Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted (edited)

merci , c'est gentil :thumbsup2: Par contre les commentaires de certaines personnes m'éneeeeervent !!!! Je comprend qu'on ne puisse pas aimer Céline Dion mais là ça devient inquietant, la plupart des gens qui la critique parlent sans savoir. Pour ne parler que de ce lien, une personne a laissé comme commentaire:

"Elle essaie de surfer sur la médiatisation de sa soeur Claudette en France. Assez lamentable."

I mean: what the f... ????

Une fois j'ai lu Céline Dion n'était rien sans la chanson du titanic (pour info, elle un nom cette chanson !!!) et ne serait sans doute rien si elle ne l'avait jamais chanté! Mais bien sur ...

Edited by fan2celinedion
Posted
moi je trouve déplorable d'avor coupé le show il était trés bien comme ont a pu tous le voir a bercy ou ailleeurs trés regretable pour "eyes on me","the power of love,idem pour le cd,ou alors ils ont cas faire un pack comprenant les deux versions cd et dvd de montréal + boston
Posted
moi je trouve déplorable d'avor coupé le show il était trés bien comme ont a pu tous le voir a bercy ou ailleeurs trés regretable pour "eyes on me","the power of love,idem pour le cd,ou alors ils ont cas faire un pack comprenant les deux versions cd et dvd de montréal + boston

Comme dit Fan2celinedion

C'est vrai que ne sortir aucun DVD aurait été mieux :whistling: et pour ceux qui se plaignent parceque le concert de Montreal n'est pas en entier, dites vous qu'il sn'étaient meme pas obligés de sortir le DVD de montreal vu qu'il y'avait déja le DVD de Boston. Après tout, combien d'artistes sortent 2 DVD de la meme tournée? et un film en plus! mais bref, jamais contents, à ce que je vois :whistling:

:thumbsup2:

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted (edited)

Comme dit Fan2celinedion

C'est vrai que ne sortir aucun DVD aurait été mieux :whistling: et pour ceux qui se plaignent parceque le concert de Montreal n'est pas en entier, dites vous qu'il sn'étaient meme pas obligés de sortir le DVD de montreal vu qu'il y'avait déja le DVD de Boston. Après tout, combien d'artistes sortent 2 DVD de la meme tournée? et un film en plus! mais bref, jamais contents, à ce que je vois :whistling:

:laugh: merci Epic

Nn mais c'est vrai quoi! En plus ils sont dispo et dans le film et dans le DVD de Boston, donc voilà quoi!

Edited by fan2celinedion
Posted
Bah je crois que ce n'est pas grave que ce soit en $, tu converti la somme en euros et tu payes :P, je ne sais pas comment ça se passe sur Amazon mais sur ebay, c'est comme ça! Lorsque j'avais acheté mon CD promo de The reason le prix était affiché en $ mais j'ai payé en euro! Mais je pense que d'autres membres sur le forum savant mieux que moi et qu'il serait préférable que tu les écoutes eux et pas moi, car si ça se trouve je dis n'importe quoi :-D De toute façon, moi je sais que le virigin megastore des Champs élysées à Paris vends des CD importés. C'est là que j'ai acheté le single UK de Eyes on me, et plein d'autre choses, j'espère qu'ils auront le DVD/CD de Boston ^_^
Posted
peut t'on déja commander la version cd/dvd de boston pour nous en france et ou pouvons nous la commander ?

http://www.amazon.com/Taking-Chances-World...6700&sr=8-7

Oui mais comment fait on pour payer car c'est en $ ?

Tu payes avec ta carte normale et c'est ta banque qui fait la convertion toute seule avec le taux de change en vigueur (info aujourd'hui 1€ = 1,33$).

Sur ton relevé ca apparaitra en €.

Par contre tu risque d'avoir même pas 1 euro de frais en plus comme tenu que tu achetes a l'étranger.

Je ne sais pas si c'est clair ce que j'ai écris.

Julien

Posted
peut t'on déja commander la version cd/dvd de boston pour nous en france et ou pouvons nous la commander ?

http://www.amazon.com/Taking-Chances-World...6700&sr=8-7

Oui mais comment fait on pour payer car c'est en $ ?

Tu payes avec ta carte normale et c'est ta banque qui fait la convertion toute seule avec le taux de change en vigueur (info aujourd'hui 1€ = 1,33$).

Sur ton relevé ca apparaitra en €.

Par contre tu risque d'avoir même pas 1 euro de frais en plus comme tenu que tu achetes a l'étranger.

Julien

Merci pour vos réponse mais je n'est pas trop compris cette phrase

http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg

Posted

Julien

Merci pour vos réponse mais je n'est pas trop compris cette phrase

Et moi celle-ci! :laugh:

La banque te taxe 1 ou 2 euros de frais bancaires, pour avoir payé dans une autre devise.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Désolé

En fait ce qui se passe quand tu payes avec ta carte bancaire dans une autre devise que l'euro ta banque te prélève des frais de change qui varient selon le montant de l'achat.

de l'euro vers le dollar, ....

Par contre quand tu payes avec Paypal tu n'as pas ces frais.

Posted
Par contre quand tu payes avec Paypal tu n'as pas ces frais.

ça c'est bon à savoir merci.

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted
Je crois avoir été plus clair à la 2ème explication. lol
Posted

Comme dit Fan2celinedion

:laugh: merci Epic

Nn mais c'est vrai quoi! En plus ils sont dispo et dans le film et dans le DVD de Boston, donc voilà quoi!

C'est fou ça...

On devrait se rejouir parce-que 2 DVD de la tournée sortent?

Ce qui, concrétement, signifie débourser 2x plus et 2x plus d'argent pour Sony/Dion?

Ce qui est complètement aberrant...quand on voit le pseudo spectacle francophone qu'elle a proposé... Combien ?8chansons...les bonus, c'est pas fait pour les chiens.

20 Euros pour si peu...alors oui, il y a de quoi râler.

C'est du grand foutage de gueule et absolument rien ne vient justifier ça.

Son équipe a une cohérence commerciale magistrale depuis le début de la tournée et ses prix jusqu'à la sortie du dvd : une démarche du grapillage d'argent et de prendre les gens pour des cons!

Elle est au moins compétente dans quelque chose, remarquez.

Posted

On devrait se rejouir parce-que 2 DVD de la tournée sortent?

Oui!

Ce qui, concrétement, signifie débourser 2x plus et 2x plus d'argent pour Sony/Dion?

2 DVD = le prix d'1 DVD x2, c'est logique nn? :whistling:

Ce qui est complètement aberrant...quand on voit le pseudo spectacle francophone qu'elle a proposé...

C'est taking chances world tour, pas d'elles world tour donc voilà ...

Combien ? 8 chansons...

voir réponse ci-dessus :)

les bonus, c'est pas fait pour les chiens.

NN les chiens ne regardent pas la télé :P

20 Euros pour si peu...alors oui, il y a de quoi râler.

On ne t'a pas non plus mis le couteau sous la gorge ...

C'est du grand foutage de gueule et absolument rien ne vient justifier ça.

Pourquoi, y aurait il besoin d'une justification: tu aimes tu achetes, tu n'aimes pas tu n'achetes pas POINT!

Son équipe a une cohérence commerciale magistrale depuis le début de la tournée et ses prix jusqu'à la sortie du dvd : une démarche du grapillage d'argent et de prendre les gens pour des cons!

Comme tout les artistes, c'est pas une nouveauté non plus...

Qu'est-ce que tu fais sur ce forum alors?

Posted

Le rapport ? :huh:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted
On a une connasse de plus je crois :lol:
Posted
Moi je trouve personnellement que vous devriez vraiment arrête de chialler sur le fait que vous voulez avoir le putain de DVD de Boston. Céline et son équipe on fait un DVD en français pour pas que vous chialler et vous trouvé quand même le moyen de chialler mon dieu.... On peut pas toute avoir.
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/celinedion.musique.com/images/gd/1256905187/Photo-Live-a-Dublin-Irlande.jpg
Posted
mais j'ai tout de même une question le DVD sort officiellement le 3 mai ou c'est encore des suppositions des médias.
http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/celinedion.musique.com/images/gd/1256905187/Photo-Live-a-Dublin-Irlande.jpg
Posted

"Qu'est-ce que tu fais sur ce forum si elle n'est pas assez compétente pour toi"

Posted

"Qu'est-ce que tu fais sur ce forum si elle n'est pas assez compétente pour toi"

Oui, j'ai appris à lire à l'âge de 5 ans si tu veux. Donc j'ai bien vu sur quoi tu le quotais.

Je te repose donc la question et te la reformule si tu veux : Quel est le rapport entre estimer que l'équipe de Céline est incompétente et le fait d'être membre d'un forum de fans ? :mellow:

LasVegas2011 by The Red Heads

Official Program now available

(English and français)

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

THE RED HEADS

Posted

Sûrement aucun rapport mais par contre le reste de son post était bien forumlé. ça fait toujours plaisir de voir un peu de répondant de la part des membres !!! :yes:

Julien

Posted (edited)

Je pense que si l'équipe de Céline et Sony lisent tous les posts, ils doivent bien se marrer des fois.

Julien

Edited by pame-65
Posted

les DVD sont repousser au 10 mai....

sans commentaire

Posted
On les aura surrement sous le sapin ?????
Posted

oui lol

extrait du film

Posted (edited)

Vaut mieux tard que jamais !!!!

Merci pour les vidéos.

Julien

Edited by pame-65
Posted

Le documentaire n'est pas décaler ! Il sort bien le 3 mai !

Par contre effectivement le DVD / CD de la tournée est repoussé au 10 mai !

Posted
mdr sa commence a etre une vrai blague les sortie de taking chances world tour si sa se trouve on va rien avoir ou en 2012 pour la fin du monde mdrr :giggle:
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...