Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
Fait gaffe, ne le dis plus ils nous surveillent ils veulent pas de ça ici! :ermm:

Ah ouais.. pas con! Bon, ben alors, je ne vous envois PAS les mp3 demain! lol :-D

bah si, ce qui est dit est dit, et puis y'a pas que le forum... y'a msn aussi ou les mails :D

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

Posted (edited)
Fait gaffe, ne le dis plus ils nous surveillent ils veulent pas de ça ici! :ermm:

Ah ouais.. pas con! Bon, ben alors, je ne vous envois PAS les mp3 demain! lol :-D

bah si, ce qui est dit est dit, et puis y'a pas que le forum... y'a msn aussi ou les mails :D

J'rigole! lol t'en fais pas. Tout ceux qui souhaitent avoir les mp3 avant lundi, je leur enverrais avec plaisir.

Alex

Edited by Alex Karev

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted (edited)
J'ai juste envie de dire que fan2celinedion est un grand malade !!! ^_^

Mais dans le sens gentil du terme bien entendu ! J'ai jamais vu un fan autant impatient !! T'es à fooooooooooond !!! :w00t:

Sinon en ce qui me concerne entre découvrir le show sur ma télé ou voir des captures pourries sur youtube, je préfère attendre... :msn-wink:

Julien

Totalement d'accord avec toi, surtout qu'on a tous vu le show plusieurs fois en vrai, sans parler des multiples videos sur Youtube et des extraits qui ont déjà filtrés, bref c'est pas comme si on découvrait le nouveau show de céline, suis impatient d'avoir ces foutus dvd, mais je préfère les regarder sur ma télé :wink: et puis dimanche on aura notre dvd au théatre ^_^

Mais bon content pour ceux que ça excite tellement :laugh:

Edited by OlivierAllemagne
Posted (edited)
Demain, dès que j'ai le DVD et le CD, j'vous envois les mp3. promi! :msn-wink:

Alex

merciiiiiiiii alex, jt'epouse qd tu veux hihiihi

:blink: Doux Jésus!!!

c'est mal ce que tu dis la!MAL :nono: Tu vas tous nous maudire!!!

:P haha je rigoleuuu!!

Blague a part le mec qui l'a vu n'a pas repondu a mes questions a savoir si Boston et Montréal sont mixe et si tout a été reenregistre (enfin le fait qu'ils me disen tout est "live" répond a ma question)

Edited by fan2celinedion
Posted

moi je veux les mp3 des songs du show de boston car j'aurais mon DVD que a la fin du mois de mai....

j'espère que quelqu'un va les extraire du DVD...

je tient plus lol.....

Posted
moi je veux les mp3 des songs du show de boston car j'aurais mon DVD que a la fin du mois de mai....

j'espère que quelqu'un va les extraire du DVD...

je tient plus lol.....

Suis dans la meme situation que toi :glare: fini je ne commanderai plus sur Teamceline :pinch:

Posted

Alex

Mdr! Y a pas de quoi! C'est un plaisir! lol Mais j'suis pas célib! lol

Alex.

Posted
Toujours pas de torrent :confused:

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
En tout cas si vous saviez être plus gentils avec certains personnes de la section anglaise vous pourriez obtenir votre précieux comme moi sous peu ^^ :clap: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
Posted

Alex

Alex.

dommage, t'auras qd mm le droit un gros bisous virtuel sur les deux joues

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

Posted
Tu sais ripper les DVD aussi Alex....? :D Parce que je me matterai bien Through the eyes of the world et le concert demain soir moi...lol
Posted
En tout cas si vous saviez être plus gentils avec certains personnes de la section anglaise vous pourriez obtenir votre précieux comme moi sous peu ^^ :clap: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

Tu rigoles? :blink:

ororo je t'ai déjà dis que je t'amais? :wub:
Posted
Tu sais ripper les DVD aussi Alex....? :D Parce que je me matterai bien Through the eyes of the world et le concert demain soir moi...lol

Ouais, y a moyen, facile.. Pas de soucis, ça m'fait plaisir de vous faire plaisir. lol :P

Alex.

Posted
Le problème c'est que Lundi je reprends les cours et j'ai mon bac j'aurais pas le temps, j'ai plus que 3 jours de vacs c'est maintenant ou jamais :confused:
Posted

Alex

Alex.

dommage, t'auras qd mm le droit un gros bisous virtuel sur les deux joues

Mdr, merci. lol je les ai bien reçu! T'as même un peu bavé! mdr

Posted

Ouais, y a moyen, facile.. Pas de soucis, ça m'fait plaisir de vous faire plaisir. lol :P

Alex.

Impeccable, merci! :clap:

Ma soirée de demain est bookée alors :thumbsup2: ^_^

Posted

Je viens d'avoir confirmation d'un ami qui a la version française du TCWT qu'il s'agit bien d'un mixe des deux concerts...

Par contre, il est super enthousiaste par la qualité du show et des images !!!! :wub:

Julien

Posted

Du musst sehr schone mit mich sein !

Posted

Alex.

Impeccable, merci! :clap:

Ma soirée de demain est bookée alors :thumbsup2: ^_^

Y a pas d'quoi. Biz.

Posted

Mes ami(e)s l'heure qu'on attendait (depuis environs 2ans) est ENFIN arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

Du musst sehr schone mit mich sein !

Euh... je dois être sage? :huh:

Posted
Mes ami(e)s l'heure qu'on attendait (depuis environs 2ans) est ENFIN arrivée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Tu l'as dit! Je tiens plus! j'suis à deux doigts d'me tapper la tête dans l'écran! lol

Posted
Je viens d'avoir confirmation d'un ami qui a la version française du TCWT qu'il s'agit bien d'un mixe des deux concerts...

Par contre, il est super enthousiaste par la qualité du show et des images !!!! :wub:

Julien

merci de l'info je suis dégouter.... je vois pas pourquoi ils ont filmer deux soir a montreal si c pour mélanger avec boston...

Posted
apparament après le 14 août, un des danseurs était blessé, du coup cela expliquerait pourquoi ils ont été obligés de mélanger les deux concerts, du moins pour Montréal, par contre pour Boston ça ne se justifie pas
Posted

Ha je vous l'avait dit et bim!!!!! :w00t:

je vous l'avait dit ou pas, hein??? :laugh:

Posted
De tout manière à parti du moment où ce show est enregistré sur 4 jours, on ne peut pas dire que celui ci est live, c'est un montage, il faut se faire une raison
Posted (edited)
Oui c'est cool wow !!! et je ne veux surtout pas de mp3, car c'est illégal!!!! Edited by fan2celinedion
Posted
Oui ok ok mais assez de bla bla ou sont les mp3s??? :clap:

T'as envie de te faire virer du forum toi

Posted
Oui ok ok mais assez de bla bla ou sont les mp3s??? :clap:

T'as envie de te faire virer du forum toi

je ne vois pas de quoi tu parles, relis je n'ai pas ecrit ça du tout! :whistling:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...