Jump to content

D'elles...les Chiffres de ventes

Recommended Posts

Posted (edited)

Alors, demaim marque la premiere semaine du lancement de lalbum D'elles

Je suid curieux des CHIFFRES DE VENTES de l'album parce que Rene Agnelil dans un article de presss a parle de ventes FULGURANTE,.

Quelqu'un a ces chiffres de ventes par pays qui ont recu l'album

Merci

Edited by Adeline
Posted
Non... MAis ce serait tres interessant de les avoirs. Je vais essayer de chercher ca sur le net :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
En tous cas pour la France, les chiffres ne sont pas connus au moment où j'écris mais je vous promet de les mettre dès que possible sauf si quelqu'un est plus rapide! :msn-tongue:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
les chiffres vont être diffusés mercredi ou jeudi
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted
Je suis tres curieux moi aussi de connaitre les chiffres
Posted
salut j'ai été à la fnac à lyon aujourd'hui et j'ai vu que l'album de Céline est numéro 1 des ventes d'albums et son single Et S'Il N'En Restait Qu'Une est numéro 3
Posted
Je suis tres curieuse aussi car j'ai commandé mon "D'elles" de France aussi - ce n'est pas disponible en Allemagne jusqu'a 1ere juin...

Visit me on Facebook

• 14th & 16th May 2008 - Antwerp Sportpaleis
  • 24th & 25th May 2008 - Paris Bercy
  • 2nd June 2008 - Amsterdam ArenA
  • 12th June 2008 - Berlin Waldbühne
  • 18th June 2008 - Köln Arena
  • 20th June 2008 - Hamburg Colorline Arena
  • 28th June 2008 - Kraków Błonia Park
  • 1st July 2008 - Vienna Stadthalle
  • 15th, 16th, 19th & 20th August 2008 - Montréal Bell Centre
  • 10th, 15th & 16th March 2011 - Las Vegas Caesars Palace Colosseum

J'étais là pour toi, Céline!

Why has Javito been silenced ???

Posted

J'ai bien hate de voir les resultats des ventes

J'imagine qu'avec le special tele a TF1 cela aidera d'avantage aux ventes de l'album

Bertrand

New York

Posted
Céline est n° 1 des albums en France !!! Merci pour l'info. Justement je me demandais ce qu'il en était vu qu'elle ne passe jamais en radio. Ils ne font aucune promo de ses nouvelles chansons. Je suis contente, pourvu qu'elle le reste longtemps :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:
Posted
Céline est n° 1 des albums en France !!! Merci pour l'info. Justement je me demandais ce qu'il en était vu qu'elle ne passe jamais en radio. Ils ne font aucune promo de ses nouvelles chansons. Je suis contente, pourvu qu'elle le reste longtemps :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Merci Choupette! mais où as-tu trouvé l'info???

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Ah cool !

Posted

Merci Choupette! mais où as-tu trouvé l'info???

merci, mais oui tu a trouvé ou l'info car le classement sort que demain

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
salut j'ai été à la fnac à lyon aujourd'hui et j'ai vu que l'album de Céline est numéro 1 des ventes d'albums et son single Et S'Il N'En Restait Qu'Une est numéro 3

C'est en lisant le post de CDSA. J'ai mal compris alors :sick: . Désolé, je me suis fait une fausse joie et à vous aussi :cry:

Posted

C'est en lisant le post de CDSA. J'ai mal compris alors :sick: . Désolé, je me suis fait une fausse joie et à vous aussi :cry:

T'inquiètes pas c'est pas grave du tout!!! De toutes façons Céline est déjà numéro 1 pour nous! :wub:

Posted

T'inquiètes pas c'est pas grave du tout!!! De toutes façons Céline est déjà numéro 1 pour nous! :wub:

Oui tout à fait lol :flowers:

Très belle signature etjetaimeencore ! :giggle:

Posted

Oui tout à fait lol :flowers:

Très belle signature etjetaimeencore ! :giggle:

lol! :giggle: Merci!

Merci Chapeldion!...tu as des chiffres? ou une source, quelque chose?

Posted
OH ! Merci ! Quel bonheur :giggle: J'en étais tellement malade !!! Vous avez raison, Céline est à jamais n° 1 dans notre coeur, mais on est tellement fiers quand son album est number one ! Alors si c'est confimé, VIVE NOTRE CELINE :clap: :clap: :clap:
Posted
C'est génial! Nous attendons les chiffres de la première semaine!!!

19 et 24 mai à Bercy...

Merci pour ces merveilleux moments,

je ne les oublierai jamais,

je les garderai dans mon coeur...

POUR TOUJOURS

Posted

Céline est N°1 en France et au Canada

Canada n°1 = 72 000

France n°1 = 55 000

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted
bonne nouvelle
http://www.celinedion.com/sites/cdion/files/imagecache/thumbnail/celine-overshoulder-wp-1920x1080.jpg

Posted (edited)
C'est quand meme tres peu pour la France, et c'est assez inquiétant, le deuxieme single ne passe pas en radio, on a le temps avant que A cause fasse sa place, si cet album va etre un gros carton au Canada, ça sent le flop a plein nez en France a moins qu'ils ne mettent les bouchées doubles pour la promo, sinon ça va pas etre beau a voir, il se vendra meme pas au dessus de 300 000 ça je peux vous le garantir. De plus je pense que la contre performance de 7 à 8 ne joue pas en sa faveur, bien au contraire :nono: Jusqu'au dernier moment j'espérais qu'ils se soient plantés et que ça soit 155 000 et non 55, c'est tres tres tres tres mal barré, j'espere qu'il va s'inscrire dans la durée Edited by Ororo Munroe
Posted

Canada n°1 = 72 000

France n°1 = 55 000

Merci bcp Adeline!

De plus je pense que la contre performance de 7 à 8 ne joue pas en sa faveur, bien au contraire

pourquoi tu parles de contre-performance? J'ai loupé qqch? :shrug:

Posted

Je trouve ces chiffres très bien, pour un album qui n'a pas de promo.

Céline aurait été en France pour la promo, il aura vendu plus on l'avait bien vu pour on change pas qui avait dépassée les 100 000 pour la premiere semaine. Mais bon a cause de Vegas malheureusement elle peut pas venir avant octobre, en attendant j'espère que l'album restera pas mal de temps dans le TOP 5 ou TOP 10

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Canada n°1 = 72 000

France n°1 = 55 000

Merci bcp Adeline!

De plus je pense que la contre performance de 7 à 8 ne joue pas en sa faveur, bien au contraire

pourquoi tu parles de contre-performance? J'ai loupé qqch? :shrug:

Elle est passée pour une hystérique de premiere et avec ses reflexions a la Vandame, ça aide vraiment pas à vendre un album, la promo est au plus bas, j'espere réellement que l'album va se maintenir et ne pas dégringoler :hmm:

Posted

Voici la différence qu'il à entre Céline la première et Mika le deuxième

Céline N°1 = 55 000

Mika N°2 = 19 000

Taking Chances Tournée :

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

Ausi un peu decu des ventes en France, mais j'espere que lalbum de Celine demeurera dans le top 10 pour plusieurs semaines. De plus, j'espere que l'emission a TF1 aidera a promouvoir l'album

Ici au USA il faut entendre j'usqu'au 5 juin pour achterer l'abun de Celine. Alors, j'attendrai un peu plus et je serai a Paris le 14 Juin pour 10 jours et j'irai achete D'elles.

Bertrand

New York

Posted

Allo!

Je ne comprends pas pourquoi l'album s'est vendu à 72000 exemplaires, car seulement au Québec, les disquaires en avaient commandés 135000 et le lendemain ils ont été obligés d'en recommander 45000 autres, ce qui porte le total à plus de 180000 pour la première semaine. Et en plus en France, elle est bcp plus populaire, alors ce 55000 est surprenant.

Cependant, il ne faut pas oublier qu'au fur à mesure que le temps avance, la vente de disque est plus dur et on ne peut revenir à des ventes fulgurantes à cause du download. Lorsqu'on dit qu'un artiste ne peut plus vendre des millions d'albums, ce n'est pas à cause d'une soudaine baisse de talent, mais à cause du piratage. De toute manière Céline a fait la meilleure rentrée au Canada en battant le record de 63000 copies d'Avril Lavigne! Donc Félicitation!