Legende Posted April 18, 2009 at 09:21 PM Posted April 18, 2009 at 09:21 PM Enfin dévoilée doit etre imprimé sur une banderole qui fait le tour du livre et qu'on enleve ... on voit un décalage en regardant l'image. Quote
Koolan Posted April 18, 2009 at 09:45 PM Posted April 18, 2009 at 09:45 PM coucou il me reste une dizaine de page..et on dirait que je veux pas le finir y avait trop longtemps quon avait pas eu du nouveau de celinette !!! oui y a des choses inédites...je crois bien que le dvd va être très bon, céline la vraiment eu difficile sur le moral et la santé pendant sa tournée...je trouve que le livre est bcp basé par contre sur l'émission tv5 monde que mme bombardier a fait avec céline..! elle part souvent les sujets en fonction de certaines citation que céline a dit dans cette entrevue !!!ce n'est pas une bio.... le vocabulaire est très recherché, c'est vraiment un essai sur le PHÉNOMÈNE CÉLINE DION, femme mère épouse fille etc..!! elle analyse...tout tout tout ...je crois que ma partie préférée était l'analyse de leur petit garcon rené charle..!! nous en apprenons un peu plus sur comment il est, tout ce quil a a subir..en étant le fils de...menfin c super..déception pas de photos et pas assez long hahah ! au départ le vocabulaire un peu poussé..me faisait décrocher mais j'ai vite fait d'oublier le tout..on est loin de l'écriture un peu romanesque de georges hébert mais ca fait du bien quelque chose de différentbref je vais surement relire quelques unes de mes parties préférées dans le futur je lai trouvé très intéressant !!! :)chow chowwouah, merci de la revue. Je dois acheter ce livre quand il est libéré. Quote Please support the forum by ordering through our Amazon.com referral link below. Click here to go to the Amazon homepage.
Legende Posted April 19, 2009 at 02:26 PM Posted April 19, 2009 at 02:26 PM Combien de pages environ ??? Quote
etjetaimeencore Posted April 19, 2009 at 05:21 PM Posted April 19, 2009 at 05:21 PM Combien de pages environ ??? 240 pages selon Amazon Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
Legende Posted April 19, 2009 at 10:30 PM Posted April 19, 2009 at 10:30 PM 240 pages et vous trouvez ca trop court ??? et beh Quote
Claudine24 Posted April 19, 2009 at 11:00 PM Posted April 19, 2009 at 11:00 PM ben je lis très vite moi...donc pour moi 240 pages c tres court !!!!!!! et c'était bon donc j'en aurai lis encore 240 autres ! et oui c'est le bien nombre envrion 240 pages ! Quote
Fuzzy Posted April 20, 2009 at 12:05 AM Posted April 20, 2009 at 12:05 AM En plus, l'écriture est grosse. Il n'y a pas beaucoup de texte par page... Quote http://i43.tinypic.com/vne96v.jpg
Fleur de Lys Posted April 20, 2009 at 07:55 AM Posted April 20, 2009 at 07:55 AM (edited) Merci Love Heart C'est quel journal ??? Edited April 20, 2009 at 07:57 AM by Fleur de Lys Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
EPIC Posted April 20, 2009 at 09:34 AM Posted April 20, 2009 at 09:34 AM Merci pour les news =) Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
Love Heart Posted April 20, 2009 at 02:21 PM Posted April 20, 2009 at 02:21 PM (edited) source :JOurnal de Montreal Edited April 20, 2009 at 04:32 PM by Love Heart Quote
Fleur de Lys Posted April 20, 2009 at 03:44 PM Posted April 20, 2009 at 03:44 PM Merci De ce que j'ai compris la critique n'est pas très bonne, est-ce que je me trompe ????? Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
martele Posted April 20, 2009 at 09:49 PM Posted April 20, 2009 at 09:49 PM Merci De ce que j'ai compris la critique n'est pas très bonne, est-ce que je me trompe ????? J'ai un peu la même impression. D'ailleurs, merci pour les articles. Quote "Ma plus grande victoire, c'est d'avoir rencontré une femme sensationnelle. C'est un coup du destin. C'est ma récompense, peut-être, pour les années précédentes plus difficiles... Et mon autre plus grande victoire, c'est quand elle est tombée enceinte de René-Charles." René Angélil
elo77 Posted April 21, 2009 at 10:12 AM Posted April 21, 2009 at 10:12 AM On verra bien ! Je l'ai commandé sur Amazon hier ! :-) Mais c'est bien elle qui avait fait une émission sur Céline : "Céline Dion à coeur ouvert" ? Parce que si c'est ça je l'avais trouvée très intéressante, alors j'espère que le livre le sera autant. Et merci pour tous les articles ! Quote
Love Heart Posted April 21, 2009 at 05:47 PM Posted April 21, 2009 at 05:47 PM (edited) je vais chercher ma copie, a ma librairie on m'a dit qu'il en avait des centaines de copies, je vous en reparle des que j'ai la mienne Edited April 21, 2009 at 05:48 PM by Love Heart Quote
emiliejolie Posted April 21, 2009 at 08:01 PM Posted April 21, 2009 at 08:01 PM J'ai hâte que ce livre sorte chez nous. L'entrevue de TV5 " A coeur ouvert" est de très loin la meilleure interview de celine que j'ai entendu. Enfin des questions interessantes ... auxquelles celine a très bien répondu. Avec une grande sincérité me semble-t-il. Donc je donnerai volontiers mon avis lorsque je l'aurai lu. Quote
Love Heart Posted April 21, 2009 at 08:01 PM Posted April 21, 2009 at 08:01 PM choses promises choses dues, voila les scans du livre et de la couverture :-) :clap: :clap: Quote
Fleur de Lys Posted April 21, 2009 at 08:07 PM Posted April 21, 2009 at 08:07 PM Merci ! Quote Venez découvrir mes créations de Céline Dion & Jane Seymourhttp://img2.imageshack.us/img2/9843/972fleurdelysskyrockcom.jpg
OlivierAllemagne Posted April 22, 2009 at 07:34 AM Posted April 22, 2009 at 07:34 AM Est ce que Denise Bombardier va aller dans les médias français pour faire la promotion du livre ? ça serait génial :-) (chez Ruquier par exemple) Quote
tativale Posted April 22, 2009 at 01:19 PM Posted April 22, 2009 at 01:19 PM vous pouvez acheter le livre chez renaud bray Quote http://img.photobucket.com/albums/v215/tativale/lildoll.gif"Sometimes we talk with our eyes and it says more than 10,000 words" moiIt's always possible to change! Vive le Québec"On ne grandit pas, on pousse un peu, tout juste, les temps d'un rêve, d'un songe,Et les toucher du doigt, Mais on n'oublie pas, L'enfant qui reste, presque nu, lesinstants d'innocence, Quand on savait pas... On ne change pas..."
celinevegas Posted April 22, 2009 at 08:40 PM Posted April 22, 2009 at 08:40 PM Bonsoir, j'ai reçue aujourd'hui le livre!il est en vente au prix de 18.90€je me suis permise de la feuilleter rapidement ..il me semble un peu comme des bouts d'instant de la tournée de Céline ,avec effectivement un peu des passages qui font pensés au spéciale TV5 y a quelques temps..je m'en suis mis un de coté pour me le prendre ,avant de partir pour Montréal ..les écritures sont grosses effectivement ,je sais pas si ce livre est une pièce rare ,mais j'ai l'impression que l'on va retrouver certaines choses que l'on sait déjà pas mal sur Céline et ce qui l'entour un peu ..enfin,je verrais plus en approfondie quand j'entamerais vraiment la lecture que des bouts survolés. Sinon,niveau couverture on n'en a que une seule pour ce qui concerne la France !le Québec a donc la bleu et la blanche !nous uniquement la blanche .voilà,la différence peut importante ..si je peux dire .lol! Quote "2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."24 and 25 May 2008 Bercy Paris France 5 July 2008 Nice France 16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA22 August 2008 Quebec CANADA01 September 2008 Montréal CANADA10 and 12 September 2008 Newark USA 9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)10 Fébuary 2009 Québec CANADA 15 Fébuary 2009 Montréal CANADA http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg
MAGGIELAINE Posted April 23, 2009 at 12:34 AM Posted April 23, 2009 at 12:34 AM Denis Lévesque a reçu en entrevue aujourd'hui Denise Bombardier qui parle de son livre L’énigmatique Céline Dion. Pour voir l'entrevue suivre le lien ci-dessous. http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.c...02119&alt=1 Quote
celinedream Posted April 23, 2009 at 03:21 AM Posted April 23, 2009 at 03:21 AM Un extrait des premieres pages La gloire est le deuil éclatant du bonheur-Germaine de Stael Cela a commencé par un coup de téléphone reçu un dimanche glacial de dècembre 2006. J'ai reconnu la voix, rauque et douce à la fois, car nous ne serons jamais à une contradiction près avec lui : "Bonjour, madem, c'est René Angélil". "Je sais", ai-je répondu en riant au plus célèbre gérant d'artiste et époux de la Terre. "Excusez-moi de vous dérander, je vous apelle pour vous demander si vous nous feriez l'honneur d'écrire une chanson pour le prochain disque de Céline". À cette formule de politesse où la sincérité et la flatterie font bon ménage, on reconnaît un des traits de caractère de celui qui gère la carrière de la célébrissime chanteuse. J'avoue que je suis restée bouche bée. J'écris des essais, des romans, mais jamais je n'avais songé écrire un jour une chanson, et en plus pour celle qui a atteint la popularité mondiale, Céline Dion. Davantage par défi que par conviction de réussir, j'ai accepté la proposition. C'est ainsi qu'est née la chanson "La Diva" où il est question de l'identification de Céline à la Callas et qui se retrouve sur le CD D'elles pour lequel on a fait appel à des écrivaines françaises et québécoises. C'est au cours d'une longue conversation avec la star québécoise après son spectacle à Las Vegas quelques semaines plus tard, que j'ai découvert son engouement pour Maria Callas. J'ai aussi été frappée par la ressemblance physique entre les deux femmes. Et je me suis souvenue alors d'une remarque de la diva française Régine Crespin, que j'avais interviewée quelques années auparavant pour la télévision canadienne. "Quel dommage, avait-elle-dit, que votre jeune compatriote Céline Dion n'ait pas été formée pour l'opéra. Vous savez qu'elle a le registre de la Callas". Aux yeux de Regine Crespin, cette abscence de formation classique pour une voix si exceptionnelle constuitait un sacrilège. Il faut préciser que la conversion de Pvarotti et des autres ténors en pop stars la désolait aussi et qu'elle les jegeait sévèrement. Je n'ai pas osé raconter l'anecdote à Céline Dion. À quoi bon opposer devant elle la culture classique et la culture pòpulaire alors que, de nos jours, nous vivons l'eclatement des barrieres, des frontieres et des genres? Ce qui m'a frappe au cours de notre echange dans la loge a Las Vegas ou elle m'est apparue si fragile dans son peignoir blanc, le visage pale et les traits tires, c'est le contraste avec celle que j'avais vue sur scene une heure plus tot, dynamique, energique, si parfaitement en controle d'elle-meme. J'avais suivi de loin en loin depuis vingt-cinq ans le parcours de l'enfant devenue femme sous nos yeus, de la chanteuse locale propulsee au sommet en conquerant les Etats-Unis, donc le monde. Pour moi, cette trajectoire ne pouvait pas etre seulment le fruit du hassard, de la chance et de l'argent, toutes ces explications simplistes, reductrices, qui sont une offense au talent, au travail, a la quete de la perfection qui la caracterisent. En l'observant, assise par terre, la tete appuyee contre le genou de son mari, j'ai compris que Celine Dion existait derriere la "Celine" que se sont appropiee ses fans comme ses detracteurs. J'etais face a une femme tres intelligente, a la personnalite charismatique, curieuse de l'autre, consiente aussi de son statut de star. Une femme s'exprimant avec naturel tout en etant quelque peu sur ses gardes. Quote An angel was looking through,It was you,Yeah you...it'sYou are the REASON.
elo77 Posted April 23, 2009 at 10:07 AM Posted April 23, 2009 at 10:07 AM Je l'ai reçu ! C'es la première fois que je reçois un article le jour pile de sa sortie ave Amazon :-) Je m'y plonge dès que j'ai un moment (genre toute la soirée), j'ai lu quelques passages et ça a vraiment l'air intéressant. Je pense que l'auteure n'a pas fait dans la dentelle, un peu comme son interview (où ça changeait des questions cul-cul ordinaires dont on connait les réponses par coeur...) Bonne lecture à tous ! Quote
EPIC Posted April 23, 2009 at 03:16 PM Posted April 23, 2009 at 03:16 PM Merci Love Heart pour les scans =) Quote http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
béné Posted April 23, 2009 at 05:34 PM Posted April 23, 2009 at 05:34 PM je viens de le recevoir il a 231 pages j'ai commence a lire les premieres pages tres interessant on na qu'une envie le lire d'un trait par contre il n'y a pas de photos voila Quote
céline-love Posted April 25, 2009 at 05:55 PM Posted April 25, 2009 at 05:55 PM moi j'ai acheté mon exemplaire cette après-midi... je sais comment je vais occuper ma soirée... !!! ça à l'air super !!! seul petit bémol, il n'y a aucune photo à l'intérieur, c'est dommage. Quote CéLiNe is The Best for ever !! On t'aime Céline, reviens vite en France ! <3
celinedream Posted April 26, 2009 at 02:34 AM Posted April 26, 2009 at 02:34 AM j'ai aime cet extrait beaucoup: avec le recul, celine affirme qu'elle a eu le coup de foudre pour lui des le debut. "T'es naif, Rene Angelil. Quand je t'ai vu la premiere fois dan ton bureau a douze ans, je me suis dit que je n'avais jamais vu un homme aussi beau de toute ma vie. Je pense que je t'ai aime sur le coup." Cette confidence, la chanteuse l'ai faite lors du vol entre Miami et Palm Beach, apres le concert, en fevrier 2009. Rene Angelil a semble intimide par les propos de son epouse qui riait de bon coeur a le voir rougir. "Ce que je te dis, c'est la pure verite, Rene Angelil." "Les hommes ne nous voient jamais venir" a-t-elle ajoute en s'adressant a moi, hilare et tendre a la fois. Quote An angel was looking through,It was you,Yeah you...it'sYou are the REASON.
Betty Boop Posted April 26, 2009 at 09:27 AM Posted April 26, 2009 at 09:27 AM avec le recul, celine affirme qu'elle a eu le coup de foudre pour lui des le debut. "T'es naif, Rene Angelil. Quand je t'ai vu la premiere fois dan ton bureau a douze ans, je me suis dit que je n'avais jamais vu un homme aussi beau de toute ma vie. Je pense que je t'ai aime sur le coup." Cette confidence, la chanteuse l'ai faite lors du vol entre Miami et Palm Beach, apres le concert, en fevrier 2009. Rene Angelil a semble intimide par les propos de son epouse qui riait de bon coeur a le voir rougir. "Ce que je te dis, c'est la pure verite, Rene Angelil." "Les hommes ne nous voient jamais venir" a-t-elle ajoute en s'adressant a moi, hilare et tendre a la fois. En fait, je crois que je vais essayer de l'acheter cet aprèm ce livre Quote THE RED HEADS
Bumble Posted April 26, 2009 at 09:45 AM Posted April 26, 2009 at 09:45 AM Ca fait flipper cette déclaration! Quote W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.