Jump to content

Recommended Posts

Posted
Je suis sûr qu'on va passer un super moment ce soir!!!
http://i129.photobucket.com/albums/p234/celinedion_56/MBMsignatur47.jpg
Posted
Eh oui ça approcheà GRANDS pas ! Ca va être GENIAL ! :clap: :clapping:
Posted (edited)

H-2 !!!! J'ai hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :kicking: :kicking: :clap:

http://lachaine.tf1.fr/lachaine/divertisse...00-celine-.html

Pour les plus impatients :giggle:

Edited by eninils

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous avez envie d'entendre

Ce que vous croyez entendre

Ce que vous entendez

Ce que vous avez envie de comprendre

Ce que vous croyez comprendre

Ce que vous comprenez

Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.

Mais essayons quand même...

Posted
ouie aie aie j'ai la boule au ventre tellement j'ai hâte :w00t: :w00t: :w00t:

Adieu "Taking chances Tour"

:(

http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

http://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU

Posted

bonne soirée celine dion sur tf1

mon mari va a la fete du saint emilion ( il va oublier celine mdr) et moi je vais chez ma meuilleure amie ( celle qui part avec moi a las vegas en septembre).

j'ai hate d'etre tt a l'heure

bisous

les fans bonne soirée celine

Posted (edited)
merci ! bonne soirée à tous les fans :w00t: moi je suis au summum de mon excitation là :w00t: :laugh: j'ai dans ma tête le moment où elle est apparue devant nous sur staying alive et nous dansant dessus avec les confettis argentés qui nous tombent dessus "ah ah ah ah staying alive staying alive" :w00t: :cheer: :cheer: :cheer: Edited by shishi

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Posted
ah oui ce soir on peut gagner un voyage à vegas :w00t: en répondant à une question super dure (si mes souvenirs sont bons) "pour quel film céline a chanté "my heart will go on" :lol:

Posted (edited)
ah oui ce soir on peut gagner un voyage à vegas :w00t: en répondant à une question super dure (si mes souvenirs sont bons) "pour quel film céline a chanté "my heart will go on" :lol:

Il n'y avait pas plus simple comme question ??? :giggle: Parce que celle-ci vraiment, je ne vois pas. :D

ENCORE QUELQUES MINUTES DE PATIENCES ...

Edited by Fleur de Lys
Posted
Le show vient juste de commencer :D Je suppose que comme moi, vous êtes tous devant la télé maintenant, je voulais juste vous souhaiter une excellente soirée en compagnie de Céline ^_^
[center][font="Comic Sans MS"][color="#696969"][size=3][color="#708090"][i][b]25 mai 2008 Paris Bercy, 7 juillet 2008 Arras, merci Céline pour ces grands moments de bonheur[/b][/i][/color][size=3][/size][/size][/color][/font][/center]
Posted

C'est super dur comme question, j'ai essayé de participer mais je suis pas donné la bonne reponse :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre je regardais, c'est Sophie et toi avec le panneau avec les drapeaux Belge et Francais ? Par ce que si c'est vous on vous voit quasiment a chaque fois :laugh:

Et au moment ou ils ont difusé des images de Vegas, je pense que c'etait des image du futur DVD qu'on aura peut etre un jour :D :clap:

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Moi je suis un peu déçu par la soirée même si je ne m'attendais pas à un plus haut niveau de la part de TF1...

Je ne sais pas comment ils osent rassembler en 120 minutes Laam, Leslie, Amel Bent et toutes les starlettes déchues de la scène pop pour chanter avec Céline... Le pire étant sans doute le trio Laam - Amel Bent sur "My heart will go on" toutes les deux plus vulgaires que jamais, tentant d'avoir un semblant de classe...

Céline mérite quand même mieux que ce genre d'émission aseptisée, reposant sur un concept de plus en plus américanisé avec un Nikos Aliagas libéré de la Star Ac mais encore bien sous l'emprise du château... mais pourquoi se sent-il obligé de chanter??? :shrug:

De plus, la plupart des chansons sentaient bon le play-back ou le préenregistrement. Je me demande comment ces pseudos chanteurs osent s'autograder "artistes" alors qu'ils ne sont pas capables de se faire un foutu bon live en télé,...

Il est déjà bien loin le temps de l'avant Star Académisation avec des émissions comme Taratata ou Tapis Rouge (même si Laam y sévissait déjà dans ses plus beaux apparats...) où Goldman et Céline nous surprenaient autour d'un piano.

Point positif, Céline a beaucoup osé durant cette soirée passant de style en style (Caroline wow!), et en étant super ouverte.

Enfin voila, j'espère que vous laisserez vos commentaires aussi, en argumentant un peu vos choix, c'est plus sympa à lire que des commentaires aussi fades qu'une chanson d'un des artistes sélectionnés pour nous faire "vibrer" à cette soirée...

Tiefe Wasser sind nicht still...
Posted
j'ai adoré Acause sur tf1, se coté un peu disco c'etait superbe.
70626466_1763614583782785_6874212517229363200_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=6e5ad9&_nc_oc=AQlDar6cWX2DtZRU_mu5GeKQO-zgT8LhurX67-tAONM2Vjn6R1KkPCDDQFvyxzbxWOA3g5EurKMDXXdH2B4V_g-B&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=2460ddbabcdf04072395a284a0c2b51a&oe=5EE1FF0C
Posted

C'est super dur comme question, j'ai essayé de participer mais je suis pas donné la bonne reponse :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Par contre je regardais, c'est Sophie et toi avec le panneau avec les drapeaux Belge et Francais ? Par ce que si c'est vous on vous voit quasiment a chaque fois :laugh:

Et au moment ou ils ont difusé des images de Vegas, je pense que c'etait des image du futur DVD qu'on aura peut etre un jour :D :clap:

yes c'est notre pancarte :w00t: :w00t: :w00t: je me lève toute seule avec un moment :laugh: sur le coup de l'émotion sans doute, j'fais n'importe quoi :laugh: dommage ils n'ont pas gardé quand on crie bercy au moment où il parle de la tournée !

putain j'suis heureuse :w00t: :w00t: :w00t: :wub: :w00t:

Posted
Moi aussi A Cause était magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Par contre c'est vrai que Laam a complètement détruit My Heart Will Go On , dommage, Céline mérite mieux !
http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted
Quelqu'un va pouvoir nous faire voir ça, pour les gens du Québec?
Posted
bah franchement je suis un peu deçu par l'emission, celine n'a pas assez chanté, on a beaucoup plus entendu les autres , j'ai vraiment preferer le lancement de d'elles sur tva, mais bon le peu de chansons que celine a chanté ete bien c'est le principal.
70626466_1763614583782785_6874212517229363200_o.jpg?_nc_cat=101&_nc_sid=6e5ad9&_nc_oc=AQlDar6cWX2DtZRU_mu5GeKQO-zgT8LhurX67-tAONM2Vjn6R1KkPCDDQFvyxzbxWOA3g5EurKMDXXdH2B4V_g-B&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=2460ddbabcdf04072395a284a0c2b51a&oe=5EE1FF0C
Posted (edited)

Je suis un peu decue par l'emission en generale.... Les pseudos "artistes" qu'ils nous ont collés dont je connais meme pas les noms qui chante a peu pres bien mais avec Céline a coté forcement ca detruit tout le charme.

Grosse decpetion sur "The show must go on" je m'attendais a beacoup plus puissant, alors que c'etait plutot plat a mon gout, a des années lumieres de Freddy Mercury !

Caroline, c'est vraiment pas son truc le rap a Celine... J'ai trouvé Nolwenn ( C'est comme ca qu'elle s'appelle ? ) beaucoup plus a l'aise... Mais ca va encore, j'ai bien aimé, surtout les petits "Ohhhh, ooooh, ahhhh, aaaaaah" comme dirait Shishi.

Et un enorme coup de coeur pour Caruso avec Florent Pagny !!! C'etait tout simplement magnifique :wub: :wub: Elle devrait chanter que des chansons comme celle la :wub:

My heart will go on, avec Laam et je sais pas qui c'est l'autre ( Amel Bent peut etre ? Je fais pas difference entre toutes ) un vrai un pur un cruel massacre.... Une tuerie carrement ! Je pense que je n'ai pas besoin de developper, Laam qui a l'air de jamais avoir entendu la chanson, "Amel" qui s'en sort un peu mieux, et Céline qui essaye en vain de ratrapper le coup .... Genial :glare:

Quand a ce cher Nikos, egal a lui meme, toujours aussi " tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et surtout ( et ca c'est un comble ) tout le monde chante merveilleusement bien"

En somme rien que pour Caruso et le plaisir de voir Celine ca vallait le coup quand meme.... Mais ca n'empeche pas la legere deception en eteingnant la tele ...

Edit : J'ai oublié un detail... C'est mon imagination ou ils ont torturés Celine pour la faire venir? Parce qu'elle faisait une tete des fois... Ravie d'etre la aussi "bien entourée"

Edited by eninils

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

bonsoir a tous,

pour ma part,j'ai trouvé l'emission belle et Céline etait splendide dans ces vetements..par contre,tous est fait a la sauce de TF1 c'est bien dommage,tous est messuré a la minute prés j'ai l'impression..rien a voir avec l'emission de TVA que je prefere bcp plus,par rapport a la liberté de paroles de Céline,ou là encore Céline doit abrégé rapidement ces phrases. :confused:

les duos et trios etaient escellents,j'ai bien aimer,par contre celui de Titanic,merci Laam de l'avoir cassé cette chanson,bouhhhh :sick: Céline a du rattrappé le coup!hi hi

le duo avec Florent Pagny etait genail,Céline etait emue de là chantée ,j'ai trouvé..

sinon,elle garde toujours ce sourrire qui lui va si bien malgré les longues heure d'enregistrements que elle a derriere elle,puis le decallage horaire aussi avec celle de Végas.

elle a un courage hors du commun et une belle prescence comme toujours! :in_love:

vivement Bercy..et cette tournée..elle me manque tant.. :wub: :cry: :shy:

"2008 to 2009 TAKING CHANCES TOUR..SIMPLY ANOTHER DREAMS REALIZED!.."

" 2003 à 2007 OF BEAUTIFUL LIVED MOMENTS..LAS VEGAS ."

24 and 25 May 2008 Bercy Paris France

5 July 2008 Nice France

16,20 ,25,31 August 2008Montréal CANADA

22 August 2008 Quebec CANADA

01 September 2008 Montréal CANADA

10 and 12 September 2008 Newark USA

9 November Indianapolis USA (Reporter au 21 Decembre 2008)

10 Fébuary 2009 Québec CANADA

15 Fébuary 2009 Montréal CANADA

http://www.monsterup.com/upload/1258171336241.jpg

Posted

J'ai trouvé cette émission agréable et merveilleuse mais je met un petit bémol au niveau du nombre trop important à mon gout des chansons des autres artistes seuls... Car perso j'aurais voulu plus de Céline et encore plus d'impro comme elle les fait si bien ... Mais bon j'ai adoré la version caroline c'est vraiment un pur bonheur. Mon deuxième coup de coeur c'est le duo avec Johnny ... En ce qui concerne le play-back c'est vrai qu'il y a des moments où c'était flagrant je trouve et ça n'est pas très bon pour un artiste ... Mais bon Céline était radieuse tous au long de cette émission, sa bonne humeur, ses blagues ont fait oublié les p'tits défauts (selon moi) de cette émission qui j'aurais plaisir à re-regarder ... Voilà vive Céline ... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:wub: :clap: :wub: :clap: :wub: :clap: :wub:

P.S j'allais oublier : un truc m'a énervé :nono: et ce n'est pas la premiere fois. Il s'agit du fait que à chaque fois il est précisé que céline fera Bercy et jamais il ne parle de nice ... alors que en france il n'y a que ces deux lieux je trouve que l'on pourrait les énoncer tous les deux ... C'est vrai le sud on compte pas pour des prunes ... Voilà c'est dit :confused: :shrug: :shrug:

Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

http://img189.imageshack.us/img189/8513/1700538638.jpg http://img512.imageshack.us/img512/1231/1701893688.jpg

Visitez mon site web

Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...

et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...

MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....

Posted

Déçu également, si c'était qu'à cause des autres artistes ok, mais déçu par Céline niveau chant, encore une fois les duos ne sont même pas préparés, c'est de l'improvisation un peu bidon, comment se fait-il que sur The Show Must Go On Céline soit rivée sur son prompteur, c'est obligé qu'elle connaisse la chanson, si c'est pour savoir à qui l'tour, c'est que les duos sont pas travaillés.

Caruso, quelle catastrophe, pourquoi Céline chantait en playback ? B)

L'hymne à l'amour très très plat j'ai trouvé.

Le seul duo que j'ai trouvé sympa c'était celui avec Johnny, tous les deux.

Qu'est ce que je déteste quand elle se rajoute des faux cils, ça lui fait des grosses paupières lol

La meilleure spéciale TF1 pour moi ça reste celle de 2002 pour la sortie de A New Day Has Come.

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted (edited)

Bon verdict "à chaud"....

Déçue!

Emission sympathique mais loin d'être à la hauteur de l'évènement et franchement Y AURAIT PAS EU CELINE C'EST UNE EMISSION QUE JE N'AURAIS MM PAS REGARDE!

Céline a assuré, ses chansons que ce soient D'Elles (Même si...play-BAck on le savait) ou les duos etc étaient bien, beaux (surtt l'hymne à l'amour :in_love: et Caruso)

Mais le reste POURRI de chez POURRI! Pas à la hauteur franchement!!! C'est quoi ces "chanteurs" (ou prétendus chanteurs) sur une émission de CELINE :doh: :wacko: On rêve là !!! Quand on voitles chanteurs (les vrais) qui existent et qu'on invite des gens comme ça c'est pas possible!

Ah d'accord le soucis c'est que les bons chanteurs c'est pas en France qu'il faut les chercher!!!

A part le duo de Marilou sur sa nouvelle chanson, un peu aussi MC Solaar et Christophe Maé (encore que)...

Le reste mais c'était nul! Franchement déçue.

Je dis pas ça par méchanceté ou autre...C'était pas à la hauteur c'est tout. Je suis franchement déçue

Heureusement que les Québecois eux sont sensés et ont fait une émission magnifique!

Edited by etjetaimeencore

http://img45.imageshack.us/img45/797/userbar4200703171558616oa2.gif

Je t'aime bien au-delà des lois de ce destin qui te retient sur un chemin trop loin du mien

Posted

Salut,

Moi je dois dire que j'ai aussi été décu de l'emission, je trouve que de plus en plus, les emissions proposées en France sont de moins en moins interressantes. J'aimerais tellement qu'ils mettent plus en valeur la vedette dont c'est le special. Si c'est un special Celine Dion, il faut la mettre elle en valeur, pas les autres artistes. Je me souviens par exemple du "Vivement dimanche" de Drucker en 2001, ca c'était génial, il retracait la carrière de Celine, Julie Snyder aussi fait des bons shows, elle sait mettre en valeur, émouvoir son artiste et le public. Je pense que l'emission n'aurait pas du etre présenté par Nikos, il est trop froid et pas assez en phase avec le public. Je pense aussi qu'ils auraient plus du tourner autour de Celine, de son show à Vegas, de son nouvel album "D'elles", inviter de vrais artistes, pourquoi ne pas faire des trucs marrants comme un commentaire des rumeurs, un karaoké public, Celine qui devine des chansons d'autres artistes (ou d'elle meme), des souvenirs de l'enregistrement de l'album, etc...

Enfin bref, j'espère que pour le prochain album ca sera mieux hihih

Kev

PARIS 2008 | LAS VEGAS 2011 | LAS VEGAS 2011 | PARIS 2013 | PARIS 2016 | LONDON 2017 | LILLE 2017

Posted
J'ai trouvé cette émission agréable et merveilleuse mais je met un petit bémol au niveau du nombre trop important à mon gout des chansons des autres artistes seuls... Car perso j'aurais voulu plus de Céline et encore plus d'impro comme elle les fait si bien ... Mais bon j'ai adoré la version caroline c'est vraiment un pur bonheur. Mon deuxième coup de coeur c'est le duo avec Johnny ... En ce qui concerne le play-back c'est vrai qu'il y a des moments où c'était flagrant je trouve et ça n'est pas très bon pour un artiste ... Mais bon Céline était radieuse tous au long de cette émission, sa bonne humeur, ses blagues ont fait oublié les p'tits défauts (selon moi) de cette émission qui j'aurais plaisir à re-regarder ... Voilà vive Céline ... :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

:wub: :clap: :wub: :clap: :wub: :clap: :wub:

P.S j'allais oublier : un truc m'a énervé :nono: et ce n'est pas la premiere fois. Il s'agit du fait que à chaque fois il est précisé que céline fera Bercy et jamais il ne parle de nice ... alors que en france il n'y a que ces deux lieux je trouve que l'on pourrait les énoncer tous les deux ... C'est vrai le sud on compte pas pour des prunes ... Voilà c'est dit :confused: :shrug: :shrug:

tu as raison il ne parle pas assez du concert a nice, moi en tout cas je n'irais pas a bercy, je prefere aller a nice car se sera le dernier en france et en plus c'est plus pres de chez moi. en plus dans l'emission a aucun moment il n'ont montré le cd de celine, et il s'en ont pas trop parler n'ont plus.

Posted
Moi aussi j'ai été decu de cette emissions et surtout les artistes qui massacre les chansons de Céline, mais j'ai adoré Caruso avec Pagny et particulièrement la chorégraphie de A Cause !!! voila ....
http://www.billets.ca/images_spectacles/grandes/cel.jpg
Posted (edited)

Kev

Sincerement pire ca va etre dur....

Celine en playback sur Caruso tu es sur Jumpy ?

Edited by eninils

Entre

Ce que je pense

Ce que je veux dire

Ce que je crois dire

Ce que je dis

Ce que vous entendez

Ce que vous comprenez

Posted

Kev

moi il ma semblé aussi que c'etait du playback sur caruso

Posted

Kev

J'suis fan de Céline depuis 12 ans et aujourd'hui je sais à vu d'oeil quand elle chante en live et quand elle chante en playback, pour moi c'est du playback c'est flagrant.

Alors la question pourquoi la voix de Céline était sur une bande son et pas du tout sur le même ton que Florent Pagny en plus, peut-être que sur le prochain album en anglais on aura droit à Caruso par Céline lol

Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Posted

Quelle émission ! Content de revoir Céline sur la télévision française ...

Eh bien tout d'abord, je vais m'exprimer sur son niveau vocal ... elle a toujours sa voix bien présent et je trouvais qu'en avançant dans l'émission, ses intros devenaient de mieux en mieu et sa voix commençait à s'exprimer ... Vivement que Las Vegas soit terminé, là ce sera The ComeBack

Moi j'ai pas vraiment trouvé Céline distante mais plutôt à l'aise, heureuse de s'adresser à ses fans français et elle nous fait bien comprendre que Las Vegas, franchement, cest pas top pour elle et ça peut se comprendre ... Depuis cinq ans elle chante sur la scène du Caesars Palace, sans broncher et puis j'crois vraiment qu'elle en a ras-le-bol de se spectacle maudit mais pourtant si beau et si impressionnant ... Un seul Mot : Waoooo

http://img210.imageshack.us/img210/750/bandionyu3.png

It's All Coming Back To Me Now ...