Jump to content

D'elles...les Chiffres de ventes

Recommended Posts

Posted

Moi je suis tellement en colère de ne pas entendre une seule des nouvelles chansons de "D'ELLES" que j'ai fini par téléphoner à ChérieFM pour leur demander pourquoi on entendait tout le monde sauf elle. Le type au bout du fil m'a dit que c'était la maison de disque de Céline qui les freinait, qu'ils adoraient Céline DION et qu'ils diffuseraient ses chansons dès qu'ils le pourraient. Je lui ai dit, mais vous n'êtes pas libres de passer qui vous voulez sur votre antenne ? Il m'a dit oui et non
:shrug:
que c'était très compliqué
:blink:

Vous y croyez vous à ça, que la maison de disque de Céline freinent ses passages radios ? Si c'est le cas, tu parles d'un drôle de façon de faire de la promo
:confused:

Si c'est vrai je ne vois pas du tout la logique, à quoi ça sert qu'une maison de disque freine les passages radios d'un artiste, pour moi c'est comme vouloir contrer toute la promo qui a été faite pour l'instant, pourquoi couper volontairement un élan :shrug:

Est-ce que Chérie FM dit vrai, mystère B)

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

Moi je suis tellement en colère de ne pas entendre une seule des nouvelles chansons de "D'ELLES" que j'ai fini par téléphoner à ChérieFM pour leur demander pourquoi on entendait tout le monde sauf elle. Le type au bout du fil m'a dit que c'était la maison de disque de Céline qui les freinait, qu'ils adoraient Céline DION et qu'ils diffuseraient ses chansons dès qu'ils le pourraient. Je lui ai dit, mais vous n'êtes pas libres de passer qui vous voulez sur votre antenne ? Il m'a dit oui et non

Vous y croyez vous à ça, que la maison de disque de Céline freinent ses passages radios ? Si c'est le cas, tu parles d'un drôle de façon de faire de la promo

Si c'est vrai je ne vois pas du tout la logique, à quoi ça sert qu'une maison de disque freine les passages radios d'un artiste, pour moi c'est comme vouloir contrer toute la promo qui a été faite pour l'instant, pourquoi couper volontairement un élan :shrug:

C'est vrai que c'est bizzare ....

(Ce qui m'énerve c'est qu'à la radio lorsqu'il passe les chansons de Céline, se sont toujours les anciennes : pour que tu m'aimes encore, my heart will go on, s'il suffisait d'aimer et si on a de la chance (rare) s'il n'en restait qu'une, le reste bizzarement n'existe pas quant à la nouveauté .....)

Posted
je t'en pris c normal ........... on l'appelle la tortue car il a un balancement de tete bien particulier qui fait penser a une tortue voila c tout bete et ca tient c vrai en 2 lignes mdr.

bisous

que D'elles soit dans le palmares pour longtemps ;o)))

Merci cricri!!! :flowers:

Au fait!!! qu'est-ce qu'il a dit ton prof de sport pour les cheveux blonds???????? :mdr: :mdr: Viens nous expliquer dans la section divers!!! On a mis de nouvelles blagues!

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Ce qui est rageant c'est de savoir que le Numéro 1 c'est Christophe Willem... :sick: :bash: purement commercial et lui il a une super promo on le voit partout! mais bon est-ce qu'on en entendra encore parler ds 25 ans?? Pas sûre!

Sauf erreur de ma part les chiffres du Canada pour la troisième semaine sont pas encore dispo. Par contre D'Elles est rentré 35ème en Italie ce qui est bien...S'il Suffisait d'Aimer était rentré 33ème là-bas.

ah non je ne suis pas d'accord avec toi l'album de christophe est magnifique il lui ressemble a fond et il a bien travailler dessus il merite tout autant que celine dion sa premiere place. il est evident qu il peut faire une promo il est ici lui. Celine fera sa promo en octobre puis en debut 2008 c un album qui vivra longtemps.

je ne sais pas si christophe willem sera la dans 25 ans comme notre Diva mais pour le moment il a un album a nous proposer ( l'inventaire) qui est beau il faut l'ecouter.

etjet'aime encore tu sais comme toi celine est mon etoile mais sur le coup j'ai reagi car pour avoir ecouter la tortue je trouve qu il se defend bien quand même.

bisous

cricri ^_^

Entierement d'accord avec toi pour christophe willem ... Son album est vraiment bien et il mérite ce succès surtout que lui débute sa carrière il a tout à prouver alors que ceux qui suivent céline l'aime et vont courrir l'acheter en toute confiance ...

Perso un duo entre eux je trouverais ça sympa et perso j'aurais préféré qu'il participe à l'émission de TF1 plutôt que certain "artiste" présent ... :msn-wink: :msn-tongue:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

(Ce qui m'énerve c'est qu'à la radio lorsqu'il passe les chansons de Céline, se sont toujours les anciennes : pour que tu m'aimes encore, my heart will go on, s'il suffisait d'aimer et si on a de la chance (rare) s'il n'en restait qu'une, le reste bizzarement n'existe pas quant à la nouveauté .....)

C'est vrai que tout ceci est vraiment incompréhensible ??? D'ailleurs certaine personne de mon entourage n'était pas au courant que céline avait sorti un nouvel album ni au courant pour ses concerts ... Heureusement que j'étais là pour les rappeler à l'ordre mdr :msn-wink: .

En tout cas j'ai était aussi surprise par le fait que céline soit si vite retiré des devants des rayons chez les disquaires ou grande surface ??? est-ce que c'est normal ??? car c'est une nouveauté encore et pour moi on devrait ne pas pouvoir la louper !!!!

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

Posted

C'est vrai que tout ceci est vraiment incompréhensible ??? D'ailleurs certaine personne de mon entourage n'était pas au courant que céline avait sorti un nouvel album ni au courant pour ses concerts ... Heureusement que j'étais là pour les rappeler à l'ordre mdr :msn-wink: .

En tout cas j'ai était aussi surprise par le fait que céline soit si vite retiré des devants des rayons chez les disquaires ou grande surface ??? est-ce que c'est normal ??? car c'est une nouveauté encore et pour moi on devrait ne pas pouvoir la louper !!!!

La grosse promo dans les magasins avec Télé PLV etc... bref comme à carrefour était de 15 jours, du 21 mai au 6 Juin.

Sinon chez moi a carrefour il tjrs très bien en vu et en écoute.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

La grosse promo dans les magasins avec Télé PLV etc... bref comme à carrefour était de 15 jours, du 21 mai au 6 Juin.

Sinon chez moi a carrefour il tjrs très bien en vu et en écoute.

OK et bien à mon carrefour ils l'ont bien caché lol :confused: mais ça me rassure si ce n'est pas partout comme ça ... Par contre est-ce qu'il est prévu la sortie en single d'immensité ??? :shrug:

Visitez mon site web

Posted

ah non je ne suis pas d'accord avec toi l'album de christophe est magnifique il lui ressemble a fond et il a bien travailler dessus il merite tout autant que celine dion sa premiere place. il est evident qu il peut faire une promo il est ici lui. Celine fera sa promo en octobre puis en debut 2008 c un album qui vivra longtemps.

je ne sais pas si christophe willem sera la dans 25 ans comme notre Diva mais pour le moment il a un album a nous proposer ( l'inventaire) qui est beau il faut l'ecouter.

etjet'aime encore tu sais comme toi celine est mon etoile mais sur le coup j'ai reagi car pour avoir ecouter la tortue je trouve qu il se defend bien quand même.

bisous

cricri ^_^

Entierement d'accord avec toi pour christophe willem ... Son album est vraiment bien et il mérite ce succès surtout que lui débute sa carrière il a tout à prouver alors que ceux qui suivent céline l'aime et vont courrir l'acheter en toute confiance ...

Perso un duo entre eux je trouverais ça sympa et perso j'aurais préféré qu'il participe à l'émission de TF1plutôt que certain "artiste" présent ... :msn-wink: :msn-tongu

tu sais quand j'ecoute la chanson preston hotel ca aurait fait un superbe duo ;o)))

un jour qui sait

moi je trouve que les ventes de D'elles sont tres correctes et que 5 millions sur tf1 de telespectateurs un samedi soir quand tt la france a autre chose a faire que de mettre devant un canapé surtout qu il fesait beau ( enfin ici du moins), je trouve qua dc super pour celine dion;o)))

:yes:

cricri

Posted

Perso un duo entre eux je trouverais ça sympa et perso j'aurais préféré qu'il participe à l'émission de TF1plutôt que certain "artiste" présent ... :msn-wink: :msn-tongu

tu sais quand j'ecoute la chanson preston hotel ca aurait fait un superbe duo ;o)))

un jour qui sait

moi je trouve que les ventes de D'elles sont tres correctes et que 5 millions sur tf1 de telespectateurs un samedi soir quand tt la france a autre chose a faire que de mettre devant un canapé surtout qu il fesait beau ( enfin ici du moins), je trouve qua dc super pour celine dion;o)))

:yes:

cricri

preston hotel ?? je vois pas ...

Visitez mon site web

Posted

J'ai de nouveau téléphoné à ChérieFM pour savoir pourquoi on entendait plus Céline sur leur antenne. Ca va je ne suis pas tombée sur le même (il était moins aimable celui-là). Je lui ai dit vous nous passer Christophe WILLE4M 6 fois par jour (oups, je l'aime bien pas d'inquiétude la dessus, j'aime sa chanson et il est très sympa) mais je suis jalouse par rapport à Céline. Le type de CFM m'a dit que Christophe était un artiste CFM ? Je lui ai répondu et pas Céline Dion ? :blink: Il m'a dit, non, c'est une artiste internationale. Je ne vois pas le rapport. :shrug: Et puis finalement, il m'a dit qu'ils avaient des ennuis avec sa maison de disque en ce moment et qu'il ne pouvait m'en dire plus. J'avais écris à TeamCéline pour leur demander ce qu'il se passait et j'ai reçu leur réponse ce matin :

Chère Laurence, Merci de nous écrire. C'est la compagnie de disques SonyBMG qui gèrel'aspect musical de la carrière de Céline, aussi, nous leur transféreronsvotre message. Sincèrement

Si quelqu'un connaît l'adresse de SONYBMG, il faudrait leur dire 2 mots :nono:

Posted
J'ai de nouveau téléphoné à ChérieFM pour savoir pourquoi on entendait plus Céline sur leur antenne. Ca va je ne suis pas tombée sur le même (il était moins aimable celui-là). Je lui ai dit vous nous passer Christophe WILLE4M 6 fois par jour (oups, je l'aime bien pas d'inquiétude la dessus, j'aime sa chanson et il est très sympa) mais je suis jalouse par rapport à Céline. Le type de CFM m'a dit que Christophe était un artiste CFM ? Je lui ai répondu et pas Céline Dion ? :blink: Il m'a dit, non, c'est une artiste internationale. Je ne vois pas le rapport. :shrug: Et puis finalement, il m'a dit qu'ils avaient des ennuis avec sa maison de disque en ce moment et qu'il ne pouvait m'en dire plus. J'avais écris à TeamCéline pour leur demander ce qu'il se passait et j'ai reçu leur réponse ce matin :

Chère Laurence, Merci de nous écrire. C'est la compagnie de disques SonyBMG qui gèrel'aspect musical de la carrière de Céline, aussi, nous leur transféreronsvotre message. Sincèrement

Si quelqu'un connaît l'adresse de SONYBMG, il faudrait leur dire 2 mots :nono:

Bizarre en effet ... je comprend pas

Visitez mon site web

Posted
Personnellement, je ne pense pas que CFM dirait qu'ils ont des "problèmes" avec la maison de disque de Céline :shrug: Je commence à me demander si pour les radios françaises, Céline n'est plus assez au top. Elle à 39 ! Place aux jeunes ! Dans le Téléstar ils ont dit que sa soirée avait été un flop et qu'elle ne déplaçait plus les foules. Ca me rend triste, mais la France l'a bel et bien mise parmi les "has been" :cry: :down:
Posted
preston hotel ?? je vois pas ...

le titre exact c "chambre avec vue " pardon ;o)))

A oui je comprend mieux lol :clap: c'est une bonne idée ... :wub: Je pense que ça serait sympa et qui sait ça élargirait le public de céline vu que pour certain magazine elle est "has been" ( ce que je ne comprend pas du tout car c'est pas parce que l'on a une longue carrière derrière soi que l'on vaut plus rien ... au contraire on a muri et le vécut, le succès permet de pouvoir aller dans des directions nouvelles et qui coole mieux à la peau de l'artiste ... ça n'engage que moi toutefois :blushing1: )

post-4915-1182099342_thumb.jpg

Visitez mon site web

Posted

L'emissions n'a pas été un FLOP, car si vous regarder tout les audiences des samedis soir des semaines précedente et de cette semaine. Son tout dans les mêmes chiffres ou moins, hier soir les enfants de la télé ont fait moins d'audiences que Céline la semaine dernière.

C'est le samedi soir, il fait beau, les gens sortents.

D'ailleurs j'avais écrit a TF1 et il m'ont répondu comme quoi il été content de l'audience de la spécial Céline

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
L'emissions n'a pas été un FLOP, car si vous regarder tout les audiences des samedis soir des semaines précedente et de cette semaine. Son tout dans les mêmes chiffres ou moins, hier soir les enfants de la télé ont fait moins d'audiences que Céline la semaine dernière.

D'ailleurs j'avais écrit a TF1 et il m'ont répondu comme quoi il été content de l'audience de la spécial Céline

C'est par ce beau temps y a mieux a faire que de rester scotchée devant la tele

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

Oui c'est entièrement vrai mais certain média aggrave toujours tout ... D'ailleurs je viens de voir par hasard en allant acheter le programme TV un magasine qui annonce dans son titre que Céline est accusé de ne pas savoir éduquer son fils !!!! Un gros n'importe quoi pour vendre ... Mais perso je n'acheterais pas ce magasine ... http://www.closermag.fr/ :nono: :evil:

Visitez mon site web

Posted

Oui c'est entièrement vrai mais certain média aggrave toujours tout ... D'ailleurs je viens de voir par hasard en allant acheter le programme TV un magasine qui annonce dans son titre que Céline est accusé de ne pas savoir éduquer son fils !!!! Un gros n'importe quoi pour vendre ... Mais perso je n'acheterais pas ce magasine ... http://www.closermag.fr/ :nono: :evil:

Ils m'enervent ces "journalistes" qui savent pas quoi faire pour gagner un peu plus en critiquand des gens qui connaissent meme pas.... :evil:

Et meme si ce qu'ils disent est vrai, on s'en fout comment elle eduque son fils ( puis elle est pas seule a l'eduquer non plus... ) c'est son probleme pas celui de 60M de Francais..... :evil: :nono: :glare:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Ils m'enervent ces "journalistes" qui savent pas quoi faire pour gagner un peu plus en critiquand des gens qui connaissent meme pas.... :evil:

Et meme si ce qu'ils disent est vrai, on s'en fout comment elle eduque son fils ( puis elle est pas seule a l'eduquer non plus... ) c'est son probleme pas celui de 60M de Francais..... :evil: :nono: :glare:

entièrement d'accord avec toi ...

Visitez mon site web

Posted (edited)

Bon Alors Hier j'ai écoutée Chérie FM non stop de 9h00 à 00H00 pour voir combien de fois il passerait Céline.

Resultat de la Journée : 6 fois

Immensité 3 fois ( matin - après- midi - Soir)

S'il n'en restait qu'une

Sous le vent

Pour que tu m'aimes encore

Ce matin j'ai entendu immensité et je pense qu'elle passera plusieurs fois dans la journée comme Hier.

Voilà CherieFm repasse la chansons.

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Bon Alors Hier j'ai écoutée Chérie FM non stop de 9h00 à 00H00 pour voir combien de fois il passerait Céline.

S'il n'en restait qu'une

Sous le vent

Ce matin j'ai entendu immensité et je pense qu'elle passera plusieurs fois dans la journée comme Hier.

Merci beaucoup pour cette info ... C'est une bonne news et bravo pour ton courage et ta patience :thumbsup2: :clap: :wub:

Visitez mon site web

Posted

S'il n'en restait qu'une

Sous le vent

Merci pour l'info :) Et felicitation pour ta patience :clap:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted (edited)

Je trouve ça très peu mais bon...

Céline est désormais 4ème pour la 4ème semaine

Edited by Nitty-Gritty
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted (edited)

Côté albums, le live de Johnny Hallyday « La Cigale (12-17 Décembre 2006) » (Warner) entre directement en tête des ventes d'albums, mais n'a attiré que 21 300 fans du chanteur, un score relativement décevant pour celui qu'on appelait l'idole des jeunes. Il devance Christophe Willem, qui perd une place avec « Inventaire » (Vogue), tout de même écoulé à 18 900 exemplaires. Celine Dion, quant à elle, n'aura pas vraiment bénéficié de son prime sur TF1 diffusé il y a dix jours, puisqu'elle perd deux places avec « D'elles » (Columbia) et se retrouve quatrième, malgré des ventes stables à 17 800 copies.

johnny N°1 n'a pas vendu beaucoup

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
C'est quand même bien, j'espère qu'il sera bientôt platine en France!
normal_one-heart-7.jpg

Posted

Ventes stables... ça, d'un point optimiste, ça me rassure mais comme le dit Céline, elle n'a plus rien à prouver. Elle est "La Plus Grande".

D'autre part, c'est bien que ChérieFM repasse les chansons, même si on trouve toujours que c'est peu. J'espère aussi que le single IMMENSITÉ sortira bientôt (et À CAUSE + ON S'EST AIMÉ À CAUSE devraient paraître sur single et maxi avec des remixes!!!!!). OUFFFFFFFFFFFF!!! Je rêve!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted
qui est 3eme alors???
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted
Merci Adeline :) C'est quand meme pas mal 17 000 copies par semaine... Puis faut dire la verité, y a beaucoup de gens Celine elle leur sort par les yeux, ca fait 30 ans qu'ils l'entendent tous les jours :giggle:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted (edited)

17800 n'est pas vraiment suffisant pour une artiste comme celine,je suis pas content je crois que les autre artistes vont bénéficie de special tf1 plus que celine :angry:

d'elles a besoin de plus de promotion

en 2005 celine a déclaré qu'elle a venu a paris pour présenté son album parce qu'elle voulais pas l'envoyé par POSTE et maintenant elle l'a fait,meme si elle vas venir en octobre mais ça sera trop tard et d'elles sera a la 444° position

Edited by ahmed