Jump to content

Susan Boyle

Recommended Posts

Posted
Pourquoi est-on obligé d'etre méchant avec les personnes qui ne correspondent pas aux critères de telle ou telle catégorie ??

:huh: :lol: Légende et ses questions existentielles pleines de candeur! ^_^

On est obligé de rien, et honnêtement je pense qu'il n'y a rien de bien méchant dans ce qui a été dit, c'était juste un échange de bons mots, faut pas chercher plus loin, j'avoue que le Knacki Boyle et le pâté de en croûte de Ceddup m'ont bien fait marré à moi aussi.

Posted
Interview pour le journal de Montréal : meme avec une autre artiste, ils trouvent toujours le moyen de caser Céline Dion quelque part :lol:

http://www.canoe.com/divertissement/musiqu...829286-jdm.html

Y'a pas une journée où je ne vois pas le nom Céline Dion dans le journal de Montréal. J'imagine qu'elle voulait dire qu'elle ne connaissait pas Céline personnellement puisqu'elle a chanté une de ses chansons à Larry King et que tous les êtres humains connaissent Céline . C'est gentil pour son mot, je suis sur qu'elle lui a dit fais bien attention avec le monde du show-business , c'est pas un monde normal ...

Pour ce qui est de l'album, je l'ai écouté et j'aime bien sa voix , c'est reposant

Posted (edited)
En effet, si elle ne connaît pas Céline, ça craint. Edited by ceddup
Posted

Les prévisions de Billboard pour les USA.

Susan Boyle – I Dreamed a Dream – 700 000

Adam Lambert – For Your Entertainment – 225 000

Lady GaGa – The Fame Monster – 200 000

Rihanna – Rated R – less than 200 000

Lady GaGa – The Fame + TFM Deluxe – 150 000

Posted

Non je ne suis pas fachée mais c'est vrai que je n'aime pas trop quand on descend quelqu'un par rapport à son physique..

Donc j'ai écouté ce fameux album et comme l'a dit Manolo 19 c'est très reposant et ca fait du bien..

Mes chansons préférées sont : wild horses - I dreamed a dream - you'll see - how great thou art - amazing grace - Up to the mountain - Who was I born to be - silent night

Posted

J'adore sa reprise de Wild Horses et de You'll see! Daydream Believer n'est pas mal non plus!

700 000 copies? Première semaine? Est-ce que la ballade revient ou c'est l'engouement pour cette Never-Been Yet!?

Vite Céline un album de ballade bien promue! Hahaha

Posted (edited)
J'adore sa reprise de Wild Horses et de You'll see! Daydream Believer n'est pas mal non plus!

700 000 copies? Première semaine? Est-ce que la ballade revient ou c'est l'engouement pour cette Never-Been Yet!?

Vite Céline un album de ballade bien promue! Hahaha

C'est tout simplement parce que Boyle est l'incarnation même du rêve Américain et que les gens achètent son album afin de l'encourager. Personnellement, j'ai écouter l'album (que j'ai téléchargé illégalement lol) en entier et pour être honnête je me suis emmerdé. Il y a quelques chansons qui son bonnes mais dans l'ensemble c'est d'un ennui. -_-

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted

Susan Boyle, l'incarnation du rêve américain?! :lol:

Je dirais tout le contraire, c'est l'antithèse complète du rêve américain. Tout son succès vient du fait que c'est une loseuse! Vieille, moche, pucelle, seule, maladroite, rustre, dont le talent a été totalement ignoré pendant des décennies... C'est horrible! :pinch:

C'est ça qui fascine.

Posted (edited)
Cette femme est fragile psychologiquement, ce succès fulgurant va la tuer. Ils vont s'en foutre plein les poches en ayant parié sur une débile profonde qui va se faire entuber bien profondément. Ils vont en presser tout le jus gras, et la jeter aux ordures quand elle sera toute désechée. Demain l'annonymat, après demain l'alcool, le surlendemain elle sera en terre. Je ne lui donne pas un an. :rip: Edited by Bumble
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)
ah bon, je pensais que le rêve américain signifiait que n'importe quelle personne (peut importe son âge, peut importe qu'elle soit moche, jolie, idiote ou brillante...) peut devenir prospère ou quelque chose dans le genre. lol Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted
ah bon, je pensais que le rêve américain signifiait que n'importe quelle personne (peut importe son âge, peut importe qu'elle soit moche, jolie, idiote ou brillante...) peut devenir prospère ou quelque chose dans le genre. lol

Pas exactement, le rêve américain sous-entend que toute personne qui en veut, qui se donne de l'effort, toute personne qui a "la win" peut réussir. Enfin c'est plutôt comme ça qu'on nous le présente, avec des exemples de personnes qui ne partent de rien, mais ont un profile de gagnants, qui ont en eux quelque chose d'héroïque.

Pour moi Susan Boyle n'est pas une gagnante, elle ne s'est pas battue pour en arriver là, c'est juste une écossaise rustique qui n'a absolument rien pour elle, à part une voix à la Barbra Streisand.

Posted

Et généralement le rêve Américain c'est de partir de rien et d'accomplir qqch de géant par toi même! Elle a rien fait pour en arriver la! Mais je suis contente pour elle quand même qu'elle remporte du succès!

Et je doute qu'ils achètent parce qu'ils ont pitié de son physique et de sa vie et qu'ils l'encouragent! C'est pas le Québec quand même! On parle des États-Unis ou le physique et l'image est primordiale! C'est simplement que le public AC adore sa voix et sa reprise de classique comme ça et ils achètent à la pelle! En pleine période de fêtes en plus!

Posted (edited)
Et généralement le rêve Américain c'est de partir de rien et d'accomplir qqch de géant par toi même! Elle a rien fait pour en arriver la! Mais je suis contente pour elle quand même qu'elle remporte du succès!

Et je doute qu'ils achètent parce qu'ils ont pitié de son physique et de sa vie et qu'ils l'encouragent! C'est pas le Québec quand même! On parle des États-Unis ou le physique et l'image est primordiale! C'est simplement que le public AC adore sa voix et sa reprise de classique comme ça et ils achètent à la pelle! En pleine période de fêtes en plus!

Si elle avait été jolie, gracieuse et bien nantie elle serait surement passée inaperçue! Les gens en général auraient pensé : « Bof, c'est juste une jolie femme comme tant d'autres qui a une voix relativement belle mais sans plus. » Le fait qu'elle était pauvre, laide et maladroite mais candide à la fois a eu comme effet inévitable d'attendrir le public et c'est en plein ce l'équipe qui l'entoure a exploité à fond. Ça explique pourquoi son album se vend présentement comme des petits pains chauds.

Edited by Calypso
normal_one-heart-7.jpg

Posted

nous en france on a 2 susan boyle en ce moment....

Bon chez nous elle sont moin moches et plus jeunes...lol

une sur W9 :

ANNIE

http://www.youtube.com/watch?v=idnJsn5_PB8

http://www.youtube.com/watch?v=ViYjZ3C0H68

et sur M6 :

Agneszka

http://www.youtube.com/watch?v=HUOXDo9zzbk

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted

J'ai pu entendre l'album et je trouve sa voix reposante et jolie ! Maintenant c'est clair que c'est un peu mou mais ça cible une catégorie d'acheteur qui n'est pas les 20-30 ans ! Disons qu'il en faut pour tous les goûts ! ^_^

Et je trouve ça magnifique de voir Susan Boyle faire un pied de nez à LadyGaga au niveau des ventes !!! :clap:

Julien

Posted
Elle doit avoir du mal à supporter toute cette pression du public qui a été si soudaine!
1997 - 2010: 13 ans de passion pour une voix que je n'oublierais jamais...
Posted
Bof, je n'ais rien contre voire des daubes en haut des charts, de Crazy frog à Illona... Tant que ca divertit les gens. Mais là, c'est carrément des records qu'elle est en train d'établir, la dame. Et franchement, ça me fait un peu chier... Pour les autres quoi. Cet album est une daube, et le mec qui tire un peu les ficelles de tout ça, Simon Cowell, une espèce de pourriture atrophié du bulbe. Bref, ca crain.
Posted

Impossible de me remettre de la reprise de You'll See... Le titre perd l'intégralité de son intérêt et l'interprétation n'a aucun relief.

Disons que ça a un côté scie sauteuse qui m'irrite totalement.

Par contre, le choix est malin... C'est LA chanson revancharde amoureuse de Madonna.

http://www.youtube.com/watch?v=VW2P98qbQdw

icon12.gificon12.gificon12.gif

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted
Je ne connaissais pas le clip il est pas mal, mais je trouve la chanson plate lol
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Ah non la chanson est pas mal, le seul problème c'est quand Madonna commence à chanter le refrain, c'est moche, les chansons à voix c'était décidément pas son truc! ^_^
Posted

J'trouve la version de Madonna tellement plus vraie et avec tellement plus d'émotions.

Et puis le cliché que Madonna sait pas chanter les ballades :rolleyes:

Franchement c'est comme dire que Céline Dion n'est qu'une voix en or :rolleyes:

Posted
J'trouve la version de Madonna tellement plus vraie et avec tellement plus d'émotions.

Et puis le cliché que Madonna sait pas chanter les ballades :rolleyes:

Franchement c'est comme dire que Céline Dion n'est qu'une voix en or :rolleyes:

Qui a dit qu'elle savait pas chanter les ballades? :huh: Tu es sûre que ce n'est pas toi tombe dans le cliché?

Madonna sait très bien chanter les ballades, par contre les chansons dites "à voix", elle a plus de mal, c'est pas un scoop quand même, d'ailleurs elle n'en a pas fait tant que ça, elle connaît ses limites. "You'll see" n'en est pas moins une jolie chanson, disons que sa performance n'est pas égale tout au long du morceau, mais ça l'empêche de pas de transmettre des choses dans son interprétation, loin de là.

Et si Céline n'avait pas eu sa voix, je me demande où elle serait aujourd'hui... :rolleyes:

Posted

A noter que ce titre, qui n'est pas le plus populaire de Madonna, a également été repris par Shirley Bassey il y a quelques années (et ça a déjà plus de gueule que par Susan Boyle, pour peu qu'on aime le style Shirley Bassey)...

:)

http://www.youtube.com/watch?v=qDPGzToCs7E

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted

Elle réalise le meilleur démarrage féminin avec un premier album en UK avec 411 820 exemplaires vendus en première semaine.

Selon billboard, elle devrait avoir écoulé environ 1 million d'examplaires aux USA en première semaine egalement.

En France, elle devrait etre dans le top 5 et les ventes mondiales devraient tourner autour de 2 millions pour 7 jours de mise en vente.

Elle cartonne egalement sur la plateforme itunes.

Susan Boyle Makes Music History as the "Fastest Selling Worldwide Female Debut Ever" and is today announced as the "Fastest Selling Debut Album in UK Chart History".

As Susan Boyle's album 'I Dreamed A Dream' confirms its place at the top of the UK, Australian and Irish charts today and continues to race to number 1 in the US, Canada, New Zealand and hits #1 iTunes status in France, Spain, Switzerland, Ireland and Japan the message across the world is clear -Susan Boyle has validated her place among music giants.

In Britain, Susan Boyle’s debut album was confirmed as the fastest selling UK debut album of all time selling 411,820 copies beating the previous fastest selling debut of all time, Arctic Monkeys in its first three days. I Dreamed a Dream also outsold the rest of the top 5 albums combined.

In America, Susan is already outselling young mega-sellers Rihanna, Lady Gaga and 50 Cent with a projected first week sales figures of around 1 million (American chart announced next week), defying them all with an expected number 1 position. In doing so she is set to break Eminem’s previous record for highest first week (US) sales this year. Susan has broken retail records around the world including selling 80,OOO copies in four short sales windows on QVC and becoming the biggest pre-ordered album in the history of Amazon.

As I Dreamed A Dream finds its way into over 2 million homes across the planet in 7 short days, it is time to crown a new worldwide musical phenomenon.

A delighted Susan Boyle said "It's fantastic".

Simon Cowell congratulated Susan yesterday saying "I'm incredibly proud of Susan and delighted for her. This success couldn't have happened to a more deserving person. Susan Boyle quite simply has broken the rules, her story is like a Hollywood movie but this time it’s real life and a really talented, nice lady who has won."

HMV’s Gennaro Castaldo says: ‘People of all ages seem to be buying it, and it's clearly going to be one the must-have gift items this Christmas. Susan's accomplished performance on The X-Factor has given the album a massive, timely boost. It now has the momentum to challenge for the Christmas No.1'

The Official Charts Company’s MD, Martin Talbot, adds: ‘Susan Boyle's achievement is quite phenomenal. After all of the excitement surrounding her appearance on Britain’s Got Talent, everyone expected her to make a big impact when she released her first music – but to arrive with such a bang is exceptional.’

The statistics:

• Fastest Selling Global Female Debut Album

• Number 1 album in UK making it the " Fastest Selling Debut Album in UK Chart History" beating previous fastest selling debut of all time Arctic Monkeys in first three days. Its also the highest one week sale for a female act in chart history.

• Projected 1 Album in US, Canada, New Zealand, Ireland, Australia and many european countries.

• Most pre-ordered album in Amazon history.

• #1 iTunes Japan, Canada, France, Spain, Switzerland

• First album of the month in the Italian #1 Account by a non-Italian artist ever

I Dreamed A Dream is out now and is available from Amazon.co.uk

Posted

"La Macarena" et "Mambo N°5" aussi ont battu des records, ce n'est pas pour autant que leurs interprètes ont validé leur place auprès des géants de la musique, comme le sous-entend cet article à propos de Susan Boyle...

Je suis pas particulièrement étonné de ce succès, SuBo a créé un des plus gros buzz internet cette année, et à notre époque les albums réalisent la moitié de leurs ventes au moment de leur sortie, pas surprenant que ses ventes explosent, donc. Tant mieux pour elle, qu'elle en profite!