Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
je me demande pourquoi ont vois toujour pas la pub a la télé de la sortie du dvd et cd ,car mylene farmer 1 semaine avant il fesait la pub :confused:
Posted
si quelqu'un peut m'envoyer un lien par mp, ce serait vraiment adorable de sa part :- Merci par avance ;)

:) regarde dans tes messages mon chou :giggle:

oups désole! serais-je en train de devenir gay?LOL :laugh:

bref Sony m'aura rendu fou :whee:

Posted
De tout manière depuis Au coeur du stade ( inclus, ou le son est pourri, elle chante avec une patate dans la bouche, y a rien à se mettre )

En fait on a un seul bon live, celui de 1995 qui est parfait vocalement

Je ne suis pas d'accord et je ne peux pas te laisser dire des âneries pareil ! Le Live au Stade De France est l'un de ses meilleurs après celui du Live A Paris ! Vocalement elle allonge tout le monde ! Franchement je ne vois même pas de quelle chanson tu parles quand tu dis qu'elle chante avec une patate chaude dans la bouche ! bref Argfh ! Non ne dis surtout pas de bêtises plus grosses que toi sur le live du Stade de France !

Merci.

mon entourage était le premier à reconnaître que sa voix est moche sur ce disque, Pour que tu m'aimes encore avec une voix chevrotante qui manque de puissance, sans parler d'on ne change pas qui est nasal, les arrangements sont pourris, vraiment faut vivre avec son temps, il n'y a que le live à Paris de 1995 qui poutre, le reste est une grosse daube mais je me console en me disant que la plupart des autres artistes qui sortent des lives ne font pas mieux sauf Goldman

Ben ouais moi je suis relativement d'accord avec tout ce qui se dit. Les deux seuls live de Céline qui sont intéressant sont le Live à l'Olympia et le Live à Paris. Pour ce qui est des suivants, je trouve qu'elle n'est plus du tout investie dans les chansons et dans les textes et qu'elle récite mécaniquement un show qui ne peut être vécu qu'en live. Une fois qu'on passe sur support CD, ben forcément c'est décevant puisqu'elle n'habite que très peu les chansons (sauf quelques exceptions comme Je crois toi au Stade, ou peut-être My Love sur cette dernière tournée). On est bien loin de la grande Céline de Quand on a que l'amour ou Vole. Cependant, la tournée Taking Chances offre un show à l'américaine, sans doute forcément de facture plus froide. Céline a évolué avec son succès, il y a forcément du positif et du négatif.

Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted
A vous lire, je continue de penser qu'ils n'ont size="7"]JAMAIS[/size] su choisir les bons moments pour tourner leurs DVD; qu'ils étalent leurs tournages sur plusieurs dates (Montréal 11 dates donc aucunes excuses!) et qu'ils enregistrent les playback AVANT de commencer la tournée :doh:

Pour les mises en scène qu'ils fassent 2 concerts distincts (1 entièrement en anglais et 1 entièrement en français) avec des tracklist plus actuelles avec plus chorégraphie (elle avait quand même One Heart, Taking Chances, 1 Fille & 4 Types, D'elles et Je ne vous oublie pas!) mais le pire c'est de nous avoir virer les écrans rectangulaires qui donnés une une autre dimension au spectacle et surtout travailler ses sorties pour qu'elles soient plus intenses, plus spectaculaires plus "Farmeriennes" et là on aura un show parfait :w00t:

Sinon vivement d'avoir le DVD :clap:

Ouais super avec des statuettes de squelettes... trop classe :sofunny:

sinon oui par exemple elle a chanté deux soirs à Vancouver avec une putain de voix, une salle immense de 25 000 places, et un show plus complet car anglophone et avec les chansons françaises qu'on avait eu pour la partie francophone

Posted
De tout manière depuis Au coeur du stade ( inclus, ou le son est pourri, elle chante avec une patate dans la bouche, y a rien à se mettre )

En fait on a un seul bon live, celui de 1995 qui est parfait vocalement

Je ne suis pas d'accord et je ne peux pas te laisser dire des âneries pareil ! Le Live au Stade De France est l'un de ses meilleurs après celui du Live A Paris ! Vocalement elle allonge tout le monde ! Franchement je ne vois même pas de quelle chanson tu parles quand tu dis qu'elle chante avec une patate chaude dans la bouche ! bref Argfh ! Non ne dis surtout pas de bêtises plus grosses que toi sur le live du Stade de France !

Merci.

mon entourage était le premier à reconnaître que sa voix est moche sur ce disque, Pour que tu m'aimes encore avec une voix chevrotante qui manque de puissance, sans parler d'on ne change pas qui est nasal, les arrangements sont pourris, vraiment faut vivre avec son temps, il n'y a que le live à Paris de 1995 qui poutre, le reste est une grosse daube mais je me console en me disant que la plupart des autres artistes qui sortent des lives ne font pas mieux sauf Goldman

Ben ouais moi je suis relativement d'accord avec tout ce qui se dit. Les deux seuls live de Céline qui sont intéressant sont le Live à l'Olympia et le Live à Paris. Pour ce qui est des suivants, je trouve qu'elle n'est plus du tout investie dans les chansons et dans les textes et qu'elle récite mécaniquement un show qui ne peut être vécu qu'en live. Une fois qu'on passe sur support CD, ben forcément c'est décevant puisqu'elle n'habite que très peu les chansons (sauf quelques exceptions comme Je crois toi au Stade, ou peut-être My Love sur cette dernière tournée). On est bien loin de la grande Céline de Quand on a que l'amour ou Vole. Cependant, la tournée Taking Chances offre un show à l'américaine, sans doute forcément de facture plus froide. Céline a évolué avec son succès, il y a forcément du positif et du négatif.

exactement ! on se consolera sur The show must go on, pourquoi ils nous ont pas pondu Think twice et A song for you,

Quand j'entends la voix qu'elle a Oprah qui est brut de décoffrage sur A song for you ou My love et les traitements qu'ils nous foutent sur ce cd.... c'est complètement con

Posted
Personne pourrait me passer un lien s'il vous plait ?
Posted
tu risques de pleurer de déception :w00t:
Posted

Rammstein pour toi S'il Suffisait D'aimer, The Reason, Let's Talk About Love et j'en passes ne sont pas des chansons qu'elle habite suffisamment à ton goûts ?

Franchement les gars je ne sais pas ce qu'il vous faut attends pour Taking Chances Live je suis d'accord avec vous c'est très mauvais autant pour le Stade De France c'est carrément transcendant !

Posted

non car tu aimes Mika alors compte pas sur moi! -_-

Posted
donneur généreux ? :innocent:

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
Ororo, a song for you est dans le film, magnifique version live! :giggle:
Posted (edited)
Rammstein pour toi S'il Suffisait D'aimer, The Reason, Let's Talk About Love et j'en passes ne sont pas des chansons qu'elle habite suffisamment à ton goûts ?

Franchement les gars je ne sais pas ce qu'il vous faut attends pour Taking Chances Live je suis d'accord avec vous c'est très mauvais autant pour le Stade De France c'est carrément transcendant !

Le stade de France est une daube sans nom spéciale dédicasse aux arrangements de je crois toi fait avec un synthé acheté chez lidle ^^

Edited by Ororo Munroe
Posted
méchant ! :angry: :o :bananadance:

C'est mika qui a été méchant avec Celine! :cry:

Posted

Oula... héhé et si j'aime Lara Fabian ?

Bah c'est du même genre pour les arrangements ^^

Posted
Le stade de France est une daube sans nom spéciale dédicasse aux arrangements de je crois toi fait avec un synthé acheté chez lidle ^^

Tu as le droit d'avoir un avis complètement POURRI ! ;) Et LIDLE ne fait que les aliments ! et Nah !

http://www.7sur7.be/static/FOTO/pe/1/1/14/media_xl_909569.jpg

Posted (edited)

Oula... héhé et si j'aime Lara Fabian ?

Bah c'est du même genre pour les arrangements ^^

:scared: :shocking:

Edited by fan2celinedion
Posted

Tu as le droit d'avoir un avis complètement POURRI ! ;) Et LIDLE ne fait que les aliments ! et Nah !

non lidle ne fait pas que la bouffe

Posted (edited)

:party: ---> c'est pas le même chapeau que dans bad romance? :hmm:

Edited by fan2celinedion
Posted

:party: c'est pas le même chapeau que dans bad romance? :hmm:

En mêmte temps quand j'entends les lives désastreux de la mère Houston ^^ qui n'arrive même plus à sortir deux notes

Posted

:party: c'est pas le même chapeau que dans bad romance? :hmm:

En mêmte temps quand j'entends les lives désastreux de la mère Houston ^^ qui n'arrive même plus à sortir deux notes

ça rassure! C'est sur! ^_^

Posted

:clap:

Posted
26 membres ici et personne ne parle!
Posted
A vous lire, je continue de penser qu'ils n'ont size="7"]JAMAIS[/size] su choisir les bons moments pour tourner leurs DVD; qu'ils étalent leurs tournages sur plusieurs dates (Montréal 11 dates donc aucunes excuses!) et qu'ils enregistrent les playback AVANT de commencer la tournée :doh:

Pour les mises en scène qu'ils fassent 2 concerts distincts (1 entièrement en anglais et 1 entièrement en français) avec des tracklist plus actuelles avec plus chorégraphie (elle avait quand même One Heart, Taking Chances, 1 Fille & 4 Types, D'elles et Je ne vous oublie pas!) mais le pire c'est de nous avoir virer les écrans rectangulaires qui donnés une une autre dimension au spectacle et surtout travailler ses sorties pour qu'elles soient plus intenses, plus spectaculaires plus "Farmeriennes" et là on aura un show parfait :w00t:

Sinon vivement d'avoir le DVD :clap:

Ouais super avec des statuettes de squelettes... trop classe :sofunny:

Je parlais pas des statues, mais des final dans le style d'Avant que l'ombre... et Si j'avais au moins... qui là pour le coup sont classes :yes:

Posted

Pourquoi voulez vous transformer Celine Dion en mylene Farmer? :huh: Vous voulez pas lui

faire chanter Sextonic aussi?

Posted
bordel, j'écoute et je réécoute et je me dis c'est pas possible j'ose pas imaginer ce qu'ils ont fait sur Dans un autre monde, Je sais pas, j'Irai ou tu iras, sérieux c'est du foutage de gueule ce traitement vocal ils ont de la merde dans les oreille ou quoi ils ont pas assez fait mumuse avec je découvre la musique de playscool quand ils étaient petits...
Posted

quand on voit ce que l on voit autant ne rien dire^^

Posted

Ui c'est vrai que dans my love par exemple le mec il s'amuse avec sa voix! :blink:

(le second "would you do the same for me")

aujourd'hui séance:"Je découvre autotune!" :doh:

Posted

quand on voit ce que l on voit autant ne rien dire^^

Entièrement d'accord ! Pour revenir au sujet principal, je n'en reviens pas de la splendeur de My Love ! Heureusement que cette chanson est présente dans l'album c'est bien elle et uniquement cette chanson qui fait la différence ! Si seulement nous pouvions profiter d'un album live comportant que des chansons du style de My Love ou du moins de la qualité de My love alors je pense que nous serions tous aux anges !

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...