etjetaimeencore Posted June 6, 2007 at 08:09 AM Posted June 6, 2007 at 08:09 AM Céline est de nouveau N°1 en France avec 44 000 ventes sources : imedia.biz Ouah! génial!! J'avais trop peur que ça ne dure pas!!!Mais là c'est super et j'espère que la spéciale de TF1 reboostera encore plus les ventes pour les semaines à venir! Et Merci Adeline pour toutes tes supers infos! Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
Jerem's Posted June 6, 2007 at 04:26 PM Posted June 6, 2007 at 04:26 PM Est ce si grave ? L'essentiel c'est que l'album soit bon non ? Apres elle vend 14 000 000 ou 55 000 la premiere semaine... Je sais pas pour vous, mais c'est le dernier de mes problemes.... Bien sur j'aurai preferé qu'elle fasse un enorme carton Disque platine le premier jour, enfin vous voyez le truc ... Mais ca a pas eu lieu et il n'y a pas de quoi en faire un drame .... Moi je suis de ton avis, c'est vrai que les chiffres de ventes sont importants c'est le commerce c'est normal, mais pour moi je m'en fiche ce que je vois c'est que Céline nous a donné un album merveilleux et rempli d'emotion et pour moi il est superbe, ceux qui ne l'aime pas ne l'acheteront pas, bah tant pis ils ne savent pas ce qu'ils perdent et c'est tout. De plus avec le piratage, les chiffres de ventes baissent de plus en plus et ca je pense que c'est de pire en pire cela ne vas pas aller en s'arrangeant! Quote http://www.imagup.info/images/06/1192961883_Takingchancesforum.gifMon skyblog
eninils Posted June 6, 2007 at 07:55 PM Posted June 6, 2007 at 07:55 PM Est ce si grave ? L'essentiel c'est que l'album soit bon non ? Apres elle vend 14 000 000 ou 55 000 la premiere semaine... Je sais pas pour vous, mais c'est le dernier de mes problemes.... Bien sur j'aurai preferé qu'elle fasse un enorme carton Disque platine le premier jour, enfin vous voyez le truc ... Mais ca a pas eu lieu et il n'y a pas de quoi en faire un drame .... Moi je suis de ton avis, c'est vrai que les chiffres de ventes sont importants c'est le commerce c'est normal, mais pour moi je m'en fiche ce que je vois c'est que Céline nous a donné un album merveilleux et rempli d'emotion et pour moi il est superbe, ceux qui ne l'aime pas ne l'acheteront pas, bah tant pis ils ne savent pas ce qu'ils perdent et c'est tout. De plus avec le piratage, les chiffres de ventes baissent de plus en plus et ca je pense que c'est de pire en pire cela ne vas pas aller en s'arrangeant! C'est sur qu'avec le piratage les ventes de discs se prennent une sacrée claques malheureusement Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
bertrand Posted June 7, 2007 at 03:06 AM Author Posted June 7, 2007 at 03:06 AM Celine est toujours #1 au Canada et ce avec un album francais tres surprenant et un exploit en soit Bravo Quote
Choupette Posted June 8, 2007 at 11:48 AM Posted June 8, 2007 at 11:48 AM Moi je suis tellement en colère de ne pas entendre une seule des nouvelles chansons de "D'ELLES" que j'ai fini par téléphoner à ChérieFM pour leur demander pourquoi on entendait tout le monde sauf elle. Le type au bout du fil m'a dit que c'était la maison de disque de Céline qui les freinait, qu'ils adoraient Céline DION et qu'ils diffuseraient ses chansons dès qu'ils le pourraient. Je lui ai dit, mais vous n'êtes pas libres de passer qui vous voulez sur votre antenne ? Il m'a dit oui et non que c'était très compliqué Vous y croyez vous à ça, que la maison de disque de Céline freinent ses passages radios ? Si c'est le cas, tu parles d'un drôle de façon de faire de la promo Quote
eninils Posted June 8, 2007 at 12:09 PM Posted June 8, 2007 at 12:09 PM Moi je suis tellement en colère de ne pas entendre une seule des nouvelles chansons de "D'ELLES" que j'ai fini par téléphoner à ChérieFM pour leur demander pourquoi on entendait tout le monde sauf elle. Le type au bout du fil m'a dit que c'était la maison de disque de Céline qui les freinait, qu'ils adoraient Céline DION et qu'ils diffuseraient ses chansons dès qu'ils le pourraient. Je lui ai dit, mais vous n'êtes pas libres de passer qui vous voulez sur votre antenne ? Il m'a dit oui et non que c'était très compliqué Vous y croyez vous à ça, que la maison de disque de Céline freinent ses passages radios ? Si c'est le cas, tu parles d'un drôle de façon de faire de la promo C'est possible...... Bizarre mais possible. Peut-etre qu'ils attendent qu'elle vienne en France pour faire un gros coup, tous les journeaux vont parler d'elle, les radios vont se lacher, la tele aussi .... ca serait une bonne chose Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
dierto Posted June 8, 2007 at 12:38 PM Posted June 8, 2007 at 12:38 PM Celine n a plus rien a prouver c est la meilleru elle a deja battu des recordset la avec toutes le concurence des album qu il y a sur le marcher elle arrive a etre premieresje la feliciteet il ne faux pas oublier les album qui demarre avec moins de ventes se vende souvent plus,... mais j aimerai savoir que sont les chiffres excates des vente de S il suffisait d aimer et 1 filles et 4 types (dans le monde entier) merci de me repondre Quote
eninils Posted June 8, 2007 at 02:32 PM Posted June 8, 2007 at 02:32 PM mais j aimerai savoir que sont les chiffres excates des vente de S il suffisait d aimer et 1 filles et 4 types (dans le monde entier) merci de me repondre Aucune idée .... Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
ludo54230 Posted June 8, 2007 at 08:33 PM Posted June 8, 2007 at 08:33 PM j'ai entendu parler de 4 millions d'exemplairs pour "s'il suffisait d'aimer" et de 2,5 millions d'esx pour "1fille & 4 types" à confirmer Quote
ro.77 Posted June 9, 2007 at 06:21 AM Posted June 9, 2007 at 06:21 AM j'ai entendu parler de 4 millions d'exemplairs pour "s'il suffisait d'aimer" et de 2,5 millions d'esx pour "1fille & 4 types" à confirmer non malheuresemlent 1f 4t s'est tout juste vendu a 1 million. j'ai meme lu kelkpar 800000. Quote remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Adeline Posted June 12, 2007 at 04:37 PM Posted June 12, 2007 at 04:37 PM Céline est N°2 en france cette semaine avec 18 000 ventes Le Premier à 20 000 Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
etjetaimeencore Posted June 12, 2007 at 05:13 PM Posted June 12, 2007 at 05:13 PM Merci Adeline!Et ne dramatisons pas sur les ventes en se cassant la tête à compter et recompter...L'important c'est que Céline ait fait un album magnifique et que pour nous elle est toujours la meilleure...EN plus comme quelqu'un l'a déjà dit, elle n'a plus rien à prouver... Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
ahmed Posted June 12, 2007 at 05:21 PM Posted June 12, 2007 at 05:21 PM (edited) j'aurais voulais qu'elle soit n 1 j'éspére que la semaine prochaine celine revient a sa postion et pour le canada?je crois pas qu'elle sera n 1 parce que y a pas de promotion Edited June 12, 2007 at 05:22 PM by ahmed Quote
romain Posted June 12, 2007 at 05:26 PM Posted June 12, 2007 at 05:26 PM Céline est N°2 en france cette semaine avec 18 000 ventes Le Premier à 20 000 C'est déjas pas mal ! Quote
etjetaimeencore Posted June 12, 2007 at 05:34 PM Posted June 12, 2007 at 05:34 PM Ce qui est rageant c'est de savoir que le Numéro 1 c'est Christophe Willem... purement commercial et lui il a une super promo on le voit partout! mais bon est-ce qu'on en entendra encore parler ds 25 ans?? Pas sûre!Sauf erreur de ma part les chiffres du Canada pour la troisième semaine sont pas encore dispo. Par contre D'Elles est rentré 35ème en Italie ce qui est bien...S'il Suffisait d'Aimer était rentré 33ème là-bas. Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
eninils Posted June 12, 2007 at 07:16 PM Posted June 12, 2007 at 07:16 PM Merci pour l'info Adeline ! C'est quand meme mieux de la voir 2eme que 40eme.... Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
fab Posted June 12, 2007 at 07:58 PM Posted June 12, 2007 at 07:58 PM qui est ce qui pourrait recapituler avec les dates qui va a quelle date?ca m'interresse pour pouvoir rencontrer d'autres fans Quote http://www.pixenli.com/images/mini/1300306790033470900.pngFabricee-clinedion
Adeline Posted June 12, 2007 at 08:07 PM Posted June 12, 2007 at 08:07 PM Y a déjà un topic en post-it Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
celinesolomia Posted June 12, 2007 at 09:15 PM Posted June 12, 2007 at 09:15 PM pas grave si celine vient en france pour la promotion elle se reprendre tout de suite la prèmière position......maintenant il faut voir si le special de tf1 a sorti ses effects Quote 19-24 May 2008 Paris France 22 June 2008 Munchen Germany 1 July 2008 Wien Austrie 3 July 2008 Milan Italy 5 July 2008 Nice France 12-14-15 February 2009 Montreal Canada15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa What's next !! facebookFrancesco Scaraggi
ahmed Posted June 12, 2007 at 09:51 PM Posted June 12, 2007 at 09:51 PM il y a un site internet ou on peux télécharger et écouté l'album (je vais pas le mettre)d'elles est numero 1 au top played album and top downloaded albumSNRQ,immensité,a cause sont numero 1,4,9 aux top played tracks (3 chanson de celine au top 10)celine dion est n 3 au top played artistsce qui me plais c"est que d'elles est le seul album froncophone dans ce site. Quote
etjetaimeencore Posted June 13, 2007 at 07:08 AM Posted June 13, 2007 at 07:08 AM merci pr l'info Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
romain Posted June 13, 2007 at 07:37 AM Posted June 13, 2007 at 07:37 AM Merci pour l'info Adeline ! C'est quand meme mieux de la voir 2eme que 40eme.... Ah oui c'est sur ! Quote
CelineCity Posted June 13, 2007 at 08:57 AM Posted June 13, 2007 at 08:57 AM Céline Dion est certes deuxième pour sa troisième semaine, mais n'oubliez pas aussi qu'il y a eu la diffusion de la spéciale sur TF1 donc la semaine prochaine elle repasse première ! Quote http://www.celinedionbannedwebsite.com/sylvainlopez.jpgCéline Dion Motion Toutes les vidéos sur Céline Dion réunit sur une plateforme dédiée
christelle83 Posted June 13, 2007 at 10:10 AM Posted June 13, 2007 at 10:10 AM Ce qui est rageant c'est de savoir que le Numéro 1 c'est Christophe Willem... purement commercial et lui il a une super promo on le voit partout! mais bon est-ce qu'on en entendra encore parler ds 25 ans?? Pas sûre!Sauf erreur de ma part les chiffres du Canada pour la troisième semaine sont pas encore dispo. Par contre D'Elles est rentré 35ème en Italie ce qui est bien...S'il Suffisait d'Aimer était rentré 33ème là-bas. ah non je ne suis pas d'accord avec toi l'album de christophe est magnifique il lui ressemble a fond et il a bien travailler dessus il merite tout autant que celine dion sa premiere place. il est evident qu il peut faire une promo il est ici lui. Celine fera sa promo en octobre puis en debut 2008 c un album qui vivra longtemps.je ne sais pas si christophe willem sera la dans 25 ans comme notre Diva mais pour le moment il a un album a nous proposer ( l'inventaire) qui est beau il faut l'ecouter. etjet'aime encore tu sais comme toi celine est mon etoile mais sur le coup j'ai reagi car pour avoir ecouter la tortue je trouve qu il se defend bien quand même.bisous cricri Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
dierto Posted June 13, 2007 at 10:47 AM Posted June 13, 2007 at 10:47 AM j'ai entendu parler de 4 millions d'exemplairs pour "s'il suffisait d'aimer" et de 2,5 millions d'esx pour "1fille & 4 types" à confirmer non malheuresemlent 1f 4t s'est tout juste vendu a 1 million. j'ai meme lu kelkpar 800000. Merci beaucoup, c est ce que j ai entendu aussi pour S'il suffisait d'aimeret pour 1 filles et 4 types, les 800.000 c est juste les vente de la France a ce que j ai lu kelkes partsdonc je pense que c est bien 2 millions Quote
eninils Posted June 13, 2007 at 12:04 PM Posted June 13, 2007 at 12:04 PM Y a un truc la.... Sur le site off ils disent qu'elle est premiere, en France, en Belgique et au Canada .... On croit qui nous ? Adeline ou le site off ? 'D'elles' toujours no.1!11 juin 2007 Selon la plus récente édition du 'Billboard Magazine', le nouvel album francophone de Céline se maintient au sommet des ventes de disques au Canada, en France et en Belgique! Trois semaines après son lancement, 'D'elles' demeure au top des palmarès! Félicitations Céline! celinedion.com Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
etjetaimeencore Posted June 13, 2007 at 12:54 PM Posted June 13, 2007 at 12:54 PM (edited) ah non je ne suis pas d'accord avec toi l'album de christophe est magnifique il lui ressemble a fond et il a bien travailler dessus il merite tout autant que celine dion sa premiere place. il est evident qu il peut faire une promo il est ici lui. Celine fera sa promo en octobre puis en debut 2008 c un album qui vivra longtemps.je ne sais pas si christophe willem sera la dans 25 ans comme notre Diva mais pour le moment il a un album a nous proposer ( l'inventaire) qui est beau il faut l'ecouter. etjet'aime encore tu sais comme toi celine est mon etoile mais sur le coup j'ai reagi car pour avoir ecouter la tortue je trouve qu il se defend bien quand même.bisous cricri Ok! Je te remercie pour ta réaction calme et bien expliquée...certains se serainte énervés!! Tu sais je n'apprécie pas du tout ce que fait Christophe donc tu ne me feras pas changer d'avis! Mais je le respecte malgré tout. Il est évident qu'il a une super campagne de promo pour ça...chapeau!! On ne peut pas le manquer et c'est certain que c'est l'idéal...Au moins au début car ça peut vite agacer...Mais Merci d'avoir pris le temps de réagir et de m'expliquer tout ça avec gentillesse! Byzoux PS : Au fait!!!! toi tu sauras peut-être me dire : pourquoi son surnom c'est La Tortue???? Je sais c'est pas bien l'endroit pour parler de ça mais ça prendra deux lignes! Edited June 13, 2007 at 12:55 PM by etjetaimeencore Quote http://img259.imageshack.us/img259/6007/si2ks0.jpghttp://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien
mikymika Posted June 13, 2007 at 04:39 PM Posted June 13, 2007 at 04:39 PM jepense que l'album se vendra dans la durée et puis c'est pas le plus important .... Céline à déja tant prouvé...et avec le marché du disque elle ne pourra malheureusement plus jamais battre ses propre records...Mais quel importance l'album est super et Céline meilleurs que jamais alors que demander de plus? Quote MA COLLECTION NEW VERSION SURhttp://img846.imageshack.us/img846/2483/copiedecopiedecelinedio.jpg Visitez mon site webFALLING INTO DION
ludo54230 Posted June 13, 2007 at 08:37 PM Posted June 13, 2007 at 08:37 PM j'ai entendu parler de 4 millions d'exemplairs pour "s'il suffisait d'aimer" et de 2,5 millions d'esx pour "1fille & 4 types" à confirmer non malheuresemlent 1f 4t s'est tout juste vendu a 1 million. j'ai meme lu kelkpar 800000. Merci beaucoup, c est ce que j ai entendu aussi pour S'il suffisait d'aimeret pour 1 filles et 4 types, les 800.000 c est juste les vente de la France a ce que j ai lu kelkes partsdonc je pense que c est bien 2 millions oui moi j'ai entendu parler pour 1 fille & 4 tyes de 2.5 millions 'ex dans le monde entier et pres de 1 million en france... Quote
christelle83 Posted June 13, 2007 at 08:55 PM Posted June 13, 2007 at 08:55 PM ah non je ne suis pas d'accord avec toi l'album de christophe est magnifique il lui ressemble a fond et il a bien travailler dessus il merite tout autant que celine dion sa premiere place. il est evident qu il peut faire une promo il est ici lui. Celine fera sa promo en octobre puis en debut 2008 c un album qui vivra longtemps.je ne sais pas si christophe willem sera la dans 25 ans comme notre Diva mais pour le moment il a un album a nous proposer ( l'inventaire) qui est beau il faut l'ecouter. etjet'aime encore tu sais comme toi celine est mon etoile mais sur le coup j'ai reagi car pour avoir ecouter la tortue je trouve qu il se defend bien quand même.bisous cricri Ok! Je te remercie pour ta réaction calme et bien expliquée...certains se serainte énervés!! Tu sais je n'apprécie pas du tout ce que fait Christophe donc tu ne me feras pas changer d'avis! Mais je le respecte malgré tout. Il est évident qu'il a une super campagne de promo pour ça...chapeau!! On ne peut pas le manquer et c'est certain que c'est l'idéal...Au moins au début car ça peut vite agacer...Mais Merci d'avoir pris le temps de réagir et de m'expliquer tout ça avec gentillesse! Byzoux PS : Au fait!!!! toi tu sauras peut-être me dire : pourquoi son surnom c'est La Tortue???? Je sais c'est pas bien l'endroit pour parler de ça mais ça prendra deux lignes! je t'en pris c normal ........... on l'appelle la tortue car il a un balancement de tete bien particulier qui fait penser a une tortue voila c tout bete et ca tient c vrai en 2 lignes mdr.bisousque D'elles soit dans le palmares pour longtemps ;o))) Quote http://www.pour-bientot.com/3819206-1190628554.png
Recommended Posts