Allez non va.
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Réactions de Céline au décès de Michael JacksonEntrevue téléphonique à chaud sur TVA et LCN et articles
Posted 07 July 2009 - 03:29 PM
Posted 07 July 2009 - 04:06 PM
Ca aurait changé quoi à la cérémonie qu'elle soit assise dans la salle parmi 20000 personnes ??

Posted 07 July 2009 - 06:53 PM
En ce qui me concerne, je suis heureuse que Céline n'ait pas été là et qu'elle continue de profiter de sa récente pause plutôt et tout....mais on ne peut s'empêcher de penser l'envergure qu'aurait pu prendre l'interprétation de "Heal the world" par exemple avec la participation de Céline!
J'ai trouvé que c'était une très belle cérémonie dans l'ensemble bien qu'il y ait eu plus de célébrités, de collaborateurs, que de réels amis intimes, lui qui en a eus si peu, et sans doute aucun véritable, surtout en fin de vie. Les plus proches connues Diana Ross et Elisabeth Taylor ont choisi de ne pas y assister pour des raisons que je respecte. J'ai bien apprécié entendre la sincérité d'une Brooke Shield(qui a partagé de beaux moments avec lui et qui sait ce que s'est que d'avoir commencé tôt sous l'oeil du public et des médias) ainsi que plusieurs autres prestations empreintes d'émotions. À part pour mon envie d'attacher une main dernère son dos à une Mariah très ordinaire selon moi, cette cérémonie aura été de bon goût, respectueuse et d'une étonnante sobriété avec un court mais touchant cri du coeur spontané de sa fille aînée Paris.
R.I.P. Michael - Sa musique et son influence lui survivront c'est certain!
Edited by Lou555, 07 July 2009 - 07:53 PM.
Posted 08 July 2009 - 03:40 AM
Posted 08 July 2009 - 04:00 AM
mariah a chier comme d'hab , heureusement que Céline n'ete pas la, la pluspart des chanteur ne connaissait même pas personnellement Michael.
pas a la hauteur de lui , j'espère qu'il na pas vu tout sa dans haut...
Posted 08 July 2009 - 04:31 AM
Mais s'il vous plait passer vous de commentaires disant que c'était nul à chier et que vous espérez qu'il n'est rien vu de tout ca la haut!
comment peut on dire ca, avec tous les témoignages de proches (amis, famille) ainsi que le mot de la fin par sa fille.
Bref des millions de gens, fans non fans ont versé des larmes aux vues de cette cérémonie et rien qu'en ca on se doit de respecter l'organisation de celle ci qui encore une fois pour ma part était tout à fait digne de l'homme.
Vous vous attendiez a quoi?
A un concert de pop rock, avec madonna britney, céline and friends.
Non mais soyons sérieux, c'est le souhait de la famille et honnêtement je ne m'attendais même pas a ce que ce soit aussi sobre et respectueux de son oeuvre et de sa vie!
Rien de plus, Rien de moins.
Posted 08 July 2009 - 05:24 AM
jeje03100, on Jul 8 2009, 12:00 PM, said:
mariah a chier comme d'hab , heureusement que Céline n'ete pas la, la pluspart des chanteur ne connaissait même pas personnellement Michael.
pas a la hauteur de lui , j'espère qu'il na pas vu tout sa dans haut...
Déjà ce n'etait pas un concert, mais une cérémonie d'hommage, ce qui n'a rien de comparable ...
Et comme la dit plus haut Jacob, tous les artistes présents etaient des proches ou des collabateurs de MJ, exception faite de Mariah Carey ... alors renseigne toi avant de critiquer à tout va

Posted 08 July 2009 - 05:28 AM

The girls are back!!!!
Posted 08 July 2009 - 05:29 AM
Posted 08 July 2009 - 05:52 AM

Posted 08 July 2009 - 06:01 AM
alors voyons pseudo chanteur :
Stevie wonder : juste un dieu de la musique environ 75 millions d'albums vendus... 40 ans de carriere
Mariah Carey : on va être gentil environ 160 millions d'albums 20 ans de carriére
Lionel Richie : aller juste 40 ans de carriére aussi.
Bon je vais peut-être pas m'amusé a faire la retrospective de tous les artistes, on va laisser usher de côté, jennifer Hudson... qui sont aussi trés amateurs visiblement...
Alors pour des pseudo chanteurs pour la plupart comme tu dis...
Sinon en effet des gens peu célébres ont aussi performé mais il y 'avait des raisons a cela, notemment l'ado anglais (je ne me souviens pas de son nom) qui devait faire parti d'un concert de michal à Londres.
Posted 08 July 2009 - 07:11 AM
jacobmarley, on Jul 8 2009, 05:40 AM, said:
Je ne vois pas pouquoi tu affirmes ça ici. Je ne crois pas que tu connaisses ses proches et ses collaborateurs plus que les autres ici. Et pour ce qui est de gens qui ont collaboré avec lui, Céline a déjà partagé la scène avec lui à son invitation par le passé, certains qui étaient là des nouvelles générations l'ont à peine rencontrer. Mais faut bien me comprendre, je ne souhaitais pas du tout sa présence car effectivement elle n'était pas une proche justement(comme certains tout de même présents) à cette cérémonie. Larry King qui y était, en était honoré, mais se demandait tout de même pourquoi on l'avait invité en fait. John Mayer hier soir à Larry King, répondant à celui-ci, quant à l'émotion éprouvé par Usher disait que l'émotion justement rattachée à l'évènement avait certainement occasionné son émotion puisque selon lui Usher n'avait pas une relation à proprement dit avec Michael. De plus, on a mentionné hier..."une chance que la mère de Michael a pu finalement s'en mêlée à un moment donné car grâce à elle, certains invités plus à propos ont pu être invités". De plus, je ne vois pas en quoi les ventes de disque rendent pertinentes la présence de certains.
Enfin, on peut avoir apprécier ou pas, moi j'ai beaucoup apprécié malgré les quelques bémols déjà mentionnées. Ce qui m'étonne par contre, je ne comprends pas pourquoi certains ont le goût de monter aux barrigades ou défendrent bec et ongle les choix privilégiés pour cette cérémonie et la famille qui somme toute était plutôt en brouille et a été rapprochée par cet évènement tragique....et c'est tant mieux si on peut dire.
Je suis de tout coeur avec ses proches et ses grands fans et c'est évidemment une grande perte pour le monde de la musique aussi mais cela n'est pas un évènement qui nous soit arrivé personnellement alors faut respirer et garder cet évènement public en perspective je crois. Chacun a droit à sa perception ou d'exprimer les attentes qui étaient les siennes. Moi je continue ma route maintenant avec en mémoire le souvenir d'une cérémonie plutôt sobre et respectueuse, bien organisée, surtout avec si peu de temps et compte tenu de l'isolement relatif du Michael des dernières années malheureusement. On aura essayé de rassembler le plus possible un certain nombre de personnes qui auront su lui rendre un bel hommage en musique et en paroles.
Edited by Lou555, 08 July 2009 - 07:18 AM.
Posted 08 July 2009 - 07:17 AM
Q
{__¤__] .. ' M u s i c a S e i ' .. [__*__}

(beLIEve)
{ S i l e n c e 070954 010286 111293 091101 ?????? I m m o b i l e }
Posted 08 July 2009 - 08:07 AM

The girls are back!!!!
Posted 08 July 2009 - 08:57 AM
Manu75, on Jul 8 2009, 07:01 AM, said:
Stevie wonder : juste un dieu de la musique environ 75 millions d'albums vendus... 40 ans de carriere
Mariah Carey : on va être gentil environ 160 millions d'albums 20 ans de carriére
Bon je vais peut-être pas m'amusé a faire la retrospective de tous les artistes,
bien oui mais tu ne cite que 3 chanteur même si pour moi mariah et "juste une pouff" ... alors qu'ils y en a plein et ces de cela dont je parle....
et de plus je te le dit juste comme sa me si je critique c'est que j'étais fan de mj donc.. voila
Edited by jeje03100, 08 July 2009 - 08:59 AM.
Posted 08 July 2009 - 09:18 AM

Uploaded with ImageShack.us
Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n ♥
5 Juillet 2008 Inoubliableee ♥
MON BLOG SUR CELINE ....
Posted 08 July 2009 - 09:25 AM
le jour ou Céline sera plus la est ce que vous voulais de madonna chante pour Céline . eh bien non
et pour mj c'est pareil mariah n'a rien a faire la et john mayer et compagnies... non plus
Posted 08 July 2009 - 10:21 AM
Et puis je crois que pour l'hommage ils ont pris 1. des gens disponible, 2. des gens liée un minimum à MJ et 3. je crois qu'ils ont essayé de prendre des gens de la communauté afro-américaine! Mariah avait déjà travaillé avec MJ sur what more can I give et avait fait elle aussi un numéro 1 de I'll be there et c'est je crois pourquoi elle était là! Et peu importe s'ils avaient rapport la ou non c'était un beau memorial!
Posted 08 July 2009 - 10:42 AM
Posted 08 July 2009 - 10:53 AM
Lou555, on Jul 8 2009, 03:11 PM, said:
jacobmarley, on Jul 8 2009, 05:40 AM, said:
Je ne vois pas pouquoi tu affirmes ça ici. Je ne crois pas que tu connaisses ses proches et ses collaborateurs plus que les autres ici. Et pour ce qui est de gens qui ont collaboré avec lui, Céline a déjà partagé la scène avec lui à son invitation par le passé, certains qui étaient là des nouvelles générations l'ont à peine rencontrer. Mais faut bien me comprendre, je ne souhaitais pas du tout sa présence car effectivement elle n'était pas une proche justement(comme certains tout de même présents) à cette cérémonie. Larry King qui y était, en était honoré, mais se demandait tout de même pourquoi on l'avait invité en fait. John Mayer hier soir à Larry King, répondant à celui-ci, quant à l'émotion éprouvé par Usher disait que l'émotion justement rattachée à l'évènement avait certainement occasionné son émotion puisque selon lui Usher n'avait pas une relation à proprement dit avec Michael. De plus, on a mentionné hier..."une chance que la mère de Michael a pu finalement s'en mêlée à un moment donné car grâce à elle, certains invités plus à propos ont pu être invités". De plus, je ne vois pas en quoi les ventes de disque rendent pertinentes la présence de certains.
Enfin, on peut avoir apprécier ou pas, moi j'ai beaucoup apprécié malgré les quelques bémols déjà mentionnées. Ce qui m'étonne par contre, je ne comprends pas pourquoi certains ont le goût de monter aux barrigades ou défendrent bec et ongle les choix privilégiés pour cette cérémonie et la famille qui somme toute était plutôt en brouille et a été rapprochée par cet évènement tragique....et c'est tant mieux si on peut dire.
Je suis de tout coeur avec ses proches et ses grands fans et c'est évidemment une grande perte pour le monde de la musique aussi mais cela n'est pas un évènement qui nous soit arrivé personnellement alors faut respirer et garder cet évènement public en perspective je crois. Chacun a droit à sa perception ou d'exprimer les attentes qui étaient les siennes. Moi je continue ma route maintenant avec en mémoire le souvenir d'une cérémonie plutôt sobre et respectueuse, bien organisée, surtout avec si peu de temps et compte tenu de l'isolement relatif du Michael des dernières années malheureusement. On aura essayé de rassembler le plus possible un certain nombre de personnes qui auront su lui rendre un bel hommage en musique et en paroles.
Loulou, ais-je le droit d'affirmer que tu me soules?
Comme tu le dis toi-même avec cette façon qui te caractérise tant, "chacun a droit à sa perception ou d'exprimer les attentes qui étaient les siennes", c'est ce que j'ai fait, je ne crois pas avoir interdit qui que ce soit d'exprimer son envie irrésistible de fan de voir Céline à cette cérémonie ni même avoir émis que cette idée était complètement naze et digne de fans désespérés, j'ai uniquement donné mon opinion, d'une façon on ne peut plus normale.
Merci de garder tes sermons uniquement pour quand c'est nécessaire, là ce n'était clairement pas le lieu.
Posted 08 July 2009 - 11:11 AM
jeje03100, on Jul 8 2009, 12:42 PM, said:
Qu'est-ce que tu me purges toi! Tu poses une question et je te réponds! Snap out of it! Ce mémorial était une sorte de Spectacle hommage pour les fans et le public alors pour distraire les gens ils ont demandé à des artistes de toute catégorie de venir divertir... En ayant un minimum un lien avec MJ et tous ceux qui y était en avait un! P-e à part J. Hud. et John Mayer... (Je suis pas assez proche de MJ pour savoir s'il y a lien...)
Ses amies les plus proche ont refusé d'y assister alors il fallait bien que les organisateurs se démerdent! J'aime autant mieux avoir vu MC chanter I'll be there ou une très belle performande de J Hudson que voir Liz Taylor en chaise roulante ayant de la misère à parler sur une scène....
Posted 08 July 2009 - 12:43 PM
Manu75, on Jul 8 2009, 02:01 PM, said:
Bon je vais peut-être pas m'amusé a faire la retrospective de tous les artistes, on va laisser usher de côté, jennifer Hudson... qui sont aussi trés amateurs visiblement...
Alors pour des pseudo chanteurs pour la plupart comme tu dis...
Sinon en effet des gens peu célébres ont aussi performé mais il y 'avait des raisons a cela, notemment l'ado anglais (je ne me souviens pas de son nom) qui devait faire parti d'un concert de michal à Londres.
J'en rajoute une couche mais on peut avoir une longue carrière sans forcément être chanteur confirmé. lol Wonder, Carey et Richie , ok... mais regarde Madonna , longue carrière, certes mais pseudo-chanteuse...
Posted 08 July 2009 - 01:03 PM

Posted 08 July 2009 - 02:20 PM
Cette ceremonie etait tres bien.... Perso je l'ai trouvée touchante et emouvante...
Les intervenants avaient tous quelque chose a partager que ca soit une anecdote, un souvenir, une emotion...
Mariah a fait ce qu'elle a pu avec une voix pas tres assurée (meme si j'ai bien peur que l'etat deplorable de sa voix n'ai rien a voir avec son emotion... mais plus avec une voix en perte reelle)
Jennifer Hudson a assuré, presence, voix, tout quoi...
Steevy wonder m'a foutu des frissons, c'etait magnifique ainsi que L. Richie et le frere de MJ
Bon, en bon fan de Celine j'ai espéré jusqua la fin qu'elle arrive et qu'on lui donne un micro en la priant de chanter sur le coup et sans preparation et qu'elle dechire tout façon "god bless america" comme en 2001... Ca na pas eu lieu : tant pis et point final...
Apres qui sommes nous pour juger de la credibilité de la presence d'un tel ou un tel... surtout dans ce contexte... qui dit que Mariah n'etait pas a sa place?? La famille semblais ravie de son hommage en tout cas... qui dit que MJ n'avais pas vu la victoire de Jennifer Hudson a la nouvelle star et suivais sa carriere de loin?
Ca me tue ca les gens qui dans un moment pareil se sente soudain investis de droits divins et montre du doigt...bein rien du tout car ce sont eux qui n'ont aucune CREDIBILITE içi...
Contentez vous de vous montrer respectueux envers cet evenement funeste...
Posted 08 July 2009 - 02:26 PM
Qui es tu, toi, angelwings?
Posted 08 July 2009 - 02:29 PM
Posted 08 July 2009 - 02:32 PM
Mais qui es-tu pour pointer du doigt les posts des gens? Qui es-tu pour juger de la crédibilité des uns et des autres? Que vaux-tu, dans le fond?
Posted 08 July 2009 - 02:51 PM
Ici on est dans le cas d'une ceremonie "funeraire" tu me suis? ok... donc on celebre avec respect et receuillement la mort de quequ'un qui a été cher, dans le cas present, pour toute la planete...
Attention c'est la que je vais essayer de ne pas etre trop dur...
Donc quand je lis des gens içi que ne sont pas des proches de MJ, qui, au meme titre que moi, ne sont que des spectateurs de tout ça, debattre et juger de la credibilité d'intervenants... alors que la ceremonie a été faite devant la famille Jackson elle meme... Je ne peux pas m'empecher de le rapeller avec toute la retenue possible...
Le fait que tu emette des doutes sur moi et mon post et ce alors qu'il est tres clair, car il est redigé pour etre abordable a des gens comme toi (qui ne cherchent que la polemique) et bien ca me fais rire... Je ne peux pas m'empecher de me dire bande de nazes ^^ et crois moi je m'auto censure la...
Posted 08 July 2009 - 02:59 PM
Ce que je peux t'en dire c'est que pour moi que Céline ne fut pas présente j'en ai fichtrement rien à foutre !!! Certains penseront qu'elle y avait sa place et d'autres non tout dépend si on se place dans le point de vue cercle familiale et connaissance très proche ou le reste ...
Moi je pense que Céline et vu ce qu'elle a dit au téléphone aimait de façon sincère MJ et que je ne vois pas pourquoi si elle avait eu envie de chanter une de ses chansons cela aurait inapproprié au contraire, c'est peut-etre la meilleurs invitée qu'il aurait pu y avoir en terme de chant et bien sur d'émotion ...
La famille a fait leur choix quand aux invités, même si je trouve que ca faisait genre grande réunion population afro-américaine comme si Michael Jackson n'était que le 1er porte drapeau de la communauté noire et qu'ils voulaient qu'on le sache ... ne vous offusquez pas c'est juste un ressentis et j'espère me tromper et d'ailleurs c'est juste une remarque pas une critique, encore une fois ils connaissaient Michael que ce soit leur frere leur mere ou autre et qu'ils ont faits ce qui était le mieux pour eux, même si pour moi ce n'était pas bien approprié.
Maintenant en lisant certains comms je voudrais souligner que Hommage ne VEUT PAS dire forcément cérémonie sombre et funeste !!!!
On peut rendre hommage à quelqu'un de 1000 et 1 facons différentes.
Là ca faisait vraiment plus morbide et sombre qu'autre chose :/
Quoi qu'il en soit mtnt je ne garde qu'en mémoire cet artiste au combien si inventif et doué dans son domaine car ça il n' y a QUE LUI QUI AVAIT cette classe !
Edited by yoyo76300, 08 July 2009 - 03:04 PM.

Posted 08 July 2009 - 03:06 PM
Ce que je reproche a d'autres membres c'est de polemiquer a tort et a travers sur leurs propres pures speculations...
explique moi comment un membre du forum qui n'est en rien un proche de la famille de MJ puisse juger la credibilité ou non d'intervenant de cette ceremonie? c'est cette attitude uniquement que je dennonce ici...
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top