Oui c'est la meilleur, elle nous manque beaucoup mais le plus important pour moi c'est qu'elle soit heureuse, si elle devrait arrêter pour ce consacrée a sa famille et ses deux amours, je serais super malheureuse, mais je serais a la foi heureuse pour elle car elle c'est consacré a nous pendant pleins d'année.
j'étais allée avec mon fiancé en juillet 2001 au Canada pour rencontrée une correspondante du fan club de céline, on c'était écris depuis 5 ans et on s'appréciais beaucoup donc elle nous avais proposé de nous hébergés et en nous promenant au vieux port de montréal, j'ai vue a un endroit "Claudette Dion en concert hommage a Edith Piaf" J'ai dit a mon fiançé que je devais allée voir ce spectacle, il n'as pas sauté de joie totalement car édith piaf pas son style de musique mais pour me faire plaisir il l'as fait, en arrivant pour payer les ticket je parle avec une dame très gentille généreuse, je lui explique que je suis fan de céline et que je trouve que c'est merveilleux d'avoir une famille comme elle a, elle me confirme qu'en effet ils ont beaucoup de chance, mais moi je trouvais qu'elle avais un air de famille, mais bon c'est pas la 1ère fois qu'ont trouve que des personnes se ressemble qu'elle font pas nécessairement partie de la même famille, arrive le moment de monter dans la salle de spectacle aus dessus d'un resto italien je crois si je ne me trompe pas et la on nous installe juste a côté de la scène, je trouvais cela géniale d'être si près, j'ai rencontrée un couple avec qui on a décider de parler ils état sympas, on a expliqués qu'ont était Belge et que étant fan de céline, il fallais absolument que je vois ce concert, là le monsieur me dit que la dame de l'entrée est en faite la soeur de Claudette et céline et que c'est liette, là moi toute bête je dois a bon! Liette viens a notre table nous demander si on est bien installés et si cela nous conviens, je répond que oui et m'escuse en disant que je trouvais air de famille mais que cela ne veux pas dire spécialement que c'est de la même famille, elle me répond que cela n'est vraiment pas grâve et qu'elle nous en veux pas du tout, que si on le désire après on pourras rencontré Claudette qu'après le spectacle qu'elle parle au gens si il le désire et fais des photos si on veux, je répond que je suis très heureuse et que nous voulons bien, le spectacle état merveilleux, j'ai pleurée sur pleins de musique comme Hymne a l'amour ect... Claudette était merveilleuse, après le spectacle elle fût très occupée, moi j'était plutôt très timide n'osais pas trop approchée de peur de la dérangée, puis Liette est arrivée nous a présentée a Claudette a expliquée qu'ont désirais faire des photos et parlée un peu avec elle, elle était super chalheureuse, elle a pris le temps de parlée avec nous, or qu'elle devais certainement être fatiguée car le jour d'avant la représentation avais été annuler car elle était pas bien, photos faite, on la laissa pour se reposer on se dirigeas ver liette, en la remerciant de ce qu'elle avais fait, elle nous répondit que c'était rien et que c'était avec plaisir, je lui demanda je pouvais faire une photo avec elle, elle me répondit même que c'était pas elle la star, moi je lui répondit que cela me ferais super plaisir, et que c'était pas pour cette raison là, mais pour avoir un souvenir d'elle car elle avait été super gentille avec nous. Puis on est parti le lendemain direction la Belgique quelques jours avant le bâpteme de rené-charles, le coeur rempli d'excellent souvenir, mais aussi bizarre que puisse être ce que je vais vous confier, je me suis senti depuis ce jour-là plus complète, comme si en faite mon vrai pays serais le Canada, j'ai pleurer pratiquement tout le temps du vol retour, et depuis je ne rêve que de retourner voir ma grande soeur de coeur, elle a été mervelleuse avec nous, et elle me manque énormément.
Voilà je me suis un peu confier a vous tous et vous ai raconter l'une de mes plus belle soirée.
Bonne journée a tous.
Chrisceline