Jump to content

Recommended Posts

Posted
Je serai pas etonnée qu'apres la tournée elle arrete de chanter, et suand je dis arreter c'est arreter c'est pas faire une pause de 2 ans comme la derniere fois..... C'est domage mais je trouve que c'est mieux pour elle de s'arreter plutot que de faire des choses aussi peu professionels..... [/b]

Elle risque de continuer comme aujourd'hui tu sais, c'est pas elle qui commande, elle est loin d'être le grand chef comme elle le dit, si aujourd'hui elle continue c'est un peu pour les fans, beaucoup pour faire plaisir à René qui ne peut vivre sans projet futur et sans projet en cours de réalisation.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
5 millions de télespectateurs, le rugby en a fait 3.5. :thumbsup2:

Mais 5 millions ca reste moyen, avant Las Vegas ses émissions tournées autour de 7,5 millions... enfin...

ca n'a rien avoir avoir avant, tout est relatif cleine a fait la plus grosse part d'audimat ce qui laisse supposer que pas beaucoup de monde a regardé la tv hier soir.

Et pourquoi ils ont pas regardé la TV hier soir ?

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Je serai pas etonnée qu'apres la tournée elle arrete de chanter, et suand je dis arreter c'est arreter c'est pas faire une pause de 2 ans comme la derniere fois..... C'est domage mais je trouve que c'est mieux pour elle de s'arreter plutot que de faire des choses aussi peu professionels..... [/b]

Elle risque de continuer comme aujourd'hui tu sais, c'est pas elle qui commande, elle est loin d'être le grand chef comme elle le dit, si aujourd'hui elle continue c'est un peu pour les fans, beaucoup pour faire plaisir à René qui ne peut vivre sans projet futur et sans projet en cours de réalisation.

C'est triste pour elle.... Qu'elle ne puisse pas faire ce qu'elle veut .....

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
5 millions de télespectateurs, le rugby en a fait 3.5. :thumbsup2:

Mais 5 millions ca reste moyen, avant Las Vegas ses émissions tournées autour de 7,5 millions... enfin...

ca n'a rien avoir avoir avant, tout est relatif cleine a fait la plus grosse part d'audimat ce qui laisse supposer que pas beaucoup de monde a regardé la tv hier soir.

Et pourquoi ils ont pas regardé la TV hier soir ?

Parce qu'il n'y avait rien d'interessant :lol:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Perso je trouve que sa voix n'était pas si mal que ça car à lire certain commentaire je me demande si c'est moi qui n'est finalement pas bien écouté ???? Car perso j'ai trouvé qu'elle était partante pour chanter sans que cela lui soit supplicié comme cela avait pu être le cas pour une émission avec céline présenté par Daniella lombroso ... Là elle a fait des impros qui pour moi étaient drole et de qualité ... Et pour en revenir à sa voix je l'ai trouvé très agréable avec des variantes nouvelles ... Le seul truc que je n'avais pas relevé dans mon premier message mais où je suis d'accord avec ceux qui en ont parlé : c'est au niveau du prompteur ... ça lui donnait un air bizarre des fois mais bon rien de génant ...

Merci pour les photos en tout cas ... Elle sont superbes ... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Si Céline n'attirait pas encore du monde,il n'aurait pas fait d'emission du tout...alors estimons-nous heureux.

Apres je fais partie de ceux qui pensent que Vegas la bouffe et vivement qu'elle se casse de la-bas.C'est en train de la degouter de chanter.

Posted

euh je crois pas si elle continue a chanter c'est parce que c'est une passion pour elle, on la bien entendu plusieurs fois dans des emissions elle aime ça c'est une passion et elle fera une pause bien entendu mais avec plus d'espace pour les tournée et album c'est ce qu'elle a dit dans le hello

c'est sur que vegas doit la soulé depuis 4 ans c toujours pareil la tournee va lui faire du bien de retrouver son vrai public pas ses americains qui dorment ou mange des pop corn pendant qu'elle chante

Posted

euh je crois pas si elle continue a chanter c'est parce que c'est une passion pour elle, on la bien entendu plusieurs fois dans des emissions elle aime ça c'est une passion et elle fera une pause bien entendu mais avec plus d'espace pour les tournée et album c'est ce qu'elle a dit dans le hello

c'est sur que vegas doit la soulé depuis 4 ans c toujours pareil la tournee va lui faire du bien de retrouver son vrai public pas ses americains qui dorment ou mange des pop corn pendant qu'elle chante

Mouai je doute quand meme... Est ce vraiment Vegas qui la bouffe ? Ou tout simplement une overdose de cette vie la ? Ca fait presque 30 ans qu'elle fait ca, ca doit souler a force meme si c'est une grande passion....

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

perso jai adorer lemission. celine etait géniale (et sa voix aussi) les chanons qu'elle a interpreter etaient excellentes, elle n'a pas hesiter une seconde pour faire son show elle aussi et faire de l'impro en plus elle a chanté en live!!

Comment peut ton etre decue quand céline interprete des duos comme caruso, bluberry hill, l'hymne a l'amour, staying alive, etre a la hauteurs, et caroline... se sont des suberbes chanons et pour beaucoup inédites de la part de céline

Comment peut on etre decue serieux????

Posted
Comment peut on etre decue serieux????

je me pose la même question :mellow: mais bon après tous les goûts sont dans la nature, moi en tout cas j'étais en extase devant ma télé hier soir :w00t: :wub: :wub: :wub:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

hello!!

merci pour ces photos! :msn-wink:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted
Peut-être que je vais me faire allumer par tout le monde, mais je trouve personnellement et ça n'engage que moi, que céline a perdu beaucoup de sa voix, je ne retrouve pas la céline avec des notes aigu et avec une justesse irréprochable, je trouve que sa voix c'est fragilisée dans les aigus je parle bien sur, et je trouve ça vraiment dommage.

Mais malgré tout je l'adore Céline et merci pour le show d'hier quand même.

alors là! :blink: :mellow: frachement!!!je ne sais pas si tu as bien écouté ce que céline a fait hier soir mais sa voix était irréprochable!!!je ne sais pas si tu te rends compte de ce que c'est de chanter comme elle l'a fait hier soir!!!!!!

j'avoue que les critiques que j'ai lues dans ce topic me laissent sur les fesses!!!!!

je suis d'accord sur le fait que les autres chanteurs étaient beaucoup trop présents par rapport à Céline mais pour Céline, franchement !!!!! que de critiques infondées!!!!enfin, je trouve.....

qu'on lui reproche de pas chanter au top à las vegas, ok mais là!!!! :blink: :blink:

http://i45.photobucket.com/albums/f63/celinerific/fly-sig.jpg
Posted

Je suis dans l'ensemble déçue par cette émission. Par contre je n'ai rien à reprocher à Céline, pour moi sa voix est toujours aussi parfaite que ce soit sur TF1, TVA, Las Vegas ou ailleurs.

Les duos inédits m'ont vraiment séduite et entendre chanter Céline en direct est plutôt rare à la télé alors j'ai beaucoup apprécié. Le fait qu'elle chante en play back sur les chansons de l'album ne me dérange pas car on y est habitué. De toute façon, on sait tous très bien comment elle chante en direct, elle n'a plus à nous le prouver.

Ce qui m'a déçu c'est que cette émission était soit disant consacré à Céline mais je trouve qu'on ne l'a pas assez vu: seulement 3 chansons du nouvel album, c'est peu quand même. Pas une seule fois Nikos n'a présenté l'album devant une caméra. Les autres artistes, ( et quels autres artistes: leslie, lâam et compagnie :wacko:) étaient beaucoup plus présents que Céline. J'aurais vraiment aimé la voir un peu plus, c'est tout.

J'ai vu beaucoup d'autres émissions consacrées à Céline et celle ci n'est pas ma préférée.

[center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Posted

Je crois qu'on est nombreux à penser que céline à un petit peu baisser les bras au niveau de la chanson, bien sur c'est une chose qui se comprend avec son fils elle a forcément envie d'en profiter et c'est tout à fait normal, surtout que c'est quelqu'un qui a commencé très jeunes et elle n'a pratiquement pas eu de vie il faut tou de même le souligner.

Malgré tout cela je pense que céline à en effet un peu marre de la chanson du moins c'est l'impréssion qu'un grand nombre d'entre nous avons eu. Et même si Céline Dion est aujourd'hui plus qu'un exemple pour moi (parce que c'est sincérement elle qui a fait que je chante aujourd'hui et c'est grâce à ses magnifiques chansons que j'ai gagné un grand nombre de concours), il faut être réaliste, sa voix a perdu de sa force, de sa capacité et ce n'est pas le fait qu'elle n'est pas eu le temps de répéter les chanson ou autres, Céline ne veux plus s'investir comme elle l'a fait avant dans la chanson et elle même l'a dit.

Enfin pour conclure je croit que certains ont raison si elle veux sortir par la grande porte elle devrait elle même décider d'arrêter de chanter et pour de bon au lieux de catastropher ses chansons et qu'elle donne l'impréssion qu'elle n'est plus motivée et surtout qu'elle se fasse allumer par les journalistes qui l'attendent au tournant à chaque fois !!

Sur ceux ma Céline je l'adoooore je trouve ça dommage ce que je dit mais bon c'est la triste vérité.

Posted
Je crois qu'on est nombreux à penser que céline à un petit peu baisser les bras au niveau de la chanson, bien sur c'est une chose qui se comprend avec son fils elle a forcément envie d'en profiter et c'est tout à fait normal, surtout que c'est quelqu'un qui a commencé très jeunes et elle n'a pratiquement pas eu de vie il faut tou de même le souligner.

Malgré tout cela je pense que céline à en effet un peu marre de la chanson du moins c'est l'impréssion qu'un grand nombre d'entre nous avons eu. Et même si Céline Dion est aujourd'hui plus qu'un exemple pour moi (parce que c'est sincérement elle qui a fait que je chante aujourd'hui et c'est grâce à ses magnifiques chansons que j'ai gagné un grand nombre de concours), il faut être réaliste, sa voix a perdu de sa force, de sa capacité et ce n'est pas le fait qu'elle n'est pas eu le temps de répéter les chanson ou autres, Céline ne veux plus s'investir comme elle l'a fait avant dans la chanson et elle même l'a dit.

Enfin pour conclure je croit que certains ont raison si elle veux sortir par la grande porte elle devrait elle même décider d'arrêter de chanter et pour de bon au lieux de catastropher ses chansons et qu'elle donne l'impréssion qu'elle n'est plus motivée et surtout qu'elle se fasse allumer par les journalistes qui l'attendent au tournant à chaque fois !!

Sur ceux ma Céline je l'adoooore je trouve ça dommage ce que je dit mais bon c'est la triste vérité.

Entierement d'accord avec toi ...

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

ya til des personnes qui savent ou se procurer les chansons que celine a chanter lors de cettte superbe emission

merci!!!!!

post-10033-1181560872_thumb.jpg

Posted
Céline ne s'arrêtera pas de chanter, elle Continuera mais ne fera plus de gros projets, elle la dit elle même à la TV, dans les magazines, après vegas sa Carrière sera petite mais merveilleuse, Albums, emissions, tournée elle continuera tous ça mais tous ces projets seront très espacé dans le temps.

Taking Chances Tournée :

19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy

5 juillet à Nice

7 juillet à Arras

9 juillet à Genève

12 Août à Boston

19 Août à Montréal

23 Août à Montréal

12 Fevrier 09 à Montréal

14 Février 09 à Montréal

15 Février 09 à Montréal

Posted

salut tout le monde j arive un peu en retard car j etais en vacances a Saargumines, lol (c est la que j ai eu la chance suivre l emission car j habite en Allemagne)

Moi pour ma part je n ai pas ete decu de l emission , car Celine etait plus que radieuse, tres belle, bien que son visage avait un peu l air fatiguer

- je ne pense pas a lors pas du tout que Carusso c etait du Play back, celine l a chanter en live, j ai aime le fait qu elle nai pas pousser la note c etait tres beau comme ce la j ai eu les larmes aux yeux, quelle diva

celui avec Maurane Jonny, et avec Jonny seul aussi etait de vrai bijou

-les seuls chansons qu elle a chanter en play back etait ceux de d elles, mais je m en fou, ca ne m a pas deranger du tout car ca voix etait parfaite dans les chansons live

et caroline wooooooow, bravo celine c etait beau,.....

Mais ce que je n ai pas aimer du tout c est ces chanteuse debile sans voix qu on a fait venir telle que (LESLIE; VITAA,... pour ne citer que ces 2 la)

ca ne les a pas suffit de massacrer Crazy in Love de Beyonce il a fallu qu il s enprenne aussi a My heart will go on,...

Amel bent dans les coupler elle s en ai quand meme bien tirer, mais qu elle massacre a l avant dernier refrain avec ses faux swing, et le pire c etait Laam non seulement dans le premier coupler elle a pas prononcer les vrai paroles de la chanson il a fallut qu elle le massacre a la Fin, pourtant quand elle chante seule elle pousse la note, mais devant celine elle a ete ecraser heureusement que celine etait pour sauver la chanson,...

et je me demande pourquoi David Halyday etait essoufler en chantant sa propre chanson idem pour Mae sa chanson en live etait vraiment merdique,...

apart ca c etait bien j ai aimer

Bravo celine t as voix est toujours aussi belle et puissante a la fois et ne souffre pas de la fatigue

Posted (edited)

voila j'ai bcp de chose a dire mai je vais résumer

la soirée était belle mais je m'attendait a plus

ce que j'ai aimé c'est celine et les chansons qu'elle a chanté

pour ce qui concerne CARUSO était pas playback mais une LIVE pré-enregistrer

pour etre a la hauteur celine a chanté live mais le mec qui a commencé c'est lui qui a chanté en playback

pour les chansons d'elles c'est normal de les chanté playback (question marketing ça je le comprend) ce que je comprend pas c'est pourquoi invité tous ces artists?la pluspart entre eux je les connais pas (ceux qui ont chanté les duos d'etre a la hauteur,SMGO, staying alive) pourquoi invité k-maro et leslie....?

ce que j'ai pas aimé c'est que celine n'a pas apparais bcp meme si c'est son spécial et lors des duos elle chante que 2 ou 3 phrase (et c'est pas suffisant)

mais généralement j'ai bien amusé en regardant l'emission

je veux que quelque uns entre vous sache que la VOIX DE CELINE EST TOUJOURS PUISSNT ET TRES FORT MAIS CELINE LE CONCERVE ALORS ne dites pas qu'elle est plus capable de chanter comme avant rappelé vous de SUMMERTIME et d'autre exemple vont venir

on aime celine et on l'aimeras toujours

NB:je vais envoyé un email a celinedion?.com et a tf1 pour pour etre conscient de nos remarque.essayé de faire la meme chose

Edited by ahmed
Posted
ya til des personnes qui savent ou se procurer les chansons que celine a chanter lors de cettte superbe emission

merci!!!!!

Tu peux en retrouver plusieurs dans la section anglaise du forum>Céline Dion discussions>Sujet spécial emission de TF1 :thumbsup2:

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted
NB:je vais envoyé un email a celinedion?.com et a tf1 pour pour etre conscient de nos remarque.essayé de faire la meme chose

Je crois que ça sert à rien, vu l'audience de samedi (moins de 5 millions de téléspectateurs), il risque de ne plus y avoir d'émission Celine Dion à 20h50...

I can make it alone...

Posted

Après lecture des divers avis sur l'émission de TF1, j'avoue que je suis d'accord avec certains.

J'ai d'abord été déçu de voir que les autres artistes ont chanté plus que Céline elle-même (à la base, on regardait l'émission pour Céline).

J'ai également eu cette impression que Céline était particulièrement calme / effacée. Il me semble que d'habitude elle fait un peu plus la "folle" et commence à chanter a capella au quart de tour, mais ici je l'ai trouvée un peu calme (peut-être la fatigue de Vegas ou/et le fait de préparer l'émission en peu de temps).

Mais quelque chose m'a un peu chagriné car au moment où on a vu les images de son duo avec Mauranne en 1996 (Quand on n'a que l'amour) je me suis rendu compte que notre chère Céline ne chantait plus de la même façon (plus de profondeur et un petit quelque chose en plus en 1996, l'effet Goldman ?)

Bon, venons-en à l'émission elle-même:

Personnellement, je n'aime pas Florent Pagny, mais j'ai beaucoup apprécié le duo.

Ce qui s'est fait avec les "petites pseudos chanteuses", n'en parlons pas.

J'ai adoré le duo avec Johnny Halliday, le trio "Show must go on" était pas mal.

J'ai trouvé la version de "l'Hymne à l'amour" un peu trop calme pour quelque chose chanté par Céline (la présence des deux autres ne l'empêchait pas de mettre sa touche de façon un peu plus prononcée). Cependant, je reste assez curieux quant à une version chantée par Céline seule.

Petit coup de coeur aussi pour "Caroline" avec MC Solar et Nolwenn: j'ai trouvé ça intéressant d'entendre Céline dans ce registre.

Donc bilan: Céline = un grand OUI, mais avec un petit bémol (j'espère être épaté à Bercy). TF1= un grand HOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Posted

Je suis tres choquer par les critique de certains membres de ce forum

soit on a pas suivit la meme emissions soit, ils ont un probleme dansles oreille et n'y connaissent rien a la musique

c'est pas pcq'on est fan de celine depuis 12 ans qu'on s'y connait en musique

Moi j'ai trouve la voix de celine tres belle douce juste et puissante surtout dans c'est improvisation avec Nokos et Jonny

elle a prouver qu'elle a tjrs sa voix belle et puissante a la fois

Mariah carey qui avait perdu sa voix et qui avait chanter d'une facon scandaleuse dans le super bowl et refuse de chanter en live et veux faire du play back personne n on parle, whitney houston qui a completemenrt perdu sa puissance vocale et fait des play back personne n'on parle, madonna qui chante faux dans certainnes note en live et personne n'on parle

arreter de tjrs critiquer celine moi j'ai trouver sa voix excellente.

mais je suis d'accord avec vous il faut qu'elle arrete de chanter avant que ses propres fans detruise sa carriere a cause de leur mauvaise critiques

Posted (edited)
Enfin pour moi la star lors de cette soirée c'etait quand même Shishi qui nous a fait un sifflement des doigts bien aigue quand céline etait devant elle pour "My heart Will go on" :P Edited by leomissa
Posted (edited)

merci!!!!!

http://theraphlife.blogspot.com/

pour répondre à ta question. Il faut descendre la page

Edited by emiliejolie
Posted

Je ne comprend pas non plus comment on peut dire que Céline a perdu un peu de ses capacités vocales. J'ai eu l'immense bonheur d'aller la voir à Las Vegas et je peux vous dire qu'elle était plus qu'impressionnante sur "i surrender" ou "the power of love" par exemple et ça n'était pas du play back!

Alors qu'elle en fasse moins à la télé, sachant qu'elle fait 5 concerts par semaine depuis presque 4 ans maintenant, que la technologie télévisuelle permette aux artistes de s'économiser un peu par le play back, les pré-enregistrement de direct etc..., je le comprend aisément qu'elle en profite un peu. J'aimerais savoir combien de chanteuses sont capables aujourd'hui de faire la même performance...

J'aime aussi beaucoup quand elle chante plus mesuremment avec plus de nuances plutôt que d'envoyer pleine puissance à chaque fois et ça ne veut pas dire qu'elle a perdu la puissance de sa voix.

[center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Posted
"i surrender" ou "the power of love" par exemple et ça n'était pas du play back!

lol

I can make it alone...

Posted
Après lecture des divers avis sur l'émission de TF1, j'avoue que je suis d'accord avec certains.

J'ai d'abord été déçu de voir que les autres artistes ont chanté plus que Céline elle-même (à la base, on regardait l'émission pour Céline).

J'ai également eu cette impression que Céline était particulièrement calme / effacée. Il me semble que d'habitude elle fait un peu plus la "folle" et commence à chanter a capella au quart de tour, mais ici je l'ai trouvée un peu calme (peut-être la fatigue de Vegas ou/et le fait de préparer l'émission en peu de temps).

Mais quelque chose m'a un peu chagriné car au moment où on a vu les images de son duo avec Mauranne en 1996 (Quand on n'a que l'amour) je me suis rendu compte que notre chère Céline ne chantait plus de la même façon (plus de profondeur et un petit quelque chose en plus en 1996, l'effet Goldman ?)

Bon, venons-en à l'émission elle-même:

Personnellement, je n'aime pas Florent Pagny, mais j'ai beaucoup apprécié le duo.

Ce qui s'est fait avec les "petites pseudos chanteuses", n'en parlons pas.

J'ai adoré le duo avec Johnny Halliday, le trio "Show must go on" était pas mal.

J'ai trouvé la version de "l'Hymne à l'amour" un peu trop calme pour quelque chose chanté par Céline (la présence des deux autres ne l'empêchait pas de mettre sa touche de façon un peu plus prononcée). Cependant, je reste assez curieux quant à une version chantée par Céline seule.

Petit coup de coeur aussi pour "Caroline" avec MC Solar et Nolwenn: j'ai trouvé ça intéressant d'entendre Céline dans ce registre.

Donc bilan: Céline = un grand OUI, mais avec un petit bémol (j'espère être épaté à Bercy). TF1= un grand HOUUUUUUUUUUUUUUUUU

Je pense exactement comme toi, c'est ça : tu l'as parfaitement résumé.

Posted

merci!!!!!

http://theraphlife.blogspot.com/

pour répondre à ta question. Il faut descendre la page

Merci pour le lien