Jump to content

Livre: Céline Dion vu par Denise Bombardier


Recommended Posts

Posted
merci, pour tout les scans, je viens de commencé de lire le livre

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted (edited)

salut @ tous

 

moi j'ai acheté le livre jeudi matin et j'ai lu le livre,je l'ai fini le soir même en faite je l'aie dévoré et je l'ai trouvé génial,très réussit on apprend pleins de choses c'est super cool.

 

Bravo à Denise Bombardier.

Edited by CDSA
Posted
Merci =)

http://img855.imageshack.us/img855/2967/sansre2g.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥

 

 

 

5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥

 

 

MON BLOG SUR CELINE ....

Posted
Denise Bombardier peut-être ? :D

:sofunny: non même pas.

 

Déjà la couverture est fadasse à souhait, c'est écrit hyper gros, il y a beaucoup de redites par rapport à l'interview télé donc :hmm:

Posted

"Les fans français sont les plus délirants" :lol: Tout à fait.

"Il y a encore une perception négative je crois dans certains médias (...)" Malheureusement c'est le cas :(

 

 

Merci Love Heart pour ce nouveau scan :thumbup:

Posted
Denise Bombardier peut-être ? :D

:sofunny: non même pas.

 

Déjà la couverture est fadasse à souhait, c'est écrit hyper gros, il y a beaucoup de redites par rapport à l'interview télé donc :hmm:

C'est vrai qu'elle cite beaucoup de passages de l'interview TV!

 

J'ai fait une pause dans ma lecture! ça se lit très facilement mais on peut très bien s'en passer! on n'apprend pas grand chose :confused:

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

 

The girls are back!!!!

Posted

Je pense qu'en le voyant au magasin je ne saurais résisté à l'envie de l'acheter !! Mais j'attends avec plus d'impatience le livre de photos qui va être somptueux j'en suis certain !! :wub:

 

Julien

Posted
Mais j'attends avec plus d'impatience le livre de photos qui va être somptueux j'en suis certain !! :wub:

 

Julien

Le livre de photos ?????? :hmm:

Je pense qu'il parle du livre de photos de la tournée qui doit sortir :msn-wink:

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

 

The girls are back!!!!

Posted

Oui, je parlais du livre photo sur la tournée ! :msn-wink: Je me suis mal exprimé !!!

 

Julien

Posted
Pour info : Denise Bombardier sera l'invitée du Grand Journal de Canal + demain soir pour la sortie du livre sur Céline!
Posted
Oh lala ça va y aller!!!

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

 

The girls are back!!!!

Posted
J'espére qu'elle réussira à leur clouer le bec! :D
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
J'espère que ce sera intéressant et que l'on n'aura pas d'un côté : Celine est à chier et Celine est parfaite.

* LoVe Is AlL *

 

 

http://img527.imageshack.us/img527/3015/terre.jpg

Posted
Je vais regardez :D

Taking Chances Tournée :

 

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Ils vont surement lui passer des extraits de son interview pour TV5...
http://www.easy-upload.net/fichiers/LP2010.201092613246.jpg

Posted
C clair! Yann Barthès va pouvoir s'en donner à coeur joie!lol

http://www.sarahjparker.com/gallery/albums/films/SexandtheCity2/stills/normal_008.jpg

 

The girls are back!!!!

Posted

Je l'ai commencé hier et presque déjà fini! J'ai rarement dévoré un livre à cette vitesse!

 

Avec les propos que Denise portait depuis quelques mois, je n'avais aucun envie d'acheter ce livre, pour lire pendant 300 pages à quel point Céline est extraordinaire..

 

Mais wow, sans l'impression de découvrir une nouvelle Céline, j'ai vraiment l'impression que ça va encore plus loin de ce que j'ai jamais lu sur elle, ça l'humanise beaucoup. Loin de penser qu'elle n'était pas humaine, mais de voir qu'elle en a marre que René la pousse toujours mais qu'au fond, c'est comme ça qu'elle performe mieux et ainsi, qu'elle est fière d'elle, je trouve ça assez fascinant comme contradiction..

 

Pleins de petits détails sur la tournée que je savoure, mot par mot! :)

http://static-illicoweb.videotron.com/illicoweb/static/webtv/images/content/player/TVA_Celine_Dion_Sans_Attendre_Vf_WT_Poster.jpg
Posted
En deuxième partie je suppose, soit vers 20H07, non?
Posted

Ah cool. Et en plus je pourrais regarder.

 

On sait qu'elle autres émissions sont prévues ?

Posted

Excellent ! Hâte d'être à demain pour voir ce moment de télé... ça s'annonce pas mal du tout cette histoire... :whee:

 

Les smileys sont défintivement trop top sur ce forum !! :clap:

 

Julien

Posted
Je suis d'accord avec ce qu'elle dit sur la polémique qui a entourée la remise de la Légion d'Honneur à Céline...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Restore formatting

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...