Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
... Et nous avons une vingtaine de membres sur ce sujet, actualisant la page toutes les cinq minutes, dans l'espoir de trouver un nouveau poste contenant le lien permettant de télécharger l'objet de toutes les attentions....lol

t'as tout compris :-D j'oscille entre la section anglaise et française dans l'espoir de ... mais pour le moment QUE DALLE

PAREIL!!!!! :lmao: comment je les fait ch!@r dans la section anglo mais rien, que dal, nada, niet, nothing, walou :sofunny:

Posted
moi j'attend les lien pour avoir le show intégral de boston en mp3... j'espère que quelqu'un va extraire l'audio du DVD...
Posted
Quelle ovation à boston !!!!!!!!!!!!!!!
Posted
Quelle ovation à boston !!!!!!!!!!!!!!!

Y'en a qui se sont trompes ils sont venu a Boston alors qu'ils devaient assister aux show de Montreal :whistling:

:-D

Posted
Arf Julien ne dit pas ça on dirait que tu as le DVD ! Et si c'est le cas tu te dois de le partager avec nous sinon nous t'étranglons !

Non il a vu l'intro du DVD sur amazon comme tout le monde :-D

Posted (edited)
Arf Julien ne dit pas ça on dirait que tu as le DVD ! Et si c'est le cas tu te dois de le partager avec nous sinon nous t'étranglons !

Non je ne l'ai pas. J'aimerais.

De plus si je l'avais je serais devant ma télé !!! lol

Lundi je l'aurais.

Rien qu'avec l'intro on imagine le reste !!!!!!!!!!!! Déjà la c'est terrible !!!!

Edited by pame-65
Posted
Je fait la toile pour vous, les sites australiens ect et Toujours rien.. Soyons fort! lol
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png

Posted
je vous préviens je vais me suicider avec une laitue si dans la prochaine minute j'ai pas les mp3 ^^
Posted
Je fait la toile pour vous, les sites australiens ect et Toujours rien.. Soyons fort! lol

on veut un rapport ttes les 5 minutes :laugh:

Exigeant :innocent:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png

Posted
je vous préviens je vais me suicider avec une laitue si dans la prochaine minute j'ai pas les mp3 ^^

J'ai déjà essaye ça dans la section anglo :glare:

Merci beaucoup les Australiens!!! :doh:

Posted
J'ai poste une lettre de menace pour les australien dans la section anglo :evil:
Posted
i want them noOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

Posted
Je hais les Kangourous, allez un petit effort quoi ! Please, comme dirait Anne Roumanoff, j'ai le string qui palpite :w00t:
Posted
je tiens plus en place

ca y est je suis officiellement devenu fou :whee: :whee: :whee: :whee: :whee:

pareil... je suis au bord de la crise cardiaque

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

Posted
Je hais les Kangourous, allez un petit effort quoi ! Please, comme dirait Anne Roumanoff, j'ai le string qui palpite :w00t:

pique moi pas mes blagues! :evil:

demain c'est 100% sure que qqn va poster des liens mais la ... :shrug:

Posted
Occupez vous l'esprit à autre chose au lieu de stresser.
Posted

Sur le section anglaise une 3ème partie est ouverte (2ème fermée).

Il est écrit qu'aucun post mp3 ou vidéo ne sera admis sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!! Mer..

Posted
Bah normalement par mp ça va le but c'est que les gens du net ne les trouvent pas pour les leaker non?
Posted

Et le le mec d'une vingtaine d'année qui a le DVD mais qui n'est pas "douée avec la technologie" pour extraire l'audio :rolleyes:

on y croit, on y croit ...

Posted

Demain, dès que j'ai le DVD et le CD, j'vous envois les mp3. promi! :msn-wink:

Alex

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Fait gaffe, ne le dis plus ils nous surveillent ils veulent pas de ça ici! :ermm:
Posted
Fait gaffe, ne le dis plus ils nous surveillent ils veulent pas de ça ici! :ermm:

Ah ouais.. pas con! Bon, ben alors, je ne vous envois PAS les mp3 demain! lol :-D

You've got a way it seems

You gave me faith to find my dreams

You'll never know just what that means

Can't you see... you got a way with me...

Posted
Demain, dès que j'ai le DVD et le CD, j'vous envois les mp3. promi! :msn-wink:

Alex

merciiiiiiiii alex, jt'epouse qd tu veux hihiihi

Posted

J'ai juste envie de dire que fan2celinedion est un grand malade !!! ^_^

Mais dans le sens gentil du terme bien entendu ! J'ai jamais vu un fan autant impatient !! T'es à fooooooooooond !!! :w00t:

Sinon en ce qui me concerne entre découvrir le show sur ma télé ou voir des captures pourries sur youtube, je préfère attendre... :msn-wink:

Julien

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...