Jump to content

D'elles...les Chiffres de ventes

Recommended Posts

Posted
Céline est de nouveau N°1 en France avec 44 000 ventes

sources : imedia.biz

Ouah! génial!! :clap: J'avais trop peur que ça ne dure pas!!!

Mais là c'est super et j'espère que la spéciale de TF1 reboostera encore plus les ventes pour les semaines à venir!

Et Merci Adeline pour toutes tes supers infos! :flowers:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
Est ce si grave ? L'essentiel c'est que l'album soit bon non ? Apres elle vend 14 000 000 ou 55 000 la premiere semaine... Je sais pas pour vous, mais c'est le dernier de mes problemes.... Bien sur j'aurai preferé qu'elle fasse un enorme carton Disque platine le premier jour, enfin vous voyez le truc ... Mais ca a pas eu lieu et il n'y a pas de quoi en faire un drame ....

Moi je suis de ton avis, c'est vrai que les chiffres de ventes sont importants c'est le commerce c'est normal, mais pour moi je m'en fiche ce que je vois c'est que Céline nous a donné un album merveilleux et rempli d'emotion et pour moi il est superbe, ceux qui ne l'aime pas ne l'acheteront pas, bah tant pis ils ne savent pas ce qu'ils perdent et c'est tout.

De plus avec le piratage, les chiffres de ventes baissent de plus en plus et ca je pense que c'est de pire en pire cela ne vas pas aller en s'arrangeant!

Posted
Est ce si grave ? L'essentiel c'est que l'album soit bon non ? Apres elle vend 14 000 000 ou 55 000 la premiere semaine... Je sais pas pour vous, mais c'est le dernier de mes problemes.... Bien sur j'aurai preferé qu'elle fasse un enorme carton Disque platine le premier jour, enfin vous voyez le truc ... Mais ca a pas eu lieu et il n'y a pas de quoi en faire un drame ....

Moi je suis de ton avis, c'est vrai que les chiffres de ventes sont importants c'est le commerce c'est normal, mais pour moi je m'en fiche ce que je vois c'est que Céline nous a donné un album merveilleux et rempli d'emotion et pour moi il est superbe, ceux qui ne l'aime pas ne l'acheteront pas, bah tant pis ils ne savent pas ce qu'ils perdent et c'est tout.

De plus avec le piratage, les chiffres de ventes baissent de plus en plus et ca je pense que c'est de pire en pire cela ne vas pas aller en s'arrangeant!

C'est sur qu'avec le piratage les ventes de discs se prennent une sacrée claques malheureusement :confused:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted

Celine est toujours #1 au Canada et ce avec un album francais

tres surprenant et un exploit en soit

Bravo

Posted

Moi je suis tellement en colère de ne pas entendre une seule des nouvelles chansons de "D'ELLES" que j'ai fini par téléphoner à ChérieFM pour leur demander pourquoi on entendait tout le monde sauf elle. Le type au bout du fil m'a dit que c'était la maison de disque de Céline qui les freinait, qu'ils adoraient Céline DION et qu'ils diffuseraient ses chansons dès qu'ils le pourraient. Je lui ai dit, mais vous n'êtes pas libres de passer qui vous voulez sur votre antenne ? Il m'a dit oui et non
:shrug:
que c'était très compliqué
:blink:

Vous y croyez vous à ça, que la maison de disque de Céline freinent ses passages radios ? Si c'est le cas, tu parles d'un drôle de façon de faire de la promo
:confused:

Posted

Moi je suis tellement en colère de ne pas entendre une seule des nouvelles chansons de "D'ELLES" que j'ai fini par téléphoner à ChérieFM pour leur demander pourquoi on entendait tout le monde sauf elle. Le type au bout du fil m'a dit que c'était la maison de disque de Céline qui les freinait, qu'ils adoraient Céline DION et qu'ils diffuseraient ses chansons dès qu'ils le pourraient. Je lui ai dit, mais vous n'êtes pas libres de passer qui vous voulez sur votre antenne ? Il m'a dit oui et non
:shrug:
que c'était très compliqué
:blink:

Vous y croyez vous à ça, que la maison de disque de Céline freinent ses passages radios ? Si c'est le cas, tu parles d'un drôle de façon de faire de la promo
:confused:

C'est possible...... Bizarre mais possible. Peut-etre qu'ils attendent qu'elle vienne en France pour faire un gros coup, tous les journeaux vont parler d'elle, les radios vont se lacher, la tele aussi .... ca serait une bonne chose

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Celine n a plus rien a prouver c est la meilleru elle a deja battu des records

et la avec toutes le concurence des album qu il y a sur le marcher elle arrive a etre premieres

je la felicite

et il ne faux pas oublier les album qui demarre avec moins de ventes se vende souvent plus,...

mais j aimerai savoir que sont les chiffres excates des vente de S il suffisait d aimer et 1 filles et 4 types (dans le monde entier) merci de me repondre

Posted
mais j aimerai savoir que sont les chiffres excates des vente de S il suffisait d aimer et 1 filles et 4 types (dans le monde entier) merci de me repondre

Aucune idée .... :shrug:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

j'ai entendu parler de 4 millions d'exemplairs pour "s'il suffisait d'aimer" et de 2,5 millions d'esx pour "1fille & 4 types"

à confirmer

Posted
j'ai entendu parler de 4 millions d'exemplairs pour "s'il suffisait d'aimer" et de 2,5 millions d'esx pour "1fille & 4 types"

à confirmer

non malheuresemlent 1f 4t s'est tout juste vendu a 1 million. j'ai meme lu kelkpar 800000.

remember her name .......cause you'll never forget the voice.
Posted

Céline est N°2 en france cette semaine avec 18 000 ventes

Le Premier à 20 000

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Merci Adeline!

Et ne dramatisons pas sur les ventes en se cassant la tête à compter et recompter...L'important c'est que Céline ait fait un album magnifique et que pour nous elle est toujours la meilleure...EN plus comme quelqu'un l'a déjà dit, elle n'a plus rien à prouver...

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted (edited)

j'aurais voulais qu'elle soit n 1 j'éspére que la semaine prochaine celine revient a sa postion

et pour le canada?je crois pas qu'elle sera n 1 parce que y a pas de promotion

Edited by ahmed
Posted
Céline est N°2 en france cette semaine avec 18 000 ventes

Le Premier à 20 000

C'est déjas pas mal !

Posted

Ce qui est rageant c'est de savoir que le Numéro 1 c'est Christophe Willem... :sick: :bash: purement commercial et lui il a une super promo on le voit partout! mais bon est-ce qu'on en entendra encore parler ds 25 ans?? Pas sûre!

Sauf erreur de ma part les chiffres du Canada pour la troisième semaine sont pas encore dispo. Par contre D'Elles est rentré 35ème en Italie ce qui est bien...S'il Suffisait d'Aimer était rentré 33ème là-bas.

Posted

Merci pour l'info Adeline !

C'est quand meme mieux de la voir 2eme que 40eme.... :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted
Y a déjà un topic en post-it

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
pas grave si celine vient en france pour la promotion elle se reprendre tout de suite la prèmière position......maintenant il faut voir si le special de tf1 a sorti ses effects :flowers:

19-24 May 2008 Paris France

22 June 2008 Munchen Germany

1 July 2008 Wien Austrie

3 July 2008 Milan Italy

5 July 2008 Nice France

12-14-15 February 2009 Montreal Canada

15-16-19 March 2011 Las Vegas Usa

What's next !!

facebook

Francesco Scaraggi

Posted

il y a un site internet ou on peux télécharger et écouté l'album (je vais pas le mettre)

d'elles est numero 1 au top played album and top downloaded album

SNRQ,immensité,a cause sont numero 1,4,9 aux top played tracks (3 chanson de celine au top 10)

celine dion est n 3 au top played artists

ce qui me plais c"est que d'elles est le seul album froncophone dans ce site.

Posted
Merci pour l'info Adeline !

C'est quand meme mieux de la voir 2eme que 40eme.... :)

Ah oui c'est sur !

Posted
Ce qui est rageant c'est de savoir que le Numéro 1 c'est Christophe Willem... :sick: :bash: purement commercial et lui il a une super promo on le voit partout! mais bon est-ce qu'on en entendra encore parler ds 25 ans?? Pas sûre!

Sauf erreur de ma part les chiffres du Canada pour la troisième semaine sont pas encore dispo. Par contre D'Elles est rentré 35ème en Italie ce qui est bien...S'il Suffisait d'Aimer était rentré 33ème là-bas.

ah non je ne suis pas d'accord avec toi l'album de christophe est magnifique il lui ressemble a fond et il a bien travailler dessus il merite tout autant que celine dion sa premiere place. il est evident qu il peut faire une promo il est ici lui. Celine fera sa promo en octobre puis en debut 2008 c un album qui vivra longtemps.

je ne sais pas si christophe willem sera la dans 25 ans comme notre Diva mais pour le moment il a un album a nous proposer ( l'inventaire) qui est beau il faut l'ecouter.

etjet'aime encore tu sais comme toi celine est mon etoile mais sur le coup j'ai reagi car pour avoir ecouter la tortue je trouve qu il se defend bien quand même.

bisous

cricri ^_^

Posted

à confirmer

non malheuresemlent 1f 4t s'est tout juste vendu a 1 million. j'ai meme lu kelkpar 800000.

Merci beaucoup, c est ce que j ai entendu aussi pour S'il suffisait d'aimer

et pour 1 filles et 4 types, les 800.000 c est juste les vente de la France a ce que j ai lu kelkes parts

donc je pense que c est bien 2 millions

Posted

Y a un truc la.... Sur le site off ils disent qu'elle est premiere, en France, en Belgique et au Canada .... On croit qui nous ? Adeline ou le site off ? :lol:

'D'elles' toujours no.1!

11 juin 2007

Selon la plus récente édition du 'Billboard Magazine', le nouvel album francophone de Céline se maintient au sommet des ventes de disques au Canada, en France et en Belgique! Trois semaines après son lancement, 'D'elles' demeure au top des palmarès! Félicitations Céline!

celinedion.com

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted (edited)
ah non je ne suis pas d'accord avec toi l'album de christophe est magnifique il lui ressemble a fond et il a bien travailler dessus il merite tout autant que celine dion sa premiere place. il est evident qu il peut faire une promo il est ici lui. Celine fera sa promo en octobre puis en debut 2008 c un album qui vivra longtemps.

je ne sais pas si christophe willem sera la dans 25 ans comme notre Diva mais pour le moment il a un album a nous proposer ( l'inventaire) qui est beau il faut l'ecouter.

etjet'aime encore tu sais comme toi celine est mon etoile mais sur le coup j'ai reagi car pour avoir ecouter la tortue je trouve qu il se defend bien quand même.

bisous

cricri ^_^

Ok! Je te remercie pour ta réaction calme et bien expliquée...certains se serainte énervés!! Tu sais je n'apprécie pas du tout ce que fait Christophe donc tu ne me feras pas changer d'avis! :giggle: Mais je le respecte malgré tout. Il est évident qu'il a une super campagne de promo pour ça...chapeau!! On ne peut pas le manquer et c'est certain que c'est l'idéal...Au moins au début car ça peut vite agacer...

Mais Merci d'avoir pris le temps de réagir et de m'expliquer tout ça avec gentillesse! ^_^

Byzoux

PS : Au fait!!!! toi tu sauras peut-être me dire : pourquoi son surnom c'est La Tortue???? Je sais c'est pas bien l'endroit pour parler de ça mais ça prendra deux lignes!

Edited by etjetaimeencore

Posted

jepense que l'album se vendra dans la durée et puis c'est pas le plus important .... Céline à déja tant prouvé...

et avec le marché du disque elle ne pourra malheureusement plus jamais battre ses propre records...

Mais quel importance l'album est super et Céline meilleurs que jamais alors que demander de plus?

Posted

à confirmer

Merci beaucoup, c est ce que j ai entendu aussi pour S'il suffisait d'aimer

et pour 1 filles et 4 types, les 800.000 c est juste les vente de la France a ce que j ai lu kelkes parts

donc je pense que c est bien 2 millions

oui moi j'ai entendu parler pour 1 fille & 4 tyes de 2.5 millions 'ex dans le monde entier et pres de 1 million en france...

Posted

bisous

cricri ^_^

Ok! Je te remercie pour ta réaction calme et bien expliquée...certains se serainte énervés!! Tu sais je n'apprécie pas du tout ce que fait Christophe donc tu ne me feras pas changer d'avis! :giggle: Mais je le respecte malgré tout. Il est évident qu'il a une super campagne de promo pour ça...chapeau!! On ne peut pas le manquer et c'est certain que c'est l'idéal...Au moins au début car ça peut vite agacer...

Mais Merci d'avoir pris le temps de réagir et de m'expliquer tout ça avec gentillesse! ^_^

Byzoux

PS : Au fait!!!! toi tu sauras peut-être me dire : pourquoi son surnom c'est La Tortue???? Je sais c'est pas bien l'endroit pour parler de ça mais ça prendra deux lignes!

je t'en pris c normal ........... on l'appelle la tortue car il a un balancement de tete bien particulier qui fait penser a une tortue voila c tout bete et ca tient c vrai en 2 lignes mdr.

bisous

que D'elles soit dans le palmares pour longtemps ;o)))