Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Présentons-nous...pour mieux se connaître
Posted 19 July 2006 - 12:07 PM
Posted 22 July 2006 - 01:46 PM
Je suis de clermont-ferrand et je vais sur mes 21 ans. En septembre j'entamerai ma troisième année de licence de droit.
Mon histoire avec Céline, plus précisément avec sa voix, a commencé en 92, avec Dion chante Plamondon. En 95 j'ai été, comme tous, envouté par Pour que tu m'aimes encore. 96 j'ai acheté mon premier single: it's all coming back to me now - mon premier cd! Acheté par et pour moi même!
En octobre, j'ai eu la chance de lui serrer la main. Voilà, rapidement, mon parcours Célinesque
Que dire de plus? Pas grand chose...en ayant hate de vous connaitre toutes et tous, je vous dis à bientôt!
+++
Posted 08 August 2006 - 12:35 PM
bon parlons maintenant de notre celine, moi je suis fan depuis 1991 j'avais 9 ans et je me rappellerai toujours; mon père était dans le salon et il nous a dit de venir voir une chanteuse qui passer chez jean pierre foucault mon père savais qui c'était mais moi non, je ne l'avais jamais vu, elle était assise sur un tabouret de bar avec un chapeau sur la tète et elle chanté ziggy et la..... ça a était le déclic et tout a commencé pour moi d'abord j'ai découvert ses toutes première chanson écrite par eddy et ensuite j'ai appris à connaître chacun des albums qu'elle avait sorti et bien sur je continuer à guetter sur le programme télé en essayant de ne pas loupé une emission. Mon album du moment et the power of love que je n'arrête pas d'écouter
Posted 10 August 2006 - 06:21 AM
Héautontimorouménos, on Jul 22 2006, 09:46 PM, said:
Je suis de clermont-ferrand et je vais sur mes 21 ans. En septembre j'entamerai ma troisième année de licence de droit.
Mon histoire avec Céline, plus précisément avec sa voix, a commencé en 92, avec Dion chante Plamondon. En 95 j'ai été, comme tous, envouté par Pour que tu m'aimes encore. 96 j'ai acheté mon premier single: it's all coming back to me now - mon premier cd! Acheté par et pour moi même!
En octobre, j'ai eu la chance de lui serrer la main. Voilà, rapidement, mon parcours Célinesque
Que dire de plus? Pas grand chose...en ayant hate de vous connaitre toutes et tous, je vous dis à bientôt!
+++
Posted 28 August 2006 - 06:58 AM
Je m'appelle David, j'habite à Toulouse mais je suis originaire de l'île de La Réunion où j'y suis encore pour quelque jours.
Comme vous je suis fan de Céline, logique sinon je ne me serai pas inscrit
J'ai entendu perler d'elle avec "Ziggy", mais comme j'étais pas fan de cette chanson ça n'a pas fait tilt tout de suite (ben oui on peut pas aimer toutes ses chansons
Et c'est avec l'album "D'Eux" que je me suis dit: "ah tiens? elle n'est pas si nulle finalement!", puis j'ai été définitivement conquis avec "Falling into you" l'année d'après.
Voilà et mon album préféré c'est "One heart"
J'ai pas été trop long j'espère.
Au plaisir d'être parmi vous.
Attached Files
Posted 28 August 2006 - 04:19 PM
Ce doit être dur-dur de quitter l'Ile pour Toulouse même si c'est une belle ville
Posted 30 August 2006 - 12:06 AM
Pour le fait de quitter l'ïle je suis habitué, même si j'ai toujours un pincement au coeur au moment du départ
Posted 30 August 2006 - 07:26 AM
Héautontimorouménos (whaoua pas facil a écrire) je suis originaire d'Auvergne moi aussi. ravie de te rencontrer.
Tu peux me dire ce que signifie ton pseudo STP ?
Posted 14 February 2007 - 10:39 AM
Je m'appelle Mélanie, j'ai 19 ans et demi, je suis fan de Céline depuis quelques années déjà et je dois dire que j'en suis plus que fière
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, qui m'a l'air très sympathique !
Il va falloir que je m'habitue à toutes ces sections, car je risque au début de me mélanger un peu
Au plaisir de vous parler !
Mel.
Posted 14 February 2007 - 10:59 AM
Taking Chances Tournée :
19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 15 February 2007 - 07:20 AM
oui je sais je me répète
Posted 18 February 2007 - 06:37 AM
tout d'abord je m'appele ludo, j'ai 24 ans, je suis homo, je vis près de bordeaux, et suis à la recherche d'un boulot. (la classe, les rimes en o).
mon histoire avec céline a commencé en 95, lors de la sortie du titre "pour que tu m'aimes encore". j'ai depuis des cds, des livres, quelques maxis, les dvds,et des des bouquins, je n'ai pas grande collection, (enfin quarante cd) suis pas un adepte du merchandising style tass et tout le tralala (d'une , parce que c'est cher et de deux, parce que ça me dit trop rien).
en plus, je suis un gros consommateur de musique, n'en déplaise à certains, une autre de mes chanteuse préférée c'est la jeune chimène badi (que j'adore et que j'ai vu sur scène, où elle est généreuse). ceci étant dit suis ouvert à tout genre ou artiste musical.
Posted 18 February 2007 - 06:46 AM
Taking Chances Tournée :
19, 20, 21, 25 et 27 mai à Bercy
5 juillet à Nice
7 juillet à Arras
9 juillet à Genève
12 Août à Boston
19 Août à Montréal
23 Août à Montréal
12 Fevrier 09 à Montréal
14 Février 09 à Montréal
15 Février 09 à Montréal
Posted 18 February 2007 - 09:23 AM
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous avez envie d'entendre
Ce que vous croyez entendre
Ce que vous entendez
Ce que vous avez envie de comprendre
Ce que vous croyez comprendre
Ce que vous comprenez
Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer.
Mais essayons quand même...
Posted 18 February 2007 - 11:42 AM
Posted 19 February 2007 - 11:54 AM
Michael, on Jul 22 2005, 12:36 PM, said:
Afin de mieux se connaître, une petite présentation s'impose
Comme vous l'aurez deviné, je m'appelle Michael, je vis à La Rochelle (France), j'ai 28 ans et je suis célibataire (ça fait un peu annonce de rencontre lol)
Je suis actuellement en train de préparer le concours d'Adjoint administratif de la fonction publique (on ne se moque pas, merci) et je recherche activement en même temps un emploi.
Je suis un admirateur inconditionnel de Céline depuis 1995, sa voix, son charisme et le fait qu'elle croit en les rêves sont un tout qui m'a séduit, je sais que Céline restera une personne de spéciale tout au long de ma vie et ce surtout depuis le 05 Octobre 2002 date à laquelle un de mes rêves s'est réalisé, la rencontrer malgré que cela a été trop bref à mon goût.
Voili voilà, j'ai hâte de vous lire, je suis curieux de nature
Attached Files
Posted 25 February 2007 - 08:16 AM
Posted 15 April 2007 - 04:16 PM
Alors, Au revoir!
Posted 17 April 2007 - 07:51 PM
Je m'appelle Chantal, je suis mexicaine..
j'ai 20 ans et je suis étudiant de architecture
je ne parle pas français, mais j'adore cette langue
Je suis fan de Céline depuis 1996 "Because you loved me" j'aime beaucoup cette chanson
j'adore la bière!!!
je déteste les chats!!!!!
j'écrit bien?
Posted 18 April 2007 - 02:51 AM
quaizee, on Apr 18 2007, 03:51 AM, said:
Je suis fan de Céline depuis 1996 "Because you loved me" j'aime beaucoup cette chanson
j'adore la bière!!!
j'écrit bien?
Bienvenue a toi !
Tu t'en sort bien en francais !! Mais comment peux tu detester les chats ? c'est si mignon
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez
Posted 24 April 2007 - 07:04 AM
quaizee, on Apr 17 2007, 08:51 PM, said:
j'adore la bière!!!
j'écrit bien?
Bienvenue,
on a un point commun : moi aussi je déteste les chats
Posted 25 April 2007 - 05:04 AM
LUGAY33, on Feb 18 2007, 02:37 PM, said:
tout d'abord je m'appele ludo, j'ai 24 ans, je suis homo, je vis près de bordeaux, et suis à la recherche d'un boulot. (la classe, les rimes en o).
mon histoire avec céline a commencé en 95, lors de la sortie du titre "pour que tu m'aimes encore". j'ai depuis des cds, des livres, quelques maxis, les dvds,et des des bouquins, je n'ai pas grande collection, (enfin quarante cd) suis pas un adepte du merchandising style tass et tout le tralala (d'une , parce que c'est cher et de deux, parce que ça me dit trop rien).
en plus, je suis un gros consommateur de musique, n'en déplaise à certains, une autre de mes chanteuse préférée c'est la jeune chimène badi (que j'adore et que j'ai vu sur scène, où elle est généreuse). ceci étant dit suis ouvert à tout genre ou artiste musical.
Posted 17 May 2007 - 02:08 PM
evident j'ai suivi celine plus encore a partir de falling into you et d'eux, j'avais pris des places de concerts pour le stade velodrome a marseille mais elle avait annulé ( et je n'avais pas pu me rendre au stade de france) je prend ma revanche cette annee puisque je file a las vegas ( YESSS avec ma meilleure amie ....... pas de mari, celine et faire flamber la visa pour une nana c'est quand même le top) et ce matin j'ai aussi achete mes place pour nice 2008 ( histoire de ratrapper le velodrome).
ah oui j'habite une petite commune dans le sud de la france dans le var meme qui s'appelle la Muy ( vous connaissez pas? c normal!!!.......... remarque il y a charles quint qui est passé et a laissé une tour......... ca vous dis toujours rien?? c aps grave bis)
je ne sais pas pourquoi avant je n'avais jamais fait de forum je me contentai d'ecouter celine de lire des bouquins ou essayer d'aller aux concerts enfin maintenant c fait.
voila koolan tu vas arriver a lire mdr?
au fait en septembre je passe par la grosse pomme ;o)))
bye les fansssssss
a super bientot
je sais j'ecris beaucoup ( c le sud ca on parle bcp et encore la vous n'avez pas l'accent peucheure)
christelle
Posted 18 May 2007 - 10:49 AM
christelle83, on May 17 2007, 10:08 PM, said:
evident j'ai suivi celine plus encore a partir de falling into you et d'eux, j'avais pris des places de concerts pour le stade velodrome a marseille mais elle avait annulé ( et je n'avais pas pu me rendre au stade de france) je prend ma revanche cette annee puisque je file a las vegas ( YESSS avec ma meilleure amie ....... pas de mari, celine et faire flamber la visa pour une nana c'est quand même le top) et ce matin j'ai aussi achete mes place pour nice 2008 ( histoire de ratrapper le velodrome).
ah oui j'habite une petite commune dans le sud de la france dans le var meme qui s'appelle la Muy ( vous connaissez pas? c normal!!!.......... remarque il y a charles quint qui est passé et a laissé une tour......... ca vous dis toujours rien?? c aps grave bis)
je ne sais pas pourquoi avant je n'avais jamais fait de forum je me contentai d'ecouter celine de lire des bouquins ou essayer d'aller aux concerts enfin maintenant c fait.
bye les fansssssss
a super bientot
je sais j'ecris beaucoup ( c le sud ca on parle bcp et encore la vous n'avez pas l'accent peucheure)
christelle
ITu verras une fois qu'on commence les forums... Ca devient une drogue, surtout un comme celui ci ou y a une bonne ambiance
Bon voyage en Septembre, et en attendant a bientot sur le forum
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez
Posted 20 May 2007 - 12:24 PM
eninils, on May 18 2007, 06:49 PM, said:
bye les fansssssss
a super bientot
christelle
ITu verras une fois qu'on commence les forums... Ca devient une drogue, surtout un comme celui ci ou y a une bonne ambiance
une drogue tu dis??????? c pire que cela en fait de fan douce je passe a fan dure ( mdr). c'est l'effet vegas et son album d'elles et nice 2008 qui doit me montr a la tete.
bisous
christelle
Posted 20 May 2007 - 12:35 PM
christelle83, on May 20 2007, 08:24 PM, said:
bye les fansssssss
a super bientot
christelle
une drogue tu dis??????? c pire que cela en fait de fan douce je passe a fan dure ( mdr). c'est l'effet vegas et son album d'elles et nice 2008 qui doit me montr a la tete.
bisous
christelle
A mais Vegas c'est mortel ! Avant c'est de l'envie et apres de la folie !!!
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez
Posted 21 May 2007 - 01:26 AM
eninils, on May 20 2007, 08:35 PM, said:
christelle83, on May 20 2007, 08:24 PM, said:
bye les fansssssss
a super bientot
christelle
bisous
christelle
A mais Vegas c'est mortel ! Avant c'est de l'envie et apres de la folie !!!
ca va faire comme dans podium " procesus identificatoire"
bisous
Posted 21 May 2007 - 01:34 AM
christelle83, on May 21 2007, 09:26 AM, said:
Achete plus de Cds de Céline au retour.... Ca revient moins cher que le psy
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez
Posted 29 May 2007 - 05:30 AM
Posted 29 May 2007 - 06:57 AM
MAis tu sais les CDs de Céline on en a jamais assez.... Meme si on les a en double ou triple c'est pas grave
Ce que je pense
Ce que je veux dire
Ce que je crois dire
Ce que je dis
Ce que vous entendez
Ce que vous comprenez
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top