Jump to content

Recommended Posts

Posted

moi aussi j'avoue avoir été déçu par cette émission... les "chanteurs" franchement, ils chantaient faux! :o

et puis c'est une emission sensé être SPECIAL céline, honnêtement j'ai pas eut l'impression d'assister à une speciale, on a beaucoup plus vu les autres. cependent celine a fait de belle chanson comme caruso :clap:

enfin voilà je suis déçu, j'espère que pour le prochain album ils feront mieux, et surtout que ce ne sera plus nikos :nono:

Céline dans mon coeur...pour toujours...

http://celinedion-forever.skyrock.com/

Posted

magnifique émission ! :wub: je ne sais pas si c'est le fait d'y avoir participé mais j'ai adoré pas de blabla pour une fois juste de la musique bravo TF1 qui a fait de gros progrès :in_love: et merci nikos car malgré le fait que j'avais critiqué sa présence je reviens sur mes mots en disant qu'il l'a très bien présentée même s'il fait encore quelques bourdes :laugh:

dommage tout de même qu'ils aient coupé quelques délires de céline mais c'était pour faire place à la chanson ... et autre ic trop de chansons d'autres artistes qui prenaient la place de notre céline et nous volaient quelques minutes de présence dionienne ! :down: et puis le choix des artistes, laam - vitaa - shym - leslie - dany brillant exit ... les autres ont quand même bien chanté comme david et johnny hallyday - amel bent - christophe mae - pagny (des voix à la hauteur de céline je trouve)

les duos ne sont même pas préparés, c'est de l'improvisation un peu bidon, comment se fait-il que sur The Show Must Go On Céline soit rivée sur son prompteur, c'est obligé qu'elle connaisse la chanson, si c'est pour savoir à qui l'tour, c'est que les duos sont pas travaillés.

euh elle a eu 2 jours pour réviser toutes les chansons de TVa et toutes celles de TF1, donc pas évident de connaitre quasiment plus d'une vingtaine de chanson par coeur en si peu de temps, je ne sais pas si tu en serais capable ! ^_^ après si elle avait pris des chansons qu'elle connaissait déjà certains se seraient plaint de la voir chanter toujours la même chose ! moi j'ai adoré l'originalité des titres choisis et ce qu'elle en a fait avec les différents artistes :in_love:

pour moi c'est une très bonne émission ce soir :wub:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted
magnifique émission ! :wub: je ne sais pas si c'est le fait d'y avoir participé mais j'ai adoré pas de blabla pour une fois juste de la musique bravo TF1 qui a fait de gros progrès :in_love: et merci nikos car malgré le fait que j'avais critiqué sa présence je reviens sur mes mots en disant qu'il l'a très bien présentée même s'il fait encore quelques bourdes :laugh:

dommage tout de même qu'ils aient coupé quelques délires de céline mais c'était pour faire place à la chanson ... et autre ic trop de chansons d'autres artistes qui prenaient la place de notre céline et nous volaient quelques minutes de présence dionienne ! :down: et puis le choix des artistes, laam - vitaa - shym - leslie - dany brillant exit ... les autres ont quand même bien chanté comme david et johnny hallyday - amel bent - christophe mae - pagny (des voix à la hauteur de céline je trouve)

les duos ne sont même pas préparés, c'est de l'improvisation un peu bidon, comment se fait-il que sur The Show Must Go On Céline soit rivée sur son prompteur, c'est obligé qu'elle connaisse la chanson, si c'est pour savoir à qui l'tour, c'est que les duos sont pas travaillés.

euh elle a eu 2 jours pour réviser toutes les chansons de TVa et toutes celles de TF1, donc pas évident de connaitre quasiment plus d'une vingtaine de chanson par coeur en si peu de temps, je ne sais pas si tu en serais capable ! ^_^ après si elle avait pris des chansons qu'elle connaissait déjà certains se seraient plaint de la voir chanter toujours la même chose ! moi j'ai adoré l'originalité des titres choisis et ce qu'elle en a fait avec les différents artistes :in_love:

pour moi c'est une très bonne émission ce soir :wub:

moi j'ai aussi apprecié le petit clin d'oeil de laam pour la chanson I feel too much que j'adore.

70626466_1763614583782785_6874212517229363200_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=6e5ad9&_nc_oc=AQlDar6cWX2DtZRU_mu5GeKQO-zgT8LhurX67-tAONM2Vjn6R1KkPCDDQFvyxzbxWOA3g5EurKMDXXdH2B4V_g-B&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=2460ddbabcdf04072395a284a0c2b51a&oe=5EE1FF0C
Posted (edited)

Oui et bien les 2 jours ne m'impressionnent pas du tout, je préfère mille fois encore qu'elle prenne une semaine pour préparer ses émissions mais qu'elle fasse de vrais duos, Quand On N'a Que L'amour avec Maurane aux enfoirés, ça c'était un vrai duo, les yeux dans les yeux, et non pas les yeux rivés sur le prompteur, du coup pas beaucoup de partage, chacun pour soi.

Mais bon le temps, c'est devenu un vrai problème dans la carrière de Céline, elle ne prend plus le temps de faire les choses, du coup tout est fait a la va-vite et la qualité au final en prend un coup.

Edited by Jumpy

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
j'ai trop pensé à toi shishi quand My heart will go on a commencé :doh: :w00t: :D :msn-wink:

... The world tought I had it all

But I was waiting for you ...

Posted
moi j'ai aussi apprecié le petit clin d'oeil de laam pour la chanson I feel too much que j'adore.

Moi aussi j'ai beaucoup aimé ça, en plus la chanson est revenu tout de suite à Céline, pourtant ca doit faire 15 ans qu'elle a pas chanté...

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted
Mais bon le temps, c'est devenu un vrai problème dans la carrière de Céline, elle ne prend plus le temps de faire les choses, du coup tout est fait a la va-vite et la qualité au final en prend un coup.

oui c'est surtout ça le problème c'est qu'elle manque de temps et fait trop de chose en même temps ! elle veut continuer à ce qu'on parle d'elle chez nous tout en étant à las vegas, ce n'est pas évident !

quand on n'a que l'amour en effet reste le plus beau duo de céline :wub:

j'ai trop pensé à toi shishi quand My heart will go on a commencé :doh: :w00t: :D :msn-wink:

punaise la tronche de laam :laugh: j'étais explosée en revivant ce moment, imaginant céline derrière la caméra :laugh:

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted (edited)

Je pense pareil au niveau des artistes présent à l'émission, pas tous mais ceux du style Shy'm, Leslie, Vitaa... Déjà quand j'avais lu qu'elles seraient là je me suis dis franchement elle devra pas lol

C'est que niveau musical ça n'a quand même rien à voir a Céline et quand il y a une emission comme ça spécial sur elle je préfére la voir entourer d'artiste plus "grand" niveau vocal ect ou alors ceux dont elle est "proche" ou admire (et ça va souvent de pair avec leur qualité vocal) fin bref, donc pour ça je savais que j'allais pas trop aimer comme le fait que à mon gout aussi il y a eu trop de solo des autres chanteurs, moi je veux du Céline, du Céline et encore du Céline :msn-tongue:

Mais bon malgré tout je reste super contente d'avoir vu notre tite Céline adorée, chanter, parler, sourire, danser... :D Elle est toujours aussi super ^_^ :wub:

PS : Shishi super la pancarte ! Et c'est vrai qu'on l'a vu souvent en plus :w00t:

Edited by Mélan
Posted

Bonjour a tous ;

J’aimerai bien savoir votre avis sur l’émission spéciale Céline d’hier soir sur TF1,

Moi personnellement, je trouve que Céline était comme d’habitude ravissante, charmante et très élégante, sa voix est son talent sont toujours les mêmes.

Par contre ce que je n’ai pas vraiment aimé c’est bien que le fait que soit disant c’est une émission spéciale alors qu’elle n’a chanté que 3 chansons de son dernier album et en plus les autres chanteurs que je ne voyais guère leur présence avec elle !donc l’émission spécial D’elles sur TVA est plus réussite que celle d’hier. Aller le plus important qu’on l’a vu au moins !

Mais en général Céline est toujours à la hauteur de nos estimes.

Voila a vous maintenant.

SEIF EL ISLAM.

The Algerien inspiration

Seif El Islam

Posted
y'a un topic juste plus bas où tu peux donner ton avis http://www.celinedionforum.com/votre-avis-...TF1-t24137.html ;)

Posted

Oui et bien les 2 jours ne m'impressionnent pas du tout, je préfère mille fois encore qu'elle prenne une semaine pour préparer ses émissions mais qu'elle fasse de vrais duos, Quand On N'a Que L'amour avec Maurane aux enfoirés, ça c'était un vrai duo, les yeux dans les yeux, et non pas les yeux rivés sur le prompteur, du coup pas beaucoup de partage, chacun pour soi.

Avant Vegas aussi elle avait peu de temps pour preparer les emissions et elle y arrivait tres bien, elle avait pas besoin d'un prompteur .... Je pense surtout que si elle arreté de faire du 100% commercial et qu'elle recommancé a faire de la chanson un peu commercial ( comme elle faisait enntre 95 - 2000 quoi ) ca irait beaucoup mieux .... Mais je reste quand meme sur mon impression qu'elle ne voulait pas etre sur le plateau ce jour la, et pire encore je pense qu'elle en a marre de chanter comme elle le fait ....

Merci pour Caruso Ronny :)

Et merci Rene pour l'article :)

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted (edited)

Je pensais que l'émission était censé être axée plus sur CÉLINE et D'Elles.

Résultat : on a vu plus les autres qu'elle je trouve et par rapport à D'Elles si je fais bien les comptes on peut dire qu'il n'y avait rien (S'il n'en restait qu'une, à cause et immensité) .......

Sinon l'émission n'était pas mal (bien que j'attendais autre chose) et j'ai préféré les improvisations.

:heart: Caroline et Caruzo : :wub:

(PS : ÉNERVÉE, ma cassette s'est fini juste avant "À cause")

Edited by Fleur de Lys
Posted

Moi j'ai passé une bonne soirée, mais je m'attendait à mieux

je pensait qu'il parlerais plus de l'album et de sa création... mais non :confused:

sinon j'ai trouvé céline super belle et naturel pleine d'humour et de bonne humeur

aussi un peu dessus par certains duos qui semblais pas très travailler et céline semblait parfois découvrir les paroles

mais c'est céline et sa ma fait super plaisir de la voir à la tv Française :clap:

Posted
je n'ai vu que quelques passages de l'émission donc caruso,et je dois dire que je trouve cela HONTEUX de prendre les gens pour des C.. comme elle le fait en nous faisant un playback sur cette chanson alors que pagny était en direct. Les gens ne la suivent plus et ça ne m'étonne guère, c'est malheureux à dire mais les gens ne sont pas dupes.... Je me languis de voir l'émission entière pour voir le reste ...
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg

Posted

Peut-être que je vais me faire allumer par tout le monde, mais je trouve personnellement et ça n'engage que moi, que céline a perdu beaucoup de sa voix, je ne retrouve pas la céline avec des notes aigu et avec une justesse irréprochable, je trouve que sa voix c'est fragilisée dans les aigus je parle bien sur, et je trouve ça vraiment dommage.

Mais malgré tout je l'adore Céline et merci pour le show d'hier quand même.

Posted

bonjour ! l'emission etait bien avec de beaux duos mais je ne trouve malheureusement que Céline n'a pas chanter beaucoup de ces nouvelles chansons contrairement a l'emission de TVA!

L'emission était beaucoup plus standard commercial star ac je trouve...

merci tout de meme.

Posted
Merci beaucoup pour les photos elles sont vraiment jolies!
http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted

Avant Vegas aussi elle avait peu de temps pour preparer les emissions et elle y arrivait tres bien, elle avait pas besoin d'un prompteur .... Je pense surtout que si elle arreté de faire du 100% commercial et qu'elle recommancé a faire de la chanson un peu commercial ( comme elle faisait enntre 95 - 2000 quoi ) ca irait beaucoup mieux .... Mais je reste quand meme sur mon impression qu'elle ne voulait pas etre sur le plateau ce jour la, et pire encore je pense qu'elle en a marre de chanter comme elle le fait ....

Mon Dieu, je pense exactement comme toi, j'ai voulu l'écrire hier soir, mais j'ai pas osé de peur de finir par me faire bannir lol

Mais j'ai ressenti ça aussi, surtout quand elle fait ses improvisations avec des cris qui ne ressemblent à rien, juste pour faire quelques choses et vite en finir.

D'ailleurs dès le début de l'émission elle le dit, je veux des vacances, moi j'ai failli zappé...

I can make it alone...

Posted
5 millions de télespectateurs, le rugby en a fait 3.5. :thumbsup2:

Mais 5 millions ca reste moyen, avant Las Vegas ses émissions tournées autour de 7,5 millions... enfin...

I can make it alone...

Posted
Peut-être que je vais me faire allumer par tout le monde, mais je trouve personnellement et ça n'engage que moi, que céline a perdu beaucoup de sa voix, je ne retrouve pas la céline avec des notes aigu et avec une justesse irréprochable, je trouve que sa voix c'est fragilisée dans les aigus je parle bien sur, et je trouve ça vraiment dommage.

Mais malgré tout je l'adore Céline et merci pour le show d'hier quand même.

ce n'est pas étonnant, la voix est un organe très sensible, qui a besoin de repos lorsque l'on est chanteur or avec las vegas elle est loin de la laisser se reposer ... moi j'ai pas trouvé que sa voix était effacée, sur caruso ou show must go on elle a envoyé le bois :in_love: et au passage j'aime bien quand une femme chante dans les graves et céline le fait très bien :wub:

Posted
Je trouve pas qu'elle ait perdu vocalement, je trouve aussi que sur The Show Must Go On elle a envoyé... l'unique problème c'est la préparation, elle peut pas chanter super juste en improvisant des duos les yeux rivés sur un prompteur :ninja:

I can make it alone...

Posted

Mon Dieu, je pense exactement comme toi, j'ai voulu l'écrire hier soir, mais j'ai pas osé de peur de finir par me faire bannir lol

Mais j'ai ressenti ça aussi, surtout quand elle fait ses improvisations avec des cris qui ne ressemblent à rien, juste pour faire quelques choses et vite en finir.

D'ailleurs dès le début de l'émission elle le dit, je veux des vacances, moi j'ai failli zappé...

Vite rentrer a la maison ou il n'y a ni Nikos qui fait la promo de la star ac sur son dos, ni fans qui lui demande 14000 autographes en 10 min, ni journalistes qui la juge.... Une vie "normale" quoi .....

Je serai pas etonnée qu'apres la tournée elle arrete de chanter, et suand je dis arreter c'est arreter c'est pas faire une pause de 2 ans comme la derniere fois..... C'est domage mais je trouve que c'est mieux pour elle de s'arreter plutot que de faire des choses aussi peu professionels.....

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted (edited)
5 millions de télespectateurs, le rugby en a fait 3.5. :thumbsup2:

Mais 5 millions ca reste moyen, avant Las Vegas ses émissions tournées autour de 7,5 millions... enfin...

ca n'a rien avoir avoir avant, tout est relatif cleine a fait la plus grosse part d'audimat ce qui laisse supposer que pas beaucoup de monde a regardé la tv hier soir.

Edited by Nitty-Gritty
http://img39.imageshack.us/img39/9283/real1889dalmatienschiot.jpg