**Josh** Posted September 21, 2007 at 02:37 PM Posted September 21, 2007 at 02:37 PM J'ai été la voir moi aussi et elle en fait, ça m'a amusé, mais j'étais là pour la voir pas pour l'entendre chanter. http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg
seb68 Posted September 21, 2007 at 04:35 PM Posted September 21, 2007 at 04:35 PM Je viens d'aller voir le show de Céline à Las Végas et je peux vous dire qu'elle ne fait pas de playback.Elle interprete ses chansons différement. On voit bien qu'elle donne tous ce qu'elle peux chaque soir.Merci Céline pour ce show innoubliable ! evidemment voyons ! céline dion est un déesse ! elle n'a jamais fait de playback de toute sa carrière ! et ne sait pas fait limer les crocs ! au pays de candy....seulement..... http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 02:27 AM Posted July 6, 2008 at 02:27 AM Je viens de le faire ma foi, je viens d'acheter un voyage pour a new day et je me dis qu'un DVD aurait peut-être été tout aussi bien Déçu oh non ne dis pas ca tu vas voir c'est magnifique a voir tout le monde le dit il ne faut surtout pas regretter...tu verras... Ben ne lui dit pas que c'est en playback !!
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 02:44 AM Posted July 6, 2008 at 02:44 AM selon moi il s'agit seulement des rumeurs..cèline est une personne vraie qui adore ses fans et elle connait les sacrifices que on fait pour aller voir ses spectacles et ses concerts.. compare le cd live a tous les bootlegs disponible sur le net.......depuis plus de 4 ans....les mêmes bandes préenregistrés sont utilisés sur IDAN....MHWGO...TLYM....World on a string....etc.....durant le show...on remarque tout de suite les playback....sur les notes poussées elle fait semblant de se décrocher la machoire...comme pour compenser...le fait quelle ne chante pas....le plus flagrant cest TLYM ou sur les high notes...elle tourne le dos au public..... j'ai assisté a l'enregistrement du DVD en janvier dernier.....le samedi soir il ya eu un clash lors de river deep.....un grand bruit...et on entendait plus céline....au bout de 3 sec....on a commencé a entendre la batterie....et quelques autres instrument lives...(font ils aussi semblant?) et céline fesait semblant de chanter pendant une 15 aine de sec.....jusqua ce que le son revienne...;je pense qua cause de ses oreillettes etc elle n'avait pas le retour de la salle...et ne c'atait apercu de rien....vous allez me dire....et certains ont dit...oui mais céline chantait....on pouvait lentendre........j'atais en AA....je n'ai entendu aucun son sortir de sa bouche.......juste une marionette qui bougeait les levres...... tu etais assis où ? FAUT PAS ETRE BETE si t'es 15 km d'elle c'est sur tu ne vas rien entendre !
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 03:21 AM Posted July 6, 2008 at 03:21 AM Comme je vais pas vous répondre un par un ( j'ai commencé et j'ai trouvé sa fatiguant ) alors elle chante pas en PLAYBACK sinon tout le monde le saurais !! Ensuite AMBITIEUSE ? attend faut pas être con elle l'a dit " J'aime beaucoup mon metier " elle le fait pour le plaisir pas pour avoir la GRANDE GLOIRE ( Elle l'a déjà je vois pas pourquoi elle va demandé plus )Et même sur le CD audio " A New Day... Live in Las Vegas " et sur le DVD c'est peut être pareil, parce que les chansons viennent du DVD !REFLECHISSEZ avant de DIRE des CONNERIES !En plus vous allez pas EXAMINER CHANSON par CHANSON pour voir si elle faisait du playback ou non ! Ou BIEN vous n'avez qu'a bien écoutez c'est peut être vos oreilles qui faudrait nettoyée ! Attendez, la question est plutôt ou avez vous entendu que c'était du playback ?? La VOIE change au file des années !! Elle prend l'age !! dites pas n'importe quoi ! Vous connaissez sa vie ? Elle vous dit qu'elle faisait des PLAYBACKS ? Les PLAYBACKS sont souvent utilisées pour les émissions diffusée en DIRECT pour ne pas que l'artiste fasse une gourde ! et en plus si vous dites qu'elle chante en PLAYBACKS c'est qu'il y a une raison !!Exemple : La fatigue, la voie cassée !! alors ne dites pas que vous êtes déçu quand vous allez à ses concerts ! PARCE QU'ELLE donne le MEILLEUR d'elle même et de plus vous vous permettez de la juger mais vous... VOUS POURRIEZ FAIRE CE QU'ELLE FAIT ? VOUS SAVEZ QU'ON DISANT DES CONNERIES PAREIL ELLE PERD DES FANS ? Ps : Regardez vos FESSES avant de regarder les leurs !
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 03:28 AM Posted July 6, 2008 at 03:28 AM Je viens d'aller voir le show de Céline à Las Végas et je peux vous dire qu'elle ne fait pas de playback.Elle interprete ses chansons différement. On voit bien qu'elle donne tous ce qu'elle peux chaque soir.Merci Céline pour ce show innoubliable ! evidemment voyons ! céline dion est un déesse ! elle n'a jamais fait de playback de toute sa carrière ! et ne sait pas fait limer les crocs ! au pays de candy....seulement..... Essaye de faire ce qu'elle fait avant de l'a critiquer !
woodstock Posted July 6, 2008 at 07:29 AM Posted July 6, 2008 at 07:29 AM Ces derniers posts sont particulièrement pénibles à tout point de vue...
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 07:36 AM Posted July 6, 2008 at 07:36 AM Ces derniers posts sont particulièrement pénibles à tout point de vue... Ben voyant tu devrais te regarder avant !
woodstock Posted July 6, 2008 at 08:28 AM Posted July 6, 2008 at 08:28 AM Ecoute, outre que ton raisonnement est basique, ton orthographe balbutiante n'arrange pas les choses...
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 08:47 AM Posted July 6, 2008 at 08:47 AM (edited) Ecoute, outre que ton raisonnement est basique, ton orthographe balbutiante n'arrange pas les choses... Tu veux quelque chose de plus claire ? Eh ben je peux te dire que jamais tu ne lui arriveras pas à sa cheville ! Tu n'arriveras pas à avoir une voix comme la sienne ! Tu pourras jamais faire ce qu'elle fait ! Le jour où t'y arriveras, je te jure je me prosternerai devant toi mais ce jour ne risque pas d'arriver... ! et la tu comprends ou tu veux un dessin ? Le PLAYBACK, elle l'a dit " Je n'aime pas les PLAYBACK " à chaque fois on lui disait de chanter en PLAYBACKS elle disait " NON " Edited July 6, 2008 at 08:51 AM by Tiger13
woodstock Posted July 6, 2008 at 09:08 AM Posted July 6, 2008 at 09:08 AM Ai-je prétendu vouloir "avoir une voix comme la sienne"?C'est assez lassant, ces gamineries qui ne mènent à rien...
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 09:16 AM Posted July 6, 2008 at 09:16 AM (edited) Ai-je prétendu vouloir "avoir une voix comme la sienne"?C'est assez lassant, ces gamineries qui ne mènent à rien... Ah ouais tu trouve ? mais alors évite de critiquer ! Parce que à ce que je sache tout ce qui critique sont ceux qui n'ont rien à faire de leur journée qu'ils s'ennuient complètement et tu en fais partis ! j'suis désoler de te le dire ! Et après on dit que je suis une vrai GAMINE attend mais critiquée l'autre sa te mène à quelque chose ? REFLECHIS A CE QUE TU DIS ! moi j'ai 16 ans et je sais ce que sais d'être jugée tu imagine si on te jugée de la même façon ? non toi tu t'en fou pour toi c'est pas ton PROBLÈME comme on dit tu pense qu'a ton CUL ! Edited July 6, 2008 at 09:20 AM by Tiger13
woodstock Posted July 6, 2008 at 09:44 AM Posted July 6, 2008 at 09:44 AM Merci au modérateur d'agir sainement. Verrouiller les topics ne régle pas tous les problèmes. Un forum, c'est avant tout une mise en perspective des idées et des points de vue. De mon coté, j'éviterai de perdre mon temps en répondant à des messages inutiles, brassant du vide, des insultes, des jugements infondés (paradoxalement en arguant qu'il ne faut pas juger les autres) et surtout sans aucune réflexion. Le vide de ces messages en est même tellement inquiétant qu'on se demande si on a pas à faire à un petit plaisantin, manipulant clichés, fautes grossières, raisonnement idiot etc.Merci d'agir, donc.
billyitaly86 Posted July 6, 2008 at 09:57 AM Posted July 6, 2008 at 09:57 AM Ecoute, outre que ton raisonnement est basique, ton orthographe balbutiante n'arrange pas les choses... Tu veux quelque chose de plus claire ? Eh ben je peux te dire que jamais tu ne lui arriveras pas à sa cheville ! Tu n'arriveras pas à avoir une voix comme la sienne ! Tu pourras jamais faire ce qu'elle fait ! Le jour où t'y arriveras, je te jure je me prosternerai devant toi mais ce jour ne risque pas d'arriver... ! et la tu comprends ou tu veux un dessin ? Le PLAYBACK, elle l'a dit " Je n'aime pas les PLAYBACK " à chaque fois on lui disait de chanter en PLAYBACKS elle disait " NON " ecute, tu ne peux pas dire que celine jamais fait de play back, si tu vois les enregistrasion de programmes americain boucuop de fois elle chante en play back, ça ne veut pas dire que elle ne peut plus chanter. et la meme chose passe pour cette tournee... un tour de un an c'est pas facil et elle ne doit pas fatiguer ses cords vocalles, s'elle a choixi de faire quelques parts de chansons en play back, c'est seulment pour se preserver.... tu preferes la voir meme en sachant que quelque note est en playback ou taking the chance de ne la voir pas parce qu'elle doit annuller des concerts pour des problemes a sa voix? escusez moi por mon français...
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 10:04 AM Posted July 6, 2008 at 10:04 AM Merci au modérateur d'agir sainement. Verrouiller les topics ne régle pas tous les problèmes. Un forum, c'est avant tout une mise en perspective des idées et des points de vue. De mon coté, j'éviterai de perdre mon temps en répondant à des messages inutiles, brassant du vide, des insultes, des jugements infondés (paradoxalement en arguant qu'il ne faut pas juger les autres) et surtout sans aucune réflexion. Le vide de ces messages en est même tellement inquiétant qu'on se demande si on a pas à faire à un petit plaisantin, manipulant clichés, fautes grossières, raisonnement idiot etc.Merci d'agir, donc. Quoi d'avoir FERMÉE mon TOPIC ? attend au moins moi je suis franche ! INSULTES ? attend tu as commencé j'ai continué ! JUGEMENT INFONDÉS ? tu te fou de moi ? RAISONNEMENT IDIOT ? et je suis grossière !N'exagère pas les choses !! je sais ce que je dis !! mais toi je sais pas si tu sais ce que tu dis ! REFLECHIS je sais si pour toi saveut dire quelque chose !! a moins que ce sont les expression que tu utilises...
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 10:10 AM Posted July 6, 2008 at 10:10 AM Ecoute, outre que ton raisonnement est basique, ton orthographe balbutiante n'arrange pas les choses... Tu veux quelque chose de plus claire ? Eh ben je peux te dire que jamais tu ne lui arriveras pas à sa cheville ! Tu n'arriveras pas à avoir une voix comme la sienne ! Tu pourras jamais faire ce qu'elle fait ! Le jour où t'y arriveras, je te jure je me prosternerai devant toi mais ce jour ne risque pas d'arriver... ! et la tu comprends ou tu veux un dessin ? Le PLAYBACK, elle l'a dit " Je n'aime pas les PLAYBACK " à chaque fois on lui disait de chanter en PLAYBACKS elle disait " NON " ecute, tu ne peux pas dire que celine jamais fait de play back, si tu vois les enregistrasion de programmes americain boucuop de fois elle chante en play back, ça ne veut pas dire que elle ne peut plus chanter. et la meme chose passe pour cette tournee... un tour de un an c'est pas facil et elle ne doit pas fatiguer ses cords vocalles, s'elle a choixi de faire quelques parts de chansons en play back, c'est seulment pour se preserver.... tu preferes la voir meme en sachant que quelque note est en playback ou taking the chance de ne la voir pas parce qu'elle doit annuller des concerts pour des problemes a sa voix? escusez moi por mon français... La question n'est pas la ! moi quand je lis ces post j'ai l'impression que vous la sous estimez que maintenant c'est une merde... ( désolé pour l'expression ) qu'elle chante ou pas en PLAYBACK ! Faut bien dire que parfois faut voir les choses en FACE ! du genre " à partir du 2ème couplet c'est playback... " attend ils vont mettre le PLAYBACK et après elle devine quand ils vont le coupée BEN VOYANT ! TRÈS ASTUCIEUX... ! Faut être logique, lucide et surtout ne pas être un ABRUTIS pour CROIRE a DES CONNERIES pareil ! C'est juste que la jalousie leur démange !
Tiger13 Posted July 6, 2008 at 10:11 AM Posted July 6, 2008 at 10:11 AM Ecoute, outre que ton raisonnement est basique, ton orthographe balbutiante n'arrange pas les choses... Tu veux quelque chose de plus claire ? Eh ben je peux te dire que jamais tu ne lui arriveras pas à sa cheville ! Tu n'arriveras pas à avoir une voix comme la sienne ! Tu pourras jamais faire ce qu'elle fait ! Le jour où t'y arriveras, je te jure je me prosternerai devant toi mais ce jour ne risque pas d'arriver... ! et la tu comprends ou tu veux un dessin ? Le PLAYBACK, elle l'a dit " Je n'aime pas les PLAYBACK " à chaque fois on lui disait de chanter en PLAYBACKS elle disait " NON " ecute, tu ne peux pas dire que celine jamais fait de play back, si tu vois les enregistrasion de programmes americain boucuop de fois elle chante en play back, ça ne veut pas dire que elle ne peut plus chanter. et la meme chose passe pour cette tournee... un tour de un an c'est pas facil et elle ne doit pas fatiguer ses cords vocalles, s'elle a choixi de faire quelques parts de chansons en play back, c'est seulment pour se preserver.... tu preferes la voir meme en sachant que quelque note est en playback ou taking the chance de ne la voir pas parce qu'elle doit annuller des concerts pour des problemes a sa voix? escusez moi por mon français... La question n'est pas la ! moi quand je lis ces post j'ai l'impression que vous la sous estimez que maintenant c'est une merde... ( désolé pour l'expression ) qu'elle chante ou pas en PLAYBACK ! Faut bien dire que parfois faut voir les choses en FACE ! du genre " à partir du 2ème couplet c'est playback... " attend ils vont mettre le PLAYBACK et après elle devine quand ils vont le coupée BEN VOYANT ! TRÈS ASTUCIEUX... ! Faut être logique, lucide et surtout ne pas être un ABRUTIS pour CROIRE a DES CONNERIES pareil ! C'est juste que la jalousie leur démange !
sacredceline Posted July 6, 2008 at 11:02 AM Posted July 6, 2008 at 11:02 AM Tiger 13 : ce n'est pas parce qu'on dit que Celine fait du playback qu'on ne l'aime pas. On remarque seulement : CELINE FAIT DU PLAYBACK ! Que tu le veuilles ou non ! Quand tu dis que "le CD audio " A New Day... Live in Las Vegas " et le DVD sont pareils, parce que les chansons viennent du DVD !" cela n'est pas possible étant donné, que le DVD a été enregistré bien apres le CD !!! Quand Anthony LANDEMAINE dit que "Donc n'avançons pas des choses que nous ne métrisons pas..De plus, vous le remarquerez, meme nous en tant qu'amateur, lorsque il nous arrive de chanter (voiture, douche,etc...) on chante souvent les meme chansons. Alors a ce moment la, vous vous écouterez et remarquerez que vous ne faites pas une version différente a chaque fois.. Les intonnations reviennent souvent au meme moments a chaque fois. Donc comprenez que céline garde les meme facons de chanter ." ... Je ne suis pas du tout d'accord car j'ai ecouter tous les Lives de Celine sur Je sais pas sur la tournée Taking Chances, or à chaque fois, la chanson était differente ! En revanche sur des chansons comme the Power of Love, on entend bien que c'est exactement la même chose !!!!
woodstock Posted July 6, 2008 at 11:11 AM Posted July 6, 2008 at 11:11 AM Quoi d'avoir FERMÉE mon TOPIC ? attend au moins moi je suis franche ! INSULTES ? attend tu as commencé j'ai continué ! JUGEMENT INFONDÉS ? tu te fou de moi ? RAISONNEMENT IDIOT ? et je suis grossière !N'exagère pas les choses !! je sais ce que je dis !! mais toi je sais pas si tu sais ce que tu dis ! REFLECHIS je sais si pour toi saveut dire quelque chose !! a moins que ce sont les expression que tu utilises...Ecoute, par pitié tais-toi, tu t'enfonces un peu plus à chaque post.Nous serons ravis de débattre avec toi lorsque tu auras un peu plus mûri et appris à monter un raisonnement. A bon entendeur...!
woodstock Posted July 6, 2008 at 11:13 AM Posted July 6, 2008 at 11:13 AM j'ai ecouter tous les Lives de Celine sur Je sais pas sur la tournée Taking Chances, or à chaque fois, la chanson était differente !Magnifique version d'ailleurs. Cette chanson, superbe à la base, a vraiment gagné avec le temps. Céline ne l'avait plus chantée depuis 9 ans (!!) et l'interprétation qu'elle en a donné récemment est très, très prenante. Beaucoup d'émotion intérieure de sa part semble-t-il. A noter que le 24.05 à Bercy, il y a eu un petit problème de micro au tout début de la chanson!
sacredceline Posted July 6, 2008 at 11:34 AM Posted July 6, 2008 at 11:34 AM j'ai ecouter tous les Lives de Celine sur Je sais pas sur la tournée Taking Chances, or à chaque fois, la chanson était differente !Magnifique version d'ailleurs. Cette chanson, superbe à la base, a vraiment gagné avec le temps. Céline ne l'avait plus chantée depuis 9 ans (!!) et l'interprétation qu'elle en a donné récemment est très, très prenante. Beaucoup d'émotion intérieure de sa part semble-t-il. A noter que le 24.05 à Bercy, il y a eu un petit problème de micro au tout début de la chanson! Entierement d'accord !!! J'adore la note qu'elle fait apres le 2eme refrain !!! EPOUSTOUFLANT !
Souam Posted July 6, 2008 at 11:47 AM Posted July 6, 2008 at 11:47 AM j'ai ecouter tous les Lives de Celine sur Je sais pas sur la tournée Taking Chances, or à chaque fois, la chanson était differente !Magnifique version d'ailleurs. Cette chanson, superbe à la base, a vraiment gagné avec le temps. Céline ne l'avait plus chantée depuis 9 ans (!!) et l'interprétation qu'elle en a donné récemment est très, très prenante. Beaucoup d'émotion intérieure de sa part semble-t-il. A noter que le 24.05 à Bercy, il y a eu un petit problème de micro au tout début de la chanson! J'étais à Bercy le 24 et je me souviens qu'il y a eu un petit problème de micro au tout début de la chanson et Céline a continué à chanté sans se laisser troublé ! Et c'est vrai que l'interprétation était magnifique http://img258.imageshack.us/img258/6536/5copiefinsf1.jpgRegardez mon clip mettant en scène "This Time" My love, le clip [non officiel]Celine simply the BEST
Recommended Posts