Jump to content

D'elles...les Chiffres de ventes

Recommended Posts

Posted (edited)

En même temps c'est pas non plus très étonnant... je m'explique :

Déjà D'elles n'a pas connu d'embler dès la sortie la promo du Best Of, par contre 1 Fille & 4 Types se rapproche de la promo de D'elles, et pourtant il avait dépassé les 100 000 exemplaires dès la première semaine je crois, donc bon lol.

Mais il y a un autre paramètre très important à prendre en compte, c'est la mise en vente des places de concert le même jour, par exemple pour le Best Of et 1 Fille 1 & 4 Types, la plupart des fans se sont offerts toutes les éditions dès la première semaine (comme moi par exemple lol) normal y'avait que les disques, par contre pour D'elles, cette fois les fans ont du débourser pour les places de concert, et quand on voit les prix, ils se sont calmés sur les éditions en attendant de renflouer leur compte pour acheter les autres plus tard (comme moi lol).

Je pense aussi qu'il y a des admirateurs de Céline, habitués à acheter ses albums sans être pour autant fan, qui ont pris leur place pour aller voir Céline en concert, et qui vu le total pour 1 ou n places, n'ont pas voulu dépenser 20 euros en plus pour l'album, pour l'instant peut-être.

Enfin tout ça pour dire, que je trouve que c'est une énorme erreur d'avoir tout mis en vente le même jour, album et place de concert, l'album fait de la concurrence aux concerts, et les concerts font de la concurrence à l'album, pour moi c'est une énorme erreur commerciale.

Il fallait ouvrir la billeterie soit quelques mois avant la sortie de l'album comme Mylène Farmer, soit quelques mois après comme le fait toujours Madonna.

Vous imaginez le 21 mai l'argent qu'il a fallu débourser pour Céline Dion, albums + places de concert, à la fin de la journée on peut dire que Céline Dion ca coute très très cher, et à part les fans, franchement, je ne vois pas qui peut suivre.

Edited by Jumpy

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted (edited)
Et en plus en France, elle est bcp plus populaire, alors ce 55000 est surprenant.

Heu enfin la aussi il faut peut-être commencer à devenir objectif, et ne pas avoir peur de dire que l'image de Céline a pris un sacré coup en France depuis 2003.

One Heart, Las Vegas, le blond platine, René-Charles, Miracle, René... les anti-Céline Dion ont multiplé et je pense qu'on est exactement aux même stade qu'au Québec aujourd'hui, niveau image, soit elle a des gens qui continuent à l'adorer, soit les gens la détestent et ne supportent pas le côté commercial.

Dire que Céline est plus populaire en France, peut-être avant 2002 mais aujourd'hui non.

Edited by Jumpy

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted (edited)

je suis d'accord avec Jumpy, Le best of c'est vendu à plus de 100 000 car Céline était la pour faire la promo de son best of au moment de sa sortie tandis que la il y a aucune promo pour D'elles a part deux ou trois interviews par ci par là mais rien d'autres, Céline serait venu en france en Mai au lieu de venir en octobre je suis sûr qu'il se serait mieux vendu. c'est vrai qu'il y a les places de concerts, mise en vente en même temps et beaucoup ont surement préfére acheter les places de concerts maintenant et achetez l'album bien plus tard.

Sinon pour 1 Fille & 4 types il n'a pas vendu 100 000 la première semaine, mais moins je sais plus trop mais c'était entre 70 000 et 80 000.

55 000 c'est pas catastrophique non plus, de tout façon Céline sera tjrs n° 1 dans mon coeur qu'elle vendent ou qu'elle vendent pas.

En 2005 Céline vient faire ça promo en France et a vendu plus en france qu"au Québec

En 2007 Céline va faire ça promo au Québec et elle vend plus au Québec qu"en France

Donc pour vendre plus de disque il est important que Céline viennent dans le pays faire ça promo ça joue beaucoup sur la vente des albums

Edited by Adeline

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted (edited)
55 000 c'est pas catastrophique non plus

La c'est mon tour de te rejoindre, je comprends pas qu'on y prenne autant d'importance, en plus aujourd'hui les albums qui démarrent fort dégringolent très vite dans les classements, trop fort au début c'est souvent trop vite dans les oubliettes, donc je ne vois pas très bien à quoi ça sert de commencer plus que fort.

Moi je préfère un album qui reste dans le top sur le long terme, surtout que D'elles au final va connaitre la meilleure promo depuis A New Day Has Come, on a une émission en Juin, elle revient en Octobre, elle revient en Mai, donc qu'on n'enterre pas cet album dès sa sortie lol

Edited by Jumpy

I can make it alone...

Posted
Est ce si grave ? L'essentiel c'est que l'album soit bon non ? Apres elle vend 14 000 000 ou 55 000 la premiere semaine... Je sais pas pour vous, mais c'est le dernier de mes problemes.... Bien sur j'aurai preferé qu'elle fasse un enorme carton Disque platine le premier jour, enfin vous voyez le truc ... Mais ca a pas eu lieu et il n'y a pas de quoi en faire un drame ....

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
Est ce si grave ? L'essentiel c'est que l'album soit bon non ? Apres elle vend 14 000 000 ou 55 000 la premiere semaine... Je sais pas pour vous, mais c'est le dernier de mes problemes.... Bien sur j'aurai preferé qu'elle fasse un enorme carton Disque platine le premier jour, enfin vous voyez le truc ... Mais ca a pas eu lieu et il n'y a pas de quoi en faire un drame ....

Je suis d'accord...

La c'est mon tour de te rejoindre, je comprends pas qu'on y prenne autant d'importance, en plus aujourd'hui les albums qui démarrent fort dégringolent très vite dans les classements, trop fort au début c'est souvent trop vite dans les oubliettes, donc je ne vois pas très bien à quoi ça sert de commencer plus que fort.

Moi je préfère un album qui reste dans le top sur le long terme, surtout que D'elles au final va connaitre la meilleure promo depuis A New Day Has Come, on a une émission en Juin, elle revient en Octobre, elle revient en Mai, donc qu'on n'enterre pas cet album dès sa sortie lol

En même temps c'est pas non plus très étonnant... je m'explique :

Déjà D'elles n'a pas connu d'embler dès la sortie la promo du Best Of, par contre 1 Fille & 4 Types se rapproche de la promo de D'elles, et pourtant il avait dépassé les 100 000 exemplaires dès la première semaine je crois, donc bon lol.

Mais il y a un autre paramètre très important à prendre en compte, c'est la mise en vente des places de concert le même jour, par exemple pour le Best Of et 1 Fille 1 & 4 Types, la plupart des fans se sont offerts toutes les éditions dès la première semaine (comme moi par exemple lol) normal y'avait que les disques, par contre pour D'elles, cette fois les fans ont du débourser pour les places de concert, et quand on voit les prix, ils se sont calmés sur les éditions en attendant de renflouer leur compte pour acheter les autres plus tard (comme moi lol).

Je pense aussi qu'il y a des admirateurs de Céline, habitués à acheter ses albums sans être pour autant fan, qui ont pris leur place pour aller voir Céline en concert, et qui vu le total pour 1 ou n places, n'ont pas voulu dépenser 20 euros en plus pour l'album, pour l'instant peut-être.

Enfin tout ça pour dire, que je trouve que c'est une énorme erreur d'avoir tout mis en vente le même jour, album et place de concert, l'album fait de la concurrence aux concerts, et les concerts font de la concurrence à l'album, pour moi c'est une énorme erreur commerciale.

Il fallait ouvrir la billeterie soit quelques mois avant la sortie de l'album comme Mylène Farmer, soit quelques mois après comme le fait toujours Madonna.

Vous imaginez le 21 mai l'argent qu'il a fallu débourser pour Céline Dion, albums + places de concert, à la fin de la journée on peut dire que Céline Dion ca coute très très cher, et à part les fans, franchement, je ne vois pas qui peut suivre.

Heu enfin la aussi il faut peut-être commencer à devenir objectif, et ne pas avoir peur de dire que l'image de Céline a pris un sacré coup en France depuis 2003.

One Heart, Las Vegas, le blond platine, René-Charles, Miracle, René... les anti-Céline Dion ont multiplé et je pense qu'on est exactement aux même stade qu'au Québec aujourd'hui, niveau image, soit elle a des gens qui continuent à l'adorer, soit les gens la détestent et ne supportent pas le côté commercial.

Dire que Céline est plus populaire en France, peut-être avant 2002 mais aujourd'hui non.

Je suis tout à fait d'accord ac jumpy.Ya rien à rajouter, je pense que Céline est de moins en moins populaire en France. Mais comme il le signale très bien il vaut mieux commencer doucement et rester dans les meilleures ventes plutot que de faire un carton et disparaître tt de suite.

Enfin je pense la même chose pr les places de concerts...bref lisez les com de jumpy je suis OK ac tout! lol

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

il est certain que depuis son depart a las vegas mis a part les vrais fans bcp on oublié, je le voit dans mon entourage sur mon lieu de travail les gens ne savent plus rien d'elle ( sauf en ce moment et les quelques interviews , et encore c parqu 'il m'on moi et donc il regarde pour me dire le lendemain "tu as vu il y avait celine a la tele, sinon ca leur passerai au dessus de la tête).

et je suis d'accord avec quelqu un plus haut d'avoir tout sorti le même jour et l'album et les places de concerts.

Moi par exemple je file a las vegas en septembre ( deja j'ai payé ma place au cesar palace mon billet d'avion et j'ai pas encore fini de payer l'hotel j'ai donc encore 300 euros a donner plus les frais divers), donc a la place de payer l'hotel qui on accepter de faire un credit ( deja demander en france un credit c dur mais telephoner aux usa merci heureusement j'avais une correspondante francophone du cesar qui a assurée.

et le 21 mai il y a eu et les places pour nice 2008 et le collector (bien sur ) . je l'adore vraiment mais je suis aussi fan de mylene farmer ( dont j'ai tous les albums et j'etais a bercy la voir et madonna aussi je peut dire que leur promo etait mieux faite et meme si les places des concerts de mylene et madonna etaient chere aussi j'ai moins senti la visa exploser).

il est certain que tout le monde ne puisse pas acheter l'album et le concert. car en general quand on prend un album c ensuite si on peut aller voir l'artiste.

et la promo veritable de D'elle se fera je pense en octobre car la il faut qu elle assure encore a las vegas, moi je ne souhaite pas que a cause de sa tournée 2008 en europe j'ai un concert a las vegas sur la fin et qu elle ne donne pas tout ( mince alors).

et je ne suis pas la seule a partir a las vegas et en plus payer les autres concerts.

c aussi la raison de mon mari qui n'a pas voulu venir ni a las vegas ni a nice alors qu il aimait celine c uniquement parcequ il pense que c commercial et il ne doit pas etre le seul helas. il a ete ennervé sur bcp de chose a propos d'elle car moi etant fan je ne le voit pas.

enfin comme j'ai envie que l'album D'elle batte des records de ventes j'espere que son passage en octobre lui ferra atteindre des sommets encore jamais atteint en france ;o)))

bisous

cricri

et je trouve aussi que on n'entend pas bcp celine sur les ondes ......... les gens sont pas sourds non plus il faut leur donner envie d'acheter.

Posted
Allo!

Je ne comprends pas pourquoi l'album s'est vendu à 72000 exemplaires, car seulement au Québec, les disquaires en avaient commandés 135000 et le lendemain ils ont été obligés d'en recommander 45000 autres, ce qui porte le total à plus de 180000 pour la première semaine. Et en plus en France, elle est bcp plus populaire, alors ce 55000 est surprenant.

Non désolé de te décevoir mais c'est au Quebec qu'elle est la plus populaire et de loin. :bye1:

Posted
Ausi un peu decu des ventes en France, mais j'espere que lalbum de Celine demeurera dans le top 10 pour plusieurs semaines. De plus, j'espere que l'emission a TF1 aidera a promouvoir l'album

Ici au USA il faut entendre j'usqu'au 5 juin pour achterer l'abun de Celine. Alors, j'attendrai un peu plus et je serai a Paris le 14 Juin pour 10 jours et j'irai achete D'elles.

Bertrand

New York

Bertand soit tu es français soit tu es excellent. En tout cas, il n'y a pas ici de single vraiment phare capable d'attirer les foules vers l'album comme c'est le cas de "Grace Kelly" avec Mika. -_-

Posted

en meme temps quand celine vend moins de 1 000 000 d'ex. c une catastrophe et on en parle pas... par ex pour "1 fille & 4 types" l'album s'est bien vendu mais on dit que ce fut une cata!!!!

j'y comprends rien lol

Posted
Heureusement que c'est un très bon album. Il nous fallait un album "de qualité". On l'avaitdemandé depuis fort longtemps. On l'a, il ne faut pas se plaindre. Il montera. Il y a une difference terrible avec Mika (que je ne connais même pas) 55000 vs 19000. Je crois que c'est un bon début en tenant compte du piratage.

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Bonjour Les fans.

Voici un article qui va vous intérresé.

VENTE DE DISQUES

Céline Dion écrase la concurrence

Philippe Rezzonico

Le Journal de Montréal

31-05-2007 | 05h54

Première au Québec, en France, en Suisse et en Belgique: comme prévu, D’elles, le nouveau disque de Céline Dion, a fait table rase de la concurrence au terme de sa première semaine de mise en vente dans les marchés francophones, avec un peu plus de un demi-million d’albums écoulés.

Avec 69 285 unités vendues au Soundscan sur le territoire du Québec, D’elles devient le disque francophone ayant écoulé le plus d’exemplaires à sa première semaine de mise en marché en 2007, doublant le score (34 630) obtenu par De retour à la source d’Isabelle Boulay, le 22 avril dernier.

Canada

D’elles est également numéro un des ventes pour l’ensemble du Canada, avec 72 200 unités d’écoulées, soit bien plus que It Won’t Be Soon Before Long (20 442) de Maroon Five et Minutes To Midnight (18 384) de Linkin Park.

Cette domination dans le marché anglophone est toutefois trompeuse.

Comme cela se voit parfois, Céline Dion a vendu plus de disques uniquement sur le territoire du Québec que n’importe quel autre artiste d’un bout à l’autre du Canada la semaine dernière. Marie-Élaine Thibert, lors de la première semaine de mise en vente de Comme ça au mois d’avril, et Jean Leclerc, avec Mexico l’an dernier, avaient réalisé le même exploit.

L’écart entre le Québec et le Canada pour les ventes de disques francophones est phénoménal.

Plus de 500 000

En comptant tous les marchés, D’elles aura trouvé preneur dans un peu plus de 500 000 foyers de par le monde, un score exceptionnel à l’époque du piratage à grande échelle.

Cette marque aurait facilement doublé il y a dix ans, avant Internet. D’elles a obtenu officiellement la certification double platine (200 000) au Québec hier, alors que le disque est loin du compte avec 69 285 unités vendues.

Il en tient de la pratique des diffuseurs, producteurs et des compagnies de disques qui estiment que les compacts distribués dans les magasins vont finalement trouver preneur.

Isabelle Boulay a reçu hier soir à la première de son spectacle au TNM une certification platine (100 000) pour De retour à la source, qui a été vendu à 78 607 unités au Québec. Duo Dubois, de Claude Dubois, été certifié platine lundi, alors qu’il n’a vendu que 64 170 exemplaires.

Nous serons six milliards, de Nicola Ciccone, a été certifié or il y a trois mois, alors qu’il n’a écoulé que 35 576 unités au Québec au moment où vous lisez ces lignes. Et le Best of d’Alain Barrière, certifié or en 2006, n’a jamais atteint les 50 000 copies vendues.

Longtemps après

Neuf fois sur dix, la certification or ou platine se confirme au tiroir-caisse, mais bien longtemps après l’annonce officielle. Pourquoi cette hâte? Vraisemblablement pour susciter de l’intérêt. Il nous semble que Céline, Isabelle, Claude et consorts en suscitent pas mal, non?

Posted
en meme temps quand celine vend moins de 1 000 000 d'ex. c une catastrophe et on en parle pas... par ex pour "1 fille & 4 types" l'album s'est bien vendu mais on dit que ce fut une cata!!!!

j'y comprends rien lol

1 Million d'exmplaires pour Celine c'est du collector :laugh:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Céline est N°1 en France et au Canada

Canada n°1 = 72 000

France n°1 = 55 000

Merci bcp Adeline!

De plus je pense que la contre performance de 7 à 8 ne joue pas en sa faveur, bien au contraire

pourquoi tu parles de contre-performance? J'ai loupé qqch? :shrug:

Elle est passée pour une hystérique de premiere et avec ses reflexions a la Vandame, ça aide vraiment pas à vendre un album, la promo est au plus bas, j'espere réellement que l'album va se maintenir et ne pas dégringoler :hmm:

Tu m'exuseras, mais là, c'est vraiment du n'importe quoi. On a pas la même définition du mot "hystérique" :mellow:

Posted
Céline est N°1 en France et au Canada

Canada n°1 = 72 000

France n°1 = 55 000

Merci bcp Adeline!

De plus je pense que la contre performance de 7 à 8 ne joue pas en sa faveur, bien au contraire

pourquoi tu parles de contre-performance? J'ai loupé qqch? :shrug:

Elle est passée pour une hystérique de premiere et avec ses reflexions a la Vandame, ça aide vraiment pas à vendre un album, la promo est au plus bas, j'espere réellement que l'album va se maintenir et ne pas dégringoler :hmm:

Tu m'exuseras, mais là, c'est vraiment du n'importe quoi. On a pas la même définition du mot "hystérique" :mellow:

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis ça. Je la voyais bien dans sa peau. Sincère. Très simple. Vandame? Hystérique? Promo au plus bas? C'est vrai que la promo n'est pas comme on l'attendait au début quand nous avons eu l'affiche de la PROMO D'ELLES mais je crois que ça va. On veut toujours plus mais il faut dire qu'il n'y a pas de place pour tous les artistes... surtourt que Céline prend beaucoup de place: elle est la plus grande!

D'autre part, je crois que le numéro d'exemplaires écoulés D'Elles est au niveau de ce qu'on attendait en tenant compte le piratage. C'est positif! Elle est très bien placé et j'espèere qu'elle va vendre encore plus!!!!!!!!

De toute façon, Céline? Il faut qu'elle vende plus? Elle nous a déjà tout démontré. Elle est la Meilleure!

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted
OUH LA !!! Tu m'as fait peur :huh: C'est ça que tu appelles "un pétage de plomb" ? Eh bien tu vois, moi je ne l'ai pas pris comme ça. Je pense (mais je me trompe peut-être) qu'en parlant de voix intérieure, Céline a voulu dire qu'il y avait des aspects ou des pensées d'elle qu'on ne connaissaient pas et l'on ne connaîtrait jamais, parce qu'elle seule sait qui elle est et ce qu'elle ressent et que parfois, elle préfère le garder pour elle. Ca ne t'es jamais arrivée de vouloir dire ou faire quelchose et puis te raviser parceq'intérieurement une petite voix t'a dit "non, ne le fais pas". Moi, ça m'arrive souvent, alors je suis peut-être "barge" dans le fond c'est possible ^_^ , mais quand Céline dit qu'elle n'est pas qu'une chanteuse, mais qu'elle existe aussi en tant qu'être humain, je trouve qu'elle a raison. Céline DION ne se résume pas à des cordes vocales exceptionnelles, tout le monde la prend pour une imbécile, mais je crois qu'elle est loin de l'être. D'ailleurs, c'est bizzarre, les gens trop gentils sont toujours pris pour des idiots. "Trop bon, trop c..." comme on dit. Mais il faut toujour se méfier de l'eau qui dort car la différence, c'est que la gentillesse a des limites que la méchanceté n' a pas. Et puis ne dit-on pas que la beauté "intérieure" est plus importante que la beauté "extérieure" ? Moi tu vois, j'ai trouvé ce passage de l'interview de Céline très touchant.
Posted
Et en plus en France, elle est bcp plus populaire, alors ce 55000 est surprenant.

Je ne suis pas d'accord,

Céline est toujours aussi populaire, les 55 000 albums vendus la 1ere semaine sont un très bon score dans un contexte tel que celui du marché musical en France. Si quelqu'un a un exemple de ventes telles que celles là sans promo je suis preneur....

Quant à la mise en vente simultanée de plusieurs produits "Céline Dion" je ne pense pas qu'il y ait eu un syndrome de cannibalisme, certains préférant les places de concert au CD, d'autres le CD aux places de concert. Quand on peut débourser 200€ pour une place de concert on a pas de réticences à acheter un CD à 20 €. Ou alors si certains sont prêt à mettre 200€ dans une place sans qu'il ne leur reste rien après, il faut vraiment à ce moment là revoir le sens de ses priorités.

La mise en vente des produits est quelque chose qui est étudiée par des professionnels qui n'ont pas le droit à l'erreur, il ne peuvent donc pas se permettre de faire des "erreurs commerciales".

L"erreur commerciale" la plus probable réside dans le prix des places qui est selon beaucoup innaproprié. Et cela pourrait être beaucoup plus inquiétant que des ventes dites "faibles" d'albums. Cra si les salles ne se remplissent pas il n'y a pas de secrets, il y aura annulation. C'est le cas des concerts (Italie & Nice) de Barbra Streisand pour lesquels il fallait débourser presque 600 € pour une place en 1ère catégorie.

Miantenant si le spectacles est à la hauteur du prix des places je dis OK. Madonna a vendu ses places en 1ère catégorie à 180 e mais le show en valait la peine.

Et si certains doutent de la popularité de Céline en France je leur donne rendez vous en octobre devant son hotel ! Car après 3 ans d'absence lors de son sejour en 2005 elle a connu un accueil on ne peut plus remarquable.

Personnelement je n'en ais que faire des chiffres, j'aime beaucoup cet album, je ne me fais pas de soucis pour Céline elle ne travaille pas plus que ça pour l'argent maintenant.

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted

Je ne suis pas d'accord,

Céline est toujours aussi populaire, les 55 000 albums vendus la 1ere semaine sont un très bon score dans un contexte tel que celui du marché musical en France. Si quelqu'un a un exemple de ventes telles que celles là sans promo je suis preneur....

Quant à la mise en vente simultanée de plusieurs produits "Céline Dion" je ne pense pas qu'il y ait eu un syndrome de cannibalisme, certains préférant les places de concert au CD, d'autres le CD aux places de concert. Quand on peut débourser 200€ pour une place de concert on a pas de réticences à acheter un CD à 20 €. Ou alors si certains sont prêt à mettre 200€ dans une place sans qu'il ne leur reste rien après, il faut vraiment à ce moment là revoir le sens de ses priorités.

La mise en vente des produits est quelque chose qui est étudiée par des professionnels qui n'ont pas le droit à l'erreur, il ne peuvent donc pas se permettre de faire des "erreurs commerciales".

L"erreur commerciale" la plus probable réside dans le prix des places qui est selon beaucoup innaproprié. Et cela pourrait être beaucoup plus inquiétant que des ventes dites "faibles" d'albums. Cra si les salles ne se remplissent pas il n'y a pas de secrets, il y aura annulation. C'est le cas des concerts (Italie & Nice) de Barbra Streisand pour lesquels il fallait débourser presque 600 € pour une place en 1ère catégorie.

Miantenant si le spectacles est à la hauteur du prix des places je dis OK. Madonna a vendu ses places en 1ère catégorie à 180 e mais le show en valait la peine.

Et si certains doutent de la popularité de Céline en France je leur donne rendez vous en octobre devant son hotel ! Car après 3 ans d'absence lors de son sejour en 2005 elle a connu un accueil on ne peut plus remarquable.

Personnelement je n'en ais que faire des chiffres, j'aime beaucoup cet album, je ne me fais pas de soucis pour Céline elle ne travaille pas plus que ça pour l'argent maintenant.

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mais quand je lis que les "anti Céline Dion sont de plus en plus nombreux en chez nous ou si ses concerts à Bercy sont un échec parce que personne ne veut débourser 200 euros (je me priverai d'autre chose, mais rien ne m'empêchera d'y aller) alors nous qui l'aimons encore devrons bien en profiter, car Céline, qui n'est pas stupide, sentira que la France la

Posted

Désolée, mon ordi a buggé :wub:

Je disais que Céline sentira que la France la rejète et pourrai bien ne plus revenir ! Elle aurait pû faire son break après Las Vegas pour avoir un autre enfant, mais non, avant, elle veut faire une tournée mondiale pour NOTRE plaisir. Mais après, elle compte s'arrêter 2 ans et si elle a un autre enfant, je pense qu'elle mettra un terme à sa carrière pour rester avec sa famille. Elle aura 43 ans, que pourrait-elle faire de plus ? Elle est au sommet, elle a tout fait, tout réussi, c'est la plus grande chanteuse du monde, n'en déplaise à ceux qui la détestent. Maintenant les goûts musicaux ont changé. la nouvelle génération préfère le rap, le R&B, Michaël Youn et son "fatal bazouka". C'est comme ça. Ils vendent plus de disques que Céline, mais moi aussi j'en m'en fous des chiffres finalement. "D'ELLES" est un album magnifique, avec de superbes chansons portées par la voix d'or de Céline. Rest à venir l'album en anglais. Et après, si Céline arrête, je le comprendrais parfaitement, mais elle me manquera car elle aura illuminé les plus belles années de ma vie :flowers:

(Je suis peut-être pessimiste mais tous ce que je lis depuis hier, ça m'a fichu un peu le bourdon :down: )

Posted
lentement mais peut etre surement......
http://img170.imageshack.us/img170/4553/signaturetakingchances2qh4.jpg]
Posted

Soyez rassurés, les ventes de l'album se passent bien....

Classement ventes Disques

http://photos-f.ak.fbcdn.net/photos-ak-sf2p/v253/66/69/561886077/s561886077_862207_9155.jpg

Rejoignez le groupe facebook de ceux qui ont rencontré Céline :

ICI

Join the facebook group of the ones who met Céline : HERE

Posted
Soyez rassurés, les ventes de l'album se passent bien....

Classement ventes Disques

Merci pour le lien :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Ces scores sont exellents
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted
Bonjour Les fans.

Voici un article qui va vous intérresé.

VENTE DE DISQUES

Céline Dion écrase la concurrence

Philippe Rezzonico

Le Journal de Montréal

31-05-2007 | 05h54

Première au Québec, en France, en Suisse et en Belgique...

Merci bcp! :flowers:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
OUH LA !!! Tu m'as fait peur :huh: C'est ça que tu appelles "un pétage de plomb" ? Eh bien tu vois, moi je ne l'ai pas pris comme ça. Je pense (mais je me trompe peut-être) qu'en parlant de voix intérieure, Céline a voulu dire qu'il y avait des aspects ou des pensées d'elle qu'on ne connaissaient pas et l'on ne connaîtrait jamais, parce qu'elle seule sait qui elle est et ce qu'elle ressent et que parfois, elle préfère le garder pour elle. Ca ne t'es jamais arrivée de vouloir dire ou faire quelchose et puis te raviser parceq'intérieurement une petite voix t'a dit "non, ne le fais pas". Moi, ça m'arrive souvent, alors je suis peut-être "barge" dans le fond c'est possible ^_^ , mais quand Céline dit qu'elle n'est pas qu'une chanteuse, mais qu'elle existe aussi en tant qu'être humain, je trouve qu'elle a raison. Céline DION ne se résume pas à des cordes vocales exceptionnelles, tout le monde la prend pour une imbécile, mais je crois qu'elle est loin de l'être. D'ailleurs, c'est bizzarre, les gens trop gentils sont toujours pris pour des idiots. "Trop bon, trop c..." comme on dit. Mais il faut toujour se méfier de l'eau qui dort car la différence, c'est que la gentillesse a des limites que la méchanceté n' a pas. Et puis ne dit-on pas que la beauté "intérieure" est plus importante que la beauté "extérieure" ? Moi tu vois, j'ai trouvé ce passage de l'interview de Céline très touchant.

Tout à fait avec toi! :clap:

19 et 24 mai à Bercy...

POUR TOUJOURS

Posted

Céline est de nouveau N°1 en France avec 44 000 ventes

sources : imedia.biz

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
Numéro 1 pour la 2e semaine !!! YOUPIIIIIII :clap: :clap: :clap: Merci pour l'info Adeline :giggle:
Posted

Jespere que le specia tele D'elles aidera les ventes de l'albun en France et autres pays francophones de l'Europe. Enfun, on verra bien.

Bertrand

New York

Posted
Céline est de nouveau N°1 en France avec 44 000 ventes

sources : imedia.biz

Merci Adeline :flowers:

C'est genial ca, maintenant faut qu'il reste la jusqu'a la sortie de l'album anglais :giggle:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez