amandine1987 Posted June 12, 2007 at 12:28 PM Posted June 12, 2007 at 12:28 PM merci beaucoup etjetaimeencore!!!ses chansons sont tellement bellle et céline était tellement parfaite!!!! Quote
geraldine Posted June 12, 2007 at 01:43 PM Posted June 12, 2007 at 01:43 PM Je ne comprend pas non plus comment on peut dire que Céline a perdu un peu de ses capacités vocales. J'ai eu l'immense bonheur d'aller la voir à Las Vegas et je peux vous dire qu'elle était plus qu'impressionnante sur "i surrender" ou "the power of love" par exemple et ça n'était pas du play back!Alors qu'elle en fasse moins à la télé, sachant qu'elle fait 5 concerts par semaine depuis presque 4 ans maintenant, que la technologie télévisuelle permette aux artistes de s'économiser un peu par le play back, les pré-enregistrement de direct etc..., je le comprend aisément qu'elle en profite un peu. J'aimerais savoir combien de chanteuses sont capables aujourd'hui de faire la même performance...J'aime aussi beaucoup quand elle chante plus mesuremment avec plus de nuances plutôt que d'envoyer pleine puissance à chaque fois et ça ne veut pas dire qu'elle a perdu la puissance de sa voix. Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis ... Céline est toujours au top pour moi et elle surf sur de nouveau style et ça c'est super cool. Merci pour le lien avec les chansons de l'émission . Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Oeil de lynx Posted June 12, 2007 at 09:38 PM Posted June 12, 2007 at 09:38 PM Céline a conservé toute sa voix, j'en suis sûr ... Regardez simplement le trio sur My Heart Will Go On, les premières notes qu'elles chantent ressemblent étrangement à sa façon de chanter de la période 97/99. De plus encore sur cette chanson, Céline a une facilité incroyable par rapport aux deux autres, elle sort les notes comme si de rien, d'une façon déconcertante alors que les deux autres nunuches galèrent ... bref je trouve ça incroyable, elle l'a gardé sa voix mais Vegas use notre Diva Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
dierto Posted June 13, 2007 at 11:21 AM Posted June 13, 2007 at 11:21 AM Céline a conservé toute sa voix, j'en suis sûr ... Regardez simplement le trio sur My Heart Will Go On, les premières notes qu'elles chantent ressemblent étrangement à sa façon de chanter de la période 97/99. De plus encore sur cette chanson, Céline a une facilité incroyable par rapport aux deux autres, elle sort les notes comme si de rien, d'une façon déconcertante alors que les deux autres nunuches galèrent ... bref je trouve ça incroyable, elle l'a gardé sa voix mais Vegas use notre Diva tu as tout a fait raison, celine avait une faciliter pour sortir les notes aigu, je regarde encore la video sur daily motion et sa me laisse sur mes fesses, lolAmel bent Bent et Laam ont galerer dans cette chanson ce qui prouve encore une fois de plus que celine va tres loin dans ces notes meme qd on pense que c est une note pas tres aigu Quote
Adeline Posted June 13, 2007 at 04:45 PM Posted June 13, 2007 at 04:45 PM (edited) La video de la Special et dispo dans la section multimedia DVD HD http://www.celineirc.com/free/images/tf12007_1.jpg Edited June 13, 2007 at 04:48 PM by Adeline Quote Taking Chances Tournée : 19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy5 juillet à Nice7 juillet à Arras9 juillet à Genève12 Août à Boston19 Août à Montréal23 Août à Montréal12 Fevrier 09 à Montréal14 Février 09 à Montréal15 Février 09 à Montréal
eninils Posted June 13, 2007 at 05:13 PM Posted June 13, 2007 at 05:13 PM La video de la Special et dispo dans la section multimedia DVD HD http://www.celineirc.com/free/images/tf12007_1.jpg Cool merci Adeline Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
sam31 Posted June 13, 2007 at 08:24 PM Posted June 13, 2007 at 08:24 PM C'est sûr lorsqu'on aime Céline il est trés difficile de la juger, parfois même ça fait peur de la juger parce que c'est la reine de la variété dans le monde. Je tiens seulement à souligner qu'à aucun moment on a juger céline on a simplement donné notre avis et je maintien encore et je signe que Céline Dion n'a plus sa voix d'avant, allez lui demander, allez demander à René eux même vous le diront. C'est pas que je dit que Céline a perdu de sa voix qu'on ne l'aime plus où qu'on lui jette la piére, loin de là !!Seulement je pense que toute critique quel soit bonne ou mauvaise est constructive et voilà pour moi Céline n'a pas la voix qu'elle avait avant et il suffit de tendre l'oreille pour l'entendre et quelqu'un à dit qu'on avait un probléme aux oreilles, moi je pense que c'est plutôt lui qui a un probléme aux oreilles, je m'excuse parce que les difficultés qu'éprouve Céline sont facilement repérable. Après chose qui est sûr c'est que je ne sait pas si c'est juste pour l'émission qu'elle a eu du mal mais je ne pense pas puisque lors de son passage sur France 2 l'an dernier, son interprétation du "blues du buisness man" elle l'a aussi chanté avec difficulté donc je pense que c'est sa voix finalement et là on ne peux pas me dire le contraire !!!! Pour conculre et éviter tout mal entendu, ici on ne juge pas Céline mais on dit seulement ce que l'on pense !! Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et malgré tout j'éspére à très bientôt parce que j'aime bien avoir les opinions de tous le monde c'est plutôt constructif. Amicalement, Samy. Quote
Oeil de lynx Posted June 14, 2007 at 08:19 PM Posted June 14, 2007 at 08:19 PM C'est sûr lorsqu'on aime Céline il est trés difficile de la juger, parfois même ça fait peur de la juger parce que c'est la reine de la variété dans le monde. Je tiens seulement à souligner qu'à aucun moment on a juger céline on a simplement donné notre avis et je maintien encore et je signe que Céline Dion n'a plus sa voix d'avant, allez lui demander, allez demander à René eux même vous le diront. C'est pas que je dit que Céline a perdu de sa voix qu'on ne l'aime plus où qu'on lui jette la piére, loin de là !!Seulement je pense que toute critique quel soit bonne ou mauvaise est constructive et voilà pour moi Céline n'a pas la voix qu'elle avait avant et il suffit de tendre l'oreille pour l'entendre et quelqu'un à dit qu'on avait un probléme aux oreilles, moi je pense que c'est plutôt lui qui a un probléme aux oreilles, je m'excuse parce que les difficultés qu'éprouve Céline sont facilement repérable. Après chose qui est sûr c'est que je ne sait pas si c'est juste pour l'émission qu'elle a eu du mal mais je ne pense pas puisque lors de son passage sur France 2 l'an dernier, son interprétation du "blues du buisness man" elle l'a aussi chanté avec difficulté donc je pense que c'est sa voix finalement et là on ne peux pas me dire le contraire !!!! Pour conculre et éviter tout mal entendu, ici on ne juge pas Céline mais on dit seulement ce que l'on pense !! Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et malgré tout j'éspére à très bientôt parce que j'aime bien avoir les opinions de tous le monde c'est plutôt constructif. Amicalement, Samy. Moi je reste sur ma position : Céline a sa voix d'avant, mais sa voix n'est plus sa priorité dans sa vie. Certes, la période Falling Into You va me manquer, avec cette voix de cristal, mais moi je dis qu'elle l'a toujours mais que maintenant, elle a une vie et sa voix ne doit plus être obstacle pour elle. Elle s'est mise à chanter de façon très nasillarde fin 2003/début 2004, Las Vegas demande beaucoup de concentration physique, puisque que pour chanter, une chanteuse a besoin de tous ses muscles et pas seulement de ses cordes vocales. Pendant l'enregistrement de "A New Day Live in Las Vegas", là à ce moment, elle était au summum de la mauvaise voix même si curieusement je l'appréciais toujours autant. En plus aussi du changement de voix, tout le monde vieillit et malheureusement la voix va avec. Une des amies à ma mère est une chanteuse dans des petits cabarets etc et sa voix elle aussi change, j'aime écouter les voix et leurs changements. Céline a pris un autre tournant dès la chanson "sous le vent", chantant plus doucement, avec une voix plus chaude alors qu'elle avait toujours cette puissance et cette clarté. Mais le côté "nouveau" de sa voix, permet d'exprimer de nouveaux sentiments, sa voix a pris de magnifiques nuances que nous avons pu entende durant cette spéciale "Céline". Bref, il me semble bien que sa voix est toujours là mais que Céline a changer sa façon de chanter, sa voix est plus profonde, plus grave (et mine de rien, cette voix est séduisante, elle chante magnifiquement bien des chansons du registre de Fever ou autre ...) Enfin Bref Céline a gardé la même capacité pour ma part, bien plus forte que les petites midinettes présentes dans l'émisson et notamment Laam et Amel s'égossilant sur une des plus chansons de la Diva ... Quote http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.pngIt's All Coming Back To Me Now ... Venez Voir mes CREATIONS
geraldine Posted June 15, 2007 at 11:29 AM Posted June 15, 2007 at 11:29 AM C'est sûr lorsqu'on aime Céline il est trés difficile de la juger, parfois même ça fait peur de la juger parce que c'est la reine de la variété dans le monde. Je tiens seulement à souligner qu'à aucun moment on a juger céline on a simplement donné notre avis et je maintien encore et je signe que Céline Dion n'a plus sa voix d'avant, allez lui demander, allez demander à René eux même vous le diront. C'est pas que je dit que Céline a perdu de sa voix qu'on ne l'aime plus où qu'on lui jette la piére, loin de là !!Seulement je pense que toute critique quel soit bonne ou mauvaise est constructive et voilà pour moi Céline n'a pas la voix qu'elle avait avant et il suffit de tendre l'oreille pour l'entendre et quelqu'un à dit qu'on avait un probléme aux oreilles, moi je pense que c'est plutôt lui qui a un probléme aux oreilles, je m'excuse parce que les difficultés qu'éprouve Céline sont facilement repérable. Après chose qui est sûr c'est que je ne sait pas si c'est juste pour l'émission qu'elle a eu du mal mais je ne pense pas puisque lors de son passage sur France 2 l'an dernier, son interprétation du "blues du buisness man" elle l'a aussi chanté avec difficulté donc je pense que c'est sa voix finalement et là on ne peux pas me dire le contraire !!!! Pour conculre et éviter tout mal entendu, ici on ne juge pas Céline mais on dit seulement ce que l'on pense !! Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée et malgré tout j'éspére à très bientôt parce que j'aime bien avoir les opinions de tous le monde c'est plutôt constructif. Amicalement, Samy. Moi je reste sur ma position : Céline a sa voix d'avant, mais sa voix n'est plus sa priorité dans sa vie. Certes, la période Falling Into You va me manquer, avec cette voix de cristal, mais moi je dis qu'elle l'a toujours mais que maintenant, elle a une vie et sa voix ne doit plus être obstacle pour elle. Elle s'est mise à chanter de façon très nasillarde fin 2003/début 2004, Las Vegas demande beaucoup de concentration physique, puisque que pour chanter, une chanteuse a besoin de tous ses muscles et pas seulement de ses cordes vocales. Pendant l'enregistrement de "A New Day Live in Las Vegas", là à ce moment, elle était au summum de la mauvaise voix même si curieusement je l'appréciais toujours autant. En plus aussi du changement de voix, tout le monde vieillit et malheureusement la voix va avec. Une des amies à ma mère est une chanteuse dans des petits cabarets etc et sa voix elle aussi change, j'aime écouter les voix et leurs changements. Céline a pris un autre tournant dès la chanson "sous le vent", chantant plus doucement, avec une voix plus chaude alors qu'elle avait toujours cette puissance et cette clarté. Mais le côté "nouveau" de sa voix, permet d'exprimer de nouveaux sentiments, sa voix a pris de magnifiques nuances que nous avons pu entende durant cette spéciale "Céline". Bref, il me semble bien que sa voix est toujours là mais que Céline a changer sa façon de chanter, sa voix est plus profonde, plus grave (et mine de rien, cette voix est séduisante, elle chante magnifiquement bien des chansons du registre de Fever ou autre ...) Enfin Bref Céline a gardé la même capacité pour ma part, bien plus forte que les petites midinettes présentes dans l'émisson et notamment Laam et Amel s'égossilant sur une des plus chansons de la Diva ... Je suis entièrement d'accord avec toi ... sa voix est pour moi toujours aussi belle et je ne comprend pas certain message laisser ici et donc je signe et persiste aussi.Même si pour certain se sont mes oreilles qui vont mal ... Mais sincèrement mes oreilles prennent un grand plaisir à écouter et réécouter céline et ses album d'hier et d'aujourd'hui ... Les changements font parti de la vie et rien de plus triste que la monotomie alors dans la musique c'est pareil ... Et puis comme on le dit si bien chacun ses gouts chacun ses couleurs et il faut croire que cela s'applique aux oreilles et perso je remercie les miennes de continuer à me faire apprécier cette superbe voix qui n'appartient qu'a une seule et unique grande dame qu'est céline ... Et j'espère que cela durera à jamais ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
geraldine Posted June 15, 2007 at 11:31 AM Posted June 15, 2007 at 11:31 AM oups j'ai du faire une fausse manipulation désolé pour la publication par trois de mon message Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
geraldine Posted June 15, 2007 at 05:24 PM Posted June 15, 2007 at 05:24 PM Est ce que quelqu'un sait si un nouveau single va être sortie de l'album d'elles ?? Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
shishi Posted June 15, 2007 at 07:29 PM Posted June 15, 2007 at 07:29 PM Enfin pour moi la star lors de cette soirée c'etait quand même Shishi qui nous a fait un sifflement des doigts bien aigue quand céline etait devant elle pour "My heart Will go on" merde je pensais que personne n'avait remarqué bon ben j'avoue ! mais sincèrement je ne me souvenias plus de ça non plus ! j'perds la boule avec céline Est ce que quelqu'un sait si un nouveau single va être sortie de l'album d'elles ?? normalement "à cause" et "immensité" Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
geraldine Posted June 16, 2007 at 12:38 PM Posted June 16, 2007 at 12:38 PM Ok merci beaucoup ... est-ce que tu sais quand les sorties sont prévues ? Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
shishi Posted June 16, 2007 at 01:30 PM Posted June 16, 2007 at 01:30 PM et bien "à cause" c'est pour octobre me semble t'il et "immensité" pour pas longtemps (puisqu'il suit s'il n'en restait qu'une)... mais après ce n'est pas de source sûr ... peut être que d'autres fans peuvent te renseigner ... Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
geraldine Posted June 16, 2007 at 02:16 PM Posted June 16, 2007 at 02:16 PM et bien "à cause" c'est pour octobre me semble t'il et "immensité" pour pas longtemps (puisqu'il suit s'il n'en restait qu'une)... mais après ce n'est pas de source sûr ... peut être que d'autres fans peuvent te renseigner ... Merci pour tes renseignements ... c'est gentil ... J'ai hâte que se soit en commerce ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Lonicera Posted June 20, 2007 at 01:02 PM Posted June 20, 2007 at 01:02 PM Salut à tous Je viens enfin de voir l'émission spéciale Céline sur TF1 (oui je sais je suis à la traîne ) et comme cela a déjà été dit, c'est vrai qu'on voit trop peu Céline durant l'émission. Qu'on les aime ou pas, les autres chanteurs étaient un peu trop présents. Bref si la quantité n'y était pas, la qualité, elle, y était (à mon sens) en ce qui concerne Céline. J'ai adoré "Caroline" (très surprenant, ça lui va très bien) et j'ai bien apprécié aussi les petites choré derrière Céline. Par ailleurs, j'ai suivi avec attention et plaisir les péripéties de Shishi et Sophie à Montréal, sur le blog de Shishi (que j'ai visité par la même occasion, il est super complet et bien commenté, bravo ) et je vous ai donc reconnues dans le public, avec cette superbe pancarte (dont j'ai suivi les péripéties aussi et la fin tragique ), vous avez du vous éclater, puisque j'ai lu que vous avez assisté à plusieurs heures d'enregistrement avec uniquement Céline (ou presque). C'est dommage que le rendu à l'écran ne reflète pas la bonne ambiance qui régnait pendant l'enregistrement et la complicité que vous avez eu avec Céline (ses quelques délires ayant été coupés). Merci donc d'avoir partagé tes impressions avec nous. A bientôt Quote
shishi Posted June 20, 2007 at 08:32 PM Posted June 20, 2007 at 08:32 PM Par ailleurs, j'ai suivi avec attention et plaisir les péripéties de Shishi et Sophie à Montréal, sur le blog de Shishi (que j'ai visité par la même occasion, il est super complet et bien commenté, bravo ) et je vous ai donc reconnues dans le public, avec cette superbe pancarte (dont j'ai suivi les péripéties aussi et la fin tragique ), vous avez du vous éclater, puisque j'ai lu que vous avez assisté à plusieurs heures d'enregistrement avec uniquement Céline (ou presque). C'est dommage que le rendu à l'écran ne reflète pas la bonne ambiance qui régnait pendant l'enregistrement et la complicité que vous avez eu avec Céline (ses quelques délires ayant été coupés). Merci donc d'avoir partagé tes impressions avec nous. A bientôt merci pour ce commentaire paix à l'âme de notre pancarte effectivement on s'est vraiment bien amusé, au début on a du supporter k-maro sur femme like you, laam et sa bande sur la chanson qui bouge là mais ensuite l'attente vallait le coup car c'était que du céline, ses prestations ses déconnades et sa famille et bien pour moi c'est un plaisir de partager cette magnifique expérience par écrit, merci de m'avoir lu car je jase beaucoup au plaisir gros schmoutzis Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
bourque222 Posted June 21, 2007 at 07:03 AM Posted June 21, 2007 at 07:03 AM sexy celine http://img182.imageshack.us/img182/5006/celinediondellespecialtjz5.th.jpghttp://img406.imageshack.us/img406/644/celinediondellespecialtzq6.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/7058/celinediondellespecialtpa1.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/5504/celinediondellespecialttj1.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/8480/celinediondellespecialtoa6.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/4157/celinediondellespecialtov1.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/2979/celinediondellespecialtry8.th.jpghttp://img406.imageshack.us/img406/3816/celinediondellespecialtsn0.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/3302/celinediondellespecialtli9.th.jpghttp://img260.imageshack.us/img260/6818/celinediondellespecialtnw1.th.jpghttp://img260.imageshack.us/img260/5066/celinediondellespecialtgh5.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/8189/celinediondellespecialtdx2.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/1715/celinediondellespecialtbu9.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/7593/celinediondellespecialtir9.th.jpghttp://img260.imageshack.us/img260/3874/celinediondellespecialtai0.th.jpghttp://img260.imageshack.us/img260/7856/celinediondellespecialtej4.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/9097/celinediondellespecialtya1.th.jpghttp://img260.imageshack.us/img260/8561/celinediondellespecialtfd6.th.jpghttp://img260.imageshack.us/img260/3651/celinediondellespecialtnv6.th.jpghttp://img406.imageshack.us/img406/7787/celinediondellespecialtvd4.th.jpghttp://img406.imageshack.us/img406/7647/celinediondellespecialtvy2.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/9769/celinediondellespecialtgv6.th.jpghttp://img406.imageshack.us/img406/2430/celinediondellespecialtan1.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/5729/celinediondellespecialtve2.th.jpghttp://img260.imageshack.us/img260/7650/celinediondellespecialtht9.th.jpghttp://img260.imageshack.us/img260/6659/celinediondellespecialtzj7.th.jpg Quote Celine Dion sexy HQ
eninils Posted June 21, 2007 at 08:41 AM Posted June 21, 2007 at 08:41 AM Merci pour les caps, mais tu auai peut etre pu les mettre dans le topic sur l'emission qui existe deja Quote EntreCe que je penseCe que je veux direCe que je crois direCe que je disCe que vous avez envie d'entendreCe que vous croyez entendreCe que vous entendezCe que vous avez envie de comprendreCe que vous croyez comprendreCe que vous comprenezIl y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.Mais essayons quand même...
geraldine Posted June 21, 2007 at 12:21 PM Posted June 21, 2007 at 12:21 PM Merci beaucoup pour les scanns de l'émission ... Quote Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ... http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpgVisitez mon site webCe n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ... et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ... MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Recommended Posts