Jump to content

Susan Boyle

Recommended Posts

Posted

Wild Horses

You'll See

Who I Was Born To Be

Proud

The end of the world

:wub:

http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted

Le premier album de Susan Boyle en route pour les records

LONDRES, 23 novembre (Reuters) - Susan Boyle, chanteuse écossaise qui a fait sensation en avril dans la version britannique d'"Incroyable talent", semble en bonne voie pour signer la meilleure vente de l'année en Grande-Bretagne avec son premier album, selon la chaîne de magasins HMV.

I Dreamed A Dream, distribué par Sony Music, est en vente depuis lundi en Grande-Bretagne et le sera mardi aux Etats-Unis.

Selon un représentant d'HMV, le disque était en passe d'approcher les 150.000 ventes dans la journée, en comptant les précommandes. La chaîne a dû revoir ses estimations, qui sont passées de 300.000 à 400.000 ventes hebdomadaires.

"Cela devrait facilement faire de l'album la meilleure vente et la progression la plus rapide de 2009. Il faut remonter à la sortie, en décembre dernier, de The Circus, de Take That, qui s'est vendu à 432.490 copies la première semaine, pour trouver quelque chose de comparable, ces douze derniers mois", a ajouté le représentant d'HMV.

Avec deux millions de copies écoulées, The Circus s'est classé l'an dernier au 27e rang des meilleures ventes mondiales.

Source : euroinvestor.fr

Prestation à The X Factor.

http://www.youtube.com/watch?v=bz6BA1heMSI&feature

Posted
Elle a vendu 133.000 albums en 1 jour en Angleterre! Enorme!
Posted
En une journée d'exploitation, elle se classe 68eme en France.
Posted (edited)

C'est fou comme à la veille des fêtes les gens deviennent niais et ont besoin d'écouter des chansons ringardes. Elle sort son album vraiment au bon moment. Elle est le kitsch incarné, ce qui va très bien avec les fêtes de fin d'année je trouve.

J'ai pas regardé les vidéos du Today Show mais rien que les deux images qu'on voit, je suis mort de rire :lol:

Edited by ceddup
Posted

Oui, tu la regardes, t'as plus faim :D

Non, elle pourrait illustrer, dans le dico, la définition du mot "mamie". Elle a une vraie tête de mamie gâteau.

Posted
pauvre susan !!! lolllllllll Comme dit Rémi, elle n'a jamais dû voir le méchant loup ... lol :P
Posted (edited)

Elle vend son CD sous-vide et y joint une tranche de cuisse :lol:

Elle va concurrencer Monique Ranou !!!

Edited by ceddup
Posted (edited)

Son sporsor c'est Herta LOL

Celine vend des parfum et Susan vendra des Knacky Ball MDR

Edited by Rem
Posted (edited)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Je veux pas etre mechant mais cette pochette

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51KqVfqwQ5L._SL500_AA240_.jpg

Tout de paillettes vêtues...

Edited by Rem
Posted
Susan dans son habit de lumière tel un pâté dans sa croute.
Posted
elle est CLASSE !!!! lol :laugh: Pooooooooor Knacky boyle ...
Posted (edited)
Elle a vendu 133.000 albums en 1 jour en Angleterre! Enorme!

Aux États-Unis, selon les prédilections, elle vendra plus de 500,000 copies en 1 semaine. :shocking:

Avant je l'aimais bien mais là elle commence de plus en plus à m'emmerder et ses récentes performances ne me font ni chaud ni froid. :mellow:

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted (edited)

Quelqu'un a besoin d'un massage cardiaque ? MDR

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs022.snc3/10934_180012237536_96790137536_2392143_160890_n.jpg

:laughing:

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted
Sauf que là, le soufflé est retombé. Y'a personne à qui répondre.
Posted
Pourquoi est-on obligé d'etre méchant avec les personnes qui ne correspondent pas aux critères de telle ou telle catégorie ??
Posted
je trouve cela très petit et très consternant tout ce que je peux lire sur le physique de Susan Boyle.. personne ne vous force à acheter voir même de la regarder ou de l'écouter... les gens qui l'écoutent et qui l'apprécient ne deviennent pas niais.. Elle aura son public comme toute autre artiste...C'est normal qu'elle sorte (plutôt sa maison de disque) son album avant les fêtes de fin d'année c'est du marketing (cause vente pour noel) bcq d'autres artistes font de même..