Jump to content

Le retour des Red Heads...

Recommended Posts

Posted (edited)

Je pense qu'on a oublié quelqu'un d'important et d'adorable (en plus de papa BB), c'est Yannick.

Yannick qui a, sans qu'on le sache, fait imprimer 60 photos pour nous tous. Il n'était en aucun cas obligé de le faire, mais il l'a fait en pensant faire plaisir à tout le monde et ça, c'est ce qu'il y a de plus beau, vraiment.

Alors merci à lui aussi. :wub: C'est ça aussi les Red Heads : la générosité.

Edited by Fanny!

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Ouiiiiiiiiiiiiii Yannick, je te kiffe aussi

Je crois que j'aime tout le monde en fait, je ne suis plus moi-même :cry:

Promettez-moi de m'offrir un suivi psychologique si je commence à vous faire des câlins :glare:

Posted
Je pense qu'on a oublié quelqu'un d'important et d'adorable (en plus de papa BB), c'est Yannick.

Yannick qui a, sans qu'on le sache, fait imprimer 60 photos pour nous tous. Il n'était en aucun cas obligé de le faire, mais il l'a fait en pensant faire plaisir à tout le monde et ça, c'est ce qu'il y a de plus beau, vraiment.

tout à fait, merci à Yannick pour cette photo :wub: Je pense que cette photo trouvera vite une place chez les red heads.

Merci Yannick pour ce geste de générosité :msn-wink: :wub:

Posted

VOUS VOULEZ UN SCOOP ????????????????? EN VOILA UN !!!!!!!!!!!!!!

http://i34.tinypic.com/x54qv.jpg

FX de Secret Story EST UN RED HEADS !!!!!!!!!!!!!! :whee: :sofunny:

Plus sérieusement, je laisserai Antonin expliquer... mais avouez que la photo déchire !

THE RED HEADS

Posted

Aaaaaaahhhhh! :scared:

c'est bon, on arrête tout de suite les scoops!!!

lol :D

The Greatest Thing You'll Ever Learn...

Posted
L'album de Marina sur facebook donne trop envie. ça a l'air énorme (je sais toujours pas faire le ç majuscule au bout de 4 ans de vie forumienne, c'est scandaleux)
Posted

FX est un red head! Heureusement c'est un secret qui ne sera jamais découvert! loool

Bon sinon, tout le monde est passé à travers la grippe A?

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

oui merci a toi Yannick pour ce beau cadeau

et aussi pour ta douceur tu es quelqu'un d'exeptionnellement genereux

je suis vraiment contente de t'avoir revu :kissgrin:

Posted

Laure :cry:

J'ai peur de rater mon discours après avoir lu tout ça, les mots me manquent. Toutes vos interventions me touche vraiment. :wub:

Comment exprimer les sentiments que j'ai ressentis tout le week end, du rire aux larmes (de bonheur bien sûr), de l'angoisse aux frissons de joie...

J'ai envie de remercier Line et Fanny évidemment, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous comptez pour moi :wub:, depuis notre rencontre il y a un peu plus d'un an maintenant je suis aux anges, non pas qu'avant j'étais mal bien que je me faisais un peu chier :lol: mais voilà je me sens bien. :line:

Laure :wub: comment c'est possible d'être aussi incroyable, imprévisible, passionnée, drôle... Voilà maintenant un an (et même si tu as oublié la date anniversaire :lol) que nous faisons les 400 coups ensemble et j'espère vraiment que ça va continuer très longtemps. Reste comme tu es !!!

Olivia, ma gazelle préférée, tu es tellement dingue, j'adore ça, Chaque rencontre n'est que délire et rigolade, un regard suffit pour se capter et c'est parti... A très vite pour d'autres aventures toutes plus folle les unes que les autres.

Spéciale dédicace à Ingals qui a tout déchiré, je suis très fier. :wub: Merci.

En conclusion JE VOUS AIME VRAIMENT. :wub:

Voilà pour le reste énorme bravo à tout les Red Heads, vous êtes ENORMES !!!!!!!!!

A très vite pour d'autres missions. :flowers:

Mag très émotionnelle ce soir. :lol:

Posted (edited)
J'ai envie de remercier Line et Fanny évidemment, vous ne vous rendez pas compte à quel point vous comptez pour moi :wub:, depuis notre rencontre il y a un peu plus d'un an maintenant je suis aux anges, non pas qu'avant j'étais mal bien que je me faisais un peu chier :lol: mais voilà je me sens bien. :line:

Avoue, tu nous kiffes parce qu'on t'a fait découvrir les sushis, c'est tout ! :angry2: :P

Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Posted
FX est un red head! Heureusement c'est un secret qui ne sera jamais découvert! loool

Bon sinon, tout le monde est passé à travers la grippe A?

J'ai très mal à la gorge. J'ai de plus en plus mal. :cry:

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Avoue, tu nous kiffes parce qu'on t'a fait découvrir les sushis, c'est tout ! :angry2: :P

Entre autre ouais. D'ailleurs ceux de la dernière fois sont toujours pas vraiment passés. :lol: Y'en avait trop. :sick:

Posted

a lire tout le topic je crois qu'on peut decrire notre week end en un mot une total OSMOSE

nous avons former quelque chose d'unique et j'espere revivre sa tres vite

et puis je vous le dit

JE SUIS TRES TRES FIER D'ETRE UNE RED HEADS

Posted
Je voudrais juste ajouter une chose. Je suis désolée d'avoir été si effacée parfois, j'aimerais être différente et parler ou m'intégrer facilement. Je suis en tout cas plus que ravie de vous avoir revus ou rencontrés. Comme je disais à Veronika à l'instant, vous êtes une seconde famille, et même si je ne parle pas beaucoup, vous comptez vraiment.
Posted

Rolalaaa! Mais pourquoi je ne suis pas venue!! :bash:

En tout cas, j'ai pensé à vous tout le week end! Je vous imaginais en train de courir sur la plage et de manger du sable en vous étalant sur le sol pour former le message. :lmao:

J'espère qu'une prochaine fois je pourrais être là (et tant pis pour mon banquier! -_- ) et faire partie de la famille des Red Heads.

Merci de nous faire partager, à nous les absents, vos anecdotes et vos émotions de ce week end. C'est comme s'y on y était!

Posted

Rolala...mais comme c'est mignon....... ^_^

Si tout le monde se fait des calins....Je viendrais la prochaine fois... :shy: ^_^ :P

Bon sinon....il manque des détails.....qui a couché avec qui? :w00t: roooooooooooooooh c'est bon je blague :glare: ( quoi que.... :laugh: )

et les SCOOOOOOOPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSS....on attend Merde.....lol :P

SEB ( futur Red Head ? :shrug: )

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Rolala...mais comme c'est mignon....... ^_^

Si tout le monde se fait des calins....Je viendrais la prochaine fois... :shy: ^_^ :P

Bon sinon....il manque des détails.....qui a couché avec qui? :w00t: roooooooooooooooh c'est bon je blague :glare: ( quoi que.... :laugh: )

et les SCOOOOOOOPPPPPPSSSSSSSSSSSSSSS....on attend Merde.....lol :P

SEB ( futur Red Head ? :shrug: )

T'aurais du venir toi, on avait Lady Gaga avec nous :w00t:

Hein que c'est vrai ! :yes:

Posted (edited)
Tam : contente d'avoir pu apprendre à te connaitre

PS : on t'a cherchée partout à la gare jusqu'à l'heure de ton train, après on s'est dit que tu devais être partie donc on est allées boire un verre à l'extérieur

C'est ce que je me suis dit :) je suis restée coincée à la sortie du parking pendant près de 20 minutes! le temps de ramener la voiture et je me suis retrouvée juste devant le TGV alors qu'il quittait la voie! :doh: LOL!!! le temps de changer mon billet et vous aviez déjà du partir! ça ne fait rien! j'ai passé un bon moment avec vous les filles :)

Au fait! je dois repousser mon vol de demain... g oublié mon passeport à Montpel! PTDR!!!! :) je fais l'aller retour demain pour le récupérer! :) je penserai bien aux red heads! LOL!

Yes! Yannick thanx pour la belle photo, elle fait déjà partie de mes préférées! :)

Et promis... Tahiti peut faire partie des rassemblements Red Heads! :) ....

J'ai vu Gérard aujourd'hui, il a trop kiffé la soirée!

Gros bisous à tous :)

Edited by tahitiCELINEfan

MY TAKING CHANCES TOUR:

202 concert dates, and counting!
A LIFETIME OF MEMORIES AND WONDERFUL FRIENDSHIPS
MISS YOU CELINE!

Posted
Je voudrais juste ajouter une chose. Je suis désolée d'avoir été si effacée parfois, j'aimerais être différente et parler ou m'intégrer facilement. Je suis en tout cas plus que ravie de vous avoir revus ou rencontrés. Comme je disais à Veronika à l'instant, vous êtes une seconde famille, et même si je ne parle pas beaucoup, vous comptez vraiment.

Tu m'arraches les mots de la bouche, je suis moi aussi désolée d'être si timide et de ne pas m'être intégrée vraiment au groupe :doh: :shy: Je compte essayer de m'améliorer la prochaine fois :shy: :flowers: En tout cas, je vous adoreeeeeeeeeee :wub:

Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Paris

Posted (edited)

Pfiou lala, que d'émotions dans le train, lors du retour. Avec Celine dans les oreilles, le paysage qui défilait au même rythme que les souvenirs !!!!!! J'ai pleuré de bonheur pendant 20 min. au moins (c'était la première fois que ça m'arrivait !!!!!!!!), et j'ai usé plein de kleenex !!!!!!! (on a dû me prendre pour une folle).

Tous me manquaient déjà !!!!!!!!!

C'était tellement génial, j'ai emmagasiné tant d'affection !!!!!!!!!!!!! :wub:

On a vécu tant de belles choses !!!!!!!!!!!!!!!

Les personnes à qui je raconte tout ça n'arrivent pas à croire que tout ait été si bien organisé !!!!!!!!!!!!! Ils s'exclament que c'est fou !!!!!!

C'est vrai, on ne vous remerciera jamais assez, l'équipe de choc !!!!!!!!!!

Quelle joie je ressens, d'être entourée de fans de Céline si attachants !!!!!!!!

Je suis si heureuse de partager une si extraordinaire passion !!!!!!!

Qui m'aurait dit, quand j'étais ado, qu'il me serait donné l'occasion de vivre tant de moments sensationnels autour de Céline, et Grâce à Céline !!!!!! Qui m'aurait dit qu'un jour y'aurait ma tête dans un livre spécialement dédié à elle ?! :P

On a tellement de chance... Il faut continuer à en profiter.

De tels moments, on ne les vit qu'une fois dans sa vie.

Les futurs aussi seront exceptionnels, je n'en doute pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais seront différents (ce qui ne signifie pas moins bien hein !!!!) :msn-wink:

Je vais oublier des gens, et je suis désolée d'avance, mais je voulais spécialement remercier certaines personnes qui m'ont marquée :

Tout d'abord mon Swissyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy adoré !!!!!!!!!!!!!!! Ah lala, celui-là, un amour !!!!!!!!!!!!!! Cela se sent même à travers le forum !!!!!!!! Un garçon exceptionnel !!!!!!!!!!!!

Tout comme Koalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!! Quel adorable fan lui aussi !!!!!!!!!!!! Je suis heureuse que tu sois venu mon petit Koala chéri !!!!!!!!!!!!!!!!

Titine, mon inséparable !!!!!!!!!! J'espère que tu SAURAS toujours venir à nos retrouvailles fanesques !!!!!!!!!! Sans toi ce serait vraiment pas pareil !!!!!!!!!!!!! Tu es un petit bout de femme extra !!!!!!!

Dionnais et son mari, des gens tout discrets qui gagnent à être connus. Ils ont un grand coeur, et sont des gens que lesquels on peut compter (je vais vous dire, tous ceux que je viens de citer aussi)

Shishi, ah toi, t'es terrible !!!!!!!!!!! Je suis heureuse d'avoir pu mieux te connaître, tu m'as bien fait rire !!! Au plaisir de te revoir !!!!!!!!!! Ici ou ailleurs !!!! :D

Kevin, lool, toi t'es vraiment un personnage unique !!!!!!!!! Tu colores différemment les lieux où tu es !!!!!!!!!! <3 Tu me fais trop rire !!!!!

Benj' et Quentin, de nouvelles têtes pour moi avec qui j'ai tout de suite accroché !!! Quel joli couple trop mignon !!!!!!!!!!!!! Deux gentils garçons qu'il me tarde de revoir aussi (non mais il me tarde de TOUS vous revoir !!!!!!!!!!!!!!!!). On aura bien ri (notamment avec les comités L.D.P.)

Patricia, j'ai beaucoup aimé te parler, c'était cool de faire ta connaissance !!!!!!!!!!!!

Line, Fanny, édemment vous êtes le noyau dur de ces manifestations, je vous adooooooooooooore et j'admire tout le boulot que vous avez accumulé malgré la fatigue, le manque de temps, le stress, le boulot, etc. On ne vous remerciera jamais assez !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous êtes génialement exceptionnelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :clapping:

Les Dups, aaaaah je vous adore !!!!!!!!!!!! Charlotte est trop elle aussi !!!!!!!!!! Ravie de l'avoir connue !!!!!!!!!!!! Et les pizzas Duppiennes étaient une tuerie !!!!!!!!!!! Vous m'invitez quand vous voulez hein :clown:

Laurie, ce fût un plaisir de te retrouver !!!!!!!!!!!! Tu es quelqu'un de très appréciable, je sens qu'on aurait plaisir à davantage discuter !!!!!! J'ai cru entendre que tu étais intuitive !!!!!!! Ca m'intéresse !!!!

Ma Poppyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!! Tu sais que je t'adore toi !!!!!!!!!! Toute timide mais toute mimie et attachante !!!!!!!!!! <3 !!!!!! Je t'en veux grave de ne pas vouloir venir voir LARA, je te déteste pour le coup !!!!!!!!!!!!!! lol

Marina et Magali : vous êtes adorables !!!!!!!!!!!!!!!! Magali bonne continuation dans ton domaine !!!!!!!!!!! Faut qu'on se capte sur facebook !!!!!!!!!!!!! Eh du coup j'ai pas goûté votre truc bizarre au caramel !!! lol !!! Tant pis, mais y'avait plein de grumaux mdrrrrr, c'pour ça que j'ai pas insisté ......... lol

Bettyyyyy boooooop !!!!!!!!!!! Quelle meneuse de jeu fabuleuse !!!!!!!!!!!!!! On n'a pas parlé toutes les deux, voui c'est vrai, mais bon on se reverra et on essaiera de réparer cette mauvaise synchronisation !!!!!!! Et aguéris-toi pour les câlins, rhooooooooooo !!!!!!

Yannick : encore merci pour ton cadeau !!!! T'es tout touchant car ça saute aux yeux que tu as un grand coeur !!!!!!!!! J'aime beaucoup ta retenue, ta pudeur !!!!!!!!! Reste ainsi, c'est mimi comme tout !!!!!!!!! ^_^

Audrey ma chauffeuse : ahah !!!! Merci encore !!!!!!!!!! J'espère te revoir lors d'autres rencontres / retrouvailles !!!!!!!!!

Antonin : tu vois tu l'as eu ta photo avec FX loool !!! Quelle horreur !!!!!!!!!!! Ah moi j'exècre Secret Story !!!!!!!!!!

Ton copain est très sympa aussi !!!!!!!

Flika : "une vache... " loooooool je n'en écrit pas plus !!!!!!!!! Mais je n'en ris pas moins looooool Contente d'avoir eu l'opportunité de délirer avec toi et notre petit groupe à la gare !!!!!!

Prudence : Toi, je t'oublierai pas loooooooool !!!!!!!!!!

Aline, son futur mari et Douce : encore toutes mes félicitations, et des gros bisous

Manu : bon, on s'est dit quoi, 4 mots ?! Mais j'ai cerné que t'étais un gentil garçon malgré tout !!!!!!!! La prochaine fois on essaiera de discuter un peu mieux !

Tam : J'admire le fait que tu aies fait ce déplacement pour te joindre à nous !!!!!!! C'est cooooooooool !!!! Tu dégages quelque chose de serein, de positif, c'est un plaisir de te croiser et de rigoler avec toi !!!!!! J'adore ton accent !!!!!!!!!

Moxy : Félicitations pour le grand jeu !!!!!!!!!!

Bon, j'ai oublié des gens sûrement, alors double ration de bisous pour eux !!!!!!!!!!! (enfin pour ceux qui les veulent)

Il me tarde de nous retrouver encore ensemble, ici ou ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Plein de bisous,

Plein de merci,

J'ai le coeur rempli rempli rempli d'amour grâce à vous (même que ce matin à mon boulot j'ai serré dans mes bras une collègue que j'adore lol)

Sophie :wub:

PS : il est tard, j'ai accumulé les heures creuses de sommeil (en gros j'ai dormi bien moins que la normale) ; donc j'ai peur d'avoir oublié des personnes importantes.... :blink: J'espère que ce n'est pas le cas !!!!!!!!!!!!

Edited by Cheesecake
Posted

ça fait trop plaisir à lire tout ça !

Le tournage sur la plage aura vraiment permis qu'on se retrouve tous ensemble et surtout nous aura permis de connaître plein plein de personnes différentes !!! C'est fou comme une passion commune peut faire en sorte de briser les frontières !

Line, Fanny, Mag, Betty, Ceddup, je viens rarement vous parler car je me dis chaque fois que vous avez peut-être encore quelque chose à faire et j'ai pas envie de vous stresser davantage en vous parlant de mes états d'âmes !!! ^_^ Mais la prochaine fois je viendrais taper l'incruste !

L'ambiance camping aura également permis de tisser de vraies liens. Avec ces petits chalets qui se reliaient. Tu prenais une chaise, tu allais discuter au chalet de gauche, puis un moment à droite !!

Je pense que toutes ces petites choses auront fait de ce week-end un moment inoubliable et à jamais gravé dans nos esprits !

En lisant toutes vos anecdotes, je me dis chaque fois, à mince j'aurais du plus discuter avec cette personne ou encore celle-ci !! Bref, ils nous auraient fallu un mois je crois pour faire le tour !!! :clap:

Julien

Posted

Je suis contente que tout se soit passé comme vous l'aviez prévu et espéré!!!

Vous semblez avoir passé un weekend de malade!!!!!!

PS: les scoops, les scoops!!lol

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

Voila je me lance.

Je tenais à m'excuser car visiblement il y a eu un petit malentendu avec moi.

En effet, apparemment plusieurs personnes ont mal pris un de mes mots. Et oui nous nous somme mal compris (une fois de plus).

J'ai dit dégagez (je m'en excuse), mais c'était juste une connerie avec Cédric et comme d'habitude les gens on été choque et on mal compris le sens de mes propos. C'était juste une connerie, ne faisant pas parti de l'organisation je n'avais rien à dire à personne.

Je n'aurai peut être pas du le dire mais bon c'est tout moi.

J'avais oublié que les gens n'avais pas le même humour que moi.

Donc je m'excuse sincèrement si j'ai blésé ou choquer certaine personne.

Mea-culpa.

P'tit Jul

Posted
Voila je me lance.

Je tenais à m'excuser car visiblement il y a eu un petit malentendu avec moi.

En effet, apparemment plusieurs personnes ont mal pris un de mes mots. Et oui nous nous somme mal compris (une fois de plus).

J'ai dit dégagez (je m'en excuse), mais c'était juste une connerie avec Cédric et comme d'habitude les gens on été choque et on mal compris le sens de mes propos. C'était juste une connerie, ne faisant pas parti de l'organisation je n'avais rien à dire à personne.

Je n'aurai peut être pas du le dire mais bon c'est tout moi.

J'avais oublié que les gens n'avais pas le même humour que moi.

Donc je m'excuse sincèrement si j'ai blésé ou choquer certaine personne.

Mea-culpa.

P'tit Jul

j'ai absolument pas fait attention a ces propos là moi, je ne vois même pas quand ca a été dit!

Si certains s'en sont formaliser ca a du être juste sur le coup, y a pas de raison qu'on t'en veuille pour ca... hein les gens? :hmm:

Bref sinon j'aurai bien aimé échanger un peu plus avec toi, mais il est vrai que tu as fait un passage éclair, il était difficile de capter de ton temps... la prochaine fois...

Posted
P'tit jul en tout cas sa m'a fait super plaisir de te revoir même 5 mins.
Posted

Oh ça me rend nostalgique de lire tout ça!! Vivement la prochaine fois!!!

En tout cas, moi aussi je remercie profondément Yannick pour la photo qu'il nous a imprimé, je l'adore, je l'ai même encadrée!! :wub: elle est trop bien :)

Rendez-vous dans un autre monde...

Posted

J'ai oublié Yannick :doh: je suis désolée!

Merci Yannick pour la photo, c'était une super surprise (elle est déjà sur mon mur d'ailleur)!! J'avais adoré discuter avec toi au québec, et ça m'a vraiment fait plaisir de te retrouver ce week end, tu es quelqu'un de tres attachant.

Gros bisous

sev xxx

Merci Véronic