[quote name='Betty Boop' post='1445343' date='Jul 9 2009, 01:30 PM']Bon OK, cette fois je m'énerve.
Vous nous cassez les bonbons avec vos considérations sur la légitimité des présents, la sincérité, les performances vocales.
C'était un hommage ! Un enterrement en musique quoi ! Quand vous avez assisté à l'enterrement de votre grand-mère, vous avez été engueuler le curé parce que sa tracklist était pas bonne ???
Non mais on rêve !!! C'est un évènement funeste, avec un mec crevé dans son cercueil au pied de la scène, avec des gosses en larmes, qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir qu'Usher était moins proche de MJ que Liz Tailor?
[quote name='yoyo76300' post='1443758' date='Jul 7 2009, 10:35 PM']A croire que d'une part il n'y est que des personnes de couleurs noirs qui puissent lui rendre hommage à quelques exceptions près et puis je pense que Michael aurait préféré une belle cérémonie aux couleurs et au chant des enfants par exemple sur We are the wolrd.[/quote]
Assimiler le choix des intervenants à du racisme, c'est quand même grave.
Quant à savoir ce que Michael aurait souhaité, je pense que, bien évidemment, derrière ton écran, toi qui ne l'a jamais côtoyé, tu sais mieux que toute la famille ce qu'il aurait voulu.
je vous jure
[quote name='jeje03100' post='1444143' date='Jul 8 2009, 12:00 PM']concert lamentable : nul de chez nul a part les discours des proches[/quote]
Tu pensais peut-être assister aux World Music Awards ?
[quote]mariah a chier comme d'hab , heureusement que Céline n'ete pas la, la pluspart des chanteur ne connaissait même pas personnellement Michael.[/quote]
Tu peux les citer les gens qui n'avaient aucun lien avec Michael s'il te plait, qu'on rigole?
[quote]pas a la hauteur de lui , j'espère qu'il na pas vu tout sa dans haut...[/quote]
C'est vrai qu'avec la vie de daube qu'il a eue, il doit probablement être très affecté par le fait que Mariah ait raté sa note ou que Céline ne soit pas venue.
[quote name='jeje03100' post='1444468' date='Jul 8 2009, 05:25 PM']moi je vous comprend pas
le jour ou Céline sera plus la est ce que vous voulais de madonna chante pour Céline . eh bien non[/quote]
Le jour où Céline sera plus là, je n'aurai rien à battre de qui viendra chanter pour elle.
J'aurai bien d'autre choses à penser.
[quote name='Calypso' post='1444582' date='Jul 8 2009, 09:03 PM']Les amis les plus proches de MJ étaient Lisa Marie Presley, Elizabeth Taylor, Liza Minnelli et Macaulay Culkin mais aucun d'entre eux n'étaient présent aux funérailles.

[/quote]
Pour info Lisa Marie Presley ne voyait plus Michael depuis des années, et c'est quasi pareil pour Macaulay.
Quant aux 2 autres, elles sont à moitié grabataires, on peut pas leur reprocher d'être restées chez elle.
[quote name='CLine' post='1445335' date='Jul 9 2009, 06:58 PM']Vilain Gali, vilain !

[/quote]
Je suis volontaire pour lui donner le fouet

[/quote]
Bon! Merci! Enfin du sens pour éclairer certains complètement hors-champs dans ce topic!