fab Posted August 3, 2007 at 11:17 PM Posted August 3, 2007 at 11:17 PM alors la tournee mondiale est prevue depuis 2003 parce que i drove all night sur le special oprah en 2003 le live presente sur TF1 en 2003 et le cd A New Day c'est exactement la meme version...et y a pas que cette chanson my heart will go on a chaques extraits qu'on a pu voir elle le chante en playback surtout la fin... http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fab Posted August 3, 2007 at 11:18 PM Posted August 3, 2007 at 11:18 PM et sur la tournee de falling into you elle faisait du playback aussi et au stade de france sur to love you more http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fab Posted August 3, 2007 at 11:23 PM Posted August 3, 2007 at 11:23 PM je m'en suis rendu compte en mettant sur 2 onglets differents la version live de to love you more live in memphis et la version stade de france en simultanee et c'est exactement la meme version preuve???ok mettez deux onglets avec cette premiere videohttp://www.youtube.com/watch?v=6ORe4kxlXCIet cette version sur le deuxieme onglethttp://www.youtube.com/watch?v=h9qA2KzHp6slancez les en meme temps et ecoutez http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
sailornic Posted August 4, 2007 at 02:13 AM Author Posted August 4, 2007 at 02:13 AM Je viens de le faire ma foi, je viens d'acheter un voyage pour a new day et je me dis qu'un DVD aurait peut-être été tout aussi bien Déçu
sailornic Posted August 4, 2007 at 02:18 AM Author Posted August 4, 2007 at 02:18 AM Je me rends compte qu'on paye pour écouter et voir des gens faire semblant.
eninils Posted August 4, 2007 at 09:52 AM Posted August 4, 2007 at 09:52 AM desolé il ya bcp de palyback dans AND... je le peux confirmer que tous ces chanson sont en playback...elle doit sauver sa voix aussi pour la tournée mondiale, mais aussi pour elle... elle ne peut 5 soirée par semaine chanter live tpol, IS, mhwgo, iacbtmn, tlym ect... elle perds sa voix comme ça aussi pendant la tournée LTAL certains chanson etait 100% playback, comme tpol, qui dans and est playback a partir de "cause i'm your ladyyyyyyyyyy" , et l'autre etait Pb au debut... puis il y avait: IACBTMN (puet etre), DOL je pense, THLAL, TLYM.. c'est normal... moi, j'espere que en 2008 elle pourra chanter moins PB dans les tournée en englais, plus que dans les tournées francaises Elle fait du playback oki, a la limite je m'en fiche ! Mais ne me dit pas qu'elle doit sauver sa voix, si elle est pas capable de faire ca, qu'elle le fasse pas ! C'est comme le prompteur dans l'emission Celine sur TF1.... Si elle peut pas apprendre les paroles de 3 chansons qu'elle ne les chante pas ! EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
CELINO Posted August 4, 2007 at 10:14 AM Posted August 4, 2007 at 10:14 AM (edited) c'est incroyable! Edited August 4, 2007 at 10:14 AM by CELINO
shishi Posted August 4, 2007 at 11:55 AM Posted August 4, 2007 at 11:55 AM C'est comme le prompteur dans l'emission Celine sur TF1.... Si elle peut pas apprendre les paroles de 3 chansons qu'elle ne les chante pas ! [/b] euh là j'interviens : en 2 jours d'enregistrement elle a du apprendre plus que 3 chansons : être à la hauteur, the show must go on, caroline, blueberry hill, staying alive (même si elle en avait fait un bout au SDF des paroles ça s'oublie avec les années), caruso, l'hymne à l'amour ... (sans compter ses propre chansons de d'elles) je te défie d'apprendre tant de chansons en 24 H par coeur et de ne pas avoir recourt à un prompteur Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
eninils Posted August 4, 2007 at 12:03 PM Posted August 4, 2007 at 12:03 PM C'est comme le prompteur dans l'emission Celine sur TF1.... Si elle peut pas apprendre les paroles de 3 chansons qu'elle ne les chante pas ! [/b] euh là j'interviens : en 2 jours d'enregistrement elle a du apprendre plus que 3 chansons : être à la hauteur, the show must go on, caroline, blueberry hill, staying alive (même si elle en avait fait un bout au SDF des paroles ça s'oublie avec les années), caruso, l'hymne à l'amour ... (sans compter ses propre chansons de d'elles) je te défie d'apprendre tant de chansons en 24 H par coeur et de ne pas avoir recourt à un prompteur Mais je ne suis pas Celine Dion, je n'ai pas pour ambition d'etre la plus grande chanteuse du monde.... Et avant ca lui arrivait aussi de devoir apprendre des chansons par coeur en 2 jours et elle n'a jamais eu cet air bizarre qu'elle avait dans l'emission : " Je regarde nul part ailleurs que sur le prompteur sinon je sais pas ce que je dois chanter!" Je veux bien croire que ses priorités aient changés, que son fils est le centre de son monde, et que donc elle prene moins le temps pour la musique.... mais il faudrai pas qu'elle delire trop sur la qualité de ce qu'elle fait.... Sur "D'Elles" c'est magnifique, sur scene ( le peu que j'ai vu de l'emission ) c'est pas terrible.... Ca peu encore s'ameliorer :) EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted August 4, 2007 at 01:28 PM Posted August 4, 2007 at 01:28 PM C'est comme le prompteur dans l'emission Celine sur TF1.... Si elle peut pas apprendre les paroles de 3 chansons qu'elle ne les chante pas ! [/b] euh là j'interviens : en 2 jours d'enregistrement elle a du apprendre plus que 3 chansons : être à la hauteur, the show must go on, caroline, blueberry hill, staying alive (même si elle en avait fait un bout au SDF des paroles ça s'oublie avec les années), caruso, l'hymne à l'amour ... (sans compter ses propre chansons de d'elles) je te défie d'apprendre tant de chansons en 24 H par coeur et de ne pas avoir recourt à un prompteur Mais je ne suis pas Celine Dion, je n'ai pas pour ambition d'etre la plus grande chanteuse du monde.... Et avant ca lui arrivait aussi de devoir apprendre des chansons par coeur en 2 jours et elle n'a jamais eu cet air bizarre qu'elle avait dans l'emission : " Je regarde nul part ailleurs que sur le prompteur sinon je sais pas ce que je dois chanter!" Je veux bien croire que ses priorités aient changés, que son fils est le centre de son monde, et que donc elle prene moins le temps pour la musique.... mais il faudrai pas qu'elle delire trop sur la qualité de ce qu'elle fait.... Sur "D'Elles" c'est magnifique, sur scene ( le peu que j'ai vu de l'emission ) c'est pas terrible.... Ca peu encore s'ameliorer :) Je pense qu'elle devrait trouver un juste milieu ... Car les gens vont peu à peu décrocher et ne plus la suivre avec ce genre d'attitude ... A trop vouloir faire de chose des fois ça peut se retourner contre soi. Enfin j'espere que Céline retrouvera toute sa force et sa puissance pour la tournée de 2008 ... Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
CELINO Posted August 4, 2007 at 03:20 PM Posted August 4, 2007 at 03:20 PM J'ai preferé beaucoup le spectacle fait par TVA.... avec Julie.....C'était merveilleux! Ben...le spectacle de TF1 a été beau mais j'sais pas.... je voulait un peu plus par eux!C'ètait magnifique parce que Céline a su chanter des chansons difficiles à la fois, ma je prefere sans doute, le spectacle "D'Elles" avec Julie! definitivement...
LaFeeRailleuse Posted August 4, 2007 at 04:15 PM Posted August 4, 2007 at 04:15 PM desolé il ya bcp de palyback dans AND... je le peux confirmer que tous ces chanson sont en playback...elle doit sauver sa voix aussi pour la tournée mondiale, mais aussi pour elle... elle ne peut 5 soirée par semaine chanter live tpol, IS, mhwgo, iacbtmn, tlym ect... elle perds sa voix comme ça Je ne trouve pas que ça soit justifiable. Pourquoi à ce moment là ne pas dire "Céline Dion à Végas : 2 concerts par jour" et faire tout en playback parce que 2 concerts par jour ce n'est pas gérable et ça abime sa voix ! (évidemment j'exagère, c'est pour donner un exemple)... Mais finalement, c'est un peu ça. Si un contrat avec 5 shows/semaine est trop lourd à porter, alors pourquoi avoir viser si haut, quitte à soit se détruire la santé, soit "tricher" un peu avec le public en ne chantant pas TOUT live ??? Elle est multi-milliardaire maintenant alors ce n'est plus un problème d'argent.
fab Posted August 4, 2007 at 05:03 PM Posted August 4, 2007 at 05:03 PM Je viens de le faire ma foi, je viens d'acheter un voyage pour a new day et je me dis qu'un DVD aurait peut-être été tout aussi bien Déçu oh non ne dis pas ca tu vas voir c'est magnifique a voir tout le monde le dit il ne faut surtout pas regretter...tu verras... http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
fab Posted August 4, 2007 at 05:05 PM Posted August 4, 2007 at 05:05 PM C'est comme le prompteur dans l'emission Celine sur TF1.... Si elle peut pas apprendre les paroles de 3 chansons qu'elle ne les chante pas ! [/b] euh là j'interviens : en 2 jours d'enregistrement elle a du apprendre plus que 3 chansons : être à la hauteur, the show must go on, caroline, blueberry hill, staying alive (même si elle en avait fait un bout au SDF des paroles ça s'oublie avec les années), caruso, l'hymne à l'amour ... (sans compter ses propre chansons de d'elles) je te défie d'apprendre tant de chansons en 24 H par coeur et de ne pas avoir recourt à un prompteur pour ses chansons je l'ai trouvée tres pro par contre elle a pas bafouille comme dans le special 1 fille 4 types sur apprends moi oh lala l'horreur elle allignée pas un mot http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
CELINO Posted August 4, 2007 at 05:43 PM Posted August 4, 2007 at 05:43 PM desolé il ya bcp de palyback dans AND... je le peux confirmer que tous ces chanson sont en playback...elle doit sauver sa voix aussi pour la tournée mondiale, mais aussi pour elle... elle ne peut 5 soirée par semaine chanter live tpol, IS, mhwgo, iacbtmn, tlym ect... elle perds sa voix comme ça Elle est multi-milliardaire maintenant alors ce n'est plus un problème d'argent. eh, ben..... je crois aussi pour l'argent!
eninils Posted August 4, 2007 at 07:27 PM Posted August 4, 2007 at 07:27 PM Je viens de le faire ma foi, je viens d'acheter un voyage pour a new day et je me dis qu'un DVD aurait peut-être été tout aussi bien Déçu oh non ne dis pas ca tu vas voir c'est magnifique a voir tout le monde le dit il ne faut surtout pas regretter...tu verras... C'est clair, il n'y a rien a regretter... Parce que playback ou pas le spectacle est magnifique ! Et si je pouvais y retourner une 3 eme fois ca serai avec grand plaisir Nelemy, je ne pense pas pas que se soit QUE pour l'argent, bien sur elle en veut plus ( comme tout le monde ) mais je pense qu'elle avait aussi besoin de faire quelque chose que personne n'avait jamais fait avant elle ( elle a l'habitude de toujours etre la meilleure et de toujours faire des choses jamais vues.... ) EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
sailornic Posted August 4, 2007 at 08:41 PM Author Posted August 4, 2007 at 08:41 PM Je ne sais pas pour vous, mais quand on dit « Live » ou en concert on s'attend à ce que celine chante, vraiment et pas juste bouger ses lèvres. Si ça se trouve, il n'y a même pas d'orchestre à Las Vegas. Les musiciens aussi font semblant Je n'ai qu'une chose à dire : ils le font bien J'irais la voir bientôt en sachant que c'est du play-back P.-S. : Si on pouvait me dire comment faire pour la rencontrer ce serait top
LaFeeRailleuse Posted August 4, 2007 at 10:07 PM Posted August 4, 2007 at 10:07 PM Nelemy, je ne pense pas pas que se soit QUE pour l'argent, bien sur elle en veut plus ( comme tout le monde ) mais je pense qu'elle avait aussi besoin de faire quelque chose que personne n'avait jamais fait avant elle ( elle a l'habitude de toujours etre la meilleure et de toujours faire des choses jamais vues.... ) [/b] Oui, je comprends bien... Mais la question que je me pose est :vaut-il mieux faire une performance répétée à fréquence "moyenne", en chantant TOUT en liveou bienfaire un vrai marathon quitte à chanter 1/4 du show en playback.... Pour moi c'est un peu la même chose qu'un sportif qui fait un exploit pas possible, mais dont on découvre quelques jours après qu'il se dope... Où est l'intérêt...?
eninils Posted August 5, 2007 at 08:10 AM Posted August 5, 2007 at 08:10 AM Nelemy, je ne pense pas pas que se soit QUE pour l'argent, bien sur elle en veut plus ( comme tout le monde ) mais je pense qu'elle avait aussi besoin de faire quelque chose que personne n'avait jamais fait avant elle ( elle a l'habitude de toujours etre la meilleure et de toujours faire des choses jamais vues.... ) [/b] Oui, je comprends bien... Mais la question que je me pose est :vaut-il mieux faire une performance répétée à fréquence "moyenne", en chantant TOUT en liveou bienfaire un vrai marathon quitte à chanter 1/4 du show en playback.... Pour moi c'est un peu la même chose qu'un sportif qui fait un exploit pas possible, mais dont on découvre quelques jours après qu'il se dope... Où est l'intérêt...? L'interet financier..... Je vois que ca EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
fab Posted August 5, 2007 at 09:56 AM Posted August 5, 2007 at 09:56 AM pour ce qui est de l'argent je ne pense pas qu'elle soit vraiment interessee je suppose que comme c'est rene le manager il fait son marche la dessus.maintenant que celine est reconnue et multi milliardaire c'est pas rene qui propose c'est sa notoriete qui fait qu'elle gagne enormement d'argent las vegas elle a eu l'occasion de pouvoir fonder les bases de sa vie de famille tout en allant chanter.c'est sur que pour nous c'est enorme comme le disait gilbert coullier les prix c'est la notoriete d'un artiste plus il est reconnu mondialement plus c'est cher celine fait partie de ces stars qui gagne du fric a gogo sans en vouloir elle s'en fout du fric ce qui l'importe c'est l'amour et le suivi de ses fans http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
geraldine Posted August 5, 2007 at 12:24 PM Posted August 5, 2007 at 12:24 PM pour ce qui est de l'argent je ne pense pas qu'elle soit vraiment interessee je suppose que comme c'est rene le manager il fait son marche la dessus.maintenant que celine est reconnue et multi milliardaire c'est pas rene qui propose c'est sa notoriete qui fait qu'elle gagne enormement d'argent las vegas elle a eu l'occasion de pouvoir fonder les bases de sa vie de famille tout en allant chanter.c'est sur que pour nous c'est enorme comme le disait gilbert coullier les prix c'est la notoriete d'un artiste plus il est reconnu mondialement plus c'est cher celine fait partie de ces stars qui gagne du fric a gogo sans en vouloir elle s'en fout du fric ce qui l'importe c'est l'amour et le suivi de ses fans J'espere que c'est vraiment encore ça ces motivations ... Car sinon je serais déçu ... Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
eninils Posted August 5, 2007 at 05:10 PM Posted August 5, 2007 at 05:10 PM pour ce qui est de l'argent je ne pense pas qu'elle soit vraiment interessee je suppose que comme c'est rene le manager il fait son marche la dessus.maintenant que celine est reconnue et multi milliardaire c'est pas rene qui propose c'est sa notoriete qui fait qu'elle gagne enormement d'argent las vegas elle a eu l'occasion de pouvoir fonder les bases de sa vie de famille tout en allant chanter.c'est sur que pour nous c'est enorme comme le disait gilbert coullier les prix c'est la notoriete d'un artiste plus il est reconnu mondialement plus c'est cher celine fait partie de ces stars qui gagne du fric a gogo sans en vouloir elle s'en fout du fric ce qui l'importe c'est l'amour et le suivi de ses fans Oui c'est vrai ce que tu dis.... Ils sont obligés de vendre les places "cher" pour faire un tri en quelques sorte sinon elle pourrait remplir bercy pendant 15 ans sans probleme si c'etait moins cher EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
christelle83 Posted August 5, 2007 at 09:15 PM Posted August 5, 2007 at 09:15 PM même si je ne peux plus renoncer a vegas je dois avouer que sachant cela je ne serai pas partie expres pour elle . on pensait prevoir londres avec qq amis du coup on ira le 17 sep voir gwen stefani a bercy ( pour 53 euros la place la plus chere, a ce prix la a la limite 1 chanson en playback je peux a peine le tolerer) , j ai payée nice mais apres c fini.je suis desole mais moi payer pour ne pas entendre l'artiste chanter la non je suis decue. j'espere que ce ne sont que des rumeurs et que tout est faux. moi tout les jours comme chacun je me rend a mon travail et je ne fais pas semblant.j'aime celine j'aime sa voix unique qui me donne des frissons alors quand je vais a un concert vegas ou autre moi j'ai pas envie qu on me mette un disque . c n'est pas pour la critiquer se serait un autre c la même chose mais soit on peut faire et on fait du vrai soit on peut pas et on fait moins mais vrai. j'attend son album en anglais avec impatience et elle fait partie de moi pour tjs mais au risque de me repeter j'espere que elle ne fait pas de playback en concert. bisous cricri http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
lilyrose Posted August 5, 2007 at 09:46 PM Posted August 5, 2007 at 09:46 PM même si je ne peux plus renoncer a vegas je dois avouer que sachant cela je ne serai pas partie expres pour elle . on pensait prevoir londres avec qq amis du coup on ira le 17 sep voir gwen stefani a bercy ( pour 53 euros la place la plus chere, a ce prix la a la limite 1 chanson en playback je peux a peine le tolerer) , j ai payée nice mais apres c fini.je suis desole mais moi payer pour ne pas entendre l'artiste chanter la non je suis decue. j'espere que ce ne sont que des rumeurs et que tout est faux. moi tout les jours comme chacun je me rend a mon travail et je ne fais pas semblant.j'aime celine j'aime sa voix unique qui me donne des frissons alors quand je vais a un concert vegas ou autre moi j'ai pas envie qu on me mette un disque . c n'est pas pour la critiquer se serait un autre c la même chose mais soit on peut faire et on fait du vrai soit on peut pas et on fait moins mais vrai. j'attend son album en anglais avec impatience et elle fait partie de moi pour tjs mais au risque de me repeter j'espere que elle ne fait pas de playback en concert. bisous cricri Tu ne regretteras pas Végas, playback ou pas J'ai été à Végas POUR voir Céline c'était l'objectif premier même si on a tout de même un peu visité et autre çà représentait " des efforts financiers ", sachant tout ce qui se disait sur le playback et bien je ne suis absolument pas déçue et même si elle en a fait JE NE REGRETTE PAS j'y retournerais même demain si c'était possible, elle a beau être lassée de Végas, faire ou non du playback j'en passe et des meilleures, pour moi elle reste PRO et quand par exemple je l'entends rire après seduces me, elle me fait sourire et me touche et même si c'est elle fait çà TOUS les soirs et franchement je ne dirais qu'une chose pour moi çà reste des moments INOUBLIABLES ces shows, j'aurais peut être même mieux fait de rester une semaine de plus . ... The world tought I had it allBut I was waiting for you ...
Legende Posted August 5, 2007 at 11:58 PM Posted August 5, 2007 at 11:58 PM Pour la plupart des posteurs de ce topic, vous etes ignorants à ce point...???? Céline fait du playback en concert egalement, et pas qu'à Vegas! Elle en faisait déjà avant sa pause et elle en fait encore. C'est obligé, encore plus avec Vegas, sinon sa voix ne tiendrait pas. Oui, elle a déjà fait du play-back sur scène, ça c'est sur et certain...Preuve en vidéo (pour ceux qui doutent encore, mettez le CD en même temps, si vous n'avez pas assez de bonne foi pour l'entendre)... Sinon je comprends bien que sa voix ne tiendrait pas... mais alors pourquoi n'avoir pas prévu un contrat moins important, avec moins de dates, plus de repos ! Elle n'a plus vraiment besoin de gagner sa vie maintenant, c'est plus pour son plaisir j'imagine... Alors pourquoi se coller un contrat de plusieurs années avec un rythme d'enfer, quitte à s'épuiser ?! Je ne sais pas pour que le contrat soit rentable il fallait un certains nombre de shows par semaine il me semble, apres on ne sait pas comment se font et se negocient les contrats. A mon avis le choix elle n'as pas tellement du l'avoir sinon jamais elle n'aurait acceptée de faire tant de shows par semaine. D'ailleurs elle en fait beaucoup moins maintenant qu'au debut...Quand à la durée du contrat je pense que c'est toujours une question de rentabilité.
dierto Posted August 6, 2007 at 11:41 AM Posted August 6, 2007 at 11:41 AM Mariah Carey fait du play back (elle refuse de participer a certaines emission tv quand on lui demande de chanter en live), Whitney houston fait du play back aussi et les voix de ces deux chanteuse ne sont plus tres jolie en live comme avant, Toni Braxton aussi fait parfois du play backet pourquoi pas Celine ce n est pas une MachineFranchement je trouve que certaines discusion n en pas de raison d etre , perte de temps
sailornic Posted August 6, 2007 at 11:04 PM Author Posted August 6, 2007 at 11:04 PM Si c'est aussi légitime que tu le prétends (chanté en playback) pourquoi elle nous fait croire qu'elle chante pour de vrai?
ahmed Posted August 7, 2007 at 12:56 AM Posted August 7, 2007 at 12:56 AM Si c'est aussi légitime que tu le prétends (chanté en playback) pourquoi elle nous fait croire qu'elle chante pour de vrai? la réponse n'est pas si difficille:parce qu'elle doit le faire (si elle le fait biensur) comme tout les stars de la planéteon a parlé de cet sujet beaucoup et j'ai plus envie de parler de ça mais je dois avant présicer deux chose:ces chansons ne son pas des play back mais des LIVE PRé ENREGISTRERet ce qui fait plaisir c'est de voir celine devant nous....et l'emotion.
geraldine Posted August 7, 2007 at 09:27 AM Posted August 7, 2007 at 09:27 AM (edited) Si c'est aussi légitime que tu le prétends (chanté en playback) pourquoi elle nous fait croire qu'elle chante pour de vrai? la réponse n'est pas si difficille:parce qu'elle doit le faire (si elle le fait biensur) comme tout les stars de la planéteon a parlé de cet sujet beaucoup et j'ai plus envie de parler de ça mais je dois avant présicer deux chose:ces chansons ne son pas des play back mais des LIVE PRé ENREGISTRERet ce qui fait plaisir c'est de voir celine devant nous....et l'emotion. Je pense que le PB n'est pas quelque chose de légitime car il y a un moment où il faut être honnête avec les gens ... Que ce soit Céline ou n'importe qui je trouve que lors d'un concert où les gens payent il ne devrait pas avoir de playback ... Car soit on chante ou alors on ne fait pas autant de date ... Mais bon apres chacun pense ce qu'il veux mais je suis d'accord avec cricri ... si les gens qui allait au concert n'applaudissait plus ou ne crirait plus pour s'éconnomiser ça ferait bizarre ... Par contre pour les émissions de TV je ne suis pas contre le PB car si ça peux soulager l'artiste tant mieux ... Edited August 7, 2007 at 09:28 AM by geraldine Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
CELINO Posted August 7, 2007 at 12:01 PM Posted August 7, 2007 at 12:01 PM (edited) Mais il faut dire aussi que chanter à Vegas c'est pas facil.. je veux dire que l'air du desert modifie la voix! je sais pas si je suis clair....La voix c'est fragil pour chanter 5 soirs pour semaine! c'est presque logique! C'est arid... et donc le playback peut passer... mais le spectacle restera le meilleur de Vegas! Edited August 7, 2007 at 12:03 PM by CELINO
Recommended Posts