Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Présentons-nous...pour mieux se connaître
Posted 15 September 2007 - 04:17 PM
Taking Chances Tournée :
19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 16 September 2007 - 11:03 AM
Niveau musique j'écoute Mariah Carey, Whitney Houston, Michael Jackson, Janet Jackson, Madonna et puis évidemment Céline...sans oublier des artistes plus divers comme Alicia Keys, Delta Goodrem, Natalie Imbruglia, Tracy Chapman...
Je connais Celine depuis My heart will go on que j'ai écoutée en boucle jusqu'a saturation (jusqu'à me pencher sur le cas Carey qui ne m'a pas quitté depuis 98) et puis depuis peu je suis revenu sur Celine grâce à Beauty and the beast...j'adore aussi The colour of my love, It's all coming back to me now, Falling into you (surement ma préférée), Et je t'aime encore, Le ballet etc etc.
Sinon rien de spécial à dire @+
Posted 18 September 2007 - 05:49 AM
Taking Chances Tournée :
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 18 September 2007 - 06:54 AM
Posted 25 September 2007 - 03:05 AM
J'm'appelle Amandine, j'étais déjà inscrite sur ce forum mais je n'arrive plus à retrouver mon mot de passe après quelques temps sans connexion :s
Dc me revoilà, j'ai 22 ans, j'suis belge, et j'suis fan de Céline depuis que le show de Vegas m'ait ensorcelé! lol
Une grande dame cette Céline...
Gros bisous à vous et à très bientot
Posted 04 October 2007 - 07:35 AM
je m'appelle Ingrid mais un de mes nombreux surnom est choupinette....
je suis fan de Céline... ou plutot je préfère dire que Céline est mon idole depuis que j'ai 8 ans... la première fois que je l'ai entendu, c'était en cours de chant en primaire... et depuis je n'ai pas laché Céline...
je n'ai eu l'occasion de la voir qu'une seule fois en concert au stade de fRance et encore j'étais très loin donc il fallait regarder aux jumelles....
je ne viens que maintenant sur votre forum car je dois vous dire que je ne savais pas comment ça fonctionnait... mais l'ambiance a vraiment l'air très bonne ici et puis parler de Céline avec des gens qui me comprennent c'est beaucoup plus facile... et surtout partager tous ensemble de beaux moments
en fait j'ai oublié de mieux me présenté alors je reprend mon message...lol
alors je suis étudiante sur Nanterre en licence sociologie (donc pas loin de Paris) et l'année prochaine, je vais faire une formation en alternance en communication médias afin de travailler dans l'audiovisuel... car j'adore tout ce qui est la scène, j'en ai aussi fait
voilà, je crois que c'est à peu près tout ce que je peux vous dire... mais bon si vous avez des questions ou si j'ai oublié quelquec hose, n'hésitez pas à me faire signe
Edited by choupinette, 04 October 2007 - 07:48 AM.
Posted 04 October 2007 - 01:50 PM
Posted 05 October 2007 - 02:08 AM
Posted 16 October 2007 - 01:15 PM
je m'appelle caroline, et je viens de paris.
j'ai bien hate de voir celine in live!!!!
bisous à tous
Posted 20 October 2007 - 11:01 AM
je me présente a mon tour:je m'appelle claire,j'ai 41 ans(g pas vu le temps passé....),1 mari et 3 garçons de 23,14 et 9 ans,j'habite prés de TOULON,je bosses ds la restauration.
sinon je suis fan de céline depuis 1990/91,j'ai "craquée" sur la chanson"where does my heart beat now",depuis je continues
je l'ai vu en concert a TOULON en 1995.
une jeune fan de ma ville m'a fait connaitre ce forum et je dit bravo,il est génial
voila vous savez tout,enfin presque.....

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...
Posted 20 October 2007 - 11:09 AM
Taking Chances Tournée :
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 26 October 2007 - 05:26 PM
Michael, on Jul 22 2005, 11:36 AM, said:
Afin de mieux se connaître, une petite présentation s'impose
Comme vous l'aurez deviné, je m'appelle Michael, je vis à La Rochelle (France), j'ai 28 ans et je suis célibataire (ça fait un peu annonce de rencontre lol)
Je suis actuellement en train de préparer le concours d'Adjoint administratif de la fonction publique (on ne se moque pas, merci) et je recherche activement en même temps un emploi.
Je suis un admirateur inconditionnel de Céline depuis 1995, sa voix, son charisme et le fait qu'elle croit en les rêves sont un tout qui m'a séduit, je sais que Céline restera une personne de spéciale tout au long de ma vie et ce surtout depuis le 05 Octobre 2002 date à laquelle un de mes rêves s'est réalisé, la rencontrer malgré que cela a été trop bref à mon goût.
Voili voilà, j'ai hâte de vous lire, je suis curieux de nature
je m'appelle julie j'ai 20 ans j'habite prés de cherbourg dans la Manche(50)je prépare une licence en LEA et enb même temps je fais des petits boulots,céline est dans ma vie depuis bientôt 10 ans j'ai tous ses albums et quelques collectors, sinon j'aime aussi la nature,la mer, le cinéma,sortir avec mes amis,la mode,mon chat chipie...Et aussi les ptits trucs tout simple de la vie comme écouter Céline à fond ds ma chambre...
Sinon j'ai une question plus perso à te poser car il ya quelques années je correspondais par l'intermédiaire du Céline Dion magasine avec un certains Michael qui abitait lui aussi la Rochelle et il m'avait envoyé des copies d'émissions tv..Est-ce que c'est toi par hasard?
Posted 26 October 2007 - 05:46 PM
Moi je suis de Rouen, et j'écoute aussi (parfois, de temps en temps, souvent ...
Voila a tres bientot j'espere.

Posted 26 October 2007 - 05:55 PM
yoyo76300, on Oct 26 2007, 06:46 PM, said:
Moi je suis de Rouen, et j'écoute aussi (parfois, de temps en temps, souvent ...
Voila a tres bientot j'espere.
et toi kes tu fais dans la vie?A bientôt
Posted 28 October 2007 - 03:45 PM
Taking Chances Tournée :
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 29 October 2007 - 04:44 AM
Sinon moi bah tu le reveras surement si tu lis les divers sujets, mais je viens de finir mes etudes et je boss chez McDo.
Voila.
Au fait de rien pour l'accueil, c'est normal, entre fan de Céline faut se soutenir
Bonne visite du forum et n'hésite pas si tu as quelque chose a demander

Posted 30 October 2007 - 09:50 AM
je m'appelle julie j'ai 20 ans j'habite prés de cherbourg dans la Manche(50)je prépare une licence en LEA et enb même temps je fais des petits boulots,céline est dans ma vie depuis bientôt 10 ans j'ai tous ses albums et quelques collectors, sinon j'aime aussi la nature,la mer, le cinéma,sortir avec mes amis,la mode,mon chat chipie...Et aussi les ptits trucs tout simple de la vie comme écouter Céline à fond ds ma chambre...
Sinon j'ai une question plus perso à te poser car il ya quelques années je correspondais par l'intermédiaire du Céline Dion magasine avec un certains Michael qui abitait lui aussi la Rochelle et il m'avait envoyé des copies d'émissions tv..Est-ce que c'est toi par hasard? Je sais que c'est peu probable mais bon on ne sait jamais a bientôt j'espère
bonjour Julie...bienvenue sur le forum!!! J'espère que tu t'y plairas!
Bye
Lore
Posted 30 October 2007 - 09:51 AM
mlleclairettedu83, on Oct 20 2007, 12:01 PM, said:
je me présente a mon tour:je m'appelle claire,j'ai 41 ans(g pas vu le temps passé....),1 mari et 3 garçons de 23,14 et 9 ans,j'habite prés de TOULON,je bosses ds la restauration.
sinon je suis fan de céline depuis 1990/91,j'ai "craquée" sur la chanson"where does my heart beat now",depuis je continues
je l'ai vu en concert a TOULON en 1995.
une jeune fan de ma ville m'a fait connaitre ce forum et je dit bravo,il est génial
voila vous savez tout,enfin presque.....
Claire, je te l'ai déjà dit dans je ne sais plus quel sujet mais c'est pas grave : BIENVENUE!!! Pour l'age alors là surtout t'inquiètes pas ici c'est pas l'important on est tous réunis autour de Céline.
Je pense que tu passeras de bon moment avec nous ici.
A bientôt
Lore
Posted 31 October 2007 - 05:17 AM
Suis nouveau ici. Moi c'est reggio.
Je viens de Paris, j'ai 28 ans. J'aime céline depuis l'album D'Eux, et je suis toujours aussi impatient de découvrir ses nouveaux albums!
Une période "celinedionesque" excitante s'entame, alors à très vite sur les différents topics.
Tchus!
Posted 31 October 2007 - 11:18 AM
Posted 31 October 2007 - 04:03 PM
reggio, on Oct 31 2007, 06:17 AM, said:
Je viens de Paris, j'ai 28 ans. J'aime céline depuis l'album D'Eux, et je suis toujours aussi impatient de découvrir ses nouveaux albums!
Une période "celinedionesque" excitante s'entame, alors à très vite sur les différents topics.
Tchus!
Lore
Posted 31 October 2007 - 04:37 PM
reggio, on Oct 31 2007, 12:17 PM, said:
Tchus!
Bienvenue
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...
Posted 05 November 2007 - 04:00 AM
Posted 05 November 2007 - 04:41 AM
Posted 09 November 2007 - 05:06 AM
Ma chanson preferee de Celine c'est "Pour que tu m'aimes encore" en francais et en anglais c'est "Power of Love".
Et sinon tous artistes confondus, "Pour que tu m'aimes encore" est probablement ma chanson preferee. Pour moi si l'amour etait une chanson, ce serait celle la.
Voila.
Posted 15 November 2007 - 03:23 AM
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...
Posted 18 November 2007 - 09:47 PM
cloudboy1984, on Nov 9 2007, 10:06 PM, said:
Ma chanson preferee de Celine c'est "Pour que tu m'aimes encore" en francais et en anglais c'est "Power of Love".
Et sinon tous artistes confondus, "Pour que tu m'aimes encore" est probablement ma chanson preferee. Pour moi si l'amour etait une chanson, ce serait celle la.
Voila.
haha on voit maintenant les australiens sont partout!! bienvenue cloudboy en bon, tu aimes toutes les chanteuse que j'adore aussi!

Posted 03 December 2007 - 05:49 PM
Posted 03 December 2007 - 08:39 PM
Sinon " Je Lui Dirai " Il n'y a pas de Fanny Admin ICI lol
Taking Chances Tournée :
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 04 December 2007 - 10:48 AM
Adeline, on Dec 3 2007, 09:39 PM, said:
Sinon " Je Lui Dirai " Il n'y a pas de Fanny Admin ICI lol
mais non, pas fanny admin mais une admin qui s'appelle fanny. tu comprends mieux? sinon, merci à toi et j'espère bien que le forum va me plaire.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top