swissfan Posted April 28, 2009 at 12:30 PM Posted April 28, 2009 at 12:30 PM C'est ce soir ou demain? je sais plus moi Julien t'es pas à la page ou c'est moi Non c'est ce soir Je parlais de demain car je n'ai pas canal+ ! Je vais attendre le lien depuis le forum ! Julien Quote
Benjamin Posted April 28, 2009 at 05:53 PM Posted April 28, 2009 at 05:53 PM Ca commence dans une dizaine de minutes...On va voir de quoi elle est capable la Bombardier... Quote http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg
Fanny! Posted April 28, 2009 at 05:57 PM Posted April 28, 2009 at 05:57 PM J'avais oublié !!! On va voir ce que ça va donner ! Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Legende Posted April 28, 2009 at 06:05 PM Posted April 28, 2009 at 06:05 PM (edited) Et bien elle va dire que Céline est la meilleure, la plus grande etc etc .. Et ceux qui l'attaquerons, et bien elle leur répondra qu'il ne la connaissent pas car personne ne connait vraiment Céline Dion et qu'elle est moins lisse et culcul que l'image qu'elle véhicule, mais qu'au contraire elle est humble, intelligente, solitaire, etc etc . Elle ne sait pas vendre son livre. On avait l'impression qu'elle etait stressée et qu'elle avait peur ne pas avoir le temps de dire tout ce qu'elle avait à dire. Zabou elle a l'air de bien l'aimer notre Céline Edited April 29, 2009 at 12:18 AM by Love Heart Quote
Titom Posted April 28, 2009 at 06:37 PM Posted April 28, 2009 at 06:37 PM En même temps, ils ne lui posent pas les questions fondamentales. La Massenet, quelle cruche celle là. Quote
Legende Posted April 28, 2009 at 06:40 PM Posted April 28, 2009 at 06:40 PM Oui je sais bien mais elle est intelligente, c'est une intellectuelle elle doit etre capable de donner des réponses qui ne correspondent pas vraiment à la question qu'on lui pose, de détourner ses réponses vers ce vers quoi elle veut aller. Quote
Titom Posted April 28, 2009 at 06:49 PM Posted April 28, 2009 at 06:49 PM Bon, intervention qui n'a pas servi à grand chose. 4 minutes pour parler, les questions fondamentales de l'intelligence, la reconnaissance au public, la perspicacité de céline complettement passées à la trappe, une Massenet conne comme un manche à couilles, bref, pas du grand art. D. Bombardier s'en est pas mal sortie, elle passait bien avec sa petite dose d'humour, mais on a pas l'impression que le livre apporte un regard neuf sur Céline. Plus ça va et plus cette émission m'énerve, c'est tellement commercial que même les invités n'ont pas le temps de s'exprimer. Quote
~Christian~ Posted April 28, 2009 at 06:56 PM Posted April 28, 2009 at 06:56 PM Elle n'avait même pas le temps de parler, de répondre à une question.Massenet est, comme à son habitude, avec tous les invités d'ailleurs, abrutie. Quote
Legende Posted April 28, 2009 at 07:58 PM Posted April 28, 2009 at 07:58 PM Non mais ce soir, Massenet etait en mode "je coupe la parole à tout le monde". Elle etait pareil avec Bachelot, qui lui a fait gentillement remarqué d'ailleurs. Quote
Fanny! Posted April 28, 2009 at 08:06 PM Posted April 28, 2009 at 08:06 PM Tain, ils l'ont à peine laissée parler. Mais le peu qu'elle a dit, j'ai aimé. Pour une fois que quelqu'un défend Céline de façon intelligente. Quote LasVegas2011 by The Red Heads Official Program now available! http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Fleur de Lys Posted April 28, 2009 at 08:24 PM Posted April 28, 2009 at 08:24 PM Que du bonheur si je comprends bien. Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Amnesia Posted April 28, 2009 at 08:45 PM Posted April 28, 2009 at 08:45 PM J'ai apprecié son intervention. C'était ce que l'on attendait d'elle. Défendre Céline sans en faire trop. Elle a au moins réussi à faire passer un message qui n'est pas si habituel chez nous: "Céline est plus complexe qu'il n'y parait. Pour en savoir plus, lisez le bouquin!" Quote - Come What May. - ₪ http://img35.imageshack.us/img35/9388/2rwojepp.jpg
Meiniou Posted April 28, 2009 at 09:16 PM Posted April 28, 2009 at 09:16 PM Bon il est bien ce boucain ? Y a du neuf et des annecdotes croustilliantes ? Ou on se fait chier comme un rat ? Quote
Legende Posted April 28, 2009 at 11:06 PM Posted April 28, 2009 at 11:06 PM (edited) Bouquin, Manue On peut entre appercevoir une Céline Dion qu'on ne connait pas à travers les médias mais qu'on essait tout de meme de nous vendre depuis un ou deux ans à savoir une Céline Dion qui n'est pas lisse, qui est intelligente, qui ne s'en laisse plus imposer .. mais dans l'ensemble on apprend rien de nouveau. J'aime en revanche la facon dont Bombardier analyse les choses de la vie de Céline, les mises en relations qu'elle fait avec la politique, l'histoire du Quebec, les valeurs familiales etc ... apres je n'aime pas vraiment son style d'écriture, elle se repète enormement, ca en devient presque désagréable à lire alors que le contenu est interessant. Donc meme si on apprend rien de nouveau sur Céline, Bombardier analyse beaucoup de chose de facon inédite, c'est surtout en ca que le livre est interessant selon moi. http://www.canalplus.fr/pid2174.htm Cliqué sur la suite 2. Edited April 29, 2009 at 12:18 AM by Love Heart Quote
swissfan Posted April 29, 2009 at 06:11 AM Posted April 29, 2009 at 06:11 AM Merci pour le lien legende ! Mme Bombardier n'en a pas trop fait, c'était agréable à l'entendre même si il est vrai que je l'ai également trouvée nerveuse... L'appréhension d'être au grand journal ! J'ai trouvé le mini reportage sur Céline montrant combien la France l'aimait bien marrant même si ça tourne un peu en rond au niveau des blagues !!! Et la Massenet... J'ai de plus en plus de peine à l'encadrer ! Quand une personne parle, on l'écoute ! Julien Quote
dj_Tom Posted April 29, 2009 at 08:42 AM Posted April 29, 2009 at 08:42 AM Vous dites que le livre parle souvent de l'interview "Céline à coeur ouvert". C'est une émission que j'ai vraiment aimée parce qu'on y trouvait une Céline très intelligente qui répondait à des questions avec une aisance particulière, du jamais vu chez elle, mais que la maturité lui a appris, peu à peu, de la façon la plus sage qu'on peut imaginer. C'est pourquoi j'ai vaiment hâte d'acheter ce livre (couverture "You and I" s'il vous plaît) et le lire en analysant toutes les choses que Denise y expose. Je sais que je vais l'aimer (voire adorer) juste de lire vos propos!!! Et pour ceux qui disent qu'on n'y apprend rien de nouveau... cela peut-être vrai si on connaît toute la vie de Céline. Sans être prétentieux, je connais pas mal de choses de Céline et de son entourage, peut-être ne sera-t-il nouveau pour moi mais... ça me fait plaisir de "savoir, connaître et apprendre" la vie de Céline par un livre (et non seulelemt grâce à des excellentes chansons qu'elle nous interprète). Quote 19 et 24 mai à Bercy...Merci pour ces merveilleux moments,je ne les oublierai jamais,je les garderai dans mon coeur...POUR TOUJOURS
krystel Posted April 29, 2009 at 08:59 AM Posted April 29, 2009 at 08:59 AM bon, la massenet, elle va se la fermer un tio coup sa bouche!mais sinon, l'itv je l'ai trouvé sympa à écoutermême yann barthes, c'était rigolo! il est fan, c'est pas possible!!alors, verrra t'on un jour céline au grand journal ? Quote http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/711a2572992cd3f63f6255bbcb491a57.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/7a5f4b2a88426dffb8dcf6f463d5a910.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/431e2ff1ab9304f289aa6b4951ba3d98.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/85a64d856339a3686e904dd10385c2b2.jpghttp://free0.hiboox.com/vignettes/4809/f5773fbcd58787958d9c3083aaf17050.jpg
Olivierblc Posted April 29, 2009 at 11:19 AM Posted April 29, 2009 at 11:19 AM Bonjour, je voudrais savoir si il y a des belges sur le forum? si Oui, avez-vous déjà vu le livre de denise bombardier en vente en Belgique car moi je l'ai pas encore vu (même à la Fnac, ils ne l'ont pas) Quote
amless Posted April 29, 2009 at 12:03 PM Posted April 29, 2009 at 12:03 PM Je l'ai trouvé nerveuse mais elle parlait tres bien de Celine.Par contre Massenet et daniel auteuil j'aurait bien aiméqu'ils la ferme. Quote NEW WEB SITECELINE DION CHARTS
Meiniou Posted April 29, 2009 at 03:35 PM Posted April 29, 2009 at 03:35 PM Merci pr vos réponses. Ca a l'air trop chiant comme livre.Je zappe. Quote
Bumble Posted April 29, 2009 at 05:15 PM Posted April 29, 2009 at 05:15 PM et le petit journal people, qui fait la part belle à céline http://www.canalplus.fr/c-humour/pid2397-c...it-journal.html Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
fab Posted April 29, 2009 at 06:36 PM Posted April 29, 2009 at 06:36 PM Je l'ai trouvé nerveuse mais elle parlait tres bien de Celine.Par contre Massenet et daniel auteuil j'aurait bien aiméqu'ils la ferme.Elle devait être sur les nerfs elle arrêtait pas de gigoter et de parler vite .... Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
koalardp Posted April 29, 2009 at 08:12 PM Posted April 29, 2009 at 08:12 PM Bonjour, je voudrais savoir si il y a des belges sur le forum? si Oui, avez-vous déjà vu le livre de denise bombardier en vente en Belgique car moi je l'ai pas encore vu (même à la Fnac, ils ne l'ont pas) oui il est dispo chez nous je l'ai vu à la Fnac de Bruxelles au prix de 21,90 euros Quote
DoumDi Posted April 30, 2009 at 04:16 AM Posted April 30, 2009 at 04:16 AM (edited) J'ai terminé ma lecture! C'est pas mal sans plus! J'aime surtout les 2-3 derniers chapitre ou selon moi on entre dans une belle réflexion sur Céline face à sa vie et c'est intéressant! Sinon je n'aime pas l'abus des multiples synonymes toujours plus flatteurs les uns que les autres.. Mais à déconseillé selon moi au Non-fan qui viendrai à bout de se faire dire que Céline est merveilleuse. Ils auraient pu tant qu'à moi résumé le plus intéressant et l'essentiel en 15-20 pages et le glisser dans le livre d'images! Edited April 30, 2009 at 04:16 AM by DoumDi Quote
Sweet Posted April 30, 2009 at 11:01 AM Posted April 30, 2009 at 11:01 AM Denise Bombardier et Gerard Schachmès étaient sur Europe 1 tout à l'heure. Quote * LoVe Is AlL * http://img527.imageshack.us/img527/3015/terre.jpg
Fleur de Lys Posted April 30, 2009 at 11:14 AM Posted April 30, 2009 at 11:14 AM Denise Bombardier et Gerard Schachmès étaient sur Europe 1 tout à l'heure. Et ???? Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
Ccile Posted April 30, 2009 at 12:41 PM Posted April 30, 2009 at 12:41 PM Voici un lien pour écouter l'interview Europe 1 Quote http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg The girls are back!!!!
Fleur de Lys Posted April 30, 2009 at 01:11 PM Posted April 30, 2009 at 01:11 PM Ok Merci Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
fab Posted April 30, 2009 at 01:26 PM Posted April 30, 2009 at 01:26 PM Merci beaucoup pour le lien j'ai adoré cet interview. Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Legende Posted April 30, 2009 at 01:43 PM Posted April 30, 2009 at 01:43 PM (edited) L'événement dans tout ca, c'est la diffusion en radio de titres de Céline Dion Edited April 30, 2009 at 01:43 PM by Legende Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.