Jump to content

Livre: Céline Dion vu par Denise Bombardier


Recommended Posts

Posted
C'est ce soir ou demain? je sais plus moi :lol: Julien t'es pas à la page ou c'est moi :lol:

Non c'est ce soir :D

 

Je parlais de demain car je n'ai pas canal+ ! Je vais attendre le lien depuis le forum ! :wink:

 

Julien

Posted
Ca commence dans une dizaine de minutes...On va voir de quoi elle est capable la Bombardier...
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted (edited)

Et bien elle va dire que Céline est la meilleure, la plus grande etc etc ..

 

Et ceux qui l'attaquerons, et bien elle leur répondra qu'il ne la connaissent pas car personne ne connait vraiment Céline Dion et qu'elle est moins lisse et culcul que l'image qu'elle véhicule, mais qu'au contraire elle est humble, intelligente, solitaire, etc etc .

 

Elle ne sait pas vendre son livre.

 

On avait l'impression qu'elle etait stressée et qu'elle avait peur ne pas avoir le temps de dire tout ce qu'elle avait à dire.

 

Zabou elle a l'air de bien l'aimer notre Céline :blush:

Edited by Love Heart
Posted
En même temps, ils ne lui posent pas les questions fondamentales. La Massenet, quelle cruche celle là.
Posted
Oui je sais bien mais elle est intelligente, c'est une intellectuelle elle doit etre capable de donner des réponses qui ne correspondent pas vraiment à la question qu'on lui pose, de détourner ses réponses vers ce vers quoi elle veut aller.
Posted

Bon, intervention qui n'a pas servi à grand chose.

 

4 minutes pour parler, les questions fondamentales de l'intelligence, la reconnaissance au public, la perspicacité de céline complettement passées à la trappe, une Massenet conne comme un manche à couilles, bref, pas du grand art. D. Bombardier s'en est pas mal sortie, elle passait bien avec sa petite dose d'humour, mais on a pas l'impression que le livre apporte un regard neuf sur Céline.

 

Plus ça va et plus cette émission m'énerve, c'est tellement commercial que même les invités n'ont pas le temps de s'exprimer.

Posted

Elle n'avait même pas le temps de parler, de répondre à une question.

Massenet est, comme à son habitude, avec tous les invités d'ailleurs, abrutie.

Posted

Non mais ce soir, Massenet etait en mode "je coupe la parole à tout le monde".

 

Elle etait pareil avec Bachelot, qui lui a fait gentillement remarqué d'ailleurs.

Posted

Tain, ils l'ont à peine laissée parler.

 

Mais le peu qu'elle a dit, j'ai aimé. Pour une fois que quelqu'un défend Céline de façon intelligente.

 

LasVegas2011 by The Red Heads

 

Official Program now available!

 

http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg

 

THE RED HEADS

Posted
J'ai apprecié son intervention. C'était ce que l'on attendait d'elle. Défendre Céline sans en faire trop. Elle a au moins réussi à faire passer un message qui n'est pas si habituel chez nous: "Céline est plus complexe qu'il n'y parait. Pour en savoir plus, lisez le bouquin!"

- Come What May. -

 

 

http://img35.imageshack.us/img35/9388/2rwojepp.jpg

Posted

Bon il est bien ce boucain ?

 

Y a du neuf et des annecdotes croustilliantes ?

Ou on se fait chier comme un rat ?

:mellow:

Posted (edited)

Bouquin, Manue :)

 

On peut entre appercevoir une Céline Dion qu'on ne connait pas à travers les médias mais qu'on essait tout de meme de nous vendre depuis un ou deux ans à savoir une Céline Dion qui n'est pas lisse, qui est intelligente, qui ne s'en laisse plus imposer ..

mais dans l'ensemble on apprend rien de nouveau.

 

J'aime en revanche la facon dont Bombardier analyse les choses de la vie de Céline, les mises en relations qu'elle fait avec la politique, l'histoire du Quebec, les valeurs familiales etc ... apres je n'aime pas vraiment son style d'écriture, elle se repète enormement, ca en devient presque désagréable à lire alors que le contenu est interessant.

 

Donc meme si on apprend rien de nouveau sur Céline, Bombardier analyse beaucoup de chose de facon inédite, c'est surtout en ca que le livre est interessant selon moi.

 

http://www.canalplus.fr/pid2174.htm

 

Cliqué sur la suite 2.

Edited by Love Heart
Posted

Merci pour le lien legende ! :flowers:

 

Mme Bombardier n'en a pas trop fait, c'était agréable à l'entendre même si il est vrai que je l'ai également trouvée nerveuse... L'appréhension d'être au grand journal !

 

J'ai trouvé le mini reportage sur Céline montrant combien la France l'aimait bien marrant même si ça tourne un peu en rond au niveau des blagues !!!

 

Et la Massenet... :sick: J'ai de plus en plus de peine à l'encadrer ! Quand une personne parle, on l'écoute !

 

Julien

Posted

Vous dites que le livre parle souvent de l'interview "Céline à coeur ouvert". C'est une émission que j'ai vraiment aimée parce qu'on y trouvait une Céline très intelligente qui répondait à des questions avec une aisance particulière, du jamais vu chez elle, mais que la maturité lui a appris, peu à peu, de la façon la plus sage qu'on peut imaginer.

 

C'est pourquoi j'ai vaiment hâte d'acheter ce livre (couverture "You and I" s'il vous plaît) et le lire en analysant toutes les choses que Denise y expose. Je sais que je vais l'aimer (voire adorer) juste de lire vos propos!!!

 

Et pour ceux qui disent qu'on n'y apprend rien de nouveau... cela peut-être vrai si on connaît toute la vie de Céline. Sans être prétentieux, je connais pas mal de choses de Céline et de son entourage, peut-être ne sera-t-il nouveau pour moi mais... ça me fait plaisir de "savoir, connaître et apprendre" la vie de Céline par un livre (et non seulelemt grâce à des excellentes chansons qu'elle nous interprète).

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
Posted
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des belges sur le forum? si Oui, avez-vous déjà vu le livre de denise bombardier en vente en Belgique car moi je l'ai pas encore vu (même à la Fnac, ils ne l'ont pas) :confused:
Posted

Je l'ai trouvé nerveuse mais elle parlait tres bien de Celine.

Par contre Massenet et daniel auteuil j'aurait bien aimé

qu'ils la ferme.

NEW WEB SITE

Posted

Merci pr vos réponses.

 

Ca a l'air trop chiant comme livre.

Je zappe.

-_-

Posted
Bonjour, je voudrais savoir si il y a des belges sur le forum? si Oui, avez-vous déjà vu le livre de denise bombardier en vente en Belgique car moi je l'ai pas encore vu (même à la Fnac, ils ne l'ont pas) :confused:

 

 

oui il est dispo chez nous :) je l'ai vu à la Fnac de Bruxelles au prix de 21,90 euros

Posted (edited)
J'ai terminé ma lecture! C'est pas mal sans plus! J'aime surtout les 2-3 derniers chapitre ou selon moi on entre dans une belle réflexion sur Céline face à sa vie et c'est intéressant! Sinon je n'aime pas l'abus des multiples synonymes toujours plus flatteurs les uns que les autres.. Mais à déconseillé selon moi au Non-fan qui viendrai à bout de se faire dire que Céline est merveilleuse. Ils auraient pu tant qu'à moi résumé le plus intéressant et l'essentiel en 15-20 pages et le glisser dans le livre d'images! Edited by DoumDi
Posted
Denise Bombardier et Gerard Schachmès étaient sur Europe 1 tout à l'heure.

* LoVe Is AlL *

 

 

http://img527.imageshack.us/img527/3015/terre.jpg

Posted

Voici un lien pour écouter l'interview

 

Europe 1

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

 

The girls are back!!!!

Posted (edited)
L'événement dans tout ca, c'est la diffusion en radio de titres de Céline Dion :lol: Edited by Legende

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...