Jump to content

Celine fait-elle du play-back ?

Recommended Posts

Posted
Si c'est aussi légitime que tu le prétends (chanté en playback) pourquoi elle nous fait croire qu'elle chante pour de vrai?

la réponse n'est pas si difficille:parce qu'elle doit le faire (si elle le fait biensur) comme tout les stars de la planéte

on a parlé de cet sujet beaucoup et j'ai plus envie de parler de ça mais je dois avant présicer deux chose:

ces chansons ne son pas des play back mais des LIVE PRé ENREGISTRER

et ce qui fait plaisir c'est de voir celine devant nous....et l'emotion.

bah.... playback ou live pré-enregistré.....ca revient au même!!!! Céline ne chante pas en live!!!!

et je suis d'accord avec Géraldine quand elle dit qu'à partir du moment où on paye sa place de spectacle et le voyage très cher, on a le droit d'attendre un concert live et pas avec 8 chansons en playback!

Pour moi, mon voyage à Las Vegas restera un souvenir inoubliable et magnifique mais il n'empêche que le fait d'entendre autant de chansons en playback m'a déçue!

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted

même si je ne peux plus renoncer a vegas je dois avouer que sachant cela je ne serai pas partie expres pour elle . on pensait prevoir londres avec qq amis du coup on ira le 17 sep voir gwen stefani a bercy ( pour 53 euros la place la plus chere, a ce prix la a la limite 1 chanson en playback je peux a peine le tolerer) , j ai payée nice mais apres c fini.

je suis desole mais moi payer pour ne pas entendre l'artiste chanter la non je suis decue. j'espere que ce ne sont que des rumeurs et que tout est faux.

moi tout les jours comme chacun je me rend a mon travail et je ne fais pas semblant.

j'aime celine j'aime sa voix unique qui me donne des frissons alors quand je vais a un concert vegas ou autre moi j'ai pas envie qu on me mette un disque .

c n'est pas pour la critiquer se serait un autre c la même chose mais soit on peut faire et on fait du vrai soit on peut pas et on fait moins mais vrai.

j'attend son album en anglais avec impatience et elle fait partie de moi pour tjs mais au risque de me repeter j'espere que elle ne fait pas de playback en concert.

bisous cricri :huh:

bah.... playback ou live pré-enregistré.....ca revient au même!!!! Céline ne chante pas en live!!!!

et je suis d'accord avec Géraldine quand elle dit qu'à partir du moment où on paye sa place de spectacle et le voyage très cher, on a le droit d'attendre un concert live et pas avec 8 chansons en playback!

Pour moi, mon voyage à Las Vegas restera un souvenir inoubliable et magnifique mais il n'empêche que le fait d'entendre autant de chansons en playback m'a déçue!

je l'aime tjs autant c pas le probleme mais je serai enpetard pour n'importe quel autre artiste, moi je suis desole la scene c pour entendre le chanteur ou le comedien.

je me souhaite que cela ne sont que des rumeurs.

enfin voili voilou celine je t'aime quand même et je t'apporterai ta tapenade a vegas et mon canapé est tjs libre pour rene quand tu viendras faire ton show a la maison en concert privé ( mais pour 4 millions le playbak ma cocotte tu n'y pense même pas lol)

bisous

cricri

Posted

moi j'ai vu 7 fois et je ne regrette pas d'y avoir été " playback ou pas". Une fois que tu dans le show, tu a autres choses à faire que de pensée pendant tous le shows c'est live ou pas surtout quand tu a Céline à moins de 3 mètres de toi.

Si j'avais l'argent j'y retournerai toute suite, car j'ai vraiment adorée.

Pour moi celle que j'ai trouvée exactement pareil plusieurs soir de suite était I drove all Night et la chansons napolitaine et to love you more, sinon les autres était live tout les autres soir que j'ai vu ça s'entendais bien car c'était a chaque fois pas la même interpretations. Après il se peux qu'elle en fasse plus ou moins suivant ça fatigue. Moi j'ai tjrs été quand elle rentrée de vacances car je savais qu'elle serais en pleine forme et qu'elle se donnerais à fond.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Playback ou non, c'est un spectacle extraordinaire :D
  • 2 weeks later...
Posted

Je crois qu'il faut etre plus qu'indulgent, bien sur le playback ne fait pas plaisir, il ne fait JAMAIS plaisir, mais le paradoxe est là !!

Quand on est une grande star comme Céline, il faut préserver cette voix.

Alors je préfères de loin des palyback, mais que ca voix ne s'éteigne pas !!! ca serait une catastrophe lol

Avec tous les concerts à Las Vegas, s'il fallait qu'il n'y est pas de playback, on ne sait pas s'il elle pourrait encore chanter.

Il y a quand meme des medecins juste pour ca, elle s'en sacrifie aussi quand elle passe des semaines parfois entieres à ne pas parler.

Alors que Céline continue à chanter et a nous apporter du bonheur à travers sa voie et ses albums, et laissons les playbacks où ils sont quand cela est nécessaire.

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
selon moi il s'agit seulement des rumeurs..cèline est une personne vraie qui adore ses fans et elle connait les sacrifices que on fait pour aller voir ses spectacles et ses concerts..

Je m'inventerai reine pour que tu me retiennes

Je me ferai nouvelle pour que le feu reprenne

Je deviendrai ces autres qui te donnent du plaisir

Vos jeux seront les notres si tel est ton desir

Plus brillante plus belle pour une autre étincelle

Je me changerai en or pour que tu m' aimes encore

http://img126.imageshack.us/img126/3121/celyfunnybx0.png

Posted
Je crois qu'il faut etre plus qu'indulgent, bien sur le playback ne fait pas plaisir, il ne fait JAMAIS plaisir, mais le paradoxe est là !!

Alors je préfères de loin des palyback, mais que ca voix ne s'éteigne pas !!! ca serait une catastrophe lol

Alors que Céline continue à chanter et a nous apporter du bonheur à travers sa voie et ses albums, et laissons les playbacks où ils sont quand cela est nécessaire.

Mais alors pourquoi ne pas chanter MOINS, pour préserver cette voix justement, plutôt que de forcer dessus et faire du playback... :ermm:

Il est LA le problème plutôt...

Posted
moi franchment je suis un peu déçu que le play back se fasse deplus en plus... avant les artistes chantaient tous en live et parfois meme sans micro (cf E. Piaf)
Posted
Elle obligée de prévoir quelques pré-enregistrés, le rythme des artistes internationaux n'est pas supportable pour des cordes vocales, si Céline n'utilisait jamais le playback ou pré-enregistré, ça fait longtemps qu'elle serait aphone lol
Posted
Elle obligée de prévoir quelques pré-enregistrés, le rythme des artistes internationaux n'est pas supportable pour des cordes vocales, si Céline n'utilisait jamais le playback ou pré-enregistré, ça fait longtemps qu'elle serait aphone lol

C'est clair !

Posted (edited)

Ah ben...bien sur!

Qui serait capable de chanter TPOL, TLYM, RDMH, ect.. tous les soirs?? :confused:

Céline Dion est elle aussi un etre humain!

Sa voix c'est fragile pour chanter chaque soir des chansons comme celles là et donc le palyback meme si pas pour tout le show, mais il est present!

Edited by CELINO
Posted
selon moi il s'agit seulement des rumeurs..cèline est une personne vraie qui adore ses fans et elle connait les sacrifices que on fait pour aller voir ses spectacles et ses concerts..

compare le cd live a tous les bootlegs disponible sur le net.......depuis plus de 4 ans....les mêmes bandes préenregistrés sont utilisés sur IDAN....MHWGO...TLYM....World on a string....etc.....durant le show...on remarque tout de suite les playback....sur les notes poussées elle fait semblant de se décrocher la machoire...comme pour compenser...le fait quelle ne chante pas....le plus flagrant cest TLYM ou sur les high notes...elle tourne le dos au public..... :innocent:

j'ai assisté a l'enregistrement du DVD en janvier dernier.....le samedi soir il ya eu un clash lors de river deep.....un grand bruit...et on entendait plus céline....au bout de 3 sec....on a commencé a entendre la batterie....et quelques autres instrument lives...(font ils aussi semblant?) et céline fesait semblant de chanter pendant une 15 aine de sec.....jusqua ce que le son revienne...;je pense qua cause de ses oreillettes etc elle n'avait pas le retour de la salle...et ne c'atait apercu de rien....vous allez me dire....et certains ont dit...oui mais céline chantait....on pouvait lentendre........j'atais en AA....je n'ai entendu aucun son sortir de sa bouche.......juste une marionette qui bougeait les levres...... :P

http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif

Posted
j'ai assisté a l'enregistrement du DVD en janvier dernier.....le samedi soir il ya eu un clash lors de river deep.....un grand bruit...et on entendait plus céline....au bout de 3 sec....on a commencé a entendre la batterie....et quelques autres instrument lives...(font ils aussi semblant?) et céline fesait semblant de chanter pendant une 15 aine de sec.....jusqua ce que le son revienne...;je pense qua cause de ses oreillettes etc elle n'avait pas le retour de la salle...et ne c'atait apercu de rien....vous allez me dire....et certains ont dit...oui mais céline chantait....on pouvait lentendre........j'atais en AA....je n'ai entendu aucun son sortir de sa bouche.......juste une marionette qui bougeait les levres...... :P

Ca devait faire trop drole j'aurais bien voulu voir ça lol, j'aurais uher lol

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Mais alors pourquoi ne pas chanter MOINS, pour préserver cette voix justement, plutôt que de forcer dessus et faire du playback... :ermm:

Exactement :clap:

http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted (edited)

Comment reviens t-on encore sur cette question du playback????

Oui elle en fait, à Végas plus que de raison puique 45 % du show l'est.

Quand on est fan, c'est pas difficile à remarquer, surtout que la grande différence avec ses playback végassiens, c'est qu'elle les surjoue, ils sont vraiment moche par rapport à l'imperceptible To Love You More live in Memphis, ou le parfait Treat her like a lady au Stade de France.

Edited by Titomf
  • 2 weeks later...
Posted
Bonjour j'ai peut-être l'air bête en posant cette question, mais je la pose quand même.

Penser vous que ça lui arrive de faire du play-back à Las Vegas ?

Je ne peux m'empêcher de penser cela quand je regarde quelques vidéos sur YouTube et que la voix ressemble trop à celle du CD.

Votre avis ??

Alors ce qui est sur, c'est que Celine chante du play-back à son concert.

The Power Of Love : Elle chante au debut et une fois que le " 'cause i'm your ladyyyy" retenti, sa s'entend que c'est du playback...

Apres les autres je pense que c'est du Live, et c'est vrai que I Surrender est difficile mais je pense moin difficile que sur The Power Of Love car les notes sont longues, et les vibratos sont compliqués...

Posted (edited)
je suis degouté mis part une chanson de temps en temps lorsqu elle est fatiguée je pensait que c'etait du 100 % live de tt façon je vais 3 shows a vegas alors je verrai s il y a une difference.

je me doute que sur 600 representations tjs chanter cela doit devenir inhumain apres tout.

enfin c ainsi

tu verras sur scène elle est tout simplement sublime, et si elle fait du playback (comme certain l'affirme) et bien on y voit que du feu alors ! son spectacle est tout simplement magique et tu passes un moment merveilleux ! tu verras :wub:

Ceux qui n'y voient que du feu sont soit aveugles car toujours conquis par avance par ce que fait Céline, soit de mauvaise de foi.

Ca saute aux yeux sur I Wish, le Père Noël ça n'existe pas.

The Power Of Love ca fait plus de 10 ans qu'elle le fait quasi en playback en concert.

Idem To Love You More.

Aujourd'hui même avec le son coupé vous devriez être capable de reconnaitre un live d'un playback, Céline surjoue comme pas possible, elle vous le fait comprendre elle-même lol.

Mais bon ca n'empêche que le spectacle est magnifique, et ce n'est pas dire le contraire en admettant les playbacks.

:pinch:

Edited by Jumpy

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

mdrr, cette question pour moi elle est vrai, je pense que céline fait du play back sur quelques une de ces chansons dans son show

imaginez vous a la place de céline chanter tout les soirs .... moi je pourrais pas faire se qu'elle fait

vous aurez plus de corde vocale....

imaginez aussi maintenant qu'elle a mis la chanson I Surrender sur son répertoire . et il faut qu'elle chante sa tout les soirs

c'est vrai d'une part nous les fans nous payons tres cher pour aller la voir au césar palace, mais ceci vous voyez comme céline et son spectacle .

ceci dit je peux me trompé se que je vous ai ecris !!!!

http://site.voila.fr/gwenael01/signature.jpg

www.gwenaelchaufournier.com

Posted

méme si elle fait du play back ou pas pour moi

à chaque foi qu'elle chante c'est magique et faut la comprendre et se mettre a sa place car pour elle

ça doit pas étre faciles touts les jours

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

à chaque foi qu'elle chante c'est magique et faut la comprendre et se mettre a sa place car pour elle

Idem !

Posted

bonjour a tous

en ce qui me concerne je reste ceptique également car lorsque l'on regarde des vidéos comme "my heart will go on" et d'apres mon vécu a las vegas c'est toujours les meme intonnations au meme endroit a la seconde prèts.donc...."I drove all night"aussi me laisse dans le doute.

Posted

C'est sur que par rapport à nous, la vie de Céline est trop dure!

Bouh la pauvre! :cry:

Posted

:laugh: :mdr: :laugh: :mdr:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Exactement :clap:

Vous ne comprenez pas, chanter moins !!! lol allez dire ca a celine c'est une stra international las vegas est remplis a chaque soirée, si elle chante toujours autant c'est parceque tout le monde peut aller la voir chanter, sinon comment ferions nous ?? si elle ne faisait que les quelques tournées, et quelques dates ne france par exemple. Ellen chante parceque c'est sa vie c'est son plaisir ! Foutez nous la paix pour des play backs qui aujourd'hui selon le calendrier qui est fixé (et pas par moi mdr) permette a celien de preserver cette voix sans laquelle nous ne serions pas la a discuter.

http://montreal.rougefm.ca/Pics/Nathalie%20St-Pierre/C%E9line.png

Posted
je ne regrette qu'une chose : que ses chansons durent plus longtemps que 3 minutes, j'aurais pensé qu'avec un album comme « D'elles » écrit par des écrivaines cela aurais fait dans les 5 minutes, mais non.

J'adore quand même ce CD et j'espère qu'elle en fera d'autres comme « It's all coming back to me » (7 minutes je crois)

ouai moi aussi :laugh:

Posted

tu veus quoi par " bouh la pauvre" c de la moqueri ?????

http://img10.hostingpics.net/pics/969148CD12.png

Posted

Fort possible :rolleyes:

Sinon pour le playback, même si c'est son boulot de chanter, 4 ans dans la même salle pas mal de soirs par semaine, y en a pas beaucoup qui peuvent tenir, et puis même si elle tenait en 100% live, elle peut pas se permettre de "perdre" toute sa voix juste pour ce spectacle, sa carrière ne s'arrêtera pas après le spectale, surtout en sachant qu'il y a une tournée prévue l'année prochaine ! (là par contre le playback serait du foutage de gueule c'est clair)

Heureusement qu'il y a le show à côté !

Posted

Je viens d'aller voir le show de Céline à Las Végas et je peux vous dire qu'elle ne fait pas de playback.

Elle interprete ses chansons différement. On voit bien qu'elle donne tous ce qu'elle peux chaque soir.

Merci Céline pour ce show innoubliable !

Posted

Bonjour.

Ces questions de play back reviennent sans cesse... Mais personne ici , a ce que je sache, ne s'occupe du spectacle de céline , ni de sa condition physique,etc... Donc n'avançons pas des choses que nous ne métrisons pas..

De plus, vous le remarquerez, meme nous en tant qu'amateur, lorsque il nous arrive de chanter (voiture, douche,etc...) on chante souvent les meme chansons. Alors a ce moment la, vous vous écouterez et remarquerez que vous ne faites pas une version différente a chaque fois.. Les intonnations reviennent souvent au meme moments a chaque fois. Donc comprenez que céline garde les meme facons de chanter .

Enfin, a moins d'etre suicidaire, dans la chanson "pré en registrée" de "I SURRENDER", céline chante soit disant la fin en live. cette partie de la chanson est l'une des plus dure... donc pourquoi chanter en live quand ca fait bien forcer, et faire du playback quand c'est plus facile?!! En tout cas je pense que céline fait quelques playback de temps en temps, mais c'est une professionnelle! donc elle est conditionnée pour ca!

Et ce qui disent "moi je pourrai pas faire ce qu 'elle fait tout les soirs donc le playback est normal", je leur répondrait que justement la différence qui nous sépare de céline, c'est cette voix unique, ce don, cette force professionnelle! Cessons de comparer nos voix et leur tenue a l'effort, avec celle de céline! Elle n'est pas star pour rien.!

PS: Ca doit la flatter de lire qu'elle fait souvent du playback! ca ne fait qu'accentuer son perfectionnisme et son talent :thumbsup2:

Posted
J'ai été la voir moi aussi et elle en fait, ça m'a amusé, mais j'étais là pour la voir pas pour l'entendre chanter.
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...