Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
Je sais pas vous mais je suis en très très grand manque de la version de I'm Alive...
http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png

Posted
Si une âme charitable a pitié de moi!

Je veux bien un lien par MP ;)

Idem pour moi svp,merci d'avance

Posted

Que Dion vous bénisse mes amis!

^_^

Posted
Que Dion vous bénisse mes amis!

^_^

Amen. :innocent:

http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/30/100430041358129136.png

Posted
J'écris sur cette page. Pour rien. Juste parce que c'est la centième, et que ce ne sont pas tous les sujets qui atteignent ce nombre de pages. ^_^
Posted
J'écris sur cette page. Pour rien. Juste parce que c'est la centième, et que ce ne sont pas tous les sujets qui atteignent ce nombre de pages. ^_^

C'est pas pire que ce qu'on a vu depuis quelques pages maintenant. :lol:

Posted
Merci beaucoup !!
Posted

whaaa Que du bonheur :wub:

encore merci

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
Franchement, je ne veux pas être mauvaise langue mais nous foutre It's All Coming Back To Me Now, The Power Of Love et Love Can Move Moutain c'est simplement pourri ! J'ai l'impression d'avoir la chanson sur 100 supports différents !
Posted (edited)

Bon je confirme ce que je dis, sur To love you more, sa voix est dégueulasse, because you loved me est plus nasal que sur le live de vegas, et It's all coming back to me now brille par la pauvreté des arrangements, c'est mou, c'est insupportable, ces trois chansons je les supporte plus sauf version studio.... c'est du réchauffé. De même pour all by myself moi qui suis fan de cette chanson bah là ils ont tellement mis de traitement audio dessus que ça en est dégueulasse

My heart will go on est sans nasalité mais sonne étouffé... merci le lissage

I drove all night c correct sans plus, on dirait qu'elle s'étouffe sur la note sur le inside de la fin.

Les bonnes suprises

Shadow of love

medley soul

alone mais ils ont viré les cris qu'elle poussait sur le pont

My love est un délice pour les oreilles, pas une nasalité, tout en douceur et à la fois en puissance et très peu de lissage, ça fait tache justement

Je suis un peu déçu par River deep et Taking chances

Bref ils ont eu 4 prises, seuls les vrais lives sonnent bien

Edited by Ororo Munroe
Posted
Bon je confirme ce que je dis, sur To love you more, sa voix est dégueulasse, because you loved me est plus nasal que sur le live de vegas, et It's all coming back to me now brille par la pauvreté des arrangements, c'est mou, c'est insupportable, ces trois chansons je les supporte plus sauf version studio.... c'est du réchauffé. De même pour all by myself moi qui suis fan de cette chanson bah là ils ont tellement mis de traitement audio dessus que ça en est dégueulasse

My heart will go on est sans nasalité mais sonne étouffé... merci le lissage

I drove all night c correct sans plus, on dirait qu'elle s'étouffe sur la note sur le inside de la fin.

Les bonnes suprises

Shadow of love

medley soul

alone mais ils ont viré les cris qu'elle poussait sur le pont

My love est un délice pour les oreilles, pas une nasalité, tout en douceur et à la fois en puissance et très peu de lissage, ça fait tache justement

Je suis un peu déçu par River deep et Taking chances

Bref ils ont eu 4 prises, seuls les vrais lives sonnent bien

hate d'avoir le live français :D

http://2.bp.blogspot.com/-C7_FW0fRBl8/UNQ-Y5qWhTI/AAAAAAAAK8M/r4xZS_dxvAs/s400/Schr%C3%A1nka-30.jpg

Posted
Pas mal j'attends de voir la vidéo!! Je pense avoir trop attendu ce dvd et cd que je sais pas comment vraiment réagir c'est vrai en plus ils nous collent toujours the power of love, It's all coming back to me now et love can move mountain!! Mais bon après 2 ans d'attente je vais pas rochigner!!!! Vivement le prochain dvd à las vegas lol!!! C'est vrai que l'effet live n'est pas au rendez vous c'est ce qui fait tout mais ca va dans all by mysel anymooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore y ont laissé le publics exprimer sa joie expdr!!!!
Posted
Ne tapez pas mais après écoute, je suis quand même content d'avoir eu le show francophone même s'il manque d'audace car la version internationale de ce show semble regorger de playbacks, ce qui gâche l'expérience. Je vais vite m'éclipser avant de casser l'ambiance.
Posted (edited)

Très très déçu le medley soul est ... :sick:

elle a fait 1000x mieux que ça! Le "i got you" a la fin est insupportable! Elle se perd dans ses pirouettes vocales"

Et puis iamw était mieux a Boston pk il nous ont foutu celui de Montreal!

Déçu, déçu, déçu! :down:

Et puis le mec il a pris son pied avec l'autotune surtout qu' il sait pas l'utiliser :sick:

bref :glare: les nouveaux lives sonnent faux! ABM, c'est pas super! Mhwgo est insupportable! To love you more, elle a l'air de souffrir :rolleyes:

je disais que Ororo munroe exagèrait mais maintenant au contraire je pense qu'au contraire il était trop gentil!

En plus je peux même pas me consoler en me disant que peut être le medley soul de la version francaise sera mieux vu que ca sera pareil!

Nul! Nul! Nul! Je suis venu, j'ai entendu, je suis dégoute!

Edited by fan2celinedion
Posted
Moi qui voulait attendre... je cède à la tentation et je me permets de vous demander à mon tour un p'tit MP :shy:
Posted

le medley soul je le trouve bien ^^ comparé au reste

The prayer est agréable à écouter

Shadow of love aussi

Alone ça va

mais bon deja on peut jeter To love you more, It's all coming back to me now, Because you loved me, All by myself à mon grand désarroi, My heart will go on, bref

j'ai hâte de pouvoir shopper the show must go on

De tout manière depuis Au coeur du stade ( inclus, ou le son est pourri, elle chante avec une patate dans la bouche, y a rien à se mettre )

En fait on a un seul bon live, celui de 1995 qui est parfait vocalement

Posted
J'en reviens pas 2 ans pour ça quoi! C'est nul! :confused:
Posted (edited)
De tout manière depuis Au coeur du stade ( inclus, ou le son est pourri, elle chante avec une patate dans la bouche, y a rien à se mettre )

Je ne suis pas d'accord et je ne peux pas te laisser dire des âneries pareil ! Le Live au Stade De France est l'un de ses meilleurs après celui du Live A Paris ! Vocalement elle allonge tout le monde ! Franchement je ne vois même pas de quelle chanson tu parles quand tu dis qu'elle chante avec une patate chaude dans la bouche ! bref Argfh ! Non ne dis surtout pas de bêtises plus grosses que toi sur le live du Stade de France !

Merci.

Edited by CelineCity
Posted (edited)

Le live de "the prayer" est un sans faute en tout cas! 10/10

p.s: we Will rock you a été baptise "we Will rock"(merci pour Queen!) sur la pochette et love CAN move mountains, "love CAN move mountain" :giggle:

Edited by fan2celinedion
Posted
Je sais pas vous mais je suis en très très grand manque de la version de I'm Alive...

A fond et show must go on

Posted
J'aimerais avoir un lien en mp moi aussi s'il vous plait... :wub: J'ai si hâte d'entendre ces nouveaux arrangements !

Je te jetterai des sorts

Pour que tu m'aimes encore

Posted

Je m'attendais à rien, on a déjà la moitié des chansons en live depuis belle lurette et ce depuis 94

94 - The power of love et love can move mountains

95 - The power of love et River deep

99 - My heart will go on un des rares lives potables enregistré

04 - My heart will go on, Because you loved me, It's all coming back to me now qui sont inécoutables

2010 - Le tandem cité plus haut chiant à mourir, My heart will go on qui est au début est joli et à la fin ressemble à du vomi, river deep avec des arrangements dignes d'un karaoke ^^ et elle s'étouffe à la fin

faudra faire un mixe entre les deux, garder The prayer, Shadow of love et the power of love qui est plutôt bon et ajouter les chanson potables de la version francophone, le reste poubelle. Ils ont loupé leur coup, elle nous a sorti les plus belles performances vocales qu'elle ait jamais faites, sur cette tournée, ils s'entêtent à nous refourguer des lives tellement retouchés qu'on ne reconnaît plus son timbre

Posted

Je ne suis pas d'accord et je ne peux pas te laisser dire des âneries pareil ! Le Live au Stade De France est l'un de ses meilleurs après celui du Live A Paris ! Vocalement elle allonge tout le monde ! Franchement je ne vois même pas de quelle chanson tu parles quand tu dis qu'elle chante avec une patate chaude dans la bouche ! bref Argfh ! Non ne dis surtout pas de bêtises plus grosses que toi sur le live du Stade de France !

Merci.

mon entourage était le premier à reconnaître que sa voix est moche sur ce disque, Pour que tu m'aimes encore avec une voix chevrotante qui manque de puissance, sans parler d'on ne change pas qui est nasal, les arrangements sont pourris, vraiment faut vivre avec son temps, il n'y a que le live à Paris de 1995 qui poutre, le reste est une grosse daube mais je me console en me disant que la plupart des autres artistes qui sortent des lives ne font pas mieux sauf Goldman

Posted
On aura peut-être enfin des arrangements dignes de ce nom en 2011, avec 31 musiciens ils vont peut-être nous sortir de bons trucs merde, et avec seulement 70 spectacles, sa voix devrait être au top !
Posted (edited)

Superbe!!

Phil

Edited by Philippe1984
Posted
bon je pense que l'on ne va pas jouer aux éternelles insatisfait de toutes façons on prends ce qu'il y a moi ça me convient^^ Par contre j'ai pu assister au concert de Nice et que l'on ne me parle pas de playback sur The power of love car elle n'a pas assuré dans le premier refrain elle avait trop bougé sur la chanson juste avant (j irai où tu ira) et elle avait trop du mal à reprendre son souffle et la on peu dire que c'était merdique et qu'un peu de playback aurait été bienvenue mais je m'en fou car je l'aime pour tout ce qu'elle fais et ce qu'elle es!! merci pour le MP!!!!
Posted
si quelqu'un peut m'envoyer un lien par mp, ce serait vraiment adorable de sa part :- Merci par avance ;)
Posted (edited)

A vous lire, je continue de penser qu'ils n'ont size="7"]JAMAIS[/size] su choisir les bons moments pour tourner leurs DVD; qu'ils étalent leurs tournages sur plusieurs dates (Montréal 11 dates donc aucunes excuses!) et qu'ils enregistrent les playback AVANT de commencer la tournée :doh:

Pour les mises en scène qu'ils fassent 2 concerts distincts (1 entièrement en anglais et 1 entièrement en français) avec des tracklist plus actuelles avec plus chorégraphie (elle avait quand même One Heart, Taking Chances, 1 Fille & 4 Types, D'elles et Je ne vous oublie pas!) mais le pire c'est de nous avoir virer les écrans rectangulaires qui donnés une une autre dimension au spectacle et surtout travailler ses sorties pour qu'elles soient plus intenses, plus spectaculaires plus "Farmeriennes" et là on aura un show parfait :w00t:

Sinon vivement d'avoir le DVD :clap:

Edited by maximalfrance
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...