Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted

MAIS VOUS ETES PLUSIEURS A L4AVOIR????

Et moi??? :cry: :cry: :cry: :cry:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/06/100506121619333002.png

THE RED HEADS

Posted (edited)

Je me sens pas très bien, je crois que je vais mourrir!!!!!

Taking chaaaaaaaaancessssssssss !!!!!!!

Respire, respire, respire !!!!!!!!!

Edited by fan2celinedion
Posted (edited)
La version anglophone n'a pas grand intérêt, pas de I'm Alive, ni de Fade Away, To love you more est pas top du tout du tout, par contre le medley soul vaut à lui seul le coup ! Bordel pourquoi ils ont autant compressé sa voix c'est tellement dommage

j'ai louper un truc ou quoi ?

car i'm alive et fade away sont sur le live a boston....

et si quelqu'un a les mp3 du DVD a boston je les veux bien en mp

merci d'avance

Edited by jeje03100
Posted
La version anglophone n'a pas grand intérêt, pas de I'm Alive, ni de Fade Away, To love you more est pas top du tout du tout, par contre le medley soul vaut à lui seul le coup ! Bordel pourquoi ils ont autant compressé sa voix c'est tellement dommage

j'ai louper un truc ou quoi ?

car i'm alive et fade away sont sur le live a boston....

et si quelqu'un a les mp3 du DVD a boston je les veux bien en mp

merci d'avance

Il parlait du CD/live.

NEW WEB SITE

Posted
I'm alive et fade away ne sont que sur le CD bonus réservé au téléachat américain
Posted
Un ptit lien svp pleassseeee

:innocent:

Posted
Je me sens pas très bien, je crois que je vais mourrir!!!!!

Taking chaaaaaaaaancessssssssss !!!!!!!

Respire, respire, respire !!!!!!!!!

mais non tout va aller tres bien ne t inquiete pas !!!

sinon on va etre obliger de te faire du bouche a bouche lol

C'est Celine qui va me le faire? :w00t:

non sérieux j'ai cru que j'allais mourrir!

Posted
moi je fait tout se que vous voulez ....... si quelqu'un m'envoie les mp3 du DVD du concert...
Posted

Ca me fait trop marrer, les gens qui ont les mp3, mais qui ne "peuvent pas donner les liens".. N'importe quoi.

Si vous venez vous vanter pour dire que vous les avez, uniquement pour faire chier ceux qui veulent avoir ces mp3, c'est vraiment une drôle de mentalité..

Vive le partage entre fans...

Alex.

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Bien dit, Alex !
Posted
Ca me fait trop marrer, les gens qui ont les mp3, mais qui ne "peuvent pas donner les liens".. N'importe quoi.

Si vous venez vous vanter pour dire que vous les avez, uniquement pour faire chier ceux qui veulent avoir ces mp3, c'est vraiment une drôle de mentalité..

Alex.

oui c'est horrible :evil: mais que veux tu c'est la vie! au fait t'as un message :giggle:

Posted

Alex.

oui c'est horrible :evil: mais que veux tu c'est la vie! au fait t'as un message :giggle:

Ouais, ouais, j'ai vu... :msn-wink: :msn-wink: :clap: :msn-wink: :clap:

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
oui je crois aussi qu au point ou j en suis je ferai n importe quoi, meme du bouche a bouche :P

Si tu te déguise en Celine je veux bien sinon je serais intouchable :giggle:

Posted
Manque SMGO forcement sur le CD non?

Oh oui c'est vraiiii oh mon pauvre fab je me rappel que c'est ce que tu voulais! :confused:

Posted
oui je crois aussi qu au point ou j en suis je ferai n importe quoi, meme du bouche a bouche :P

Si tu te déguise en Celine je veux bien sinon je serais intouchable :giggle:

rhooo faut pas etre difficile comme ca :laugh:

:laugh:

Posted

Alex.

Ouais, ouais, j'ai vu... :msn-wink: :msn-wink: :clap: :msn-wink: :clap:

C'est clair n'importe quoi !

Posted

Alex.

oui...c'est clair.

j'ai super hâte d'avoir les mp3 en tt cas...

et lundi direction mon disquaire :kicking:

Posted

Alex.

Et moi ce qui me fait trop marrer c'est ceux qui viennent pleurer ici toutes les 5 mins pour avoir un lien. :whistling:

C'est dingue ça. :glare:

Posted
MAIS VOUS ETES PLUSIEURS A L4AVOIR????

Et moi??? :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est bon Raph ou tjrs pas? :mellow:

Posted
ben je sais pas comment vous avez fais mais je n'arive pas a les trouver moi les audios,arkkkkkkkk,j'en peux plus
Posted
Manque SMGO forcement sur le CD non?

Moi aussi je voulais cette chanson.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Et moi ce qui me fait trop marrer c'est ceux qui viennent pleurer ici toutes les 5 mins pour avoir un lien. :whistling:

C'est dingue ça. :glare:

Oui surtout que ça fait 2 ans qu'on attends ce dvd et que certains ne peuvent pas attendre 3 jours de plus :whistling:

Mag, on se voit samedi?! :w00t:

C'est exactement ça, on est plus à 3 jours près mais bon... :doh:

Et oui on se voit samedi !!! :w00t:

Posted
Quelqu' un peut dire exactement tout les support qu' il y aura disponible en france et dans le monde ??? car la on est tous perdu ... moi je veux absolument tout . merci :rolleyes:
Posted (edited)
Quelqu' un peut dire exactement tout les support qu' il y aura disponible en france et dans le monde ??? car la on est tous perdu ... moi je veux absolument tout . merci :rolleyes:

CD/DVD Concert Boston

CD/DVD Concert Montréal

DVD Autour du monde

DVD Through the eyes of the world

Double DVD Deluxe Autour du monde (avec concert Montréal?)

Double DVD Deluxe Through the eyes of the world (avec concert Boston?)

et puis y a aussi les blu ray

et une version spéciale QVC ??? certains disaient qu'il y avait un bonus spécial QVC??

Edited by OlivierAllemagne
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...