Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted

Dommage pour Eyes on Me en effet.

Mais The power of love, tant mieux !!

Posted
Dommage pour Eyes on Me en effet.

Mais The power of love, tant mieux !!

Tout a fait d'accord ^^

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted
power of love, ça passait, et encore en quoi était-ce justifié de ne pas avoir le concert en intégralité? Mais supprimer Mego's flamenco et eyes on me, c'est supprimer la seule partie réellement scénographiée du concert. C'est trop ridicule.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

J'aurai largement préféré qu'ils virent "Fade Away" ou "To Love You More"

plutot que "Eyes On me" ou "The Power Of Love" !

NEW WEB SITE

Posted
De toute façon tout est ridicule avec ce DVD !
Posted

Ils ont été viré du DVD Franco! Sur le DVD anglo, Eyes on me et TPOL sont du montage final!

Posted

Malheureusement oui.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
vous avez vu au royaume unis et en allemagne toutes les orties sont reporté au 10 et 14 mai a quand le tour de la franec ?
Posted (edited)

:blink: oui bah bien sur et pourquoi pas retirer toutes les chansons et ne laisser que c'est 2 là! Nn franchement, ces 2 là ont été retirés du dvd français de 1 et de 2 fade away n'est pas dans le film donc pourquoi veut-tu virer cette chanson magnifique! :clap: Sinon to love you more, c'était le playback dans le film, et dans le DVD, je pense que ce sera pareil :cry: Enlever IYA pour TLYM en playback, voilà quoi ... ils ont interet à nous surprendre! :angry2:

P.S: ils ne peuvent pas virer TLYM, car ça serait pas gentil pour les japonais, tout comme ils ne peuvent pas enlever PQTME, car ce serait pas gentil pour les francophones etc ... je croit que c'est comme celà qu'ils fonctionnent !

Edited by fan2celinedion
Posted
:huh: 10 14 mai?... moi je sais qu'en italie sort le 4 mai donc en france je ne pense pas beaucoup plus tard.. :ermm:

http://www.celinedionweb.com/images/disco/de07.jpg

...Quand tu as tout quitté pour être auprès de René

Tu te demandais quelle était la raison de telle douleur

Puis tu pensas : « Dans notre vie tout est parfait

Il faut donc qu'un peu de tristesse vive avec le bonheur ».

Posted (edited)

Pourquoi personne ne parle de la chanson THE PRAYER qui manque aussi ??!! -_- Ils m'éniiééervent ! Cette chanson en live ne figure sur aucun support alors que pour certaines chansons comme : destin, j'irai où tu iras, et bien d'autres... la version live existe déjà.

Ce sont vraiment de gros nuls, avec un grand N.

Edited by **Josh**
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

:blink: oui bah bien sur et pourquoi pas retirer toutes les chansons et ne laisser que c'est 2 là! Nn franchement, ces 2 là ont été retirés du dvd français de 1 et de 2 fade away n'est pas dans le film donc pourquoi veut-tu virer cette chanson magnifique! :clap: Sinon to love you more, c'était le playback dans le film, et dans le DVD, je pense que ce sera pareil :cry: Enlever IYA pour TLYM en playback, voilà quoi ... ils ont interet à nous surprendre! :angry2:

P.S: ils ne peuvent pas virer TLYM, car ça serait pas gentil pour les japonais, tout comme ils ne peuvent pas enlever PQTME, car ce serait pas gentil pour les francophones etc ... je croit que c'est comme celà qu'ils fonctionnent !

Et "The Power Of Love" pour les Americains.

NEW WEB SITE

Posted
On a enfin toutes les infos pour ce DVD live !!! Donc deux shows en intégralités, c'est vraiment extra !! On est gâté ! Et la cerise sur le gâteau c'est carrément le CD live ! Je ne m'y attendais pas du tout !!

Hâte d'avoir tout ça dans les mains !!!! :wub:

Julien

Ils ne sont pas en intégralités. Sur le DVD Live In Boston ils ont supprimé la performance de I'm Your Angel alors que sur le DVD Live À Montréal ils ont supprimés les performances de The Power Of Love, New Mego's Flemengco (intervalle) et Eyes On Me. -_-

:o

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted (edited)

:laugh: tu y tiens à ton power of love :P bah en meme temps les americains ils ont le show de Boston avec the power of love, the power of love est seulement supprimé du show franco, je suis deçu moi aussi mais je trouve qu'ils ont raison de faire en sorte que les 2 show ne se ressemblent pas trop :yes: bon enlever Eyes on me c'est triste mais jespere qu'ils ont laissé le Mego flamenco parceque Céline qui se change pendant que le public applaudit pendant 1h ça va pas etre génial :sick:

Edited by fan2celinedion
Posted
Pourquoi personne ne parle de la chanson THE PRAYER qui manque aussi ??!! -_- Ils m'éniiééervent ! Cette chanson en live ne figure sur aucun support alors que pour certaines chansons comme : destin, j'irai où tu iras, et bien d'autres... la version live existe déjà.

elle sera sur le cd/dvd live a boston....

Posted

elle sera sur le cd/dvd live a boston....

Exactement!

De toute façon Céline n'avait pas chanté The Prayer pendant les shows du 31 août et du 1er septembre. Donc c'est normal que cette chanson ne figure pas sur le DVD Live À Montréal.

normal_one-heart-7.jpg

Posted
peut t'on déja commander la version cd/dvd de boston pour nous en france et ou pouvons nous la commander ?
Posted

Avis personnel, les gens râlent trop, ça me saoûle !!! Entre le live à Boston et le live à Montréal on aura toutes les chansons, c'est ça le plus important ! On est les fans les plus chanceux à ce niveau. Avoir d'une même tournée deux concerts, deux ambiances, deux fois plus de plaisir !!!! :w00t:

Après c'est clair qu'on peut être déçu de 56 choses. Genre moi j'aurais voulu revoir Ziggy que je n'aime pas en CD mais qui m'a donné des frissons lorsque je l'ai entendue live à Paris... :in_love:

Vivement avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julien

Posted

En playback années 90+Version AND lissé et relissé ca donne live in boston lol

Posted (edited)
Avis personnel, les gens râlent trop, ça me saoûle !!! Entre le live à Boston et le live à Montréal on aura toutes les chansons, c'est ça le plus important ! On est les fans les plus chanceux à ce niveau. Avoir d'une même tournée deux concerts, deux ambiances, deux fois plus de plaisir !!!! :w00t:

Après c'est clair qu'on peut être déçu de 56 choses. Genre moi j'aurais voulu revoir Ziggy que je n'aime pas en CD mais qui m'a donné des frissons lorsque je l'ai entendue live à Paris... :in_love:

Vivement avril !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Julien

Merci à toi swissfan, tu as tout dit :thumbsup2:

et pour ce qui est en gras: je n'osais pas l'écrire alors merci de l'avoir fait! :w00t:

Edited by fan2celinedion
Posted
sur amazon sait la version boston ou montreal qu'ils nous vendent ?
Posted
sur amazon sait la version boston ou montreal qu'ils nous vendent ?

Mais regarde la liste des chansons !!! Et tu verra bien au lieu de poser des questions idiotes !

Puis raph a mis un lien pour la version anglophone un peu plus haut !!!

Regarde un peu merci !! -_-

Posted
En playback années 90+Version AND lissé et relissé ca donne live in boston lol

Si c'est playbacké, c'est pas lissé...

D'ailleurs, je comprends pas pourquoi ils "lissent" car c'est super moche... généralement, ils lissent quand il y a de fausses notes en live et ça passe comme un charme -genre les concerts de Calogéro-(si on aime les live qui ne ressemblent pas à des live, évidemment) mais là, je vois pas du tout l'utilité... le résultat est une sorte de voix robotisée et déformée.

Un peu comme quand ils photoshopisent Céline, ils l'enlaidissent plus qu'autre chose alors que ces deux techniques devraient servir à perfectionner la chose...

Plus le temps passe, plus on voit que Céline est entourée d'incompétents finalement...

Posted (edited)
Ils lissent parce qu'ils lisent le forum lol ils savent tres bien qu'on est pas debiles ... et si tu lisais bien ce que je dis je fais une addition playback lissé AND+playback 90 lissé et je rajouterai ++++ live d'intro lissé = live in boston :lol: moi j'aime bien le lissage sauf sur PQTME qui ne merite pas ce lissage merdique ca lui fait ressortir son cote tres nasal Edited by fab
Posted
Ils lissent parce qu'ils lisent le forum lol ils savent tres bien qu'on est pas debiles

c'est quoi le rapport? :rolleyes:

Posted (edited)

Malheureusement oui.

C'est vrai que ne sortir aucun DVD aurait été mieux :whistling: et pour ceux qui se plaignent parceque le concert de Montreal n'est pas en entier, dites vous qu'il sn'étaient meme pas obligés de sortir le DVD de montreal vu qu'il y'avait déja le DVD de Boston. Après tout, combien d'artistes sortent 2 DVD de la meme tournée? et un film en plus! mais bref, jamais contents, à ce que je vois :whistling:

Edited by fan2celinedion
Posted

Malheureusement oui.

C'est vrai que ne sortir aucun DVD aurait été mieux :whistling: et pour ceux qui se plaignent parceque le concert de Montreal n'est pas en entier, dites vous qu'il sn'étaient meme pas obligés de sortir le DVD de montreal vu qu'il y'avait déja le DVD de Boston. Après tout, combien d'artistes sortent 2 DVD de la meme tournée? et un film en plus! mais bref, jamais contents, à ce que je vois :whistling:

bien sur tout à fait d'accord

:whistling:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...