gars est juste énorme! T un petit gars hors du commun... kev Edited September 22, 2009 at 09:47 PM by Manu75 Quote
titiMC Posted September 22, 2009 at 10:01 PM Posted September 22, 2009 at 10:01 PM Salut a tous Je voulais juste vous dire que j'ai passé une très bonne soirée, l'ambiance était super, dommage que je n'ai pas pu être là le week end entier.... Merci à Line pour sa ténacité pour que je vienne...Merci à Laure pour son jeu (GENIAL...)Merci à Fanny pour sa bonne humeur et son sourire toute la soirée.... Et enfin merci à tous ceux avec qui j'ai pu avoir de bon moment dans la soirée, ceux de ma table et les cloppeurs.... Hâte de vous revoir tous.. Thierry Quote
orka Posted September 22, 2009 at 11:46 PM Posted September 22, 2009 at 11:46 PM (edited) Chère bande de Red heads que vous êtes, Voilà, je viens de rentrer à Fritland. Je suis heureuse de retoruver my home sweet home, mais tellement triste que ce séjour à Montpellier soit terminé. J'ai passé un excellent week-end. Clairus, Laurent, c'était tellement bon que vous soyez là! Je vous ADORE Shishi, Audrey, enfin la vegas team au complet : trop contente de vous avoir revu. On passe toujours de super moments ensemble Tam, j'ai vraiment était ravie de te connaitre (autre que de vue) : Je te trouve adorable et intelligente, et j'ai noté Tahiti 2012 dans mon agenda (on a quelques idée avec claire, que je te transmettrais par mail) Line, Fanny, z'etes plus folles que moi, extraodinaires, merci de ne jamais lacher l'affaire. Les dups x3 : Excellent (surtout la p'tite Charlotte = intégration réussie à 200%) Laure, merci pour le jeu, pour ta gentillesse et ta joie de vivre! C'est toujours un grand plaisir de passer un moment avec toi. (surtout quand tu fais des questions dont je suis la seule a connaitre la réponse! LOL) Sophie, t'es super! J'apporterais un énorme stock de tagada spécialement pour toi la prochaine fois! Cindy, Joeffrey, Martine, Raph... Quand on vous connaît, on peut se dire fière d'être belge (d'adoption... mais c'est pareil hein?). On se voit pour décrocher la Lune! Tous les autres, les plus discrets, les moins discrets, ceux qui ont faillit mettre faire avoir une crise cardiaque, ceux qui me regardaient ailleurs que dans les yeux, la barre verticale de notre E, etc.... MERCI! Tout ce bon Week-end est fait de vous aussi! ENFIN : UNE PENSEE SPECIALE POUR LA PAINT LIGHTING TEAM Monica, j'ai beaucoup apprécié te connaitre! Prego, pronto, grazie mille t'es la bienvenue en belgique!!A très vite j'espère. Kev, c'est vrai qu'il n'y en a pas 2 comme toi. T'as failli me faire mourrir vendredi, mais t'es top. Je suis en train de préparer les photos que j'enverrai demain... et je commence à réaliser seulement : Gérard avec nous, c'était vraiment exceptionnel. Il a était tellement gentil et agréable. On est vraiment chanceux de l'avoir eu avec nous!Ca nous prouve encore que Céline et René savent s'entourer de personnes extraodinaires!Encore un grand merci pour ce cadeau! Et que dire du p'tit commentaire : "J'ai eu Céline au téléphone hier, je lui ai demandé si je pouvais vous dire qu'elle allait bien, et elle m'a répondu : non seulement tu peux leur dire, mais tu les embrasses tous bien fort""MY GOOOOOODD ME FAUT PAS GRAND CHOSE POUR TRIPPER, MAIS LA C'EST VRAIMENT TRIPPANT NON??? Edited September 22, 2009 at 11:47 PM by orka Quote
orka Posted September 22, 2009 at 11:59 PM Posted September 22, 2009 at 11:59 PM (edited) Merci Caro, maintenant je sais comment choisir mes chaussures! LOL ta démo était tip top! gros bisous au chalet 507 et aux light painters.... y reste des tagadas???? LOL A bientôt!!!! Test de contrefort, de torsion et de pliure !! LOOOOOOOOOOOL. Ben là y'a plus de tagada, sophie est passée par là ( ) mais m'en vais faire du stock! Bises à toi, et à très vite j'espère Edited September 23, 2009 at 12:00 AM by orka Quote
swissfan Posted September 23, 2009 at 06:26 AM Posted September 23, 2009 at 06:26 AM Merci beaucoup pour les photos !!! Surtout que j'avais oublié mon appareil photo !! Fanny, est-ce qu'après tu vas nous envoyer un mail commun avec tous les liens pour télécharger les photos ? Julien Quote
carol2 Posted September 23, 2009 at 07:24 AM Posted September 23, 2009 at 07:24 AM merci bcp pour vos reviews ...j'ai bcp aimé vous lire et avoir un apercu de votre week end de folie.. Quote
Fanny! Posted September 23, 2009 at 08:23 AM Author Posted September 23, 2009 at 08:23 AM Oui Julien, même si je n'ai plus tous les liens... En fait, je vais essayer de toutes les mettre en ligne sur le site de Raph du Québec, vous vous souvenez ? C'était vachement pratique (quand ça fonctionnait), et là vous n'aurez plus qu'à aller piocher. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
swissfan Posted September 23, 2009 at 08:38 AM Posted September 23, 2009 at 08:38 AM Merci beaucoup ! Oui, ce site est super ! Même si j'ai jamais réussi à y publier mes photos !!! Caro, la prochaine fois, tu ne nous fais pas faux-bond ! On veut t'avoir avec nous ! Julien Quote
Poppy Posted September 23, 2009 at 09:12 AM Posted September 23, 2009 at 09:12 AM Merci Raph, mais qu'est ce que j'ai dit en partant ? Quote http://img8.imageshack.us/img8/6378/sanstitre1dq.jpg
Manu75 Posted September 23, 2009 at 09:19 AM Posted September 23, 2009 at 09:19 AM Oui Julien, même si je n'ai plus tous les liens... En fait, je vais essayer de toutes les mettre en ligne sur le site de Raph du Québec, vous vous souvenez ? C'était vachement pratique (quand ça fonctionnait), et là vous n'aurez plus qu'à aller piocher. Connais pas ce site miss.... c quoi? Quote
hidden_ego Posted September 23, 2009 at 10:50 AM Posted September 23, 2009 at 10:50 AM Tout d'abord, un grand MERCI à Fanny, Line etc. pour une très bonne organisation ! Merci à tous les Red Heads ! C'était un plaisir de faire votre connaissance. À la prochaine Quote
WhispeR Posted September 23, 2009 at 11:12 AM Posted September 23, 2009 at 11:12 AM Après la casquette RH, FX reçoit une tarte à la crème lol Bon c'est quand le prochain, ça fait trop longtemps qu'on s'est pas vu tous là je trouve!Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
swissfan Posted September 23, 2009 at 11:16 AM Posted September 23, 2009 at 11:16 AM (edited) Bruno, concernant ce site, Fanny va, je pense, donner le lien dès que tout sera OK ! Oleg, le plaisir est partagé, même si on a peu eu l'occasion de discuter ! Julien Edited September 23, 2009 at 11:18 AM by swissfan Quote
WhispeR Posted September 23, 2009 at 11:36 AM Posted September 23, 2009 at 11:36 AM Et Oleg la prochaine fois viens discuter un peu plus avec nous!!! car crois-moi ton français est excellent en sachant que ça ne fait pas beaucoup de temps que tu l'apprends..Q Quote {__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..." (beLIEve) { S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
Fanny! Posted September 23, 2009 at 11:37 AM Author Posted September 23, 2009 at 11:37 AM Ce soir, une vidéo exclusive sur le livre sera mise en ligne, soyez présents !!!!! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
swissfan Posted September 23, 2009 at 11:41 AM Posted September 23, 2009 at 11:41 AM Trop fun !! Bon je la verrais demain car suis jamais sur le forum le soir ! Julien Quote
leomissa Posted September 23, 2009 at 11:43 AM Posted September 23, 2009 at 11:43 AM Ha ha tu nous mets l'eau à la bouche là !!! mais c'est trop long ce soir t'abuse Quote
Flicka Posted September 23, 2009 at 11:49 AM Posted September 23, 2009 at 11:49 AM Ouhhhhhhhhhhh!! ce soir???!!!! vous en avez pas marre de jouer avec nos nerfs les filles???????? En même temps, nous on en redemande, c'est qu'on doit aimer ça!! Quote http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash1/hs244.ash1/17179_1307675406012_1054357598_30938324_6119634_n.jpg http://photos-e.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc1/hs249.snc1/9625_165766853227_165766323227_3819788_5723098_s.jpgIf walls could talk They would say I want you moreIf walls had eyes, they would see me... In your arms in ecstasy
Mawina Posted September 23, 2009 at 11:58 AM Posted September 23, 2009 at 11:58 AM Comme Julien je ne suis pas souvent sur le forum le soir, mais si je peux y faire un tour, je viendrais!!! Merci Fanny!!! Quote Rendez-vous dans un autre monde...
Mawina Posted September 23, 2009 at 12:01 PM Posted September 23, 2009 at 12:01 PM En même temps, nous on en redemande, c'est qu'on doit aimer ça!! C'est clair qu'on adore ça!!!! Sinon tu n'as pas une petite idée de l'heure à laquelle tu vas la mettre, histoire d'atténuer un peu le suspense!!!!! lol Quote Rendez-vous dans un autre monde...
miss roxy Posted September 23, 2009 at 12:18 PM Posted September 23, 2009 at 12:18 PM cool vivement ce soir pour la vidéo que du bon aujourd'hui je vien d'aller chercher le livre "Céline autour du monde" magnifique aller encore 1 jour mes amis français Quote
shishi Posted September 23, 2009 at 12:37 PM Posted September 23, 2009 at 12:37 PM merci tout le monde pour vos petits mots gentils : caro, kévin ... j'vous kiffe sinon je me rends compte que j'ai encore oublié des personnes : antonin et son compagnon ma team du "E" j'ai bien délirer avec vous toute la journée ... même si vous m'avez poussez et passez devant à chaque fois ptdr tes petits encouragements "tactiliens" mon petit antonin me boostaient à chaque fois so hot ! sinon moi je dis "vivement ce soir" Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
hidden_ego Posted September 23, 2009 at 01:28 PM Posted September 23, 2009 at 01:28 PM Et Oleg la prochaine fois viens discuter un peu plus avec nous!!! car crois-moi ton français est excellent en sachant que ça ne fait pas beaucoup de temps que tu l'apprends..Q merci. je commence à prendre des cours de français cette semaine; donc je serai capable de m'exprimer plus facilement, la prochaine fois .... Quote
swissfan Posted September 23, 2009 at 01:51 PM Posted September 23, 2009 at 01:51 PM Oleg, tu écris super bien en tout cas !! BRAVO ! Julien Quote
koalardp Posted September 23, 2009 at 02:01 PM Posted September 23, 2009 at 02:01 PM J'ai oublié de dire que le petit déjeûner du dimanche était divinement succulent. Moi qui adore le fromage, j'ai été servi mmmmm Quote
shishi Posted September 23, 2009 at 02:44 PM Posted September 23, 2009 at 02:44 PM on voulait aller à la piscine tous les 2 mais on a vite changé d'idée quand on a vu ce magnifique petit dej' !!! Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
leomissa Posted September 23, 2009 at 02:52 PM Posted September 23, 2009 at 02:52 PM Ma shishi ce fut un bonheur de pouvoir "enfin" te parler depuis le temps qu'on ce croise sans prendre de temps !!!! Non franchement je me rabache mais ce week-end c'etait comme un énorme morceau de chocolat , plus on en prends plus vite on en reveux !!!! Je vous adores tous !!!! Quote
Recommended Posts