fan2celinedion Posted March 26, 2010 at 11:09 AM Posted March 26, 2010 at 11:09 AM (edited) Elle est au moins compétente dans quelque chose, remarquez.Qu'est-ce que tu fais sur ce forum alors? Le rapport ? "Qu'est-ce que tu fais sur ce forum si elle n'est pas assez compétente pour toi" Oui, j'ai appris à lire à l'âge de 5 ans si tu veux. Donc j'ai bien vu sur quoi tu le quotais. Je te repose donc la question et te la reformule si tu veux : Quel est le rapport entre estimer que l'équipe de Céline est incompétente et le fait d'être membre d'un forum de fans ? oui et moi apparemment je n'ai toujours pas appris à lire mdrr "Elle est au moins compétente dans quelque chose" j'ai cru qu'il parlait de Céline! Je suis trop bete! Non mais voilà quoi, il a le droit de ne pas aimer le DVD mais pourquoi tout le temps raler! Moi par exemple, je n'aime pas le DVD Céline live à Quebec (la 400e), je trouve Céline moche sur la pochette et les chansons nulles (à la claire fontaine ), donc je ne l'ai pas acheté, point! Je ne suis pas venu vous casser la tete en disant que c'était un scandale, que le DVD était nul, vous comprenez? Sinon merci à jeje03100 pour les extraits Edited March 26, 2010 at 11:10 AM by fan2celinedion
Alex Karev Posted March 26, 2010 at 11:13 AM Posted March 26, 2010 at 11:13 AM On a une connasse de plus je crois MDR! Trop fort! You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
fan2celinedion Posted March 26, 2010 at 11:31 AM Posted March 26, 2010 at 11:31 AM Merci jeje03100 I drove all night est super, ça fait super plaisir d'entendre une nouvelle version live (meme si c'était que 8 secondes mdrrr) mais merci en tout cas, j'ai a-do-ré ce (trés) court extrait
fab Posted March 26, 2010 at 11:32 AM Posted March 26, 2010 at 11:32 AM Il va bien finir par sortir ils repoussent parce qu'ils lisent le forum lol ils doivent bien rigoler a voir certaines reactions non sans deconner ca devient ridicule mais le jour ou il sera sur internet avant la sortie officielle ils seront bien embetes lol http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
CLine Posted March 26, 2010 at 11:37 AM Posted March 26, 2010 at 11:37 AM oui et moi apparemment je n'ai toujours pas appris à lire mdrr "Elle est au moins compétente dans quelque chose" j'ai cru qu'il parlait de Céline! Je suis trop bete! Non mais voilà quoi, il a le droit de ne pas aimer le DVD mais pourquoi tout le temps raler! Moi par exemple, je n'aime pas le DVD Céline live à Quebec (la 400e), je trouve Céline moche sur la pochette et les chansons nulles (à la claire fontaine ), donc je ne l'ai pas acheté, point! Je ne suis pas venu vous casser la tete en disant que c'était un scandale, que le DVD était nul, vous comprenez? Sinon merci à jeje03100 pour les extraits Certains fans ont vu Céline en concert il y a plus de 2 ans. Ca fait donc 2 ans qu'ils attendent que ce DVD sorte et je pense qu'on est tous en droit d'espérer qu'il contienne 1) des chansons qu'on aime et que 2) la promo soit parfaite. Or, visiblement ils nous sortent 2 DVD avec un tracklist différent uniquement pour nous inciter à acheter les 2 versions : le choix de supprimer EOM est absolument grotesque et non justifié. Au contraire, c'est un moment phare du concert et ils le savent, et ça ne semble être qu'une stratégie vicieuse de nous le virer de l'un pour que l'on soit tenté d'acheter l'autre. Ils font du fric, et c'est tout ce qui semble les intéresser. Mais ça encore, si c'était justifié par la qualité des produits qu'on nous injecte. Ou encore par des moyens extraordinaires pour promouvoir Céline. Niet ! L'exemple du film sorti outre atlantique est flagrant. Oser balancer des séances à prix d'entrée doublé voire triplé, ça s'explique par quoi ? Le pognon qu'à couté la production du film ? Quoi un pecnot avec une cam et 3 mecs au montage ? Bouuh les moyens d'une big production hollywoodienne ! Mais tant qu'il y aura des fans (pourtant première cible) capable d'accepter leurs agissements, on ne pourra pas espérer mieux de leur part. Ca va leur revenir dans la tronche un jour ou l'autre. Et l'échec du film-docu freinera peut être un peu leurs ardeurs. LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
fan2celinedion Posted March 26, 2010 at 11:51 AM Posted March 26, 2010 at 11:51 AM (edited) Certains fans ont vu Céline en concert il y a plus de 2 ans.Je n'ai pas eu cette chance Or, visiblement ils nous sortent 2 DVD avec un tracklist différent uniquement pour nous inciter à acheter les 2 versions : le choix de supprimer EOM est absolument grotesque et non justifié. Au contraire, c'est un moment phare du concert et ils le savent, et ça ne semble être qu'une stratégie vicieuse de nous le virer de l'un pour que l'on soit tenté d'acheter l'autre. Mouais, peut-etre mais faut pas exagérer non plus: "pour que l'on soit tenté d'acheter l'autre" Ils auraient mis l'autre en vente en france aussi sinon Sinon on est entièrement d'accord! Bravo! Tu as tout dit ! Sony fait absolument n'importe quoi et tout ce qui compte c'est l'argent et encore l'argent! Et ça retombe toujours sur Céline Pour moi l'echec du film est dû au prix d'entrée doublé voire triplé, comme tu l'as si bien dit! Mais je ne comprends pas pourquoi elle ne quitte pas Sony! Je crois qu'elle s'en fout en fait, tout ce qui l'interresse c'est chanter, le business c'est pas son truc, et eux en profitent ... Edited March 26, 2010 at 11:57 AM by fan2celinedion
fan2celinedion Posted March 26, 2010 at 11:55 AM Posted March 26, 2010 at 11:55 AM Il va bien finir par sortir ils repoussent parce qu'ils lisent le forum lol ils doivent bien rigoler a voir certaines reactions non sans deconner ca devient ridicule mais le jour ou il sera sur internet avant la sortie officielle ils seront bien embetes lol exactement! comme le film "Through the eyes of the world" Sinon, oui ça serait pas mal si c'était en fait pour remettre les chansons coupées au montage ou pour refaire la pochette, ça serait tellement bien! mais ... ça m'étonnerait beaucouuup !!!!
maximalfrance Posted March 26, 2010 at 12:33 PM Posted March 26, 2010 at 12:33 PM Certains fans ont vu Céline en concert il y a plus de 2 ans. Ca fait donc 2 ans qu'ils attendent que ce DVD sorte et je pense qu'on est tous en droit d'espérer qu'il contienne 1) des chansons qu'on aime et que 2) la promo soit parfaite. Or, visiblement ils nous sortent 2 DVD avec un tracklist différent uniquement pour nous inciter à acheter les 2 versions : le choix de supprimer EOM est absolument grotesque et non justifié. Au contraire, c'est un moment phare du concert et ils le savent, et ça ne semble être qu'une stratégie vicieuse de nous le virer de l'un pour que l'on soit tenté d'acheter l'autre.Entièrement d'accord avec toi Mais le vrai problème c'est qu'ils auraient dû faire 2 spectacles totalement différents: un entiérement en anglais et l'autre entiérement en français avec un véritablement renouvellement des tracklists, car ils faut l'admettre on est loin de l'innovation dans le choix des chansons! Mais encore une fois on choisit la facilité plutôt que de chercher à se "rafraîchir" Et la sortir du DVD est le summum de la cupidité de Sony quitte à prendre les spectateurs pour des gros cons qui ne s'appercevront pas que le DVD ne reflète pas ce que les gens ont vu en concert
celine-la-diva Posted March 26, 2010 at 01:11 PM Posted March 26, 2010 at 01:11 PM Un article sur le site of "La Prévente Tournée Mondiale Taking Chances démarre bientôt!26 mars 2010 Dans quelques jours, vous aurez le privilège de découvrir les tant attendus DVDs de la Tournée Mondiale Taking Chances. Le DVD 'Céline Autour du Monde' vous montrera Céline comme vous ne l'avez jamais vue auparavant et vous fera entrer dans les coulisses de cette extraordinaire tournée. Le DVD/CD 'Taking Chances World Tour : Le Spectacle' vous permettra de regarder le concert de Céline dans son intégralité et de reprendre avec Céline ses plus grands titres. Les plus grands collectionneurs seront ravis avec une superbe Édition de Luxe. Vous trouverez à La Boutique des ensembles surprenants comprenant en plus du DVD ou du DVD/CD, de la marchandise officielle de la tournée telles que le T-shirt noir Tournée Mondiale Taking Chances, le T-shirt blanc Tournée Mondiale Taking Chances ou encore le Programme de la Tournée. Ne ratez surtout pas cette prévente qui vous donnera droit à un cadeau gratuit et vous permettra de participer à un concours vous offrant la chance de rencontrer Céline à Las Vegas. Restez connecté pour ne pas manquer ces superbes offres! " http://www.celinedion.com/celinedion/franc...whatsgoinon.cgi http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
swissfan Posted March 26, 2010 at 02:47 PM Posted March 26, 2010 at 02:47 PM Je comprends tout à fait vos différentes frustrations vis-à-vis de ce DVD mais je n'arrive pas à entrer dans la polémique !! Je suis déjà tellement soulagé qu'on ait le DVD que je n'ai rien d'autre en tête !!! Là j'attends impatiemment début mai pour être sûr et certain que le Taking Chances Tour sera bel et bien gravé sur support !!! Je veux revoir My Love en bonne qualité, Show must go on, Eyes on me, Taking Chances, Alone, S'il suffisait d'aimer, It's a man's world et tant d'autres !!! Plus d'une année que la tournée est finie... C'est complètement dingue la tournure qu'a pris la sortie de ce support !!! Mais ça aura permis de garder les différents forums de Céline à flot ! ça aura été notre fil rouge durant l'absence de Céline !!! Julien
Philippe1984 Posted March 26, 2010 at 03:03 PM Posted March 26, 2010 at 03:03 PM (edited) De toute façon, entre vous et moi, peu importe le tracklist différente, le concert double vendu dans un même pack, une pochette différente, les cd audio vendus séparément, la majorité des membres de ce forum auraient trouver quelque chose à dénigrer. C'est comme ça depuis quelques années avec tous les produits de Celine qui nous sont offerts. Tout le monde est sur la défensive avant même que le produit soit sur le marché. Peu ne semblent réaliser que nous aurons 2 DVD de la tournée, 2 CD de la tournée et un film sur la tournée. Et j'en entend déjà dire que c'est dispendieux. Ben oui, c'est comme n'importe quoi, plus ont en a, plus en en paye!!!!!! Les supports seront disponibles pendant un bon moment donc on les achèteras sur une plus longue période!! J'ai lu très peu de commentaires positifs face à cette sortie et je trouve ridicule le fait de tout rabaisser pour 2 chansons manquantes au tracklist ou une pochette une robe rose que vous n'aimez pas, le ''lissage de merde'' comme vous l'appelez et tout ce que j'ai énuméré plus haut. Vraiment ça mériterait que ces articles ne soient pas mis à votre disposition pour que vous puissiez réaliser un peu. Merci à ceux que nous avons eu la chance de lire et qui ont su voir quelque chose de positif dans cette future sortie de 3 DVD et 2 CD, ça fait du bien et fait différent de tout ce qui se dit ici. En terminant, je ne dis pas que nous n'avons pas le droit de ne pas aimer la façon dont les choses ont été faites ou présentées concernant cette sortie et je n'approuve pas toujours ce qui est décidé par Sony, Production J ou Celine Dion, mais il a toujours bien une limite à rabaisser tout dans son ensemble et n'avoir aucune ouverture d'esprit pour voir qu'à la base c'est le fun d'avoir autant d'articles disponibles. Quand je pense que certains auraient même lancer une pétition pour empêcher la sortie et qui criaient scandale à cause de cette robe sur la pochette, c'est d'un ridicule... J'entends déjà ces gens répondent à ce message d'une façon déplaisante et dénigrante, mais ce n'est pas comme si c'était nouveau... Vivement cette double sortie de ce show ainsi que celle du documentaire et bonne écoute à ceux qui sauront l'apprécier. Sur ce... Edited March 26, 2010 at 03:05 PM by Philippe1984
fan2celinedion Posted March 26, 2010 at 03:04 PM Posted March 26, 2010 at 03:04 PM (edited) Je comprends tout à fait vos différentes frustrations vis-à-vis de ce DVD mais je n'arrive pas à entrer dans la polémique !! Je suis déjà tellement soulagé qu'on ait le DVD que je n'ai rien d'autre en tête !!! Là j'attends impatiemment début mai pour être sûr et certain que le Taking Chances Tour sera bel et bien gravé sur support !!! Je veux revoir My Love en bonne qualité, Show must go on, Eyes on me, Taking Chances, Alone, S'il suffisait d'aimer, It's a man's world et tant d'autres !!! Plus d'une année que la tournée est finie... C'est complètement dingue la tournure qu'a pris la sortie de ce support !!! Mais ça aura permis de garder les différents forums de Céline à flot ! ça aura été notre fil rouge durant l'absence de Céline !!! Julien TU AS ENCORE UNE FOIS TOUT DIT !!!! et oh mon Dieu j'avais complètement oublié "It's a man's world", j'ai hate, Céline dans sa robe blanche qui lui va si bien, qui lui donne l'air d'avoir 20 ans de moins et qui me donne envie de l'épouser mais euh je m'écarte un peu du sujet ... à part ça, je voulais dire que je n'ai pas pu m'empecher de rire quand j'ai lu l'article de celine-la-diva! "les tant attendus DVDs" : ah bah ça pour les attendre les DVDs, on a attendu ... et "le concert de Céline dans son intégralité" mdrrr, ils nous prennent un peu pour des cons là Edited March 26, 2010 at 03:11 PM by fan2celinedion
fan2celinedion Posted March 26, 2010 at 03:08 PM Posted March 26, 2010 at 03:08 PM (edited) De toute façon, entre vous et moi, peu importe le tracklist différente, le concert double vendu dans un même pack, une pochette différente, les cd audio vendus séparément, la majorité des membres de ce forum auraient trouver quelque chose à dénigrer. C'est comme ça depuis quelques années avec tous les produits de Celine qui nous sont offerts. Tout le monde est sur la défensive avant même que le produit soit sur le marché. Peu ne semblent réaliser que nous aurons 2 DVD de la tournée, 2 CD de la tournée et un film sur la tournée. Et j'en entend déjà dire que c'est dispendieux. Ben oui, c'est comme n'importe quoi, plus ont en a, plus en en paye!!!!!! Les supports seront disponibles pendant un bon moment donc on les achèteras sur une plus longue période!! J'ai lu très peu de commentaires positifs face à cette sortie et je trouve ridicule le fait de tout rabaisser pour 2 chansons manquantes au tracklist ou une pochette une robe rose que vous n'aimez pas, le ''lissage de merde'' comme vous l'appelez et tout ce que j'ai énuméré plus haut. Vraiment ça mériterait que ces articles ne soient pas mis à votre disposition pour que vous puissiez réaliser un peu. Merci à ceux que nous avons eu la chance de lire et qui ont su voir quelque chose de positif dans cette future sortie de 3 DVD et 2 CD, ça fait du bien et fait différent de tout ce qui se dit ici. En terminant, je ne dis pas que nous n'avons pas le droit de ne pas aimer la façon dont les choses ont été faites ou présentées concernant cette sortie et je n'approuve pas toujours ce qui est décidé par Sony, Production J ou Celine Dion, mais il a toujours bien une limite à rabaisser tout dans son ensemble et n'avoir aucune ouverture d'esprit pour voir qu'à la base c'est le fun d'avoir autant d'articles disponibles. Quand je pense que certains auraient même lancer une pétition pour empêcher la sortie et qui criaient scandale à cause de cette robe sur la pochette, c'est d'un ridicule... J'entends déjà ces gens répondent à ce message d'une façon déplaisante et dénigrante, mais ce n'est pas comme si c'était nouveau... Vivement cette double sortie de ce show ainsi que celle du documentaire et bonne écoute à ceux qui sauront l'apprécier. Sur ce... En lisant ton article, j'ai envie de te dire ce que je n'ai jamais dit à mec jusqu'à présent (bon à part mon père mais ça ne compte pas!) mdrr JE T'AIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!!!!!!!!!! Edited March 26, 2010 at 03:12 PM by fan2celinedion
EPIC Posted March 26, 2010 at 03:35 PM Posted March 26, 2010 at 03:35 PM (edited) Un article sur le site of "La Prévente Tournée Mondiale Taking Chances démarre bientôt!26 mars 2010 Dans quelques jours, vous aurez le privilège de découvrir les tant attendus DVDs de la Tournée Mondiale Taking Chances. Le DVD 'Céline Autour du Monde' vous montrera Céline comme vous ne l'avez jamais vue auparavant et vous fera entrer dans les coulisses de cette extraordinaire tournée. Le DVD/CD 'Taking Chances World Tour : Le Spectacle' vous permettra de regarder le concert de Céline dans son intégralité et de reprendre avec Céline ses plus grands titres. Les plus grands collectionneurs seront ravis avec une superbe Édition de Luxe. Vous trouverez à La Boutique des ensembles surprenants comprenant en plus du DVD ou du DVD/CD, de la marchandise officielle de la tournée telles que le T-shirt noir Tournée Mondiale Taking Chances, le T-shirt blanc Tournée Mondiale Taking Chances ou encore le Programme de la Tournée. Ne ratez surtout pas cette prévente qui vous donnera droit à un cadeau gratuit et vous permettra de participer à un concours vous offrant la chance de rencontrer Céline à Las Vegas. Restez connecté pour ne pas manquer ces superbes offres! " http://www.celinedion.com/celinedion/franc...whatsgoinon.cgi ça viens de moi ou c'est un article comique car en le lisant je me suis tapé une barre merci jeje03100 pour ces nouvelles vidéos Vivement le mois de Mai Edited March 26, 2010 at 03:38 PM by EPIC http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
fan2celinedion Posted March 26, 2010 at 03:39 PM Posted March 26, 2010 at 03:39 PM Un article sur le site of "La Prévente Tournée Mondiale Taking Chances démarre bientôt!26 mars 2010 Dans quelques jours, vous aurez le privilège de découvrir les tant attendus DVDs de la Tournée Mondiale Taking Chances. Le DVD 'Céline Autour du Monde' vous montrera Céline comme vous ne l'avez jamais vue auparavant et vous fera entrer dans les coulisses de cette extraordinaire tournée. Le DVD/CD 'Taking Chances World Tour : Le Spectacle' vous permettra de regarder le concert de Céline dans son intégralité et de reprendre avec Céline ses plus grands titres. Les plus grands collectionneurs seront ravis avec une superbe Édition de Luxe. Vous trouverez à La Boutique des ensembles surprenants comprenant en plus du DVD ou du DVD/CD, de la marchandise officielle de la tournée telles que le T-shirt noir Tournée Mondiale Taking Chances, le T-shirt blanc Tournée Mondiale Taking Chances ou encore le Programme de la Tournée. Ne ratez surtout pas cette prévente qui vous donnera droit à un cadeau gratuit et vous permettra de participer à un concours vous offrant la chance de rencontrer Céline à Las Vegas. Restez connecté pour ne pas manquer ces superbes offres! " http://www.celinedion.com/celinedion/franc...whatsgoinon.cgi ça viens de moi ou c'est un article comique car en le lisant je me suis tapé une barre merci jeje03100 pour ces nouvelles vidéos Vivement le mois de Mai
fan2celinedion Posted March 26, 2010 at 03:41 PM Posted March 26, 2010 at 03:41 PM On a une connasse de plus je crois MDR! Trop fort! qu'est-ce que c'est que cette histoire de connasse encore?
EPIC Posted March 26, 2010 at 03:53 PM Posted March 26, 2010 at 03:53 PM De toute façon, entre vous et moi, peu importe le tracklist différente, le concert double vendu dans un même pack, une pochette différente, les cd audio vendus séparément, la majorité des membres de ce forum auraient trouver quelque chose à dénigrer. C'est comme ça depuis quelques années avec tous les produits de Celine qui nous sont offerts. Tout le monde est sur la défensive avant même que le produit soit sur le marché. Peu ne semblent réaliser que nous aurons 2 DVD de la tournée, 2 CD de la tournée et un film sur la tournée. Et j'en entend déjà dire que c'est dispendieux. Ben oui, c'est comme n'importe quoi, plus ont en a, plus en en paye!!!!!! Les supports seront disponibles pendant un bon moment donc on les achèteras sur une plus longue période!! J'ai lu très peu de commentaires positifs face à cette sortie et je trouve ridicule le fait de tout rabaisser pour 2 chansons manquantes au tracklist ou une pochette une robe rose que vous n'aimez pas, le ''lissage de merde'' comme vous l'appelez et tout ce que j'ai énuméré plus haut. Vraiment ça mériterait que ces articles ne soient pas mis à votre disposition pour que vous puissiez réaliser un peu. Merci à ceux que nous avons eu la chance de lire et qui ont su voir quelque chose de positif dans cette future sortie de 3 DVD et 2 CD, ça fait du bien et fait différent de tout ce qui se dit ici. En terminant, je ne dis pas que nous n'avons pas le droit de ne pas aimer la façon dont les choses ont été faites ou présentées concernant cette sortie et je n'approuve pas toujours ce qui est décidé par Sony, Production J ou Celine Dion, mais il a toujours bien une limite à rabaisser tout dans son ensemble et n'avoir aucune ouverture d'esprit pour voir qu'à la base c'est le fun d'avoir autant d'articles disponibles. Quand je pense que certains auraient même lancer une pétition pour empêcher la sortie et qui criaient scandale à cause de cette robe sur la pochette, c'est d'un ridicule... J'entends déjà ces gens répondent à ce message d'une façon déplaisante et dénigrante, mais ce n'est pas comme si c'était nouveau... Vivement cette double sortie de ce show ainsi que celle du documentaire et bonne écoute à ceux qui sauront l'apprécier. Sur ce... On doit s'estimer heureux d'avoir toutes ces sorties on est quand même gaté. http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
adrien83 Posted March 26, 2010 at 04:00 PM Posted March 26, 2010 at 04:00 PM C'est vrai que y a pas toutes les stars qui sorte 2 dvd avec 2 concert different + un docu + le cd live C'est vrai c'est embetant parce que sa fait 2 ans qu'on l'attend ! Mais bon maintenant plus que 1 moi et demi donc sa va le temps passe vite alors patience
jvcr7 Posted March 26, 2010 at 06:08 PM Posted March 26, 2010 at 06:08 PM nous avons de la chance sait vrai mais encore une fois il aurait était intéréssant de nous proposé rn magasin cd/dvd tcwt montreal et boston car du coup les deux seront un peu différents,en tout cas j'ai hate,par contre il y a une rumeur comme quoi la sortie cd/dvd tcwt serait repoussé au 10 mai sait vrai ?
jvcr7 Posted March 26, 2010 at 06:15 PM Posted March 26, 2010 at 06:15 PM sa y est mes craintes sont confirmer,officiel:toutes les ortie du 3/4 mais reportée d'au moin une semaine 10/11 mais,vir peut etre plus aucune raison n'a était donné source:Lamo-lamo
adrien83 Posted March 26, 2010 at 06:30 PM Posted March 26, 2010 at 06:30 PM Ce que je comprend pas c'est qu'on dit qu'il et décalée d'une semaine alors que sur celinedionstore.com il sort toujours le 4 mai et les 2 d'ailleurs ! Donc comprend plus rien ! C'est le bordel LOL
celine-la-diva Posted March 26, 2010 at 06:42 PM Posted March 26, 2010 at 06:42 PM un nouvel article : http://www.news-de-stars.com/c%E9line-dion...i_art29811.html http://img17.imageshack.us/img17/2217/sanstitre13j.jpg Mon Facebook
EPIC Posted March 26, 2010 at 06:47 PM Posted March 26, 2010 at 06:47 PM un nouvel article : http://www.news-de-stars.com/c%E9line-dion...i_art29811.html Merci pour l'article C'est le 3 ou 10 Mai que le DVD sort ? http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
angelwings Posted March 27, 2010 at 08:59 AM Posted March 27, 2010 at 08:59 AM (edited) De toute façon, entre vous et moi, peu importe le tracklist différente, le concert double vendu dans un même pack, une pochette différente, les cd audio vendus séparément, la majorité des membres de ce forum auraient trouver quelque chose à dénigrer. C'est comme ça depuis quelques années avec tous les produits de Celine qui nous sont offerts. Tout le monde est sur la défensive avant même que le produit soit sur le marché. Peu ne semblent réaliser que nous aurons 2 DVD de la tournée, 2 CD de la tournée et un film sur la tournée. Et j'en entend déjà dire que c'est dispendieux. Ben oui, c'est comme n'importe quoi, plus ont en a, plus en en paye!!!!!! Les supports seront disponibles pendant un bon moment donc on les achèteras sur une plus longue période!! J'ai lu très peu de commentaires positifs face à cette sortie et je trouve ridicule le fait de tout rabaisser pour 2 chansons manquantes au tracklist ou une pochette une robe rose que vous n'aimez pas, le ''lissage de merde'' comme vous l'appelez et tout ce que j'ai énuméré plus haut. Vraiment ça mériterait que ces articles ne soient pas mis à votre disposition pour que vous puissiez réaliser un peu. Merci à ceux que nous avons eu la chance de lire et qui ont su voir quelque chose de positif dans cette future sortie de 3 DVD et 2 CD, ça fait du bien et fait différent de tout ce qui se dit ici. En terminant, je ne dis pas que nous n'avons pas le droit de ne pas aimer la façon dont les choses ont été faites ou présentées concernant cette sortie et je n'approuve pas toujours ce qui est décidé par Sony, Production J ou Celine Dion, mais il a toujours bien une limite à rabaisser tout dans son ensemble et n'avoir aucune ouverture d'esprit pour voir qu'à la base c'est le fun d'avoir autant d'articles disponibles. Quand je pense que certains auraient même lancer une pétition pour empêcher la sortie et qui criaient scandale à cause de cette robe sur la pochette, c'est d'un ridicule... J'entends déjà ces gens répondent à ce message d'une façon déplaisante et dénigrante, mais ce n'est pas comme si c'était nouveau... Vivement cette double sortie de ce show ainsi que celle du documentaire et bonne écoute à ceux qui sauront l'apprécier. Sur ce... Merci de garder ton commentaire objectif et pertinent pour toi, ainsi que tes insultes. Fanny Edited March 27, 2010 at 10:24 AM by Fanny!
ceddup Posted March 27, 2010 at 09:05 AM Posted March 27, 2010 at 09:05 AM (edited) Tu nous en vois ravi Edited March 27, 2010 at 10:24 AM by Fanny!
adrien83 Posted March 27, 2010 at 09:21 AM Posted March 27, 2010 at 09:21 AM On dirait des gamins qui se dispute pire que tout ! No comment ...
sandrine 77 Posted March 27, 2010 at 09:51 AM Posted March 27, 2010 at 09:51 AM je crois en effet qu'on devrai s'estimer heureux d'avoir tous ces supports dvd et cd live, tous les artistes n'en font pas autant pour leur fans, je pense qu'on est même très gaté d'avoir une artiste aussi généreuse que céline
fan2celinedion Posted March 27, 2010 at 10:36 AM Posted March 27, 2010 at 10:36 AM Je suis d'accord, il y a beaucoup trop de plaintes. On a le droit de critiquer, mais la... C'est trop quoi! Au bout d'un moment, faut arrêter !!! la vidéo de fashionista n'est pas en 16:9 d'accord mais qui dit que le DVD ne sera pas en 16:9, c'est juste une vidéo promo! Le DVD n'est même pas encore sorti que certain se plaignent!!! et le coup du reflet de la pochette sur le site: c'est juste pathétique! D'accord le reflet n'était pas celui de la pochette de Céline mais c'est juste un site!!! On s'en fout!!! On a le droit de critiquer mais la ... Pfiouuuuuuu il n'y a que ça ici! et je ne sais plus qui a parle des modérateurs mais moi, y'en a un en particulier, jpeux plus le supporter, je ne lis plus ses posts parceque sinon je sais que je vais m'énerver sinon ! Voilà, j'ai fini!
Philippe1984 Posted March 27, 2010 at 10:37 AM Posted March 27, 2010 at 10:37 AM (edited) :-) Edited March 27, 2010 at 10:51 AM by Philippe1984
fan2celinedion Posted March 27, 2010 at 10:47 AM Posted March 27, 2010 at 10:47 AM Merci de garder ton commentaire objectif et pertinent pour toi, ainsi que tes insultes. Fanny J'émets tout simplement ma pensée sur les commentaires lus précédemment. Je suis désolé si ça te choque.Non ne t'en fait pas ce message ne t'était pas adresse, c'est Fanny qui a efface le commentaire de angelwings qui pensait comme toi a mais qui n'a pas été poli avec les membres de ce forum qui râlait! Elle lui a ensuite écrit un message en rouge après avoir efface le sien!
Recommended Posts