Jump to content

DVD Taking Chances World Tour

Recommended Posts

Posted
Nous avoir fait poireauter aussi longtemps pour un résultat aussi bâclé c'est consternant :o Le contenu a intérêt de déchirer visuellement, vocalement (ça m'a l'air mal parti avec leur lissage de merde) et surtout qu'ils ne coupent aucune partie du concert sinon ça va chier :tomcat:
Posted
Ils ont virés I'm alive du CD, dommage je l'aime bien ce remix.
Posted
A special limited edition deluxe two-DVD set -- featuring both Celine: Through the Eyes of the World and Taking Chances World Tour: The Concert and a 52 page booklet and fold-out souvenir postcards -- will be available direct-to-consumer through Celinedionstore.com.

Si j'ai bien compris la version deluxe du film ne sera disponible à la vente que sur internet sur celinedionstore.com ?

Posted
Bon beh voilà enfin le communique tant attendu mais c'est dommge d'avoir enlevé i'm alive
Posted

Et "The show must go on" ?????

Ni sur le CD ni sur le DVD.

Posted

Ue pas de show must go on !!!

Fait chier !!!

Posted (edited)

oh putain ! "i"m alive cette version était juste géniale ! putain j'suis dégouttée :( pour "show must go on aussi" et pour les pochettes aussi !

SONY VOUS COULEZ NOTRE ARTISTE VOUS VOUS EN RENDEZ COMPTE ? :cry:

Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

Si y a show must go on sur le DVD !

Mal regardé dsl

Posted (edited)
oui dommage pour i'm alive , fade away et the show must go on..... Edited by jeje03100
Posted (edited)
mais pour avoir tout le concert on se fera un CD a partir du DVD live comme pour a new day.... lol Edited by jeje03100
Posted (edited)

ok ;)

enlever cette version de "Im alive" qu'on a entendu chantée toujours pareil des millions de fois c'est une belle erreur !

Edited by shishi

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

J'en ai ma claque de Sony !!!! Ils nous prennent vraiment pour des CONS a la longue ?

Ca leur ferraient un 2ème trou au cul de nous mettre les shows en intégrale ?

Ca fait 2 ans qu'on attend ces foutus DVD, ils pourraient faire un petit effort. Il ne vont pas faire faillite.

J'aimerai que personne achete les CD et DVD.

Julien

Posted

Oue encore c'est i'm Alive y ont préférés mettre les chansons un peu plus récente !

Même si je l'aurais voulu aussi sa me dérange pas trop

Posted

On est jamais content de toute façon !

Donc ok sony c'est pas le top mais bon faut qu'on fasse avec !

Puis quand on l'aura dans le lecteur DVD tout le monde sera heureux ...

Posted
moi tant qu'on a le concert en entier ( sauf i'm your angel) sa me va
Posted
Au fait, c'est la liste pour la version de Boston (internationale), mais pour celle de Montréal (francophone) il sera quand le communiquer ?
Posted
De toute facon ils ont toujours supprimé les meilleures chansons. Le live à paris il manquait le blues du business man qui est un p***** de titre elle a une voix qui pousse au plus loin, la ils suppriment show must go on bref ils sont ridicules. quand on voit à coté Mylene Farmer tout ce qui est fait autour d'elle y a de quoi se poser des questions.
Posted
A special limited edition deluxe two-DVD set -- featuring both Celine: Through the Eyes of the World and Taking Chances World Tour: The Concert and a 52 page booklet and fold-out souvenir postcards -- will be available direct-to-consumer through Celinedionstore.com.

Si j'ai bien compris la version deluxe du film ne sera disponible à la vente que sur internet sur celinedionstore.com ?

Site qui n'existe pas, c'est ca le plus drôle! :hmm:

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted

Mais qu'est ce que vous racontez ??

"Show Must Go On" est sur le DVD donc je vois pas où est le probleme.

De toute facon avec leur lissage de merde sur la voix de Celine (et là j'espere que les concepteurs

du DVD nous lisent !) le CD sera inecoutable vu que ca ne sonnera pas "Live"..

NEW WEB SITE

Posted

Effectivement.

Il sera probablement crée prochainement.

Posted

Lol! C'est vrai que quand on clique sur le lien ça ne marche pas!Ca doit être la boutique du site officiel!

En tout cas j'espère qu'on pourra le trouver en magasin car c'est la version qui m'intéresse! je veux pas du CD live

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

The girls are back!!!!

Posted

Et la version francaise avec le live de Montréal on a des nouvelles ?

La ils ne parlent que de Boston.

Posted

Effectivement.

Il sera probablement crée prochainement.

l'adresse a été acheté il y a 10 jours par Markmonitor, pour sony music.

W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Posted (edited)
moi je comprend pas il est en pré commande en Pologne et aux Pays-Bas sur des sites web donc je pense pas qu'il soit qu'a la boutique de Céline... Edited by jeje03100
Posted
Je sens que ce DVD va être un vrai bordel :glare: Pas d'infos sur le blue-ray?
Posted
non le live n'est pas encore prévu en blu-ray
Posted (edited)

je viens de comparer PQTME version DVD a new day , 400 ème et la vidéo du film , je veux bien qu'il y est le lissage de voix mais quand même Céline a la voix beaucoup plus fatiguer et du nez dans le film .

si on écoute a new day puis le film c catastrophique il y a vraiment trop de différence vocal , elle est épuiser vocalement et sa s'entend ... j'espere que les version live a boston et montreal soit de meilleure qualité

Edited by jeje03100
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...