Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Présentons-nous...pour mieux se connaître

• Please log in to reply
575 replies to this topic

xJubee

xJubee

Member

• Members
  • Pip
    • Member ID: 34,912
  • 10 posts
  • Local time: 04:28 AM
  • Born: 1991
Salut à tous. Je viens de me présenter dans la section "Meet & Greet". Donc je copie/colle ici :)
Tout d'abord je me présente: je suis Julia, bientôt 24 ans, et étudiante en 5ème année de médecine à Limoges.
Je suis fan de Celine Dion depuis mes 6 ans environ. Je me souviens encore apprendre à lire et écrire avec ses chansons (avec l'album "D'eux" essentiellement). Au début c'est une cousine qui m'a initié :)
Je ne vais pas énumérer toutes les raisons qui font que je l'adore, je pense qu'on a tous globalement les mêmes(sa voix, sa simplicité...). Cependant je sais ce que je lui dirai si j'avais la chance de la rencontrer: je la remercierai de tout mon coeur de m'avoir montré que, peu importe de quel milieu on vient, on peut faire ce que l'on veut de sa vie. Pour ma part j'ai toujours rêvé d'être médecin et maintenant, même si je viens d'un milieu ouvrier, je touche mon rêve du bout du doigt.
J'ai pu la voir 2 fois. La 1ère, lors de sa venue à Paris en octobre 2005, pour l'enregistrement du 6-9 d'NRJ. Ma cousine avait gagné 2 places pour pouvoir assister à l'enregistrement de l'émission. Malheureusement nous n'avons pas pu l'approcher du tout...
La 2ème fois, je suis allée la voir en concert à Paris Bercy le 27 mai 2008. Un merveilleux souvenirs....
Maintenant, comme je devrais gagner ma vie à partir de novembre 2016 (début de mon internat), j'espère pouvoir aller à Vegas pour voir son show (quand elle sera de retour évidement)
Voila pour moi ;)

tony58

tony58

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 35,029
  • 87 posts
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1987
bonjour je m appel tony je suis fan  de celine depuis 1999  j ai tous les cd dvd vhs la plupart de ses livs et parfum j etait la voir a paris le 27mai 2008 a paris bercy et se que ses normal je peut pas telecharger les video dans multimedia merci bisous

degrak

degrak

Member

• Members
  • Pip
    • Member ID: 32,330
  • 17 posts
  • Local time: 06:28 AM
  • Country: Russie
  • Born: 1983
Salut les amis, xJubee et Tony le 58.

Courage Julie, avec ton internat, et que tu aies eu la chance de la voir en Vegas.

Et Tony, il me semble que tu étais au même concert que Julie à Paris en 2008. Peut-être on l'a vu mais ne savait pas :)

Julien Brocquet

Julien Brocquet

Celine Fan

• Validating
  • PipPip
    • Member ID: 36,476
  • 54 posts
  • Local time: 03:28 AM
  • Country: France
Je m'appel Julien , j'ai 14 ans , je vie dans la ville de Lillers dans les hauts de France dans le Nord pas de Calais Picardie ? Je suis en classe de 4éme ....

J'admire Céline depuis plus de 3 ans , depuis que je les vue a la télé en zappan les chaînes !!!! :yea:

Smart17

Smart17

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 36,662
  • 66 posts
  • Local time: 10:28 PM
  • Born: 1958
Bonjour,

Je m'appelle Suzanne. Je suis Montréalaise. Je connais Celine depuis sa première apparition à l'émission de Michel Jasmin. J'ai 59 ans soit 10 ans de plus que Céline. J'ai vu Céline dans sa tournée québécoise Incognito à Montréal. Dans ce temps-là, je n'aimais pas René Angelil. Je l'ai connu dans sa période des Baronets. Je trouvais qu'il avait l'air bête. Il ne souriait pas beaucoup. Quand j'ai appris que René était celui qu'elle aimait en cachette, j'étais très déçue. Je le trouvais trop vieux pour elle et j'avais peur qu'il l'aimait juste pour son argent. Lors de son mariage (télévisé), j'ai vu que lui aussi était amoureux. J'ai suivi toute la carrière de Celine. Je suis allée la voir à Las Vegas en 2007. Je connais sa vie d'artiste de a à z. Céline a plusieurs personnalités qui dépendent où elle se trouve. Québécoise, française (de la France), américaine. Au Québec, elle ne joue pas de personnage car on l'a connait trop bien.

Célinement Vôtre

Célinement Vôtre

Newbie

• Members
    • Member ID: 36,997
  • 8 posts
Salut,

Je suis Jeanne et ma mère et moi sommes fans de Céline. J'ai eu la chance de la voir en live en 1999 à Paris, son fameux concert "Au Coeur du Stade" et je suis encore émue dès que j'y pense. Que d'émotions, de poésie, de finesse ! Mme Céline Dion est la reine des chanteuses et j'ai qu'une envie : de la revoir à Vegas, surtout que j'adore son dernier single "Ashes". Elle montre qu'elle a de l'humour et c'est le plus important Céline. Continue comme ca ! On t'aime comme tu es !

A bientôt,
Jeanne

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 37 user(s)

MichaelVemia, LeoFreskos, ErnestoSkype, sherkan, Tic, Smart17, Zofia, Célinement Vôtre, EDWIGE, bart_PL, Julien Brocquet, TEDDY MONTANA, pame-65, DestinMg5, degrak, teddy62, ninine, valeurmusicale, reinhard, celinesounds, tony58, Michael, xJubee, Fanceline62, Lu CelineFan, Koolan, Laurareservoir, Julian, lyne1, Del, Vincent97, sacredceline, sandrine 77, miss-de-carca, akajolicoeur, CD-5, jvcr7

Administrators: Koolan & Bellamy