angelwings Posted June 30, 2009 at 07:57 AM Posted June 30, 2009 at 07:57 AM Les tournees de andre rieu coutent enormement dans la mesure ou il a je sais pas combien se semi qui suive ses tournees rien que pour le transport de la moquette et oui meonsieur peu importe ou il joue il doit y avoir de la moquette au sol partout (stades compris).... Oh oh le "mec a poil" plus haut a mal pris que je le compare a un fan de mariah carey.... mea culpa j'ai jugé trop vite tes photos retouchees avec photoshop bein tien comme mariah d'ailleur... Ne serai tu pas le fan refoulé d'une "has been" vocale??? Non serieusement tu pense vraiment qu'a travers le monde celine est une "has been" ? Et je parle pas de cette pitoyable terre d'ingrat chauvin qu'est la france... car en france on sait y en a que pour "d'eux" bla bla...vrai celine... bla bla... les conneries habituelles de BOF anglophobes qui te disent "moi je prefere quand elle chante en francais c'est mieu..." pour pas avouer qu'ils ne comprennent pas l'anglais de niveau scolaire... PITIE Quote
Betty Boop Posted June 30, 2009 at 05:20 PM Posted June 30, 2009 at 05:20 PM (edited) J'ai cliqué sur ce topic juste parce que j'ai vu qu'angelwings avait posté et effectivement ça valait le détour Première chose : on s'en fout d'André Rieu, et le poilu comme tu dis il s'en tape aussi, il le citait juste en temps que has been qui cartonne. Deuxième chose : bien sûr que Céline est has been ! Tu vas dans un lycée ou d'ailleurs à peu près n'importe où, tu dis que t'aimes Céline, tout le monde se fout de toi. Pourquoi ? Parce que ce n'est pas "in" d'aimer Céline, et ça ne l'a jamais été (sauf peut-être à l'époque de D'Eux, et encore...). Has been n'est pas une insulte, c'est un constat. Essayez un peu de comprendre le concept au lieu d'aboyer sans arrêt. Quoi d'autre ? ah oui : la France = terre d'ingrats chauvins (au pluriel please)on dit pas BOF, on dit BEAUFon dit pas mieu, mais mieux On comprend peut-être pas l'anglais mais déjà on parle correctement français Edited June 30, 2009 at 05:21 PM by Betty Boop Quote THE RED HEADS
DoumDi Posted June 30, 2009 at 05:46 PM Posted June 30, 2009 at 05:46 PM (edited) Je l'adore celle-là! Et juste pour en rajouter...Quand on dit Has-Been c'est pour dire qu'elle a été dans le coup mais elle ne l'est plus! Il y a rien de mal à être Has-Been c'est simplement au niveau des tendances! Ce n'est pas cool ou in d'aimer Céline Dion mais ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas populaire au niveau du grand public, de ses fans ou de la critique! Cela ne lui enlève pas son statut de Diva et sa carrière phénoménale! Edited June 30, 2009 at 05:46 PM by DoumDi Quote
jacobmarley Posted June 30, 2009 at 09:05 PM Posted June 30, 2009 at 09:05 PM Les tournees de andre rieu coutent enormement dans la mesure ou il a je sais pas combien se semi qui suive ses tournees rien que pour le transport de la moquette et oui meonsieur peu importe ou il joue il doit y avoir de la moquette au sol partout (stades compris).... Oh oh le "mec a poil" plus haut a mal pris que je le compare a un fan de mariah carey.... mea culpa j'ai jugé trop vite tes photos retouchees avec photoshop bein tien comme mariah d'ailleur... Ne serai tu pas le fan refoulé d'une "has been" vocale??? Non serieusement tu pense vraiment qu'a travers le monde celine est une "has been" ? Et je parle pas de cette pitoyable terre d'ingrat chauvin qu'est la france... car en france on sait y en a que pour "d'eux" bla bla...vrai celine... bla bla... les conneries habituelles de BOF anglophobes qui te disent "moi je prefere quand elle chante en francais c'est mieu..." pour pas avouer qu'ils ne comprennent pas l'anglais de niveau scolaire... PITIE C'est quoi ce post crasseux? Pour te répondre moi aussi, bien sûr que Céline est has been, et pas qu'en France, à la limite en France ça va plutôt bien, avec son dernier album "Taking Chances", elle a pas été foutu de réaliser une performance un tant soit peu correcte avec une seule de ses chansons, quand on sort un album, qu'aucune chanson ne marche nulle part, et qu'on réussit quand même à en vendre un joli paquet grâce au vieux fans, on est has been! Au passage, il y a que sur cette "pitoyable terre d'ingrat chauvin qu'est la france" (j'imagine que tu souhaitais le dire au pluriel) qu'elle a réussi à extraire un semblant de tube de son dernier album, en classant le single "Taking chances" n°7, ailleurs ça a été le néant ou presque. Quote
angelwings Posted June 30, 2009 at 10:04 PM Posted June 30, 2009 at 10:04 PM Je rêve, il suffit que j'ecrive trois phrases à la "va vite" sans prendre le temps de me relire pour dechainer les 4 champions.... de l'orthographe!!! Et comme ils ne savent pas trop quoi dire, relever quelques fautes donne un peu de contraste à leurs pauvres argumentations... Une argumentation qui n'a lieu d'etre uniquement parcequ'ils se sont sentis piqués par le terme BOF (oui j'insiste l'othographe est bonne içi) eux même qui designent Celine comme une has been (qui est le terme valable pour un BOF de l'industrie musicale non?)... QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE Desolé mais aux USA quand un cadidat de la nouvelle star s'attaque à du celine et que c'est bien chanté on lui dit pas qu'on veut plus entendre ça ou que c'est ringard... Celine n'est pas diabolisée pour laisser place à des pseudo chanteurs autre comme on peut l'entendre en France... Ceci est un exemple précis et il y en a d'autres qu'en france on ne respecte pas Celine et le termes "d'ingrats chauvins" designant nombre de français et de fans y est sans doute pour quelque chose.... On s'etonne qu'elle re-signe pour Vegas apres ça????????? Quote
jacobmarley Posted June 30, 2009 at 10:14 PM Posted June 30, 2009 at 10:14 PM Il est naze ton exemple! Céline a toujours été considérée comme une reine à la Star Academy... en FRANCE. Tu nous expliqueras l'expression de la morve là, c'est bizarre je te connais pas beaucoup mais je trouve que ce terme te correspond plutôt bien. Quote
Legende Posted June 30, 2009 at 10:41 PM Posted June 30, 2009 at 10:41 PM Je rêve, il suffit que j'ecrive trois phrases à la "va vite" sans prendre le temps de me relire pour dechainer les 4 champions.... de l'orthographe!!! Et comme ils ne savent pas trop quoi dire, relever quelques fautes donne un peu de contraste à leurs pauvres argumentations... Une argumentation qui n'a lieu d'etre uniquement parcequ'ils se sont sentis piqués par le terme BOF (oui j'insiste l'othographe est bonne içi) eux même qui designent Celine comme une has been (qui est le terme valable pour un BOF de l'industrie musicale non?)... QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE Desolé mais aux USA quand un cadidat de la nouvelle star s'attaque à du celine et que c'est bien chanté on lui dit pas qu'on veut plus entendre ça ou que c'est ringard... Celine n'est pas diabolisée pour laisser place à des pseudo chanteurs autre comme on peut l'entendre en France... Ceci est un exemple précis et il y en a d'autres qu'en france on ne respecte pas Celine et le termes "d'ingrats chauvins" designant nombre de français et de fans y est sans doute pour quelque chose.... On s'etonne qu'elle re-signe pour Vegas apres ça????????? Ton argumentation à toi en revanche, rien à y redire Quote
angelwings Posted June 30, 2009 at 10:58 PM Posted June 30, 2009 at 10:58 PM Il est naze ton exemple! Céline a toujours été considérée comme une reine à la Star Academy... en FRANCE. Tu nous expliqueras l'expression de la morve là, c'est bizarre je te connais pas beaucoup mais je trouve que ce terme te correspond plutôt bien. mon exemple est tres juste, je ne parle pas de la starac mais de la nouvelle star dont on voit les principales phase de casting et ce que je decris Pour ce qui est de ta seconde intervention je vais faire comme si je n'ai rien lu tellement elle est pathétique et digne d'un atrophié du bulbe....^^ Quote
jacobmarley Posted June 30, 2009 at 11:02 PM Posted June 30, 2009 at 11:02 PM (edited) Autant me dire que je suis un con! Tu crois que je suis un BOF aussi? (Sinon renseigne toi un peu sur les shows américains où Céline a été descendue en flèche pour sa ringardise, ça te fera pas de mal) Edited June 30, 2009 at 11:04 PM by jacobmarley Quote
CLine Posted July 1, 2009 at 03:02 PM Posted July 1, 2009 at 03:02 PM QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE On dit aussi : QUI PETE PLUS HAUT QUE SON CUL... A LE NEZ DANS LA MERDE !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0016.gif Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Betty Boop Posted July 1, 2009 at 05:41 PM Posted July 1, 2009 at 05:41 PM Je rêve, il suffit que j'ecrive trois phrases à la "va vite" sans prendre le temps de me relire pour dechainer les 4 champions.... de l'orthographe!!! Et comme ils ne savent pas trop quoi dire, relever quelques fautes donne un peu de contraste à leurs pauvres argumentations... Une argumentation qui n'a lieu d'etre uniquement parcequ'ils se sont sentis piqués par le terme BOF (oui j'insiste l'othographe est bonne içi) eux même qui designent Celine comme une has been (qui est le terme valable pour un BOF de l'industrie musicale non?)... QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE Desolé mais aux USA quand un cadidat de la nouvelle star s'attaque à du celine et que c'est bien chanté on lui dit pas qu'on veut plus entendre ça ou que c'est ringard... Celine n'est pas diabolisée pour laisser place à des pseudo chanteurs autre comme on peut l'entendre en France... Ceci est un exemple précis et il y en a d'autres qu'en france on ne respecte pas Celine et le termes "d'ingrats chauvins" designant nombre de français et de fans y est sans doute pour quelque chose.... On s'etonne qu'elle re-signe pour Vegas apres ça?????????C'est vrai que toi en terme de raisonnement, d'argumentation et de répartie, tu déchires. Le combat est trop inégal, c'est David contre Goliath, j'abandonne QUI SE SENT MORVEUX SE MOUCHE On dit aussi : QUI PETE PLUS HAUT QUE SON CUL... A LE NEZ DANS LA MERDE !! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/0016.gif Quote THE RED HEADS
CLine Posted July 1, 2009 at 05:44 PM Posted July 1, 2009 at 05:44 PM Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
GoldenLeaf Posted July 2, 2009 at 12:46 AM Posted July 2, 2009 at 12:46 AM (edited) Je l'adore celle-là! Et juste pour en rajouter...Quand on dit Has-Been c'est pour dire qu'elle a été dans le coup mais elle ne l'est plus! Il y a rien de mal à être Has-Been c'est simplement au niveau des tendances! Ce n'est pas cool ou in d'aimer Céline Dion mais ca ne veut pas dire qu'elle n'est pas populaire au niveau du grand public, de ses fans ou de la critique! Cela ne lui enlève pas son statut de Diva et sa carrière phénoménale!Alors Whitney Houston, Mariah Carey, Madonna et Mylène Farmer sont aussi dans le panier des has-been. Simple constat. Edited July 2, 2009 at 12:46 AM by Calypso Quote
DoumDi Posted July 2, 2009 at 02:11 AM Posted July 2, 2009 at 02:11 AM Bien Madonna et Mariah Carey au niveau tendances et critique ne sont pas ou sont moins has-been que Céline Dion ça c'est certain! Whitney Houston tant qu'elle n'aura pas réussi son comeback je la considère comme has-been. Mylène je suis partagée! Je trouve son succès un peu unique! Mais je suis grand fan de toute ces femmes et je les respecte toute! C'est un simple constat de ma part! Tu peux être e n désaccord avec moi... Quote
Lou555 Posted July 2, 2009 at 03:51 AM Posted July 2, 2009 at 03:51 AM (edited) Pour moi, ça n'existe pas d'être plus ou moins "has-been". La réelle définition semble mal comprise ici de toute évidence. Faut pas tout confondre. On est ou on a été, voilà tout! Et Céline est encore belle et bien là! Elle n'est pas la saveur du jour bien sûr ni la nouveauté de l'année ni la nouvelle tendance, elle n'a pas le dernier hit sur le palmarès, elle ne cherche pas à être cool(ne l'a jamais cherché d'ailleurs) mais ça ne fait pas d'elle une "has-been". Elle a une immense carrière, un parcours unique, elle est encore et toujours active, performante et présente...elle vends des millions de cds, des dvds en masse, des spectacles partout, bat encore des records et ça continue....C'est juste qu'elle n'a plus absolument besoin du gros hit à tout prix car elle n'a plus de carrière à construire non plus. Elle n'a certainement pas fait son temps et est encore classée très haut sur Forbes(2e) cette année et c'est pas pour rien...et ce, malgré la crise dans l'industrie musicale qui affecte tous les artistes sauf une infime poignée de mégastars comme elle. Le succès critique, elle l'a rarement eu de toute façon, elle n'a jamais lancé de modes non plus ou de tendances(ni aujourd'hui ni hier) mais elle est toujours là et le succès est encore au rendez-vous après 28 ans de carrière. Enfin, si Céline est devenue une "has-been"(ce qu'elle n'est nullement à mon avis), alors toutes les chanteuses rêvent encore de devenir "has-been" cette année. C'est mon constat!! Il n'y rien qui se démode plus vite que ce qui est à la mode! C'est bien connu. Des chanteuses "wannabe" à la mode qui ont rêvé d'une carrière, devenues rapidement de réelles "has-been" quelques années plus tard, Céline en a vu passer plus d'une depuis bientôt trois décennies et elle en verra encore. Il faut savoir s'adapter, suivre un peu les courants, évoluer c'est évident mais sans jamais se travestir ou nier son essence à mon avis. C'est ce que Céline fait et c'est aussi pour ça que je l'admire et qu'elle est toujours là. Edited July 2, 2009 at 05:02 AM by Lou555 Quote
swissfan Posted July 2, 2009 at 07:29 AM Posted July 2, 2009 at 07:29 AM (Sinon renseigne toi un peu sur les shows américains où Céline a été descendue en flèche pour sa ringardise, ça te fera pas de mal) Avec plaisir que j'accepterais de voir des vidéos de ce que tu avances ! Un(e) "Has been" pour moi c'est quelqu'un qui, quand il sort un disque, un DVD ou autre est mis en avant par un petit encadré d'un magasin télé quelconque !! Céline est toujours en une de plusieurs journaux et toutes les télévisions en parlent !! Bien sûr qu'être fans de Céline Dion c'est catalogué comme ringard par les gamins des cours de récré et les ados ! C'est une chanteuse des années 90, elle a 40 ans !! Faut laisser la place à d'autres artistes pour cette catégorie de population ! Avec Taking Chances, elle nous a sortit le meilleur album de sa carrière avec un son différent et un réel investissement dans la préparation de l'album (la promo était à chier, je vous l'accorde) ! Bref, j'attends avec grande impatience ses prochains morceaux ! Et pour ce qui est d'Angelwings, il défend tout simplement une artiste qu'il admire, il n'est pas nécessaire de toujours lui rentrer dedans ! Julien Quote
ceddup Posted July 2, 2009 at 07:58 AM Posted July 2, 2009 at 07:58 AM Et pour ce qui est d'Angelwings, il défend tout simplement une artiste qu'il admire, il n'est pas nécessaire de toujours lui rentrer dedans ! Quote
swissfan Posted July 2, 2009 at 09:35 AM Posted July 2, 2009 at 09:35 AM Mais c'est vrai ! Ne détournez pas mes propos en ridicule... Julien Quote
jacobmarley Posted July 2, 2009 at 10:37 AM Posted July 2, 2009 at 10:37 AM (Sinon renseigne toi un peu sur les shows américains où Céline a été descendue en flèche pour sa ringardise, ça te fera pas de mal) Avec plaisir que j'accepterais de voir des vidéos de ce que tu avances ! Un(e) "Has been" pour moi c'est quelqu'un qui, quand il sort un disque, un DVD ou autre est mis en avant par un petit encadré d'un magasin télé quelconque !! Céline est toujours en une de plusieurs journaux et toutes les télévisions en parlent !! Bien sûr qu'être fans de Céline Dion c'est catalogué comme ringard par les gamins des cours de récré et les ados ! C'est une chanteuse des années 90, elle a 40 ans !! Faut laisser la place à d'autres artistes pour cette catégorie de population ! Avec Taking Chances, elle nous a sortit le meilleur album de sa carrière avec un son différent et un réel investissement dans la préparation de l'album (la promo était à chier, je vous l'accorde) ! Bref, j'attends avec grande impatience ses prochains morceaux ! Et pour ce qui est d'Angelwings, il défend tout simplement une artiste qu'il admire, il n'est pas nécessaire de toujours lui rentrer dedans ! JulienOù tu as vu que j'ai dit que j'allais montrer des vidéos? Regarde un peu comment Céline est présentée dans certaines séries ou film américains, je pense qu'il y a des topics qui exisent déjà sur le sujet, elle a déjà été descendue dans certains talk show, y compris chez Letterman ou chez un mec de CNN (désolé je me souviens plus de son nom sur le moment). Je te laisse le soin de nous chercher les vidéos si c'est si nécessaire, merci à toi! Ce qu'il faut comprendre aussi que les choses ne sont ni toutes noires ni toutes blanches, c'est ce que j'essayais de faire comprendre à angelwings qui nous cite Lio de la Nouvelle Star qui crache sur la ringardise de Céline, pendant qu'à la Star Academy elle est toujours présentée comme le modèle ultime de réussite suprême! Céline est perçue comme ringarde, plutôt comme appartenant au passé, elle est énormément moquée et dénigrée, mais elle est à la fois reconnue pour sa personnalité et sa réussite unique dans le monde du show-buziness. L'un empêche pas l'autre. Sinon je crois que tu devrais mieux lire les posts, c'est angelwings qui fait du rentre-dedans, on peut défendre sa chanteuse préférée sans attaquer/insulter ses congénaires! Quote
swissfan Posted July 2, 2009 at 11:28 AM Posted July 2, 2009 at 11:28 AM Ce que toi et d'autres n'arrivez plus à comprendre c'est que ça puisse blesser de lire fréquement des critiques virulentes sur Céline ! Je comprends que vous ayez pris du recul et que vous vous sentiez bien avec votre passion tout en pouvant critiquer l'artiste. Mais au delà de ça, il faut avoir un peu plus de considération selon moi pour les gens qui continuent à réellement idôlatrer Céline comme vous avez pu le faire il y a des années en arrière ! Angelwings répond souvent de façon très spontanée et ses propos peuvent paraître maladroit mais il est tout simplement passionné ! Je ne vois donc pas pourquoi il faudrait à chaque fois l'incendier ! Maintenant je pense qu'il serait très intéressant que tu nous montres les vidéos provenant des USA car je ne saurais pas où chercher étant donné que je n'avais jamais entendu parler de ces propos ! Merci ! Julien Quote
jacobmarley Posted July 2, 2009 at 11:44 AM Posted July 2, 2009 at 11:44 AM Mais moi je m'en fous de ces vidéos, lol, si tu les veux tu les cherches. Quote
GoldenLeaf Posted July 2, 2009 at 03:58 PM Posted July 2, 2009 at 03:58 PM Pour moi, ça n'existe pas d'être plus ou moins "has-been". La réelle définition semble mal comprise ici de toute évidence. Faut pas tout confondre. On est ou on a été, voilà tout! Et Céline est encore belle et bien là! Elle n'est pas la saveur du jour bien sûr ni la nouveauté de l'année ni la nouvelle tendance, elle n'a pas le dernier hit sur le palmarès, elle ne cherche pas à être cool(ne l'a jamais cherché d'ailleurs) mais ça ne fait pas d'elle une "has-been". Elle a une immense carrière, un parcours unique, elle est encore et toujours active, performante et présente...elle vends des millions de cds, des dvds en masse, des spectacles partout, bat encore des records et ça continue....C'est juste qu'elle n'a plus absolument besoin du gros hit à tout prix car elle n'a plus de carrière à construire non plus. Elle n'a certainement pas fait son temps et est encore classée très haut sur Forbes(2e) cette année et c'est pas pour rien...et ce, malgré la crise dans l'industrie musicale qui affecte tous les artistes sauf une infime poignée de mégastars comme elle. Le succès critique, elle l'a rarement eu de toute façon, elle n'a jamais lancé de modes non plus ou de tendances(ni aujourd'hui ni hier) mais elle est toujours là et le succès est encore au rendez-vous après 28 ans de carrière. Enfin, si Céline est devenue une "has-been"(ce qu'elle n'est nullement à mon avis), alors toutes les chanteuses rêvent encore de devenir "has-been" cette année. C'est mon constat!! Il n'y rien qui se démode plus vite que ce qui est à la mode! C'est bien connu. Des chanteuses "wannabe" à la mode qui ont rêvé d'une carrière, devenues rapidement de réelles "has-been" quelques années plus tard, Céline en a vu passer plus d'une depuis bientôt trois décennies et elle en verra encore. Il faut savoir s'adapter, suivre un peu les courants, évoluer c'est évident mais sans jamais se travestir ou nier son essence à mon avis. C'est ce que Céline fait et c'est aussi pour ça que je l'admire et qu'elle est toujours là. Enfin!! Ça fait du bien de lire pour une fois une critique censé qui reflète réellement la réalité et non les pseudo-critiques frivoles de certains membres de ce forum! Merci! À jacobmarley, oui montre nous les vidéos (bien que je sais qu'elles n'existent que dans ton imagination! ) Quote
jacobmarley Posted July 2, 2009 at 04:15 PM Posted July 2, 2009 at 04:15 PM La particularité du "has been", c'est qu'il est toujours là après des années de carrière, la liste de Forbes en est d'ailleurs remplie (genre Bruce Springsteen, AC/DC, The Eagles ou Kenny Chesney sont les grands chanteurs du moment, lol) si non ce n'est pas un "has been", c'est une personne qui a réalisé un tube ou deux et a disparu du paysage, en anglais on appelle ça une "one hit wonder"... Ce que Céline n'est absolument pas. Sinon j'ai jamais parlé de vidéos, vous êtes graves, c'est dans votre imagination qu'il y a des vidéos, pas la mienne, lol, mais si vous voulez jouer à ce petit jeu, montrez moi les vidéos de la Nouvelle Star où Céline se fait descendre en flêche, elles n'existent pas, c'est juste deux/trois propos qui ont été tenus par Lio et sont passés à la trappe aussi vite qu'ils sont apparus. Maintenant si vous voulez faire l'effort de retrouver des extraits de Letterman, des séries "Joey" ou "Buffy" où Céline s'en prend plein la tronche, libre à vous, moi perso j'ai autre chose à foutre! Quote
Betty Boop Posted July 2, 2009 at 04:39 PM Posted July 2, 2009 at 04:39 PM Encore une fois, "has-been" n'est pas insulte mais bon je crois que ça ne sert à rien d'essayer de vous expliquer. Alors sifflons ensemble Quote THE RED HEADS
jacobmarley Posted July 2, 2009 at 04:50 PM Posted July 2, 2009 at 04:50 PM (edited) Ca marche, je veux bien siffler aussi, ça fait très longtemps que j'ai pas utilisé ce smiley: Il y a aussi celui-là que certains aiment bien mettre quand ils ont émis une pseudo vanne: Edited July 2, 2009 at 04:51 PM by jacobmarley Quote
CLine Posted July 2, 2009 at 04:53 PM Posted July 2, 2009 at 04:53 PM Calmaaaaar !!! J'ai besoin de toi! Si tu me vois fais moi signe ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
DoumDi Posted July 2, 2009 at 05:02 PM Posted July 2, 2009 at 05:02 PM Pour votre info. Has-been n'est pas une insulte ou une critique virulente! Quote
GoldenLeaf Posted July 2, 2009 at 05:15 PM Posted July 2, 2009 at 05:15 PM Encore une fois, "has-been" n'est pas insulte mais bon je crois que ça ne sert à rien d'essayer de vous expliquer. Alors sifflons ensemble Ca marche, je veux bien siffler aussi, ça fait très longtemps que j'ai pas utilisé ce smiley: Il y a aussi celui-là que certains aiment bien mettre quand ils ont émis une pseudo vanne: Pour votre info. Has-been n'est pas une insulte ou une critique virulente!C'est ça continuez de siffler tout les trois et continuer de croire que vous détenez la vérité absolue et universelle puisque ça semble bien vous amuser. Vous devriez relire les post ci-dessus de swissfan et Lou555 et peut-être qu'un jour vous allez finir par en comprendre l'essence. En passant, pour votre info personne n'a dit qu'être une has-been était une insulte virulente seulement ça ne reflète pas la réalité dans laquelle Céline se trouve, c'est tout. Quote
Betty Boop Posted July 2, 2009 at 05:20 PM Posted July 2, 2009 at 05:20 PM T'es sûr que tu veux pas plutôt siffler avec nous ? Quote THE RED HEADS
**Josh** Posted July 2, 2009 at 06:45 PM Posted July 2, 2009 at 06:45 PM la fortune de jackson est estimée à 300 millions de dollars je pense qu'elle est autant riche voir plus. Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Recommended Posts