Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Présentons-nous...pour mieux se connaître

• Please log in to reply
575 replies to this topic

chrisceline

chrisceline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 5,724
  • 179 posts
  • Local time: 04:47 AM
  • Skin: Celine 2016
  • Country: Belgique
  • Born: 1978
Bonjour,

Je me présente je m'appelle Christel, je suis Belge, j'ai 27 ans encore quelques jours ouf je vais donc sur mes 28 hélas, le temps passe vite je trouve personnellement, je suis mariée et nous avons un fils adorable de 3 ans.

J'ai eue la chance de voir céline a Bruxelles au stade roi baudoin les deux fois ou elle est venue c'est a dire 97 et 99, les concerts étaient merveilleux, Céline est vraiment la plus talentueuse chanteuse que je connaisse.

Je suis aussi fan du groupe Hanson qui est super aussi, dont je participe comme je peux a leur promo, je suis pour le moment en incapacité de travail car je souffre d'une maladie ( pas contagieuse du tout je rassure).

Je suis très heureuse d'avoir découvert se site que je ne connaissais pas du tout et qui ets géniale, je félicite tout ceux qui l'on réalisés.

Bonne journée a tous. :bye1:
Chrisceline

Michael

Michael

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 146
  • 6,094 posts
  • Local time: 03:47 AM
  • Country: France
  • Born: 1977
Bienvenue à toi Christel en espérant que tu guérisses bientôt :thumbsup2:

chrisceline

chrisceline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 179 posts
Merci Michael de ton accueil et de ta sympathie.
Chrisceline

Celine-Express

Celine-Express

Encore un soir.. Encore une heure.. Encore une larme de bonheur.

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 523
  • 3,061 posts
  • Local time: 10:47 PM
  • Country: Canada
  • Born: 1992
Bienvenue sur le forum chrisceline,j'espere que tu guerissa vite,pcq la maladie c'est pas ce qui a de plus drole :down:

Encore un soir..

Encore une heure..

Encore une larme de bonheur..

Un soir..

chrisceline

chrisceline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 179 posts
Merci beaucoup CelineContreNature,
c'est très gentil de ta part, en faite pour expliquer en gros je souffre d'une dégénéréscence des muscles et autres complications, mais en général quand je dit que je suis malade les gens on tendance a s'éloignée car il prennent peur, mais je me bat pour que la maladie gagne le moins de terrain que possible, comme cela vous ne vous inquièterez peut-être plus autant pour ma santée, cela me touche beaucoup votre sympathie dans ce monde on en trouve plus beaucoup, ravie de voir qu'il y a encore des gens qui s'en occupe.

Bonne soirée a tous.
Chrisceline

Christelle95

Christelle95

**Française de sang et Québécoise de coeur**

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 3,067
  • 4,941 posts
Moi je ne pense pas m'etre présentée ici sinon eh bien ce n'est pas grave lol.

Donc moi je viens d'avoir 21 ans le 25 décembre dernier, je suis de l'isle adam dans le val d'oise, je suis fan de Céline depuis 9 ans (et ça ne se voit pas du tout dans ma chambre lol) :P , et depuis que je l'ai vue a Paris pour la premiere fois en chair et en os en octobre 2005 je ne suis pas prete de la lachée. Ma deuxieme passion est l'équitation. J'ai hate de partir à Végas!

Vive Céline :clap:

Bienvenue chrisceline et rétabli toi bien bon courage :flowers: ce n'est pas parce que tu as une maladie que tu doit etre rejetée de certaines personnes qui ont peur parce que tu as une maladie en tout cas ici les fans de Céline sont prets à t'accueilir les bras grands ouverts  :)

Edited by cadet95290, 22 January 2006 - 03:04 PM.

chrisceline

chrisceline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 179 posts
Merci a toi cadet95290 je te remercie de ce que tu as dit cela me touche beaucoup tout le monde ne pense pas comme cela, même dans ma propre famille avec certaine personne je ne les vois plus a cause de cela, mais c'est pas grave vu qu'ici il y a pleins de gens super sympas.
Merci beaucoup.
Chrisceline

Christelle95

Christelle95

• Channel Addicts
  • 4,941 posts
de rien  ^_^  comme quoi meme dans sa famille on peut trouver des idiots :confused:

Sarita

Sarita

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,882
  • 626 posts
  • Local time: 02:47 AM
  • Born: 1988
Bienvenue Chrisceline !  :clap:
J'espere que tu te remettra tres vite :) Et aussi que tu t'amusera bien sur ce super forum  :)

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

chrisceline

chrisceline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 179 posts
Merci beaucoup Sarita,c'est très gentil comme accueil sa fait très plaisir et oui je trouve le site très bien et je me suis déjà fait un contact MSN.

L'oncle de mon époux c'est émigré a ténérif c'est très beaux a ce qu'il ma dit, vous avez que du beaux temps tout le temps quel chance.

Ma santé je la fait allée je sais simplement qu'as l'heure actuelle on ne sais absolument pas soigné cette maladie, donc je fais ce que je dois pour évitez qu'elle ne progresse de trop, mais a part cela on ne peut qu'éspérer un traitement efficace un jour, la medecine fait des progrès tout les jours.
Celle qui ma toujour aider a été Céline et sans même le savoir, sa générosité, ses chansons sont la seul chose après mon fils qui me fasse déconnecter un peu des soucis, merci céline pour tout grâce a toi nos vies a tous sont plus belle a vivre.

Bisous a tous et bonne soirée.
Chrisceline

Christelle95

Christelle95

• Channel Addicts
  • 4,941 posts
C'est vrai que Céline apporte de la joie a chacunes de nos vies elle appaise nos peines sans meme le savoir

chrisceline

chrisceline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 179 posts
Oui c'est la meilleur, elle nous manque beaucoup mais le plus important pour moi c'est qu'elle soit heureuse, si elle devrait arrêter pour ce consacrée a sa famille et ses deux amours, je serais super malheureuse, mais je serais a la foi heureuse pour elle car elle c'est consacré a nous pendant pleins d'année.

j'étais allée avec mon fiancé en juillet 2001 au Canada pour rencontrée une correspondante du fan club de céline, on c'était écris depuis 5 ans et on s'appréciais beaucoup donc elle nous avais proposé de nous hébergés et en nous promenant au vieux port de montréal, j'ai vue a un endroit "Claudette Dion en concert hommage a Edith Piaf" J'ai dit a mon fiançé que je devais allée voir ce spectacle, il n'as pas sauté de joie totalement car édith piaf pas son style de musique mais pour me faire plaisir il l'as fait, en arrivant pour payer les ticket je parle avec une dame très gentille généreuse, je lui explique que je suis fan de céline et que je trouve que c'est merveilleux d'avoir une famille comme elle a, elle me confirme qu'en effet ils ont beaucoup de chance, mais moi je trouvais qu'elle avais un air de famille, mais bon c'est pas la 1ère fois qu'ont trouve que des personnes se ressemble qu'elle font pas nécessairement partie de la même famille, arrive le moment de monter dans la salle de spectacle aus dessus d'un resto italien je crois si je ne me trompe pas et la on nous installe juste a côté de la scène, je trouvais cela géniale d'être si près, j'ai rencontrée un couple avec qui on a décider de parler ils état sympas, on a expliqués qu'ont était Belge et que étant fan de céline, il fallais absolument que je vois ce concert, là le monsieur me dit que la dame de l'entrée est en faite la soeur de Claudette et céline et que c'est liette, là moi toute bête je dois a bon! Liette viens a notre table nous demander si on est bien installés et si cela nous conviens, je répond que oui et m'escuse en disant que je trouvais air de famille mais que cela ne veux pas dire spécialement que c'est de la même famille, elle me répond que cela n'est vraiment pas grâve et qu'elle nous en veux pas du tout, que si on le désire après on pourras rencontré Claudette qu'après le spectacle qu'elle parle au gens si il le désire et fais des photos si on veux, je répond que je suis très heureuse et que nous voulons bien, le spectacle état merveilleux, j'ai pleurée sur pleins de musique comme Hymne a l'amour ect... Claudette était merveilleuse, après le spectacle elle fût très occupée, moi j'était plutôt très timide n'osais pas trop approchée de peur de la dérangée, puis Liette est arrivée nous a présentée a Claudette a expliquée qu'ont désirais faire des photos et parlée un peu avec elle, elle était super chalheureuse, elle a pris le temps de parlée avec nous, or qu'elle devais certainement être fatiguée car le jour d'avant la représentation avais été annuler car elle était pas bien, photos faite, on la laissa pour se reposer on se dirigeas ver liette, en la remerciant de ce qu'elle avais fait, elle nous répondit que c'était rien et que c'était avec plaisir, je lui demanda je pouvais faire une photo avec elle, elle me répondit même que c'était pas elle la star, moi je lui répondit que cela me ferais super plaisir, et que c'était pas pour cette raison là, mais pour avoir un souvenir d'elle car elle avait été super gentille avec nous. Puis on est parti le lendemain direction la Belgique quelques jours avant le bâpteme de rené-charles, le coeur rempli d'excellent souvenir, mais aussi bizarre que puisse être ce que je vais vous confier, je me suis senti depuis ce jour-là plus complète, comme si en faite mon vrai pays serais le Canada, j'ai pleurer  pratiquement tout le temps du vol retour, et depuis je ne rêve que de retourner voir ma grande soeur de coeur, elle a été mervelleuse avec nous, et elle me manque énormément.

Voilà je me suis un peu confier a vous tous et vous ai raconter l'une de mes plus belle soirée.

Bonne journée a tous.
Chrisceline

Christelle95

Christelle95

• Channel Addicts
  • 4,941 posts
Ton histoire est magnifique que d'émotion comme quoi la gentillesse de Céline est de famille :wub: , moi j'attends une date pour partir voir Karen au Canada meme si elle n'est pas fan de Céline je suis sure qu'on s'entendra très bien car les Québécois une un grand coeur, j'ai hate qu'elle me donne la date et si ca se trouve j'irai après le mois de juillet :wub: enfin quand j'aurai fait faire mon passeport car j'attends de le faire pour qu'il soit valable pour les USA

chrisceline

chrisceline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 179 posts
Géniale sa et oui les Québécois sont toujours très accueillant, là-bas pleins de gens nous on parlés ect... vraiment super! Et j'espère que tu auras autant de bon souvenir que moi j'ai.
Chrisceline

Ilre

Ilre

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 5,824
  • 67 posts
  • Local time: 09:47 PM
Bonjour à tous, :bye1:  :bye1:

Je m'appelle Marie, j'ai 32 ans je suis de île de la réunion petite île dans l'océan indien,
je suis secrétaire polyvalente (collège ou hopitaux) pour l'instant en arrêt pour des raisons de santé (coeur)  :cry:  comme je m'ennuyais je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis dingue folle tout ce que vous voulez de CELINE DION depuis The colour of my love je me lasse pas de l'écouter et je suis très heureuse de faire parti de Celine Channel.
Pour Il Divo superbe duo a vous donner la chair de poule :wub:  :wub:

A très bientôt j'espere

Michael

Michael

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • 6,094 posts
Bienvenue Ilre, quelle chance de vivre sur l'Ile de la Réunion malgré ce qui se passe en ce moment :(

Christelle95

Christelle95

• Channel Addicts
  • 4,941 posts
Bienvenue à toi au plaisir de te lire et j'espère que tu t'amusera bien ici car de toute façon c'est un super forum ici :D personne n'est sans cesseen train de critiquer les autres et tu es accepté telle que tu es je connais trois autres forum ou je suis qui s'appellent Céline City, le forum love céline Dion et Céline contre nature qui sont tout aussi géniaux car les gens qui y sont sont supers c'est d'ailleurs pour ça que je poste autant :) voilà c'était ma petite parenthèse loool

Au plaisir de te relire

Becs

Christelle :)

Christelle95

Christelle95

• Channel Addicts
  • 4,941 posts

cadet95290, on Feb 19 2006, 12:03 PM, said:

Bienvenue à toi au plaisir de te lire et j'espère que tu t'amusera bien ici car de toute façon c'est un super forum ici :D personne n'est sans cesseen train de critiquer les autres et tu es accepté telle que tu es je connais trois autres forum ou je suis qui s'appellent Céline City, le forum love céline Dion et Céline contre nature qui sont tout aussi géniaux car les gens qui y sont sont supers c'est d'ailleurs pour ça que je poste autant :) voilà c'était ma petite parenthèse loool

Au plaisir de te relire

Becs

Christelle :)

<{POST_SNAPBACK}>

J'avais oublié le site de la convention de fans les gens sont supers aussi j'ai hate de vous voir en 2007!

Sarita

Sarita

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 4,882
  • 626 posts
  • Local time: 02:47 AM
  • Born: 1988

Ilre, on Feb 18 2006, 02:37 PM, said:

Bonjour à tous, :bye1:  :bye1:

Je m'appelle Marie, j'ai 32 ans je suis de île de la réunion petite île dans l'océan indien,
je suis secrétaire polyvalente (collège ou hopitaux) pour l'instant en arrêt pour des raisons de santé (coeur)  :cry:  comme je m'ennuyais je me suis inscrit sur ce forum parce que je suis dingue folle tout ce que vous voulez de CELINE DION depuis The colour of my love je me lasse pas de l'écouter et je suis très heureuse de faire parti de Celine Channel.
Pour Il Divo superbe duo a vous donner la chair de poule :wub:  :wub:

A très bientôt j'espere

<{POST_SNAPBACK}>

Bienvenue Ilre ! :bye1:
Ma soeur est a la Reunion aussi ... Si ça se trouve tu la connais...  :)

Et la mer apportera a chaque homme des raisons d'esperer, comme le sommeil apporte son cortege de reves. Christophe Colomb.

Ce ne sont pas les épreuves d'un jour qui rendent les hommes fous, c'est le remord ou la rancoeur d'un incident qui est arrivé hier, et la crainte de ce que demain peut apporter... Vivons donc qu'un jour à la fois !

Ilre

Ilre

Celine Fan

• Members
  • PipPip
    • Member ID: 5,824
  • 67 posts
Merci a tous ca fait chaud au coeur  :giggle:  :giggle:
c'est vrai quand ce moment avec l'épidémie de chungunguya c'est pas la joie moi même je l'ai eu deux fois l'horreur pour l'instant ca va mais je dois me surveiller par rapport a mon coeur :P  :P mais sinon c'est super pendant la période d'été qui sont aussi la période des fruits (letchis, mangue, etc...) et bien sur la plage, montagne etc...
merci pour les sites de celine dion ils sont super j'ai vu aussi les photos de ses vacances
elles sont magnifiques  :giggle:  :giggle:  :giggle:
A très bientôt :bye1:

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,509
  • 3,472 posts
  • Born: 1982
bienvenue marie  :flowers:

c'est dommage que ce si bel endroit qu'est l'ile de la réunion soit envahie par une saleté d'épidémie ! en plus j'imagine que l'économie en prend un coup, je ne pense pas qu'actuellement les touristes soient très nombreux :(

Adieu "Taking chances Tour" :(
Posted Image
"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

chrisceline

chrisceline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 179 posts
Bienvenue a toi et j'espère que tu t'éclateras un maximum entourée par les fans de céline.
Chrisceline

stephane

stephane

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 265
  • 758 posts
  • Born: 1986
Bonsoir tous le monde ou bonjour comme vous voulez.. lol

Je suis inscrit sur le forum depuis pas mal de temps mais je ne participe pas vraiment beaucoup. J'avoue! Alors en quelques lignes: Je m'appel Stéphane, j'ai 19 ans bientôt 20. J'habite dans le nord de la France à la frontière belge.. Je fais des études en infographie (bac pro) Je suis fan de Céline depuis 1998 avec le méga tube My heart will go on et depuis je ne lache plus.. Voilou

Posted Image

chrisceline

chrisceline

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 179 posts
bienvenu a toi, et éclate toi un max! ici avec les fans de céline.
Chrisceline

stephane

stephane

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 758 posts
merci

Posted Image

Michael

Michael

Celine Worshipper

• Channel Addicts
  • 6,094 posts
Bienvenue à toi Stéphane, l'infographie doit être super intéressante...
Ta signature est très réussie :wub:

Edited by Michael, 03 March 2006 - 05:25 AM.

Christelle95

Christelle95

• Channel Addicts
  • 4,941 posts
Bienvenue Steph :msn-wink:

stephane

stephane

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 758 posts
Merci à vous deux

Posted Image

Célinefull

Célinefull

they call her minnie from Trinidad.

• Channel Addicts
    • Member ID: 5,168
  • 6,761 posts
  • Local time: 01:47 PM
  • Country: Australia
  • Born: 1989
slt Stephane..bienvenue!

Posted Image

stephane

stephane

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 758 posts
Merci  :)

Posted Image

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 37 user(s)

MichaelVemia, LeoFreskos, ErnestoSkype, sherkan, Tic, Smart17, Zofia, Célinement Vôtre, EDWIGE, bart_PL, Julien Brocquet, TEDDY MONTANA, pame-65, DestinMg5, degrak, teddy62, ninine, valeurmusicale, reinhard, celinesounds, tony58, Michael, xJubee, Fanceline62, Lu CelineFan, Koolan, Laurareservoir, Julian, lyne1, Del, Vincent97, sacredceline, sandrine 77, miss-de-carca, akajolicoeur, CD-5, jvcr7

Administrators: Koolan & Bellamy