sailornic Posted July 31, 2007 at 11:35 PM Posted July 31, 2007 at 11:35 PM Bonjour j'ai peut-être l'air bête en posant cette question, mais je la pose quand même. Penser vous que ça lui arrive de faire du play-back à Las Vegas ? Je ne peux m'empêcher de penser cela quand je regarde quelques vidéos sur YouTube et que la voix ressemble trop à celle du CD. Votre avis ??
Gorgeous Posted July 31, 2007 at 11:45 PM Posted July 31, 2007 at 11:45 PM Bonjour j'ai peut-être l'air bête en posant cette question, mais je la pose quand même. Penser vous que ça lui arrive de faire du play-back à Las Vegas ? Je ne peux m'empêcher de penser cela quand je regarde quelques vidéos sur YouTube et que la voix ressemble trop à celle du CD. Votre avis ?? Malheureusement, la voix de Céline a Vegas est tellement pourri que NON, il s'agit pas de playback... lol Blague à part, Céline fais uniquement du playback sur plateau télé quand on lui oublige, dont en France où c'est la coutume! Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
sailornic Posted August 1, 2007 at 12:12 AM Author Posted August 1, 2007 at 12:12 AM Pourri je n'irais pas jusque-là ( je m'en rendrais bien compte le 22 aout) Ce qui me perturbe un peu c'est que j'ai re regarder récemment le DVD qu'il y avait dans l'album « a new day live in las vegas » Vers la fin on la voit qui interprète « the power of love » et très franchement si tu as ce DVD regarde, car moi j'en suis certains (au moins pour cette chanson-là). Je reviens sur ce que tu disais, pourri pas bon ou pourri bon ?
Gorgeous Posted August 1, 2007 at 12:16 AM Posted August 1, 2007 at 12:16 AM Pourri = Voix pas a son top... Dit toi que dans les bande-annonce (dont celle du DVD "A New Day... Live In Las Vegas") que se soit pour Céline, Madonna, Barbra Streisand, le son est retouché, et donne toujours l,air qu'elles chante parfaitement comme sur leurs CD. Ce qui fais souvent croire à "certains" que ceux-ci font du playback... Mais les entendre, live, en face de nous c'est autres chose... Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
sailornic Posted August 1, 2007 at 12:50 AM Author Posted August 1, 2007 at 12:50 AM OK je te remercie de tes précisions, j'ai hate d'aller la voir quand même,
Gorgeous Posted August 1, 2007 at 01:04 AM Posted August 1, 2007 at 01:04 AM OK je te remercie de tes précisions, j'ai hate d'aller la voir quand même, Je t'envie tu sais! LOL Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
mikymika Posted August 1, 2007 at 03:13 AM Posted August 1, 2007 at 03:13 AM je confirme que POWER OF LOVE est du play back à partir du premier refrain d'ailleurs je n'est jamais compris pourquoi lle la chantait en play back alors que Isurrender qui semble bien plus difficil etait 100 % live MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
Gorgeous Posted August 1, 2007 at 05:37 AM Posted August 1, 2007 at 05:37 AM je confirme que POWER OF LOVE est du play back à partir du premier refrain d'ailleurs je n'est jamais compris pourquoi lle la chantait en play back alors que Isurrender qui semble bien plus difficil etait 100 % live Ah biensure, tu confirmes... tu travail à la technique de ce spectacle pour tout savoir toi? LOL Céline chante "The Power Of Love" de la meme facon depuis des années... cela veux pas dire que si elle tient une note comme elle le fesais en en 1993 que cela s'apelle du playback! Arreter de jouer au "Je confirme, car moi je sais tout", lol Pascal http://www.poplineonline.com/ban.gif
EPIC Posted August 1, 2007 at 08:12 AM Posted August 1, 2007 at 08:12 AM moi je pense qu'elle ne fait pas du play back a las vegas mais que sur certain plateau télé http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png
eninils Posted August 1, 2007 at 09:09 AM Posted August 1, 2007 at 09:09 AM Ben desolé pour ceux qui pensent que Celine est une petite sainte qui ne fait jamais de play-back mais sincerement je pense qu'a Vegas y a de play-back.... et beaucoup plus que TPOL ou IS ! Je suis sure que River Deep est en playback mais les personnes ayant assisté au show le samedi de l'enregistrement du DVD sauront pourquoi j'affirme ca ( ), I wish aussi surement, et en gros al moitié du spectacle aussi.... Mais bon on va quand meme pas a Las Vegas pour entendre Celine chanter, mais pour la voir EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
CELINO Posted August 1, 2007 at 10:07 AM Posted August 1, 2007 at 10:07 AM Non..moi je ne pense pas que Céline fait du PB... je pense pas du tout! On paie beaoucoup trop d'argent pour la voir chanter en PB...?? Non c'est pas vrai cette chose là je pense! C'est pas vrai!
Fanny26 Posted August 1, 2007 at 10:20 AM Posted August 1, 2007 at 10:20 AM Moi je pense qu'elle en fait un peu durant le show à Vegas ! C'est pas une machine tout de même 4soirs par semaine pendant 5ans vous le feriez vous ?Je vous dirais mes impressions fin aôut quand je serais rentrée ! Le 7 Juillet à Arras restera inoubliable que de bon souvenir, et quelle pêche !!Le 21-24 Mai 2008 à Paris Bercy c'était d'enfer...whhooooMerci CÉLINE pour cette semaine MAGNIFIQUE.! Sublime le Dimanche 19 Août au Caesars Palace et Whaaaouu trop belle le Lundi 5Novembre !! Merci Céline pour la rencontre !Mon Skyblog 100% Céline Dion http://img86.imageshack.us/img86/5609/hein7xm.jpghttp://www.boomspeed.com/egraphics/bli010.gifSite web personnel : CDion
Niko's Posted August 1, 2007 at 10:52 AM Posted August 1, 2007 at 10:52 AM En comparant les différents bootlegs, j'ai pu me faire ma propre opinion. Pour moi, les chansons en play-back sont : -The Power Of Love (sauf le 1er couplet)-It's All Coming Back To Me Now -To Love You More-I Drove All Night-I Surrender (en live à partir de : right here, right now...)-Ammore Annascunnuto (sauf le petit bout d'impro tout à la fin)-I've Got The World On A String (play-back uniquement sur : I'm so in love... à la fin)-I Wish-My Heart Will Go On (Sauf le "humming" à la fin) En ce qui concerne "River Deep Mountain High", pour moi la version du 2 Mars 2007 est là même que celle des extraits du DVD (Janvier 2007).Mais bon, je n'en suis pas sûr. Et la version du 30 Juin 2007 est pour moi en Live. (Je sais pas si je suis clair). Après tout, ce n'est que mon avis et je ne prétend pas détenir la vérité au sujet des plays-back. http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif
lnde3 Posted August 1, 2007 at 11:30 AM Posted August 1, 2007 at 11:30 AM Il y a déjà eu cette discussion sur le forum anglophone et de source sûre elle chante 4 ou 5 chansons en play-back, totalement ou patiellement. Je ne me rappelle plus lesquelles, il faudrait aller fouiller dans les archives du forum...
sailornic Posted August 1, 2007 at 11:31 AM Author Posted August 1, 2007 at 11:31 AM Je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul à penser ça. Je ne conteste pas son talent sinon je n’irais pas la voir, mais quand la voix ressemble trop au CD je me questionne. La première fois que j'ai écouté « a new day…live in las vegas », j'ai trouvé que sa voix était différente que sur le CD donc je suppose qu'elle chantait bien en live. J'ai écouté quelque version de son spectacle que j'ai trouvé dans la section multimédia et il a plein de morceaux différents des cd originaux, mais qui se ressemble comme My heart will Go on. Mais bon vive celine et je ne regrette qu'une chose : que ses chansons durent plus longtemps que 3 minutes, j'aurais pensé qu'avec un album comme « D'elles » écrit par des écrivaines cela aurais fait dans les 5 minutes, mais non. J'adore quand même ce CD et j'espère qu'elle en fera d'autres comme « It's all coming back to me » (7 minutes je crois)
mel Posted August 1, 2007 at 11:43 AM Posted August 1, 2007 at 11:43 AM En comparant les différents bootlegs, j'ai pu me faire ma propre opinion. Pour moi, les chansons en play-back sont : -The Power Of Love (sauf le 1er couplet)-It's All Coming Back To Me Now -To Love You More-I Drove All Night-I Surrender (en live à partir de : right here, right now...)-Ammore Annascunnuto (sauf le petit bout d'impro tout à la fin)-I've Got The World On A String (play-back uniquement sur : I'm so in love... à la fin)-I Wish-My Heart Will Go On (Sauf le "humming" à la fin) En ce qui concerne "River Deep Mountain High", pour moi la version du 2 Mars 2007 est là même que celle des extraits du DVD (Janvier 2007).Mais bon, je n'en suis pas sûr. Et la version du 30 Juin 2007 est pour moi en Live. (Je sais pas si je suis clair). Après tout, ce n'est que mon avis et je ne prétend pas détenir la vérité au sujet des plays-back. enfin quelqu'un qui est à 100 % avec moi, c'est exactement sur ces chansons, aux mêmes moments que j'ai découvert le play-bak quand j'étais à Las Vegas!!!je ne comprends toujours pas que des grands fans de Céline Dion ne s'en aperçoivent pas!!!!C'est tellement différent du live, surtout dans sa manière d'articuler!!!!!Ca saute pas seulement aux oreilles mais sutrtout aux yeux!!!!!!!! http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
christelle83 Posted August 1, 2007 at 12:32 PM Posted August 1, 2007 at 12:32 PM je suis degouté mis part une chanson de temps en temps lorsqu elle est fatiguée je pensait que c'etait du 100 % live de tt façon je vais 3 shows a vegas alors je verrai s il y a une difference.je me doute que sur 600 representations tjs chanter cela doit devenir inhumain apres tout. enfin c ainsi http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
shishi Posted August 1, 2007 at 02:55 PM Posted August 1, 2007 at 02:55 PM vous n'en avez pas marre de remettre sans cesse cette histoire de playback sur le tapis ? Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
CELINO Posted August 1, 2007 at 02:57 PM Posted August 1, 2007 at 02:57 PM (edited) Enfin.. moi je pense que ça serait passé durant les shows..mais je sais pas comme repondre! Comme quelqu'un disait il y a peut etre des parties dans les quelles Céline peut fair du PB..peut etre! oui.............mais je doute! et donc vous pensez la meme chose pour le tour de LTAL?? Edited August 1, 2007 at 03:02 PM by CELINO
shishi Posted August 1, 2007 at 03:00 PM Posted August 1, 2007 at 03:00 PM je suis degouté mis part une chanson de temps en temps lorsqu elle est fatiguée je pensait que c'etait du 100 % live de tt façon je vais 3 shows a vegas alors je verrai s il y a une difference.je me doute que sur 600 representations tjs chanter cela doit devenir inhumain apres tout. enfin c ainsi tu verras sur scène elle est tout simplement sublime, et si elle fait du playback (comme certain l'affirme) et bien on y voit que du feu alors ! son spectacle est tout simplement magique et tu passes un moment merveilleux ! tu verras Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
eninils Posted August 2, 2007 at 08:33 AM Posted August 2, 2007 at 08:33 AM En comparant les différents bootlegs, j'ai pu me faire ma propre opinion. Pour moi, les chansons en play-back sont : -The Power Of Love (sauf le 1er couplet)-It's All Coming Back To Me Now -To Love You More-I Drove All Night-I Surrender (en live à partir de : right here, right now...)-Ammore Annascunnuto (sauf le petit bout d'impro tout à la fin)-I've Got The World On A String (play-back uniquement sur : I'm so in love... à la fin)-I Wish-My Heart Will Go On (Sauf le "humming" à la fin) En ce qui concerne "River Deep Mountain High", pour moi la version du 2 Mars 2007 est là même que celle des extraits du DVD (Janvier 2007).Mais bon, je n'en suis pas sûr. Et la version du 30 Juin 2007 est pour moi en Live. (Je sais pas si je suis clair). Après tout, ce n'est que mon avis et je ne prétend pas détenir la vérité au sujet des plays-back. enfin quelqu'un qui est à 100 % avec moi, c'est exactement sur ces chansons, aux mêmes moments que j'ai découvert le play-bak quand j'étais à Las Vegas!!!je ne comprends toujours pas que des grands fans de Céline Dion ne s'en aperçoivent pas!!!!C'est tellement différent du live, surtout dans sa manière d'articuler!!!!!Ca saute pas seulement aux oreilles mais sutrtout aux yeux!!!!!!!! Exactement ce que je pense ! Saut pour ammore mais sinon c'est clair que le reste est en playback EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted August 2, 2007 at 10:56 AM Posted August 2, 2007 at 10:56 AM En comparant les différents bootlegs, j'ai pu me faire ma propre opinion. Pour moi, les chansons en play-back sont : -The Power Of Love (sauf le 1er couplet)-It's All Coming Back To Me Now -To Love You More-I Drove All Night-I Surrender (en live à partir de : right here, right now...)-Ammore Annascunnuto (sauf le petit bout d'impro tout à la fin)-I've Got The World On A String (play-back uniquement sur : I'm so in love... à la fin)-I Wish-My Heart Will Go On (Sauf le "humming" à la fin) En ce qui concerne "River Deep Mountain High", pour moi la version du 2 Mars 2007 est là même que celle des extraits du DVD (Janvier 2007).Mais bon, je n'en suis pas sûr. Et la version du 30 Juin 2007 est pour moi en Live. (Je sais pas si je suis clair). Après tout, ce n'est que mon avis et je ne prétend pas détenir la vérité au sujet des plays-back. enfin quelqu'un qui est à 100 % avec moi, c'est exactement sur ces chansons, aux mêmes moments que j'ai découvert le play-bak quand j'étais à Las Vegas!!!je ne comprends toujours pas que des grands fans de Céline Dion ne s'en aperçoivent pas!!!!C'est tellement différent du live, surtout dans sa manière d'articuler!!!!!Ca saute pas seulement aux oreilles mais sutrtout aux yeux!!!!!!!! Exactement ce que je pense ! Saut pour ammore mais sinon c'est clair que le reste est en playback Personnellement je ne suis pas aller la voir à Vegas ( car c'est trop cher ) donc je ne peux rien dire sur ce sujet mais j'espère sincèrement que pour sa tournée l'an prochain se ne sera pas du playback ... Car je trouve ça dommage mais bon vu le rythme qui lui est demandé à Vegas le playback peut s'excuser ... (enfin à petite dose ) Ce n'est que mon avis ... Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Legende Posted August 2, 2007 at 06:36 PM Posted August 2, 2007 at 06:36 PM Bonjour j'ai peut-être l'air bête en posant cette question, mais je la pose quand même. Penser vous que ça lui arrive de faire du play-back à Las Vegas ? Je ne peux m'empêcher de penser cela quand je regarde quelques vidéos sur YouTube et que la voix ressemble trop à celle du CD. Votre avis ?? Malheureusement, la voix de Céline a Vegas est tellement pourri que NON, il s'agit pas de playback... lol Blague à part, Céline fais uniquement du playback sur plateau télé quand on lui oublige, dont en France où c'est la coutume! Céline fait du playback en concert egalement, et pas qu'à Vegas! Elle en faisait déjà avant sa pause et elle en fait encore. C'est obligé, encore plus avec Vegas, sinon sa voix ne tiendrait pas.
geraldine Posted August 3, 2007 at 10:10 AM Posted August 3, 2007 at 10:10 AM Je doute... Moi aussi mais si c'est vrai j'espère que en concert c'est à petite dose car payer pour aller entendre du playback !!! Je serais très déçue ... Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
CELINO Posted August 3, 2007 at 02:54 PM Posted August 3, 2007 at 02:54 PM (edited) Ce que moi je veux dire c'est que......peut etre que Céline fait du PB dans qualque partie du concert, mais pas tout le concert ou une bonne partie! Moi je serais vraiment furieux si je me renderai conte.... Edited August 3, 2007 at 02:55 PM by CELINO
Niko's Posted August 3, 2007 at 04:29 PM Posted August 3, 2007 at 04:29 PM -En tout cas, on peut s'estimer heureux que Céline ait ré-enregistrée les chansons qu'elle chante en play-back à Las Vegas.Je veux dire qu'elle ne chante pas les versions originales présentes sur les albums. -Mais bon, j'espère que si jamais elle fait du play-back dans sa future tournée, elle réenregistera ses bandes play-back.Je crois (par exemple) que la bande de TPOL dans A New Day... était déjà la même en 1994 à L'Olympia !!! -Je pense que les musiciens jouent l'intégralité du Show à Las Vegas en Live (dans les tournées précédentes également) -Le Play-Back permet de reposer la voix de Céline mais je pense que la meilleure solution est un entraînement permanent de sa voix (comme dans les années 1990). Après tout, je comprend que sa voix n'est plus le contröle de sa vie et passe après sa vie de famille... http://echo.levillage.org/220/images/3993.gif
romain Posted August 3, 2007 at 05:24 PM Posted August 3, 2007 at 05:24 PM Et c'est repartie pour un tour ...
LaFeeRailleuse Posted August 3, 2007 at 05:34 PM Posted August 3, 2007 at 05:34 PM Céline fait du playback en concert egalement, et pas qu'à Vegas! Elle en faisait déjà avant sa pause et elle en fait encore. C'est obligé, encore plus avec Vegas, sinon sa voix ne tiendrait pas. Oui, elle a déjà fait du play-back sur scène, ça c'est sur et certain...Preuve en vidéo (pour ceux qui doutent encore, mettez le CD en même temps, si vous n'avez pas assez de bonne foi pour l'entendre)... Sinon je comprends bien que sa voix ne tiendrait pas... mais alors pourquoi n'avoir pas prévu un contrat moins important, avec moins de dates, plus de repos ! Elle n'a plus vraiment besoin de gagner sa vie maintenant, c'est plus pour son plaisir j'imagine... Alors pourquoi se coller un contrat de plusieurs années avec un rythme d'enfer, quitte à s'épuiser ?!
maxceline Posted August 3, 2007 at 05:44 PM Posted August 3, 2007 at 05:44 PM En comparant les différents bootlegs, j'ai pu me faire ma propre opinion. Pour moi, les chansons en play-back sont : -The Power Of Love (sauf le 1er couplet)-It's All Coming Back To Me Now -To Love You More-I Drove All Night-I Surrender (en live à partir de : right here, right now...)-Ammore Annascunnuto (sauf le petit bout d'impro tout à la fin)-I've Got The World On A String (play-back uniquement sur : I'm so in love... à la fin)-I Wish-My Heart Will Go On (Sauf le "humming" à la fin) En ce qui concerne "River Deep Mountain High", pour moi la version du 2 Mars 2007 est là même que celle des extraits du DVD (Janvier 2007).Mais bon, je n'en suis pas sûr. Et la version du 30 Juin 2007 est pour moi en Live. (Je sais pas si je suis clair). Après tout, ce n'est que mon avis et je ne prétend pas détenir la vérité au sujet des plays-back. enfin quelqu'un qui est à 100 % avec moi, c'est exactement sur ces chansons, aux mêmes moments que j'ai découvert le play-bak quand j'étais à Las Vegas!!!je ne comprends toujours pas que des grands fans de Céline Dion ne s'en aperçoivent pas!!!!C'est tellement différent du live, surtout dans sa manière d'articuler!!!!!Ca saute pas seulement aux oreilles mais sutrtout aux yeux!!!!!!!! Exactement ce que je pense ! Saut pour ammore mais sinon c'est clair que le reste est en playback desolé il ya bcp de palyback dans AND... je le peux confirmer que tous ces chanson sont en playback...elle doit sauver sa voix aussi pour la tournée mondiale, mais aussi pour elle... elle ne peut 5 soirée par semaine chanter live tpol, IS, mhwgo, iacbtmn, tlym ect... elle perds sa voix comme ça aussi pendant la tournée LTAL certains chanson etait 100% playback, comme tpol, qui dans and est playback a partir de "cause i'm your ladyyyyyyyyyy" , et l'autre etait Pb au debut... puis il y avait: IACBTMN (puet etre), DOL je pense, THLAL, TLYM.. c'est normal... moi, j'espere que en 2008 elle pourra chanter moins PB dans les tournée en englais, plus que dans les tournées francaises -11th/12th November 2004 Las Vegas Caesar's Palace!! First ROW!!-6th May 2008 London O2 Arena,-19th & 20th May 2008 Paris Bercy-2nd June 2008 Amsterdam Arena-14th June 2008 Frankfurt Commerzbank-3rd July 2008 Milan Datch Forum-5th July 2008 Nice Stade Nikaia
Recommended Posts