Jump to content

Le retour des Red Heads...

Recommended Posts

Posted (edited)

OH MY GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

WEEK-END DE MALADE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci à tous les Red Heads, vous n'imaginez pas à quel point vous avez assuré... et merci à Gérard qui est tout simplement adorable.

J'ai eu très peur lorsque nous sommes arrivés au Grau vendredi après-midi, sous la pluie, l'orage et la grêle... mais quelle fut notre joie samedi !!!! Ciel bleu (quelques nuages, mais on a tous choppé un coup de soleil, j'aurais jamais dû porter mes lunettes de soleil......... :pinch:), le pilote de l'avion & le cameraman ont été tout simplement géniaux. Et que dire de nos modèles !!! :w00t: en 10 secondes seulement, tous nos Red Heads étaient au sol pour reconstituer le "bonne fête". :laugh:

La soirée a été un réel succès (à vous de confirmer les amis !), vous avez failli me faire pleurer à force d'applaudir. :shy: Gérard est génial. Il s'est totalement prêté au jeu, et je crois bien qu'il a aimé. Et votre réaction lorsqu'il a annoncé que "j'ai eu Céline au téléphone hier soir, elle pense à vous et vous embrasse tous" m'a donné les frissons...

Je donnerai plus de détails, de photos & vidéos très prochainement, mais je tenais simplement à vous dire MERCI, merci d'avoir été au rendez-vous, merci de votre bonne humeur et de votre soutien. Vous êtes les meilleurs. :in_love:

Je veux aussi remercier dès maintenant notre équipe de choc, sans qui Line et moi aurions eu du mal à assurer :

Laure

Magali

Charlotte

Olivia

Les filles, vous avez géré. Charlotte, toi qui ne connais personne, tu n'as pas eu peur d'accueillir tout le monde aux chalets pendant que nous étions sur la route, et Estelle (ma pauvre :lol:) et toi avez été géniales pour préparer la soirée de vendredi !!!! Et samedi, tu as tout pris en mains sans qu'on te le demande... merci. :wub:

Mag... une vraie pro. :yes: Tu as pris la relève quand Line perdait sa voix (:lol:) et lorsque j'étais absente. Tu as su être présente dès qu'on avait besoin de toi, et tout gérer sans jamais te plaindre. You rock.

Olivia... je t'ai demandé d'aider Mag et Charlotte à organiser la soirée de samedi, alors que tu ne savais même pas ce qu'on avait prévu. Merci pour ton aide précieuse, tu as entièrement ta place dans l'équipe. :clap:

Betty Boop... tu nous émoustilles !!!!! :whee: Tu es notre bras droit, on ne peut plus se passer de toi, sache le (ouh, la pression). :in_love: Ton jeu était exceptionnel, je serais surprise d'apprendre que certains n'ont pas aimé. C'était juste le pied, pile poil ce qu'il nous fallait. Et je te le répète ici, Gérard a lui aussi adoré... d'autant plus qu'il a fait gagner son équipe ! :sofunny:

Cédric... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci aussi à tous les autres, notamment Poppy sans qui nous n'aurions pas eu nos nouvelles tenues. :D Et Titine, dionnais, Geoffrey, Val... vous êtes les meilleurs, de vraies fées du logis !!!

Bref, merci, c'est tout ce qu'il y a à dire pour l'instant. Je vous adore. :-D

PS : ah, il faut peut-être ajouter que nous avons failli mourir lorsque l'avion est descendu (bas, très bas !) pour nous filmer. La peur que certains ont eu :lol: (Kévin a failli fini la tête dans le sable comme les autruches).

PS 2 : oh, et j'oubliais... on a des scoops... :w00t:

:bye1:

Edited by Fanny!

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)

Rooooooo je vous kiffe!

Reposez vous et revenez nous vite avec plein de détails!!!!

Edited by Titom
Posted

Non mais, j'ai grave kiffé. Je voudrais tellement y retourner. Franchement, c'était terrible. J'espère que tout le monde pense la même chose, à en croire vos dires c'est le cas...

Olala. :wub:

THE RED HEADS

Posted

J'ai hâte d'avoir toutes les impressions de nos guerriers !!! :clap:

Pour ceux qui sont restés, putain vous nous avez manqué !!! :cry:

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted

Je suis super content pour vous!

J'aurais aimé pouvoir partager ces moments avec toutes vos petites têtes rouges, mais ce sera pour une prochaine fois, nul doute là dessus!

Posted (edited)
Non mais, j'ai grave kiffé. Je voudrais tellement y retourner. Franchement, c'était terrible. J'espère que tout le monde pense la même chose, à en croire vos dires c'est le cas...

Olala. :wub:

Oui c'est la déprime là depuis qu'on est rentré. C'était trop court!!! :cry:

Un peu fatigué aussi mais qu'est ce que c'était bon!!!! :whee:

Je crois qu'on a réussi notre "ré-intégration", faut dire que cette bande de fou nous a pas mal facilité les choses.

On s'en serait voulu de ne pas être venu!

LOve XXX

Edited by Benjamin
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

Wow, encore un défi de relevé pour les red heads! Mais que nous réservent-ils pour la suite?

Content que le ciel vous ait accompagné, malgré ses caprices ces derniers jours.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Bon retour a la vie normale, nous quittons pour quelques temps notre habit de Red Heads, mais avant toute chose quelques mots...

"MERCI" : merci aux filles pour l'organisation, l'encadrement et la générosité qui se dégageait à chaque moment de ce fabuleux week end! Ceci s'applique aussi à Betty, Cedric et ses soeurs qui sont justes trop fun! et tous trés pro ! Merci à Gérard pour tout, simplicité et participation active a la soirée! pfff merci M'sieur!

"Houa" : un peu peur que le temps nous gâche la mission et ca a juste était tout l'inverse de ce que miss Météo nous avait annoncée, alors coups de soleils garantis et bonne humeur tout au long d'une journée de samedi digne d'un entraînement des élites de nos armées... Et que dire si ce n'est que le résultat ne pourra être que fabuleux, car en tout cas dans nos têtes et je pense parler au nom de tous ca fut des heures de pure folie, tout gérer encore une fois de mains de maître...

La soirée, digne des grands événements mondain de la capitale lol! dîné sympa et animation au top... malgré des petits souci technique... un "Betty Boop tu m'émoustille"!!!

Bref je suis un peu crevé pour dire tout ce que je voudrais mais l'essentiel c'est de vous dire que j'ai passé un méga bon week end avec toutes ces petites têtes rouge...

Spéciale dédicace à Marie et Laurie...

Bises a vous tous!

Posted

Que dire...

Ca se vit je crois, ca ne se raconte pas lol

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

je suis trop deg de n'avoir pas pus venir :angry2:

mais la prochaine fois je serait de la partit ;)

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

Week end mémorable!!! Tout simplement génial!!! :thumbsup2:

Merci les filles de nous avoir organisé ce super week end... :clap:

J'en garde un super souvenir et un beau coup de soleil :giggle:

Grosse bizzz à tous

Posted

putain j'avais posté un bon truc, et ça m'a tout effacé..

Q

(beLIEve)

Posted

J'ai perdu l'inspiration, clavier de brun!

Q

(beLIEve)

Posted

Moi je dis qu'une chose: Trop Trop bon !!

Non franchement seb et moi on a adorer. On a passer un week end de folie, on a appris a connaitre des personnes formidables et on ne pensais pas a sa.

Personnellement je me suis plus sentit une Reds heads qu'un simple membre d'un forum et sa c'est extra.

Pour le reste, je finirai pas MP avec vous les filles , je suis trop timide pour l'ecrire ici :lol: :lol:

Aller maintenant dodo apres la route et les emossions du week-end (et elles sont nombreuses ....) on va tomber direct.

Encore un grand MERCI (aussi grand que le mot bonne fête sur la plage) !!

Posted

Vous savez ce qui me fait le plus plaisir ??? C'est qu'à chaque fois on fait la connaissance de nouveaux venus vraiment sympas et c'est génial de se dire qu'ils reviendront la prochaine fois parce que malgré le fait qu'ils ne connaissent personne, ils se sont intégrés et ont réussi à profiter de leur week-end.

Pour ma part, j'ai pris vraiment beaucoup de plaisir parler avec Thibault qui vient renforcer notre célèbre équipe suisse (Julien quoi :lol:) Tu vois Thibault, finalement tu m'auras survécu cette fois-ci !! :whee:

Estelle qui, dès la première minute, a donné un coup de main pour les installations ! Je suis contente qu'on ait enfin pu t'avoir avec nous ! En tout cas, vive les embouteillages qui nous obligent à prendre le temps de faire connaissance ! :D

boucledor, notre petite fée clochette, qui a fait impression à tous ceux qui l'ont croisée ! Tu étais à la hauteur de l'image que je m'étais fait de toi, et j'espère sincèrement que tu sauras convaincre maman pour les prochaines missions ! :-D (et tu peux l'embarquer aussi !!!)

Et puis les celinedionbannedwebsite, les fous furieux ! Une équipe énergique et sympathique et dont les membres sont tous aussi tarés les uns les autres. :lol: Et que dire de vendredi soir... et de cette demande de fiançailles en direct !!! :w00t:

Je vais pas nommer tout le monde mais ce week end, plus que jamais, nous a permis de rencontrer de nouveaux fans, mais surtout des personnalités très attachantes... :in_love:

Official Program now available

(English and français)

THE RED HEADS

Posted (edited)

Seulement à nous (il l'a même signé pour Line :blush:).

Il faut dire qu'il n'existe que 2 exemplaires : le sien (maintenant le nôtre :lol:) et un autre qu'il a offert à Céline. :D

Edit : enfin, il y a quelques semaines, il n'en existait que 2 exemplaires... lol

Edited by Fanny!

THE RED HEADS

Posted

T'as reussi quoi?

Seulement à nous (il l'a même signé pour Line blush.gif).

Il faut dire qu'il n'existe que 2 exemplaires : le sien (maintenant le nôtre laugh.gif) et un autre qu'il a offert à Céline. biggrin.gif

Edit : enfin, il y a quelques semaines, il n'en existait que 2 exemplaires... lol

Oh c'est énorme /... C'est génial comme cadeau de remerciement ... Mais il est dédicacée par Céline et Gérard ou seulement Gérard?

Posted
Je suis super contente du week end au Grau du Roi, je remercie TOUS les Red Heads. Merci @ Line et @ Fanny et toute l'équpe dans l'ombre pour nous avoir concocter un week end inoubiable.Toutes mes félicitations et un grand merci a Aline et Sébastien, un moment aussi gravé dans nos mémoires, et il l'a fait a genouxxxx!! Merci aussi a Gérard! Prête pour la prochaine mission des RH, enfin après quelques jours de repos les courbatures arrivent, mais IMPOSSIBLE N'EST PAS RED HEADS!!!

<p>

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/24/14012408502112193311926676.jpg

07.05.2010/10.11.2010/23.01.2012/20.11.2012/22.11.2013

</p>

Posted
T'as reussi quoi?

Seulement à nous (il l'a même signé pour Line blush.gif).

Il faut dire qu'il n'existe que 2 exemplaires : le sien (maintenant le nôtre laugh.gif) et un autre qu'il a offert à Céline. biggrin.gif

Oh c'est énorme /... C'est génial comme cadeau de remerciement ... Mais il est dédicacée par Céline et Gérard ou seulement Gérard?

Seulement par Gérard, c'est déjà énorme !! :-D

THE RED HEADS

Posted

et ben.....j'attend vos photos et la suite de vos récits......et les scoooooopsssssssssssss........ :w00t: ^_^

SSEBB !

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

C'est vraiment un plaisir de vous lire, et de savoir que s'est passé à merveille!

Un grand Bravo à vous tous, j'ai hâte d'avoir quelques aperçus de ce weekend de folie!!!

The Greatest Thing You'll Ever Learn...