Ccile Posted April 30, 2009 at 02:14 PM Posted April 30, 2009 at 02:14 PM C'est vrai que l'émission de ce matin était très sympa!!! surtout que l'on a pu entendre Mia Dumont! Ce livre a eu le droit a une bonne pub ce matin sur Europe 1! Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
swissfan Posted April 30, 2009 at 02:43 PM Posted April 30, 2009 at 02:43 PM J'aime tout particulièrement quand Denis Bombardier parle de l'accueil de son livre par les médias et le fait que la plupart des magazines ont rejeté son ouvrage car jugeant le sujet trop "ringard" !! Elle mâche pas ses mots et démontrent bien que le staff de Céline est au courant des critiques à répétition et des railleries des médias français ! C'est une très bonne chose ! Et disons que ça me fait mieux comprendre ce revirement de situation avec le repartage dans fan2 qui m'avait sidéré par son positivisme envers Céline ! Espérons que les mentalités changeront... un peu ! En tout cas, ça se ressentait que Michel Drucker était gêné !! Julien Quote
Ccile Posted April 30, 2009 at 03:43 PM Posted April 30, 2009 at 03:43 PM Je n'aime pas trop Denise Bombardier mais il faut bien dire qu'elle défend très bien Céline. Avec le recul je trouve qu'elle a un regard assez vrai sur Céline et son entourage et elle a eu le mérite, lors de cette interview, de faire passer des messages; notamment celui dont tu parles Julien vis à vis des médias français. J'aimerais bien savoir ce que Céline et René vont penser du livre puisqu'apparemment ils sont en train de le lire! Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
Legende Posted April 30, 2009 at 04:07 PM Posted April 30, 2009 at 04:07 PM Ils l'ont déjà lu, mais Bombardier ne connait pas encore leurs réactions. Quote
Fleur de Lys Posted April 30, 2009 at 09:30 PM Posted April 30, 2009 at 09:30 PM Oui très bonne interview et excellente pub en plus il est possible de la télécharger Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Fleur de Lys Posted May 1, 2009 at 01:05 PM Posted May 1, 2009 at 01:05 PM Téléchargez l'interview sur Europe 1 Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
ceddup Posted May 1, 2009 at 01:22 PM Posted May 1, 2009 at 01:22 PM Merci, je suis en train d'écouter l'interview. Je vous dirai ce que j'en pense après. Quote
Fanceline62 Posted May 2, 2009 at 08:36 AM Posted May 2, 2009 at 08:36 AM Téléchargez l'interview sur Europe 1 merci pour le lien :D Quote http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg
EPIC Posted May 2, 2009 at 01:57 PM Posted May 2, 2009 at 01:57 PM Merci pour le lien =) Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Souam Posted May 2, 2009 at 05:04 PM Posted May 2, 2009 at 05:04 PM Je vais écouter a toute de suite.Merci pour le lien !! Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
Adeline Posted May 2, 2009 at 05:42 PM Posted May 2, 2009 at 05:42 PM Téléchargez l'interview sur Europe 1 Merci je telecharge ça toute suite Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
kcd04 Posted May 2, 2009 at 08:16 PM Posted May 2, 2009 at 08:16 PM merci pour le lien j'aurais le livre demain pour mon anniversaire cependant je n'arrive pas à trouver la vidéo de canal elle n'est plu sur leur site Quote http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpgMY WORLD ICI
krystel Posted May 3, 2009 at 05:53 PM Posted May 3, 2009 at 05:53 PM j'ai acheté le bouquin hier j'avais surtout envie de lire la partie sur RC j'ai pas encore fini, mais le sujet de maman dion revient tout le temps, de la famille à montreal, c'est un peu lourd à lire! Quote http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/711a2572992cd3f63f6255bbcb491a57.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7a5f4b2a88426dffb8dcf6f463d5a910.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/431e2ff1ab9304f289aa6b4951ba3d98.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/85a64d856339a3686e904dd10385c2b2.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/f5773fbcd58787958d9c3083aaf17050.jpg
**Josh** Posted May 3, 2009 at 07:26 PM Posted May 3, 2009 at 07:26 PM j'en suis au chapitre de l'enfant qu cheveux longs... j'ai bien l'impression que ce petit va avoir des problèmes quand il sera plus grand... Quote http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
Legende Posted May 3, 2009 at 08:42 PM Posted May 3, 2009 at 08:42 PM J'ai fini le livre et meme si j'ai du mal avec le style de Bombardier, le livre est tout de meme une approche differente de Céline.On y apprend pas grand chose de nouveau certes j'aime sa facon d'analyser le phénomène et le personnage Céline Dion. Par contre, j'ai trouvé le chapitre sur Rene Charles "génant" ... elle va un peu dans le sens de tous les détracteurs que Dion peut avoir sur la facon d'éléver son fils .. Quote
kcd04 Posted May 4, 2009 at 05:36 PM Posted May 4, 2009 at 05:36 PM personne à la vidéo alors? Quote http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpgMY WORLD ICI
Ccile Posted May 4, 2009 at 05:39 PM Posted May 4, 2009 at 05:39 PM J'ai fini le livre!! beaucoup de répétitions et l'on apprend pas grand chose! enfin c'est vrai qu'à la base le livre s'adresse surtout aux non fans car je pense que les fans auront toujours un truc à redire!!lolCe livre a le mérite de donner une autre image de Céline, beaucoup moins gniangniante comme beaucoup l'imagine en France. Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
Legende Posted May 4, 2009 at 05:43 PM Posted May 4, 2009 at 05:43 PM (edited) TV5 Monde rediffuse l'interview de Bombardier avec Céline pour la promo du livre. http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=16719 http://www.tele7.fr/tv/news-tele/celine-di...09/(gid)/792640 Edited May 4, 2009 at 05:45 PM by Legende Quote
celinedream Posted May 5, 2009 at 01:36 AM Posted May 5, 2009 at 01:36 AM avec le recul, celine affirme qu'elle a eu le coup de foudre pour lui des le debut. "T'es naif, Rene Angelil. Quand je t'ai vu la premiere fois dan ton bureau a douze ans, je me suis dit que je n'avais jamais vu un homme aussi beau de toute ma vie. Je pense que je t'ai aime sur le coup." Cette confidence, la chanteuse l'ai faite lors du vol entre Miami et Palm Beach, apres le concert, en fevrier 2009. Rene Angelil a semble intimide par les propos de son epouse qui riait de bon coeur a le voir rougir. "Ce que je te dis, c'est la pure verite, Rene Angelil." "Les hommes ne nous voient jamais venir" a-t-elle ajoute en s'adressant a moi, hilare et tendre a la fois. Ca fait flipper cette déclaration! ici un autre extrait que je trouve interesant: Dans l'avion de retour d'un concert une nuit, elle a senti le besoin de me parler de son pere. "Je le sens pres de moi. Parfois, il m'envoie des signes", me confiera-t-elle. La star criot a la presence de l'esprit de son pere. Elle me decrira des signes lumineux, des ombres degageant de la chaleur qui l'accompagnent parfois. "Il es la, dira-t-elle. Il me protege" Cette communion avec cet homme pour lequel elle eprouve un amour inconditionel la nourrit spirituelment. Et sans doute cette croyance pourra aussi l'aider un jour a vaincre le dechirement inevitable de la disparition de la mere plus qu'adoree. Quote An angel was looking through,It was you,Yeah you...it'sYou are the REASON.
swissfan Posted May 5, 2009 at 12:18 PM Posted May 5, 2009 at 12:18 PM Le deuxième passage que tu cites est très beau ! J'ai fini par céder et je suis allé l'acheter hier soir ! J'ai du demander à une vendeuse car je le trouvais pas ! C'est la première fois que j'avais un peu honte de demander quelque chose sur Céline mais bon... "L'énigmatique Céline Dion" je trouve que c'est assez... ringard comme titre !! Julien Quote
Titom Posted May 5, 2009 at 01:09 PM Posted May 5, 2009 at 01:09 PM Carrément, moi aussi j'avais honte, surtout que vu la taille et le titre du bouquin, c'était pas le moment de croiser une ex. Quote
swissfan Posted May 5, 2009 at 01:20 PM Posted May 5, 2009 at 01:20 PM C'est clair !! J'étais à deux doigts de partir sans rien demander !! Julien Quote
Souam Posted May 5, 2009 at 04:40 PM Posted May 5, 2009 at 04:40 PM J'étais tombé sur un petit reportage (très moyen) sur le livre. Si ça vous intéresse : http://www.bfmtv.fr/podcast_video_bfmtv.php?id=12(vous pouvez aussi télécharger la vidéo) Quote http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
kcd04 Posted May 5, 2009 at 05:16 PM Posted May 5, 2009 at 05:16 PM merci Quote http://fc.img.v4.skyrock.net/fc7/kcd04/pics/photo_30595835_10.jpgMY WORLD ICI
dj_Tom Posted May 6, 2009 at 10:53 AM Posted May 6, 2009 at 10:53 AM J'espère acheter ce livre bientôt! En passant, Céline apparaît timidement dans le "pseudo-magazine-d'information-générale-et-des-propos-jamais-confirmés" CLOSER. On y parle du livre-bio. Et aussi, sur TÊTU on pourra trouver une photo que je n'avais jamais vue lors de l'€urovision (avec un gâteau pour célébrer le triomphe et A.Serftug et N.Martinetti près d'elle). C'est à propos de l'€urovision qui approche et son influence chez les gays (ou à l'inverse). Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
dj_Tom Posted May 6, 2009 at 10:54 AM Posted May 6, 2009 at 10:54 AM Je vais voir si m'est possible de scanner ces 2 pages (surtout la photo dont je vous ai parlé) et vous le poste ici. Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
Rita Piché Posted May 9, 2009 at 07:38 PM Posted May 9, 2009 at 07:38 PM Bonjour, En premier merci pour l'entrevue formidable, car je viens de terminer le livre. C'est vrai rien de nouveau, mais pour moi qui collectione tout de Céline Dion et bien je le rajoute tout simplement. Denise Bombardier aurait du prendre plus de temps pour l'écrire je crois, mais c'est mon opinion, elle aurait pu faire beaucoup mieux. Rita Quote
Alex_Incognito Posted May 9, 2009 at 08:14 PM Posted May 9, 2009 at 08:14 PM Je viens d'acheter le livre a FNAC (a Chartres)! C'était le seul copie! C'est le livre avec la photo de "You and I" et un petit bande de papier qui dis: "...enfin dévoilée!" Yaaay! J'ai envie de lire tout de la nuit! Quote "People pay 20-25 dollars to see you."- Céline Dion, 1990
Fleur de Lys Posted May 9, 2009 at 09:53 PM Posted May 9, 2009 at 09:53 PM Je viens d'acheter le livre a FNAC (a Chartres)! C'était le seul copie! C'est le livre avec la photo de "You and I" et un petit bande de papier qui dis: "...enfin dévoilée!" Yaaay! J'ai envie de lire tout de la nuit!Eeeeeeeeeh Ma mère me l'a pris à la fnac de Chartres cette semaine Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Alex_Incognito Posted May 9, 2009 at 09:59 PM Posted May 9, 2009 at 09:59 PM Cool! Tu habites près de chez moi! On a besoin d'une soirée Céline! Quote "People pay 20-25 dollars to see you."- Céline Dion, 1990
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.