Jump to content

Le retour des Red Heads...

Recommended Posts

Posted (edited)

BETTY BOOP TU M'EMOUSTILLE !!!!!!!!!

Week end de malade tout simplement super extra méga génialissime!!!!!! VIVE LES RED HEADS

un énorme MERCI!!! Line et Fanny pour ce super week end trop fière et heureuse de faire partie des RED HEADS,vous êtes génial !!!

Je vous adore tous même si je n'et pas eu l'occas de parler à tout le monde.

Le tournage c'était le TOP,mes cuisses et mes abdos sans souviennes encore MDR mais sa en valait plus que la peine,la soirée plus que émouvante avec le message de Gérard de la part de Céline et le beau discours de Fanny!!!!! les larmes me montais!!.

vivement la prochaine rencontre et j'éspère qu'elle ce fera bientôt!!!

encore un ENORME!!!!!! merci Line et Fanny!!!!

ps: shishi j'ai une une belle photo de toi et douce hihi

ps: titinnnnnnnnneeeeeeeeeeee lol sa ma fait bizard de ne pas t'entendre ce matin mdr. :P

Edited by Fanny!
Posted

oups petit blème dans des les tailles lol

BETTY BOOP TU M'EMOUSTILLE!!

voilà lol

Posted
Il a été beau pouvoir te rencontrer…. et pour la fiche...….j'ai eu beaucoup de chance :sofunny:

:wink: :thumbsup2: :msn-wink:

oh merci monica moi aussi j'ai été ravie de faire plus ample connaissance avec toi ! tu parles très bien français bravo ! avec paola vous devez m'apprendre à parler l'italien :P

Shirley : ta review m'a mis la chair de poulet ! sinon, depuis ce matin ton proverbe (celui qui commence par "lendemain de fête...") se vérifie :laugh:

mmmhhh je t'imagine bien sur les toilettes en train de me maudire "pourquoi j'ai bu cette vodka" :lol:

Vos remerciements ont été transmis à papa qui a été très touché :wub:

non mais la prochaine fois il se doit de venir ! ce qu'il a fait est juste sensationnel :wub:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted (edited)
Je pense qu'on a oublié quelqu'un d'important et d'adorable (en plus de papa BB), c'est Yannick.

Yannick qui a, sans qu'on le sache, fait imprimer 60 photos pour nous tous. Il n'était en aucun cas obligé de le faire, mais il l'a fait en pensant faire plaisir à tout le monde et ça, c'est ce qu'il y a de plus beau, vraiment.

Alors merci à lui aussi. :wub: C'est ça aussi les Red Heads : la générosité.

oups oui désolée :shy: merci beaucoup yannick ! cette photo sera un merveilleux souvenir de la soirée ! tu es quelqu'un d'adorable et je t'attends dans ton pays natal pour boire une binouse :drunk:

Et promis... Tahiti peut faire partie des rassemblements Red Heads! :) ....

Gros bisous à tous :)

TAHITI 2012 :clap: :w00t: :clap:

j'ai pas réussi à quoter cheezy mais moi aussi ce fut un réel plaisir de délirer avec toi, on avait pas eu l'occasion de la faire à québec là on s'est un peu rattrapé même si c'était trop court :( donc au plaisir ^_^ (je savais que j'avais oublié de citer des gens et je suis sûr que j'en oublie encore .... )

Edited by shishi

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted (edited)

Et j'ai aussi oublié de citer Papa et Maman Dup', sans qui 1) vous n'auriez pas pu manger les magnifiques pizzas & tartes vendredi soir (merci Maman !) et 2) vous n'auriez pas su où vous placer sur la plage, car les piquets ont été faits & découpés par Papa Dup (qui est allé seul à la chasse aux branches dans la forêt) !

Un énorme merci à vous aussi, vous nous avez manqués ce week-end... mais vous serez là la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!

Edited by Fanny!

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available!

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

J'avais pas compris que le papa de Betty Boop tu m'émoustilles avait fait la banderole !! Merci beaucoup ! Elle était juste sensationnelle cette banderole ! Trop trop belle !!

Et merci aussi aux parents Dup' d'avoir pris ainsi du temps pour nous ! Une famille vraiment généreuse ! :in_love: Est-ce que ta soeur est parfois sur le forum Magali ? Sinon n'oublie pas de lui transmettre tous nos remerciements ! :msn-wink:

Julien

Posted

Plus c'est long plus c'est bon!

Q

http://img48.imageshack.us/img48/4372/mysweetsecrets.jpg

' La seule liberTé au monde, c'est la Folie..."

(beLIEve)

{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }

Posted

Oui effectivement un ENORME merci a tous ceux qui ont participer sans ce montrer .

Seb et moi tenions a dire qu'on est de plus en plus ravis de ce compter parmis vous, on ne pensais pas rencontrer des gens aussi extraordinaires, simple et délirant tout comme on aimes.

On arrete pas de parler de ce week-end nous qui nous etions promis de ne pas parler de nos passions ben là sa nous changes et on arrete pas de ce dire : A quand la prochaine mission ???

Merci merci merci a Mag, Charlotte, Cédric, Olivia, aux parents, et je dois en oublier mais merci a vous tous !!!

Vivement les photos et videos !!

Posted

Comment revenir avec des choses terre à terre après un week end pareil? :blink:

J'ai déjà participé à pas mal de rencontres de fans depuis 2002 mais celle-ci restera, sans nulle doute, inoubliable et en tête de liste.

Peut être est ce aussi du au fait que nous étions là pour un week end et non pour une seule soirée au resto ou tout un séjour comme à Quebec et Montréal...

Peut être est ce du à cette ambiance particulière d'un logement en camping avec toute la convivialité que cela engendre et ces longues nuits à discuter sur la(les) terrasse(s)...

Peut être est ce du à ces longs mois (voire années pour certains) sans nous voir, ce qui accentue du coup cette agréable impression que nous nous manquons mutuellement.

En tout cas, je ne regrette absolument pas ce déplacement. Tout fut parfait (enfin presque lol la carbonnade du samedi soir est difficilement passée :-D mais bon, ça personne n'y peut rien).

Cela commencait avec un grand soleil en sortant de l'avion et là je me suis dis qu'il n'y a pas que chez nous que la meteowomen se trompe mais on a vite déchanté une fois arrivé au Grau du Roi. On ne voyait plus rien avec ces torrents d'eau. Cela a déjà été dit plus haut mais un énorme MERCI à Fanny et Mag d'avoir été patiente et de nous avoir véhiculé jusqu'au camping.

Je me demande encore toujours comment vous avez fait pour tout transporter dans vos voitures car y en avait du matos boissons et apéritifs lol Shishi a fortement apprécié le houblon :-D Bravo pour toute l'organisation du premier au dernier jour, bravo aussi à toute l'équipe qui vous a épaulé, chapeau bas.

Et un peu comme Julien le disait plus haut, j'aurai aussi voulu plus vous parler (notamment à Cedric que j'apprécie mais qui ne se laisse pas facilement approcher lol), plus vous aider mais par souci de ne pas vous encombrer plus qu'il ne le faut, je ne l'ai pas fait. Ce sera chose faite la prochaine fois.

Un grand merci également à Gérard. Il a était d'une grande disponibilité et d'une gentillesse extraordinaire (à l'image de Céline tout simplement :) ) Suis impatient d'avoir l'outil de son travail d'un an entre les mains.

Un grand merci également pour cette journée du samedi. Je pense qu'on a réalisé quelque chose d'exceptionnel à notre niveau de fans. Bravo au papa de BB qui a réalisé le logo sur deux grandes bâches, je l'aurai bien emporté mais je ne pense pas que mon mur est assez grand pour l'y apposer lol

Et que dire de ce survol à 3 mètres de nous par l'ULM, j'en ai encore des frissons :wub:

Quelle super bonne idée que d'avoir imaginé ce rassemblement pour cette vidéo, je pense qu'on s'en souviendra fort longtemps de ces moments allongés en plein soleil, habillés tous en noir. J'avais l'impression qu'on avait tous rdv pour un suicide collectif lol

Je retiendrai aussi cette promenade nocturne à la plage. Cette impression d'infini, de silence mélangé au vent, de cette impression que nous allions être enseveli sous un tsunami, de ces objets inconnus rencontrés sur le sable, ont rendu ces moments intenses et particuliers.

A mes compagnons de chalet, merci pour tout. Merci d'avoir soulevé les chaises lorsque je balayais :-D vous avez été dociles!

POur terminer, je dirai:

Swissy, je t'adore. Tu es quelqu'un d'une générosité débordante, toujours prêt à rendre service et attentionné. Merci pour tout, l'une de mes plus belles rencontres depuis Quebec assurément.

Que dire d'autres que ce que je ne t'ai déjà dit shishi. Certains te critiquent ou plutôt te jalousent mais tu l'as mérité 1000x plutôt qu'une. Ah comme j'ai adoré te voir t'égosiller sur "BB tu m'émoustilles » et j’étais mdr de te voir te toucher le bout des seins à chaque tentative de réponse. J’en rigole encore !!!! vivement qu’on se revoie.

Tit Q, Benja : quel bonheur de vous revoir. On attendait cela depuis plus d’un an maintenant.

On a insisté, vous avez plié et je pense que vous ne le regrettez pas. Ne vous

faites pas prier pour la prochaine fois hein !!!!!

Kevinou : notre diva. Sans toi, ce ne serait pas pareil. Tu es un personnage à toi tout seul.

Tu me manques !

Séverine, Krystel, Poppy : ravi d’avoir partage le chalet 505 avec vous. Vivement qu’on se revoie (Poppy, ce que tu m’as dis en partant je ne l’oublierai pas. C’est peut être anodin pour toi mais pas pour moi. C’est vrai que j’avais une certaine appréhension suite à des incompréhensions à Quebec mais tout est oublié. Merci pour tout !!!)

Ah Laurie. Ma chéwie :wub: . Je te souhaite d’être heureuse dans tout ce que tu entreprends.

La prochaine fois, tu amènes un chéri hein. Bon, il faut encore le trouver mais ça va pas tarder lol une aussi belle fille que toi ne peut pas passer inaperçue. Je t’adore !!!!!

Cheesyyyyyyyyyyyyyyyy ou plutôt l’Audrey Hepburn des Red Heads lol toi aussi tu es qqun qui ne laisse pas indifférent. Tu es attachante, souriante, attentionnée et remplie d’amour. Je t’adore très fort et je te souhaite de tout cœur de rencontrer l’amour :wub:

Un énorme bisou aussi à Aline, son copain et à ma douce Douce :wub: . Vraiment ravi d’avoir pu vous parler. Quelle excellente idée que d’avoir pensé à annoncer les fiancailles là bas. Cela restera un moment fort du we !!! Douce me manque lol

Ma titine d’amour :wub: :wub: . On avait déjà bien sympathisé en février et cela s’est amplifié ici.

J’admire ton énergie et ta façon de voir les choses. Tu es qqun de droit, de sincère et aimante. Je comprends que tu sois fan de Céline car finalement tu lui ressembles beaucoup (cfr notre conversation dans l’avion lol) je serai enchanté de te revoir samedi pour le show de Dragone.

Merci aussi à Geoffrey et Cindy. Merci aux parents de nous avoir véhiculé jusque l’aéroport.

Vous êtes des zamours. A samedi !!!!!!

Ravi d’avoir aussi rencontré ou revu les Audrey women, Patricia, Antonin, Yannick (tu dégages une sympathie naturelle, merci pour l’affiche), Valérie, Tam, Oleg (vive Bruxxxxxxxxxelles),…. J’en oublie certainement bien sûr mais mille excuses d’avance.

Line, Fanny, l’équipe des Dups, Olivia, BB : j’espère que vous aurez encore cette motivation de déplacer des montagnes pour d’autres projets, pour d’autres évènements à venir car nous sommes tous demandeurs. Sans vous, il n’y aurait pas eu tout ça et ce serait un fameux gâchis. Nous vous en sommes tous reconnaissants.

Raph, Nico, Tanguy, Jeoffrey, Bumble, Titom, Juliette,… obligation d’être là pour le prochain we de ouffffffff

Et mon dernier merci sera à .............. Céline. Oui merci d'être ce lien qui nous rapproche tous.

Posted

En parlant de photos, il m'en manque plein !!!! J'ai reçu celles d'Aurélia, Mélina (enfin une seule lol), Aline, Estelle et Sandy...

Anyone else???

THE RED HEADS

Posted
Ils dorment tous, vous nous avez tuer sur la plage mdrrrr !!!
Posted
En parlant de photos, il m'en manque plein !!!! J'ai reçu celles d'Aurélia, Mélina (enfin une seule lol), Aline, Estelle et Sandy...

Anyone else???

ah yè je viens de t'envoyer les miennes ^_^

Posted (edited)

Anyone else???

je viens de mettre charger mes photos mais c'est long donc dés que c'est fait je te fais signe

Edited by Fanny!
Posted

Bonjour à tous et désolée d'avoir tant attendu avant de vous écrire!! :confused:

Moi je voulais simplement vous remercier tous de m'avoir si bien accueillie, de m'avoir parlé et intégré!

Je crois que c'est le flippe de tous les nouveaux de s'imaginer tout seul en face des autres! ^_^ J'ai la chance de pouvoir dire que ca ne m'est pas arrivé!

Vous êtes vraiment un groupe extraordinaire et je suis tellement fière d'avoir participé à ce weekend!

Line ne t'inquiètes pas maman a adoré (vous avez tellement assurer!!) et je suis paré à partir n'importe où avec vous tous! :clap:

Je suis tellement contente d'avoir pu partager ma passion avec d'autres...

Merci à Line et à Fanny d'avoir été si simpa avec moi!

Merci à Julien de m'avoir emmené sur la plage avec les autres vendredi soir!

Merci à Marina, Magali et Lydia d'avoir fais le voyage avec nous!

J'espère que je vous reverrai tous pour une merveilleuse histoire semblable!

J'aurai aimé pouvoir discuter avec tout le monde mais à 80 ca ne se fais pas en un weekend!

En tout cas Merci encore pour ces moments de rêve car ca a été pour moi un réel accomplissement que d'être présente !

Vous me manquez :cry: Mais il faut se dire : A la prochaine!!!

Posted

Le week-end a été mené de mains de maître par l'organisation !!! Vraiment, rien à dire. J'ai été épaté par la prestation de Laure pour le jeu ; on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie !!! Drôle, naturelle, nickel quoi.

Disons que ma contribution à l'organisation aura été plus flagrante en amon du week-end.

Mais j'ai l'impression que tout le monde s'est amusé et c'est le principal (et c'est une belle revanche par rapport aux deux soirs au manoir qui, on peut l'avouer, n'ont pas été sensationnels :lol: ).

Voilà, bravo à tous pour votre participation et votre dynamisme.

:)

Posted
Haaaaaa on a des photos sur le blog des filles allez y vite !!!!!!!
Posted
Et si vous alliez faire un tour sur le blog ? ^_^

Oups j'avais pas vu que ça avait été réactualisé... Mea culpa! ^_^

Maintenant, on veut les scoops :laugh:

Posted

Merci de donner vos résumés ! Ca rend trop triste de ne pas être venu :cry:

Mais maintenant finit les résumés, on veut des SCOOOOOOOOOPS ! ! ! :clap:

http://img687.imageshack.us/img687/7084/chateauangers.jpg
Posted
Si je vous dis qu'on peut pas en parler pour l'instant... vous nous laisserez tranquilles ? :w00t:

THE RED HEADS

Posted
Si je vous dis qu'on peut pas en parler pour l'instant... vous nous laisserez tranquilles ? :w00t:

moi je dis laisser les tranquilles :-D

de toute facon meme sous la torture quans elles veulent rien dire pas moyen de les faire parler :shrug:

donc patience patience

:laugh: :laugh:

Posted
Et j'ai aussi oublié de citer Papa et Maman Dup', sans qui 1) vous n'auriez pas pu manger les magnifiques pizzas & tartes vendredi soir (merci Maman !) et 2) vous n'auriez pas su où vous placer sur la plage, car les piquets ont été faits & découpés par Papa Dup (qui est allé seul à la chasse aux branches dans la forêt) !

Un énorme merci à vous aussi, vous nous avez manqués ce week-end... mais vous serez là la prochaine fois !!!!!!!!!!!!!!

:in_love:

Posted
J'avais pas compris que le papa de Betty Boop tu m'émoustilles avait fait la banderole !! Merci beaucoup ! Elle était juste sensationnelle cette banderole ! Trop trop belle !!

Et merci aussi aux parents Dup' d'avoir pris ainsi du temps pour nous ! Une famille vraiment généreuse ! :in_love: Est-ce que ta soeur est parfois sur le forum Magali ? Sinon n'oublie pas de lui transmettre tous nos remerciements ! :msn-wink:

Julien

Je quote 2 fois désolé, j'ai encore pas réussi à le faire en enchainant 2 posts précédents. :lol:

Merci beaucoup Julien et tout les autres pour vos messages concernant Charlotte, tout lui sera transmis bien évidemment. :flowers:

Posted

Julien

Je quote 2 fois désolé, j'ai encore pas réussi à le faire en enchainant 2 posts précédents. :lol:

Merci beaucoup Julien et tout les autres pour vos messages concernant Charlotte, tout lui sera transmis bien évidemment. :flowers:

je confirme moi aussi la petite Dup est formidable et je voudrais aussi dire a la famille entiere que toute mes penser vous accompagne dans vos moment dificile (je pense que tu me comprendra mag )

je vous fais de gros bisous

Posted

Ouais super cool les photos sur le blog !!! Je n'ai pas SU résister (clin d'oeil à Titine comme chaque fois lol) et je suis allée voir du boulot !!!!! J'étais toute fofolle du coup !!!!

:D :P

Shishi, Koala, merci pour vos adorables paroles :wub: