Jump to content

Susan Boyle

Recommended Posts

Posted (edited)

Non en France le prix des albums est rarement en dessous de 15€ lors de la sortie.

Je telecharge enormement, mais ce sont soit des albums que j'ai déjà en support physique, soit des albums / artistes que je veux découvrir.

Et maintenant avec des sites comme Deezer ou MusicMe, meme plus besoin de telecharger, j'écoute et si ça me plait, j'achète.

Exactement comme toi Manue, j'ai besoin du support physique, du livret etc etc

Mais la musique reste une toute petite partie de mes telechargements, qui sont concentré sur les séries TV qui ne sont en général pas encore disponible en DVD.

Bref le téléchargement est un moyen de diffusion phénoménal (vers combien d'albums / artistes je ne serais pas allez sans le telechargement ...), il faut juste trouvé un moyen pour le répercuté l'effet sur les ventes physiques.

Edited by Legende
Posted (edited)

J'ai téléchargé pour la première fois un titre légalement le mois dernier....

avec un code trouvé sur une boite de Purée Mousline.... :xmas_laugh: sur http://www.mousline.universalmusic.fr/ :xmas_laugh:

Lady gaga a déclaré au SUN :

"J'adore Susan Boyle. C'est ma femme de l'année. Elle a accompli plus en une année que la plupart des artistes au cours de toute une vie. L'année dernière personne ne savait qui elle était et elle bat les artistes les plus établis dans les charts, qu'il s'agisse d'albums ou de singles".

"Nos styles sont différents. Je ne sais pas si ça pourrait marcher, nous deux ensemble, mais il ne faut jamais dire jamais. Ca serait génial de travailler avec quelqu'un qui a un tel talent".

:xmas_laugh: :xmas_laugh: :xmas_laugh:

Edited by seb68

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted (edited)

:lol:

Gaga va là ou ça pue le succès.

Une grande opportuniste est née.

Elle suit les conseils de la Reine de la pop ou quoi ? :D

PS : GAGA est vraiment obsédée par le succès ( FAME ) , tout ce qui fait du record l'attire , j'ai l'impression que c'est plus son seul but que " l'art" comme elle dit . Espérons que ça la perdra pas ....

Edited by Meiniou
Posted (edited)
En Angleterre, Susan Boyle est parvenue à se hisser en tête des ventes 2009 avec son premier album "I Dreamed a Dream", sorti il y a cinq semaines à peine. Aux Etats-Unis, elle a besoin d'un peu plus de temps, mais rien n'est perdu. L'album entame en effet une cinquième semaine en pole position du Billboard 200 avec 510 000 exemplaires écoulés, pour un total phénoménal de 2 982 000 ventes en cinq semaines. Ce faisant, Susan Boyle continue de réaliser ce que peu (ou pas) d'autres artistes ont fait avant elle.

Incroyable Susan Boyle

Avec ses cinq premières semaines où elle a écoulé plus de 500 000 albums, Susan Boyle intègre un club très, très fermé d'albums qui ont passé ce seuil des 500 000 ventes lors de leurs cinq premières semaines dans les bacs. C'est le cas de la compilation "1" des The Beatles, qui a réussi cet exploit pendant ses six premières semaines, ainsi que de "Sevens" de Garth Brooks et "Black & Blue" des Backstreet Boys, pendant cinq semaines.

Par ailleurs, avec ces cinq semaines de domination, Susan Boyle est la première artiste de l'histoire du Billboard 200 à entrer directement en tête du classement avec un premier album, et à y passer ses cinq premières semaines. Elle fait mieux que Lauryn Hill et Ashanti, dont les premiers opus "The Miseducation of Lauryn Hill" et "Ashanti", respectivement, étaient entrés en pole position et y avaient passé les trois premières semaines.

Avec 2 982 000 ventes, Susan Boyle pourrait détrôner Taylor Swift et décrocher le titre d'album le plus vendu de l'année. Sorti fin 2008, "Fearless", le deuxième album de Taylor Swift, a séduit 3 157 000 acheteurs en 2009, soit un écart avec Susan Boyle qui se réduit à 175 000 ventes seulement. Tout se joue donc sur les ventes de cette semaine, qui sont incluses jusqu'à dimanche dans les ventes de 2009

Total Monde : 5 134 694 exemplaires vendu en 5 semaines.

Edited by Legende
Posted
Je ne pense pas qu'une baisse significative des prix en magasin ferait repartir quoi que ce soit.

Apres c'est comme tout, un album ça se finance, les maisons de disques, malgrès tous leurs torts, ne peuvent pas baisser le prix d'un CD indéfiniment.

Bien sûr que si ça peut faire repartir en partie la machine, en UK le prix des CD a énormément baissé depuis dix ans, et les artistes peuvent encore y réaliser de très bonnes ventes, il suffit de voir les chiffres anglais de Céline avec "Taking chances" ou "My love", qui n'ont pourtant pas cartonné...

En France, le prix des disques pourrait baisser d'un bon tiers que les maisons de disque y trouveraient encore leur compte.

Posted (edited)

Encore 1 135 000 albums vendus dans le monde cette semaine! Depuis sa sortie son album n'est pas descendu sous le million de ventes hebdomadaire!

Le total est maintenant de 6 012 000 exemplaires de I dreamed a dream vendus en 5 semaines, dont 3 000 000 rien qu'aux USA et 1 600 000 au Royaume-Uni! :eek:

En revanche la chute sera lourde la semaine prochaine étant donné que Noël est passé, mais elle devrait rester #1 aux USA et dans le monde pour la 6ème semaine consécutive!

Edited by popstar60
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted
Encore 131 000 exemplaires vendus aux USA cette semaine, soit 3 110 000 au total et au passage son album est certifié 4 fois platine!
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
  • 2 weeks later...
Posted
Susan Boyle pète un plomb dans un aéroport

Publié par Charles Decant

Vendredi 15 Janvier 2010 15h06

La pression lui serait-elle montée à la tête ? D'après un article du tabloid The Sun, à prendre avec quelques pincettes tout de même, Susan Boyle aurait purement et simplement pété un plomb mardi à l'aéroport de Heathrow en attendant d'embarquer, et se serait mise à danser et à chanter en utilisant une serpillère en guise de micro !

La chanteuse, qui a dominé la plupart des charts mondiaux à la fin de l'année 2009 avec son premier opus "I Dreamed a Dream", se serait saisi de la serpillère et aurait proféré des grossièretés à tue-tête, avant d'utiliser l'accessoire pour nettoyer les chaussures de passagers qui attendaient d'embarquer !

Des employés de British Airways auraient alors tenté de la calmer, mais Susan Boyle serait parvenue à fuir le terminal, en criant... « je me suis échappée, je me suis échappée ! » C'est finalement un représentant de la compagnie aérienne qui a réussi à la calmer, en s'asseyant avec elle et en lui parlant jusqu'à qu'elle puisse embarquer pour Chicago, où elle devait participer à l'émission d'Oprah Winfrey.

Ce n'est pas la première fois que Susan Boyle fait preuve d'un comportement étrange. L'ex-candidate de Britain's Got Talent avait même dû être hospitalisée à l'issue de l'émission, car elle était « épuisée et émotionnellement vidée ».

http://www.ozap.com/actu/susan-boyle-plomb...re-folie/320348

Sérieux, sa place est dans un hôpital psychiatrique. :crazy:

normal_one-heart-7.jpg

Posted (edited)

Dans tous les articles qui relatent ce fait, le conditionnel est toujours utilisé ... donc rien ne prouve la véracité de cet "acte".

A l'heure ou tout se retrouve sur internet en un rien de temps, ou tout et n'importe quoi est prit en photo ou filmé, bizarrement il n'y a aucune photos et / ou vidéos de Susan Boyle la folle de l'aéroport sur internet.

Enfin, il semble que certains accordent de l'importance à ce genre d'info ... !

Edited by Legende
  • 2 months later...
Posted (edited)

Second album de Susan Boyle le 29 novembre 2010

Susan Boyle a commencé à travailler sur son second album, la suite de "I Dreamed a Dream". "J'espère faire mieux et quelque chose de spécial, a-t-elle déclaré au Sun. "Je voudrais avoir quelques chansons écrites pour moi et je crois qu'il y aura quelque chose dans ce sens. J'aime être en studio, je me sens chez moi." Par ailleurs, Susan Boyle a fait l'éloge d'autres artistes comme Lady GaGa, indiquant son souhait de collaborer avec elle. Encore sans titre, l'album a été mis en pré-commande sur Amazon.com. Sous le nom de "TBC" l'album devrait sortir le 29 novembre prochain.
Edited by Legende
Posted
Déjà ?????
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Un an après le premier.

Ils essaient d'en tirer le maximum avec les ventes de disques pendant qu'il est encore temps.

Surtout que pour le moment elle ne fait pas de scène.

Posted

TBC = to be confirmed

pas vraiment fute fute....lool

Posted
Oui mais pour le moment c'est le nom donné à l'album puisqu'il est justement sans nom ...
Posted
Mettre un album en pré-vente alors qu'il est encore en enregistrement c'est quand même spécial

Posted
Oui mais pour le moment c'est le nom donné à l'album puisqu'il est justement sans nom ...

Ils le font pour pas mal dartistes sur les sites etrangers...ya aussi TBA = to be anonced...

ca ne sera en aucun cas le nom de l'album...ni le nom provisoire....c'est juste que ppour broder ils mettent ca...lol

Posted
Oui j'avais bien compris merci ... c'est d'ailleurs ce qu'explique mon post que tu cites :)
  • 2 months later...
Posted

"The gift" sera le nom de ce deuxième album.

Elle organise un concours sur son site Internet pour qu'une personne puisse enregistrer un duo avec elle, duo qui figurera sur ce second opus.

Posted
Oui je viens d'enregistrer un message, j'y participe :P