Jump to content

Susan Boyle

Recommended Posts

Posted

J'ai horreur de cette mascarade. :sick:

Et en plus je pense meme pas que Susan soit super "heureuse" .

Elle voulait juste chanter pas devenir une bete de foire.

Franchement , comme bumble , j'ai bien peur qu'elle ne supporte pas cet immense buzz.

-_-

Posted

L'article est de sa maison de disque, publié sur sa page Facebook :lol:

Forcement c'est légèrement encenseur.

Posted
Elle réalise le meilleur démarrage féminin avec un premier album en UK avec 411 820 exemplaires vendus en première semaine.

Selon billboard, elle devrait avoir écoulé environ 1 million d'examplaires aux USA en première semaine egalement.

En France, elle devrait etre dans le top 5 et les ventes mondiales devraient tourner autour de 2 millions pour 7 jours de mise en vente.

Elle cartonne egalement sur la plateforme itunes.

Susan Boyle Makes Music History as the "Fastest Selling Worldwide Female Debut Ever" and is today announced as the "Fastest Selling Debut Album in UK Chart History".

As Susan Boyle's album 'I Dreamed A Dream' confirms its place at the top of the UK, Australian and Irish charts today and continues to race to number 1 in the US, Canada, New Zealand and hits #1 iTunes status in France, Spain, Switzerland, Ireland and Japan the message across the world is clear -Susan Boyle has validated her place among music giants.

In Britain, Susan Boyle's debut album was confirmed as the fastest selling UK debut album of all time selling 411,820 copies beating the previous fastest selling debut of all time, Arctic Monkeys in its first three days. I Dreamed a Dream also outsold the rest of the top 5 albums combined.

In America, Susan is already outselling young mega-sellers Rihanna, Lady Gaga and 50 Cent with a projected first week sales figures of around 1 million (American chart announced next week), defying them all with an expected number 1 position. In doing so she is set to break Eminem's previous record for highest first week (US) sales this year. Susan has broken retail records around the world including selling 80,OOO copies in four short sales windows on QVC and becoming the biggest pre-ordered album in the history of Amazon.

As I Dreamed A Dream finds its way into over 2 million homes across the planet in 7 short days, it is time to crown a new worldwide musical phenomenon.

A delighted Susan Boyle said "It's fantastic".

Simon Cowell congratulated Susan yesterday saying "I'm incredibly proud of Susan and delighted for her. This success couldn't have happened to a more deserving person. Susan Boyle quite simply has broken the rules, her story is like a Hollywood movie but this time it's real life and a really talented, nice lady who has won."

HMV's Gennaro Castaldo says: 'People of all ages seem to be buying it, and it's clearly going to be one the must-have gift items this Christmas. Susan's accomplished performance on The X-Factor has given the album a massive, timely boost. It now has the momentum to challenge for the Christmas No.1'

The Official Charts Company's MD, Martin Talbot, adds: 'Susan Boyle's achievement is quite phenomenal. After all of the excitement surrounding her appearance on Britain's Got Talent, everyone expected her to make a big impact when she released her first music – but to arrive with such a bang is exceptional.'

The statistics:

• Fastest Selling Global Female Debut Album

• Number 1 album in UK making it the " Fastest Selling Debut Album in UK Chart History" beating previous fastest selling debut of all time Arctic Monkeys in first three days. Its also the highest one week sale for a female act in chart history.

• Projected 1 Album in US, Canada, New Zealand, Ireland, Australia and many european countries.

• Most pre-ordered album in Amazon history.

• #1 iTunes Japan, Canada, France, Spain, Switzerland

• First album of the month in the Italian #1 Account by a non-Italian artist ever

I Dreamed A Dream is out now and is available from Amazon.co.uk

:thumbsup2:

Posted

C'est avec ce genre de truc qu'on se dit que tout le monde peut etre méga star.

J'pense que je vais proposer à ma vieille voisine qui pue le vin et qui est aussi belle qu'une grosse vieille vache de se lancer dans la musique !

Elle risque de détronner Susan !

^_^

Posted
Susan Boyle a quand même un certain talent à la base, je pense pas que tout le monde puisse atteindre son niveau uniquement grâce au buzz, suffit de voir les ventes de Cindy Sanderssss! ^_^
Posted
Tout dépends de la définition que l'on donne à "méga star" ...
Posted

Voici l'article en français :

Un autre record pour Susan Boyle

BUM interactif

(BUM) La première semaine de ventes de l’album de l’Écossaise bat des records.

En avril dernier, quand Susan Boyle a fait ses premiers pas sur la scène de l’émission Britain’s Got Talent, elle enclenchait un processus qui allait la mener, 6 mois plus tard, à établir un record de ventes pour un premier album, par une femme, en Angleterre.

L’album I Dreamed A Dream de l’Écossaise de 48 ans s’est vendu à 411 000 exemplaires lors de sa première semaine, établissant ainsi une nouvelle marque pour une femme au pays de la reine d’Angleterre. Dans le monde, ce total atteint 2 millions d’exemplaires.

Ce premier disque de Boyle se veut très personnel, alors qu’elle interprète des chansons qui l’ont marquée, notamment une surprenante version de Wild Horses des Rolling Stones qui ouvre cet album et qui a mérité d’élogieuses critiques.

Évidemment, la chanteuse devait y inclure I Dreamed A Dream, la chanson issue de la comédie musicale Les Misérables qui l’a propulsée hors de l’anonymat vers une notoriété mondiale instantanée que seul l’Internet peut rendre possible de nos jours. Son interprétation lors de la populaire émission fut reprise des centaines de millions de fois sur le site de partage de vidéos YouTube.

http://enmusique.ca/abc/NouvellesEtPlus/co...ewsitemid=33971

normal_one-heart-7.jpg

Posted

Bien entendu qu'elle a du talent , elle a une grande voix !

Mais aprés , un succès qui arrive aussi fort en peu de temps c'est souvent plus destructeur qu'autre chose.

Comme disait Céline , il faut gravir les étappes petit à petit.

Bon c'est sur elle est déjà vieille mais c'est arrivé tout d'un bloc.

C'est quand meme trop gros et un peu ridicule.

Et je le redis , je pense pas que meme pour elle , ça soit super.

Elle va etre détruite par son propre succès.

Elle a pas les épaules assez épaisses pour supporter ce genre de truc.

Au prochain album , imaginez la pression ? !

Moi , ça me fait plus pitié qu'autre chose !

-_-

Posted
Elle a pas les épaules assez épaisses pour supporter ce genre de truc.

Penses-tu ! C'est un vrai bonhomme la Susan, une gaillarde !

Elle tète du Bayley's depuis les langes.

C'est une femme de la terre, avec la couperose sur les joues et tout !

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted

QUELQUES RECORDS :

+ Album le plus pré-commandé de l'histoire sur Amazon USA ( Battant Not Too Late de Norah Jones ).

+ Album qui s'est vendu le plus rapidement en première semaine en Irlande ( Battant Spirit de Leona Lewis ).

+ Premier album d'un artiste le plus vendu au Royaume-Uni ( Battant Spirit de Leona Lewis ).

+ Album le plus vendu en première semaine aux USA en 2009 ( Battant Relapse d'Eminem )

+ Album le plus vendu en première semaine dans le monde en 2009

+ Album le plus vendu en une semaine dans le monde en 2009

Posted

Moi j'aime bien Susan

quelle voix!! :wub:

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

C'est cool mais ça restera pas dans l'histoire , meme si elle a fait tous les records au monde.

On veut une vraie star , une vraie personnalité , de la niaque , de l'imaginaire , quelqu'un qui nous fait rever..

Et surtout , elle ne va pas durer.

En ce sens , je veux juste dire qu'on se souviendra pas d'elle quoi , meme si elle déchire tout avec son disque.

Et je le redis , je pense pas du tout que àa soit une bonne chose pour elle. Ca va la pousser sous terre , oui.

:pinch:

Posted
C'est cool mais ça restera pas dans l'histoire , meme si elle a fait tous les records au monde.

On veut une vraie star , une vraie personnalité , de la niaque , de l'imaginaire , quelqu'un qui nous fait rever..

Et surtout , elle ne va pas durer.

En ce sens , je veux juste dire qu'on se souviendra pas d'elle quoi , meme si elle déchire tout avec son disque.

Et je le redis , je pense pas du tout que àa soit une bonne chose pour elle. Ca va la pousser sous terre , oui.

:pinch:

Entièrement d'accord. Elle a pas la personnalité adéquate pour être dans le monde du showbiz. Sans oublier qu'elle a aucun charisme. C'est quand même triste de voir que les gens autour d'elle, genre Simon Cowell et les dirigeants de Sony, profitent d'elle comme une vache à lait.

normal_one-heart-7.jpg

Posted

J'adore Simon car c'est le vrai connard sexy et grande gueule :wub: :wub: :wub: Il joue bien le role du méchant à X factor.

Mais alors là , il se fout vraiment de sa gueule.

J'ai failli le claquer quand je l'ai entendu dire à la télé en UK : " Susan prouve que quelqu'un d'ordinaire peut etre mondialement connu" .

Il sait trés bien qu'elle en voulait pas et qu'elle va craquer.

Mais oui , il en tire profit ( étant donné qu'il peut pas la tirer , il lui tire au moins une partie de son fric ! lol ) :thumbsup2:

Posted
QUELQUES RECORDS :

+ Album le plus pré-commandé de l'histoire sur Amazon USA ( Battant Not Too Late de Norah Jones ).

+ Album qui s'est vendu le plus rapidement en première semaine en Irlande ( Battant Spirit de Leona Lewis ).

+ Premier album d'un artiste le plus vendu au Royaume-Uni ( Battant Spirit de Leona Lewis ).

+ Album le plus vendu en première semaine aux USA en 2009 ( Battant Relapse d'Eminem )

+ Album le plus vendu en première semaine dans le monde en 2009

+ Album le plus vendu en une semaine dans le monde en 2009

On voit quand même que pour la plupart, ce sont des records vachement pointus, avec un angle de vue beaucoup trop rétrécis, qui se souvient de qui possédait le record des plus grosses pré-commandes sur Amazon USA il y a 5 ans ou qui a réalisé la plus grosse vente mondiale en une semaine en 2002? A peu près personne. Comme a dit Manue, c'est pas vraiment le type de records qui reste dans l'histoire...

Posted

Certes, elle est pas préparée à tout ça, mais qui peut l'être ? Certes, sa maison de disques va s'en foutre plein les fouilles, mais c'est l'occasion pour elle de se faire de l'argent comme jamais elle n'aurait pu l'espérer. Ce sera pas la première à se faire entuber et ce sera pas la dernière. Si elle a tenté sa chance à X-Factor, c'est qu'au fond d'elle-même elle espérait un semblant de reconnaissance, c'est plutôt réussi là, je vais pas la plaindre parce qu'elle ne supporte pas la pression. Elle va brailler un peu partout sur de grandes scènes et sur les plateaux télé les plus en vogue, faire gonfler son PEL, c'est tout benef pour la gueuse. icon12.gif

Et la voir perchée tout en haut des charts, bah moi ça me fait plaisir, tout est relatif, je saute pas au plafond non plus. Ça change des grosses pointures qu'on attend au tournant ou alors des pétasses qui vendent avec leur c** et leur gros lolos. Et puis, elle a une vraie belle voix, agréable à entendre qui rassure aussi bien les grands-mères qui ont couru acheter la galette que les jeunes filles au physique ingrat qui se demandent si elles arriveront à qqchose dans la vie.

Je parle dans le vide en fait, j'ai pas écouté l'album et m'en contrefous à vrai dire, mais je donne mon avis. :kicking:

Tant que vous n’avez pas été embrassé par un de ces pluvieux après-midi parisiens vous n’avez jamais embrassé.

Posted

Columbia a annoncé hier que l'album de Susan Boyle s'est vendu à 3 millions d'exemplaires dans le monde en première semaine, avec 701 000 exemplaires aux USA et 410 000 au Royaume-Uni !

Impressionnant !

Posted
3 millions en une semaine ??????????? Mais c'est un truc de MALADE !!!!! :xmasblink:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Oui vraiment impressionnant.... je trouve que son album n'est pas mauvais il est même très reposant ; c'est vrai que ce sont des reprises mais elle n'est pas la seule à faire des albums comme cela..

On peut dire qu'elle n'a pas la "gueule de l'emploi" et a l'air d'une vieille femme sortie de sa cambrousse écossaise et alors.... je préfère cette artiste au physique plus que banal mais avec une très belle voix par rapport à d'autres artistes qui se trémoussent à tout va pour promouvoir leur disque à moitié habillé..

J'espère cependant qu'elle soit bien protégée par tous ces vautours qui vont tourner autour d'elle.. Question caractère je pense qu'elle a de la poigneet je pense aussi que n'importe quel(le) artiste qui connait un tel succès (connu ou débutant) peut perdre la tête...

Posted
Il y en a même qui perdent la tête sans connaître le succès, oui ma bonne dame!
Posted
Wow c'est impressionnant !!! je ne comprend pas... mais impressionnant tout de même !!!
http://lh4.ggpht.com/Fotoforom/SG9zpwNlb4I/AAAAAAAAB1w/1n05xyuOQQY/s400/geneve.jpg
Posted
je préfère cette artiste au physique plus que banal

Allons, allons, point d'euphémisme, soyons clairs : elle est très moche.

Mais bon oui, ce n'est pas une référence... Lady Gaga aussi est assez moche avec sa face d'élan mais elle n'en est pas moins talentueuse et sexy.

http://lebuzz.info/wp-content/uploads/2009/05/fp_2159177_barm_susan_boyle_050409.jpg

Franchement :lol: Elle a une tête à découper du jambon à Intermarché !

http://i443.photobucket.com/albums/qq156/Suedehead2008/BeautifulBAT2.jpg

Posted (edited)
je préfère cette artiste au physique plus que banal

Allons, allons, point d'euphémisme, soyons clairs : elle est très moche.

Mais bon oui, ce n'est pas une référence... Lady Gaga aussi est assez moche avec sa face d'élan mais elle n'en est pas moins talentueuse et sexy.

http://lebuzz.info/wp-content/uploads/2009/05/fp_2159177_barm_susan_boyle_050409.jpg

Franchement :lol: Elle a une tête à découper du jambon à Intermarché !

Il y a presque 20 ans, une jeune québecoise débutait une carrière avec un physique tout aussi ingrat et une tete à découper du jambon à Intermarché egalement.

Ca ne l'a pas empechée de devenir l'une des plus grandes chanteuses au monde.

Edited by Legende
Posted
Susan Boyle : ses voisins parlent de son étrange comportement

Info rédaction, publiée le 02 décembre 2009

Susan Boyle en concert à New YorkDevenue une star internationale en quelques mois, Susan Boyle, qui n'avait jusqu'ici jamais quitté l'Écosse, aurait un comportement quelque peu inquiétant bien qu'elle assure être plus heureuse que jamais.

Après avoir assuré la promotion de son album I Dreamed a Dream, notamment en France et aux États-Unis, Susan Boyle est de retour chez elle pour se reposer. Mais alors que son opus se classe en tête des ventes, la chanteuse de 48 ans inquiète ses voisins.

"L'Ange chevelu" telle qu'elle avait surnommée suite à son passage sur la scène du télé-crochet Britain's Got Talent, serait en effet si fière de son album qu'elle l'écoute en boucle, contraignant ses voisins à faire de même !

Visiblement très perturbée par sa visite à New York et son concert au Rockefeller Center, Susan Boyle aurait également décidé de parler désormais avec un étrange accent américain et ne saluerait les habitants de son village que quand bon lui semble.

Que Susan Boyle ait pris la grosse tête n'est vraiment pas surprenant. Qui à sa place n'aurait pas les chevilles enflées ? Mais ce qui nous inquiète le plus est le fait que deux ambulances et un médecin ont été aperçus chez elle il y a quelques jours.

Déjà, suite à son passage dans Britain's Got Talent, Susan Boyle avait dû être hospitalisée face à la trop grande pression qui pesait sur elle après la diffusion de l'émission et l'immense et immédiat succès qu'elle a rencontré...

http://www.news-de-stars.com/susan-boyle/s...t_art24450.html

normal_one-heart-7.jpg

Posted

Légende, Céline avait un physique assez ingrat, mais on peut non plus dire qu'elle avait une tête à découper du jambon au supermarché, on est quand même loin de Susan Boyle, Céline avait un aspect de pauvre petite serveuse provinciale, maladroite et mal fagotée, Boyle a vraiment une tronche de charcutière, avec, désolé de le dire, un petit air de trisomique assez touchant finalement...

Quant aux différents articles postés par Calypso sur les pétages de plomb de Boyle, je pense que cette femme a tout compris, plus elle passera pour une déséquilibrée, plus elle fascinera le public. Telle une vraie rock star!

Posted
Légende, Céline avait un physique assez ingrat, mais on peut non plus dire qu'elle avait une tête à découper du jambon au supermarché, on est quand même loin de Susan Boyle, Céline avait un aspect de pauvre petite serveuse provinciale, maladroite et mal fagotée, Boyle a vraiment une tronche de charcutière, avec, désolé de le dire, un petit air de trisomique assez touchant finalement...

Quant aux différents articles postés par Calypso sur les pétages de plomb de Boyle, je pense que cette femme a tout compris, plus elle passera pour une déséquilibrée, plus elle fascinera le public. Telle une vraie rock star!

:xmas_laugh:

Merci Jacob.

Toi aussi tu m'as faite rire.

Je suis 100 % Ok avec tout ce que tu viens de dire.

:xmas_happy: