Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Présentons-nous...pour mieux se connaître
Posted 04 December 2007 - 01:44 PM
Taking Chances Tournée :
19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 04 December 2007 - 05:24 PM
Célinefull, on Nov 18 2007, 10:47 PM, said:
cloudboy1984, on Nov 9 2007, 10:06 PM, said:
Ma chanson preferee de Celine c'est "Pour que tu m'aimes encore" en francais et en anglais c'est "Power of Love".
Et sinon tous artistes confondus, "Pour que tu m'aimes encore" est probablement ma chanson preferee. Pour moi si l'amour etait une chanson, ce serait celle la.
Voila.
haha on voit maintenant les australiens sont partout!! bienvenue cloudboy en bon, tu aimes toutes les chanteuse que j'adore aussi!
woooooooow, tu aimes comme moi lorie et céline dion. c'est génial tout ça. je pourrai enfin dire que je ne suis pas seule à aimer lorie et céline dion en même temps. mort de rire. au fait, tu t'appelles comment cloudboy1984? réponds par mp stp, c'est pour ta vie privée. merci et en espérant que tu comprennes. désolé de ne pas t'avoir envoyé de mp pour te le demander.
Posted 24 December 2007 - 12:38 PM
Je m'appelle Pauline, j'ai 21 ans et je suis actuellement en quatrième année d'Histoire. Je suis une grande fan de Céline depuis l'album S'il suffisait d'aimer. Je n'ai hélas jamais eu la chance de la voir en concert mais j'espère remédier à cette situation dans le futur !
Mes chansons préférées de Céline sont, entre autres, I Surrender, Pour que tu m'aimes encore, To love you more et bien d'autres !
Sinon, à part Céline, je suis une grande fan de Michael Jackson, Jean-Jacques Goldman et Serge Lama.
Mes autres passion dans la vie sont le piano, l'Histoire (j'aurais du mal à faire autrement !
Voilà, au plaisir de tous vous lire !
Pops
Posted 25 December 2007 - 04:55 AM
BIENVENU A TOUS
Posted 08 January 2008 - 05:33 AM
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis évidemment une inconditionnelle de Céline Dion depuis de très nombreuses années...Et depuis que je l'ai vu à Las Vegas...je l'aime encore davantage ! J'espère passer de bons moments en votre compagnie.
Posted 14 January 2008 - 08:49 AM
Taking Chances Tournée :
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 19 January 2008 - 04:33 AM
Posted 19 January 2008 - 06:52 AM
Taking Chances Tournée :
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 25 January 2008 - 10:11 AM
Mes chansons préféré sont En attendant ses pas et To love you more.
Attached Files
Posted 25 January 2008 - 12:21 PM
Je m'appelle Tony et j'ai 24 ans. Je suis anglais mais ca fait bientot un an que j'habite en France.
J'aime la France comme j'aime Celine : sans conditions (si ca se dit en francais?!)
C'est par amour pour Celine que j'ai consacre une grande partie de ma vie a etudier le francais. J'avais 11 ans quand j'ai entendu por la premiere fois la chanson 'Le Blues Du Businessman' (live a l'Olympia). Ca m'a bouleverse et je me suis dit qu'il faut absolument apprendre la langue pour enfin comprendre les chansons francaises de Celine, et celle-la en particulier! Ca reste toujours une de mes chansons preferees de Celine.
A part Celine, j'adore la voix de Roberta Flack. J'aime ecrire et j'adore le theatre. J'ai etudie la litterature francaise a l'universite et je me passionne pour l'oeuvre de Marguerite Duras!
Bon, c'est a peu pres tout! En esperant de rencontrer beaucoup d'autres gens qui apprecient la musique de Celine!
a plus!
Tony
The Power Of Love (several versions) - Céline Dion
The First Time Ever I Saw Your Face - Roberta Flack
Si dieu existe - Céline Dion & Claude DuBois
Frankenstein - Antony & the Johnsons
In Some Small Way - Céline Dion
Bird Gerhl - Antony & the Johnsons
Le blues du businessman - Céline Dion
Ne rien savoir de Lol était la connaître déjà.
Posted 25 January 2008 - 12:34 PM
R-C, on Jan 25 2008, 05:11 PM, said:
Mes chansons préféré sont En attendant ses pas et To love you more.
Bonjour Renee-Claude
Moi aussi j'avais des billets pour le spectacle du 4 octobre 2007 (deuxieme rang en plus!) Je n'oublierai jamais le moment ou j'ai appris que le concert etait annule, devant les portes du Colisseum le soir meme! C'etait horrible. J'avais fait des economies pendant des annees et en plus j'ai du surmonter une grande peur de l'avion...
Cela dit, j'ai vecu des moments extraordinaore a Las Vegas et je suis content d'etre y alle. J'attends avec impatience le 19 mai pour voir Celine en concert a Paris.
a bientot!
The Power Of Love (several versions) - Céline Dion
The First Time Ever I Saw Your Face - Roberta Flack
Si dieu existe - Céline Dion & Claude DuBois
Frankenstein - Antony & the Johnsons
In Some Small Way - Céline Dion
Bird Gerhl - Antony & the Johnsons
Le blues du businessman - Céline Dion
Ne rien savoir de Lol était la connaître déjà.
Posted 31 January 2008 - 04:34 PM
Taking Chances Tournée :
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 27 February 2008 - 12:29 PM
Moi c'est didierclaudine je suis ni femme ni homme! on me surnomme relou ! et oui j'emmerde parfois certaines personnes d'où mon warn de 10%! mais je suis tout de meme ultra gentille
Posted 28 February 2008 - 04:53 PM
Je m'appelle Sandy Celine d'où mon pseudo
Je prépare un BAC STG et l'an prochain j'ai l'intention de faire une licence de langue ou d'histoire de l'art à l'université
Je suis Fan de Celine depuis toute petite, je chantais ses chansons quand j'étais en primaire
Ma chanson préférée en anglais est: My heart will go on
Ma chanson préférée en français est: Pour que tu m'aimes encore
Mon album préféré français est: D'elles
Mon album préféré anglais est: A new day has come
J'aime aussi beaucoup les chansons: The Power of love, River deep Mountain High, On s'est aimé à cause, it's all coming back to me now, et I surrender..
Je ne suis jamais allée à un concert voir Celine et je ne l'ai jamais vu en personne mais je fais tout pour aller la voir durant sa tournée mondiale
Voilà, Gros bisous tout le monde
Bye Bye
Nov 5th, 2021 - Las Vegas / Sept 2022 - Paris
Posted 10 March 2008 - 05:22 AM
j'habite en france en Picardie. ce forum a l'air sympatique!
j'ai 25 ans et je suis en recherche d'emploi.
mes deux chansons préférées de Céline sont : I'm alive et Pour que tu m'aime encore.
Mon album préféré est D'eux.
Voilà
Posted 10 March 2008 - 07:07 AM
Si tu le moindre petit soucis, ou si tu des choses a demander, n'hesite pas je suis là pour ça
Taking Chances Tournée :
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 10 March 2008 - 09:24 AM
Posted 18 March 2008 - 01:21 PM
je suis nouveau ici au forum
je suis Spazz
21 ans
j'adore Céline Dion
je suis tres content de participer avec vous
Posted 19 March 2008 - 01:12 PM
Posted 19 April 2008 - 03:12 PM
Le temps qui compte est toujours compté ... Qu'il soit gagné, qu'il soit gaspillé ...

Visitez mon site web
Ce n'était qu'un reve ... Mais si beau qu'il était vrai ... Comme un jour qui se leve ... Ce n'était qu'un reve ... Un sourire sur mes levres ... Un sourire que j'ai gardé ... Au-dela de mon reve ...
et il s'est réalisé ... Le 5 et le 7 juillet ...
MERCI CELINE !!!! MIEUX Q'UN REVE ....
Posted 20 April 2008 - 02:29 PM
Je m'appelle Luis Manuel, et je suis costaricien. J'ai 33 ans et j'aime la musique.
C'est un plaisir d'être ici avec vous. Il y a des personnes très sympas!!!!!
Posted 21 April 2008 - 09:51 AM

Merci Céline pour ses instants magiquesà Nice et Arras ...
Posted 21 April 2008 - 01:36 PM
Posted 21 April 2008 - 01:38 PM
Posted 21 April 2008 - 01:38 PM
Posted 01 June 2008 - 09:22 AM
moi c'est angy jss nouvelle sur ce forum
mais je connais quelque fans qui sont ici
je suis fans depuis un peu plus de 11 ans de celine
voilà
au plaisir de vous lire
angy...
Posted 01 June 2008 - 02:15 PM
Je répare donc avec un bonsoir à tous
Bon plus sérieusement je suis ravie de rejoindre ce forum qui a l'air fort sympathique.
Tout a commencé par la chanson Where does my heart beat now que je n'arrêtais pas d'écouter en boucles durant l'été 90, et le reste a suivi tout naturellement !
J'espère partager de chouettes moments au détour de topics.
Au plaisir de vous lire et d'écrire !
Vanessa
PS : ah oui, quelqu'un peut me dire si je peux changer de pseudo ? A priori je ne pense pas mais bon, sait-on jamais... Pfff j'ai écris mon prénom, et en gros caractères en plus ! et ce n'était absolument pas cela que je voulais mettre...mais j'ai un peu tout mélangé à l'inscription...
Merci par avance !
Edited by VANESSA, 01 June 2008 - 02:28 PM.
Posted 22 June 2008 - 12:45 PM
Angy et Vanessa
Posted 02 July 2008 - 06:55 AM
Alors, je me présenterai aussi. Je m'appelle Ingmar, j'ai seize ans [presque dix-sept] et j'habite en Flessingue [en Hollande].
J'aime le français à cause de Céline. En école, ma matière préféré est le français. Quand j'aurai mon bac, je voudrais étudier le français universitaire. Mon français n'est pas comme vous, mais je voudrais améliorer mon français ici. Voulez-vous m'aider?
Je suis fan de Céline depuis sept ou huit ans et je crois par D'eux, Falling Into You, Live à Paris et Let's Talk About Love. Mes parents avaient ces [?] albums et je les écoutais toujours.
Enfin, le seize mai 2008, je verrais Céline pour la première fois de ma vie, à Anvers!! C'était vraiment MAGNIFIQUE!!
Le deux juin 2008, je verrais Céline pour la deuxième fois de ma vie, à Amsterdam!! Cet show était vraiment le show le plus magnifique qui j'ai vu. Depuis le seize mai en le deux juin, mon "fan-être" a grandit, plus fort que jamais[?]!
J'ai rencontré Fanny à Amsterdam, donc il y a au moins une personne qui je "connais".
Salut, Ingmar!
Posted 04 July 2008 - 11:02 AM
j'habite à NICE doncforcément je stress depuis une semaine pou le concert de demain soir !
y'en a t il d'entre vous en cat 1 demain soir, comme moi ?
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top