Tout d'abord je me présente: je suis Julia, bientôt 24 ans, et étudiante en 5ème année de médecine à Limoges.
Je suis fan de Celine Dion depuis mes 6 ans environ. Je me souviens encore apprendre à lire et écrire avec ses chansons (avec l'album "D'eux" essentiellement). Au début c'est une cousine qui m'a initié
Je ne vais pas énumérer toutes les raisons qui font que je l'adore, je pense qu'on a tous globalement les mêmes(sa voix, sa simplicité...). Cependant je sais ce que je lui dirai si j'avais la chance de la rencontrer: je la remercierai de tout mon coeur de m'avoir montré que, peu importe de quel milieu on vient, on peut faire ce que l'on veut de sa vie. Pour ma part j'ai toujours rêvé d'être médecin et maintenant, même si je viens d'un milieu ouvrier, je touche mon rêve du bout du doigt.
J'ai pu la voir 2 fois. La 1ère, lors de sa venue à Paris en octobre 2005, pour l'enregistrement du 6-9 d'NRJ. Ma cousine avait gagné 2 places pour pouvoir assister à l'enregistrement de l'émission. Malheureusement nous n'avons pas pu l'approcher du tout...
La 2ème fois, je suis allée la voir en concert à Paris Bercy le 27 mai 2008. Un merveilleux souvenirs....
Maintenant, comme je devrais gagner ma vie à partir de novembre 2016 (début de mon internat), j'espère pouvoir aller à Vegas pour voir son show (quand elle sera de retour évidement)
Voila pour moi
Sign In
Create Account

Back to top