Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Réactions de Céline au décès de Michael JacksonEntrevue téléphonique à chaud sur TVA et LCN et articles

• Please log in to reply
178 replies to this topic

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,086
  • 1,119 posts
  • Local time: 04:37 PM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1984
Je crois que personne n'a parlé de "crédibilité" des participants à la cérémonie, il y a que toi angelwings qui parles en ces termes... Ca revient tous tes posts ce mot, que ce soit sur les membres ici, sur les chanteurs à la cérémonie de Jackson, etc, bizarrement tu l'emploies jamais te concernant...

Certains ont trouvé que c'était logique que Céline ne soit pas là, et voilà, c'est tout, pas la peine d'en faire une histoire. D'autres ont trouvé que certaines stars étaient plus là pour l'image qu'autre chose, que je sache angelwings tu n'as toi non plus aucune capacité pour prouver le contraire, donc reste humble dans tes propos et arrête avec tes sermons à deux balles sur le respect et recueillement, on est sur un forum, on peut quand même discuter assez librement, tu nous parles comme si on était à la cérémonie, devant le cadavre de Jackson, et qu'on se mettait à faire nos commentaires devant tout le monde, lol. Sois un peu mesuré dans tes propos, il ne s'agit que d'une conversation, c'est pas ici qu'à lieu le recueillement pour Jackson, tu te trompes d'endroit.

Et puis qu'est-ce que ça te fout qu'un membre juge ou non cette cérémonie? Toi même tu la juges en spéculant sur ce qu'aurait accepté la famille Jackson, sur les bonnes intentions des uns et des autres qui ont participé, etc... Qui te dis que Janet était pas en train de bouillir quand elle a vu Mariah? lol Tu fais comme tout le monde, et en plus tu te permets de faire la morale alors que ton statut ne te l'autorise pas. Laisse les gens s'exprimer et surtout commence par appliquer à toi même ce que tu n'arrêtes pas de nous déblatérer: NE JUGE PAS.  

Ahlala cet angelwings!

Edited by jacobmarley, 08 July 2009 - 03:35 PM.

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,027
  • 446 posts
  • Country: france
D'abord Quand je lis plus haut que Mariah ne fais pas partie des proches et qu'en gros elle avais rien a faire la je crois que le terme s'appliquant est crédibilité...
Que je sache Mariah n'as pas chante un nouveau titre mais une reprise des Jackson five de plus Mariah n'aurait pas été conviee si la famille n'avais pas été d'accord non?

Ensuite je pense qu'on a pas besoin d'être au pieds d'un cerceuil pour montrer du respect.

Enfin je pense être plus a ma place pour juger certains dire de membres du forum plutôt qu'a la manière de ces derniers juger par pures spéculations les intervenants de premier plan de la cérémonie... Non???

René-Charles

René-Charles

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 16,161
  • 868 posts
  • Local time: 10:37 AM
  • Born: 1992
La Seule qui a assurer en chanson c'est Jennifer Hudson pour moi

Posted Image

Uploaded with ImageShack.us

Céline , René & Les Enfants : René-Charles , Eddy & Nels0n  ♥

5 Juillet 2008 Inoubliableee  ♥

MON BLOG SUR CELINE ....

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 17,932
  • 1,742 posts
  • Local time: 11:37 AM

jacobmarley, on Jul 8 2009, 12:53 PM, said:

Lou555, on Jul 8 2009, 03:11 PM, said:

jacobmarley, on Jul 8 2009, 05:40 AM, said:

Je vois pas que ce que Céline aurait foutu dans cette cérémonie, elle n'était de toute évidence pas concernée, tous les invités étaient des proches ou des collaborateurs de Jackson - à part Mariah Carey en fait, qui m'a paru être de trop d'ailleurs.

Je ne vois pas pouquoi tu affirmes ça ici.  Je ne crois pas que tu connaisses ses proches et ses collaborateurs plus que les autres ici.  Et pour ce qui est de gens qui ont collaboré avec lui, Céline a déjà partagé la scène avec lui à son invitation par le passé, certains qui étaient là des nouvelles générations l'ont à peine rencontrer.  Mais faut bien me comprendre, je ne souhaitais pas du tout sa présence car effectivement elle n'était pas une proche justement(comme certains tout de même présents) à cette cérémonie.  Larry King qui y était, en était honoré, mais se demandait tout de même pourquoi on l'avait invité en fait.  John Mayer hier soir à Larry King, répondant à celui-ci, quant à l'émotion éprouvé par Usher disait que l'émotion justement rattachée à l'évènement avait certainement occasionné son émotion puisque selon lui Usher n'avait pas une relation à proprement dit avec Michael.  De plus, on a mentionné hier..."une chance que la mère de Michael a pu finalement s'en mêlée à un moment donné car grâce à elle, certains invités plus à propos ont pu être invités".  De plus, je ne vois pas en quoi les ventes de disque rendent pertinentes la présence de certains.

Enfin, on peut avoir apprécier ou pas, moi j'ai beaucoup apprécié malgré les quelques bémols déjà mentionnées.  Ce qui m'étonne par contre, je ne comprends pas pourquoi certains ont le goût de monter aux barrigades ou défendrent bec et ongle les choix privilégiés pour cette cérémonie et la famille qui somme toute était plutôt en brouille et a été rapprochée par cet évènement tragique....et c'est tant mieux si on peut dire.  

Je suis de tout coeur avec ses proches et ses grands fans et c'est évidemment une grande perte pour le monde de la musique aussi mais cela n'est pas un évènement qui nous soit arrivé personnellement alors faut respirer et garder cet évènement public en perspective je crois.  Chacun a droit à sa perception ou d'exprimer les attentes qui étaient les siennes.  Moi je continue ma route maintenant avec en mémoire le souvenir d'une cérémonie plutôt sobre et respectueuse, bien organisée, surtout avec si peu de temps et compte tenu de l'isolement relatif du Michael des dernières années malheureusement.  On aura essayé de rassembler le plus possible un certain nombre de personnes qui auront su lui rendre un bel hommage en musique et en paroles.

Loulou, ais-je le droit d'affirmer que tu me soules?

Comme tu le dis toi-même avec cette façon qui te caractérise tant, "chacun a droit à sa perception ou d'exprimer les attentes qui étaient les siennes", c'est ce que j'ai fait, je ne crois pas avoir interdit qui que ce soit d'exprimer son envie irrésistible de fan de voir Céline à cette cérémonie ni même avoir émis que cette idée était complètement naze et digne de fans désespérés, j'ai uniquement donné mon opinion, d'une façon on ne peut plus normale.

Merci de garder tes sermons uniquement pour quand c'est nécessaire, là ce n'était clairement pas le lieu.

Jamais dit que tu empêchais qui que ce soit d'émettre son opinion.  J'ai juste exprimé mon désaccord avec ta prémisse que seuls des proches et collaborateurs étaient là et que conséquemment tu écartais la pertinence d'une présence de Céline. Même si je ne souhaitais pas exactement sa présence, je ne partageais pas cet avis et je l'ai écrit.  Les raisons qui ont motivé le choix des gens qui ont participé à cette cérémonie étaient diverses selon moi. Plusieurs ont été mentionnées par d'autres depuis.
Sauf pour mes premières lignes d'incompréhension, faut pas croire que tous mes commentaires t'étaient  personnellement adressés.
Qui fait un sermon à qui au fait? :hmm: T'as la mèche courte on dirait! :giggle:

Loulou :)

Edited by Lou555, 08 July 2009 - 11:44 PM.

fredd

fredd

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 1,345
  • 206 posts
  • Local time: 05:37 PM
mauvaise audience seulement 1 américain sur 10 a regarder les medias pensaient faire beaucoup mieux....
Posted Image]

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts

angelwings, on Jul 9 2009, 12:17 AM, said:

D'abord Quand je lis plus haut que Mariah ne fais pas partie des proches et qu'en gros elle avais rien a faire la je crois que le terme s'appliquant est crédibilité...
"Crédibilité: Caractère de quelque chose ou quelqu'un de crédible, fiable. Caractère de ce que l'on peut croire." Peut-être que tu confonds avec le terme légitimité?

Que je sache Mariah n'as pas chante un nouveau titre mais une reprise des Jackson five de plus Mariah n'aurait pas été conviee si la famille n'avais pas été d'accord non?
Elle a chanté une chanson qu'elle a déjà reprise par le passé et dont elle avait fait un tube à l'époque... C'est comme si elle avait repris une chanson de son propre répertoir. Et peut-être que toute la famille n'était pas d'accord pour sa présence? Peut-être qu'ils ont accepté qu'elle vienne parce que ça faisait un bon coup de pub pour la cérémonie?

Ensuite je pense qu'on a pas besoin d'être au pieds d'un cerceuil pour montrer du respect.
Eh bien tu fais comme tu veux pour toi même, mais n'en demande pas autant aux autres, ce topic n'est pas un topic de recueillement, et que je sache, faire des spéculations, exprimer son mécontentement, ce n'est pas manquer de respect.

Enfin je pense être plus a ma place pour juger certains dire de membres du forum plutôt qu'a la manière de ces derniers juger par pures spéculations les intervenants de premier plan de la cérémonie... Non???
Non.

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts
Je tiens à dire à CLine qu'elle n'a pas le droit d'abandonner la rédaction de son post en cours de route...  :nono: Tu as commencé, tu finis!
^_^

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,737
  • 2,938 posts
  • Born: 1983
Captée !  ^_^

Non, je voulais juste balancer un truc sans importance du genre :
- étant absente depuis 2 jours, j'ai pas vu la cérémonie, crotte de biquette
- ce topic était sensée, d'après Lou35, être dédié aux réactions de Céline suite au décès de Monsieur, donc je ne comprenais la tournure qu'il prenait et toutes ses tergiversations sur la présence ou non des VIP à cette soirée.

Tu vois, ça vallait pas le coup de me relancer ! :lol:

LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts
Mais si mais si, tu as absolument raison!

D'ailleurs, pour revenir sur la droit chemin, que pensez vous des déclarations de Céline sur le fait que Michael n'avait pas un bon équilibre au niveau de sa vie privée, qu'il lui manquait sûrement une "balance" avec une femme, des enfants, une famille aimante, etc. alors qu'on voit désormais qu'il avait une vie de père on ne peut plus normale et que le clan Jackson avait l'air de le soutenir énormément...
Elle aurait pas parlé un peu trop vite notre Céline?

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 17,932
  • 1,742 posts

jacobmarley, on Jul 9 2009, 06:42 AM, said:

D'ailleurs, pour revenir sur la droit chemin, que pensez vous des déclarations de Céline sur le fait que Michael n'avait pas un bon équilibre au niveau de sa vie privée, qu'il lui manquait sûrement une "balance" avec une femme, des enfants, une famille aimante, etc. alors qu'on voit désormais qu'il avait une vie de père on ne peut plus normale et que le clan Jackson avait l'air de le soutenir énormément...

Quel bizarre de conclusion à tirer de ce que tu entends de certains dans tout le cirque médiatique. T'es vraiment pas sérieux j'espère! :rolleyes: C'est vraiment n'importe!  et je t'en prie épargne-nous toute argumentation sur ce que tu crois désormais avoir été la vie normale et équilibrée de Michael. :whistling:  C'est de la provocation d'un goût douteux ma foi je rêve.  Restons dans les limites du bon goût ici.

Edited by Lou555, 09 July 2009 - 07:17 AM.

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
Qu'est ce qu'il disait Titom déjà ?!  :innocent:

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts

Lou555, on Jul 9 2009, 03:11 PM, said:

jacobmarley, on Jul 9 2009, 06:42 AM, said:

Quel bizarre de conclusion à tirer de ce que tu entends de certains dans tout le cirque médiatique. T'es vraiment pas sérieux j'espère! :rolleyes: C'est vraiment n'importe!  et je t'en prie épargne-nous toute argumentation sur ce que tu crois désormais avoir été la vie normale et équilibrée de Michael. :whistling:  C'est de la provocation d'un goût douteux ma foi je rêve.  Restons dans les limites du bon goût ici.

Pauvre Loulou, tu as été perturbée par ce que j'ai dit? Ton vocabulaire en est tout chamboulé! Je ne tire aucune conclusion mais pose des questions, ici. Qui me semblent légitimes... Ma foi, si tu ne veux pas y répondre ou si tu n'as rien d'intéressant à dire ici, ou ailleurs, tu peux ne pas poster, t'es pas obligée de répondre à tous mes posts!

angelwings

angelwings

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 10,027
  • 446 posts
  • Country: france
la pluparts de tes posts ne sont que diatribes et provocations.... et tu t'etonne que les gens reagissent.... pitié

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
Vilain Gali, vilain !  -_-

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 3,438
  • 902 posts
Bon OK, cette fois je m'énerve.

Vous nous cassez les bonbons avec vos considérations sur la légitimité des présents, la sincérité, les performances vocales.

C'était un hommage ! Un enterrement en musique quoi ! Quand vous avez assisté à l'enterrement de votre grand-mère, vous avez été engueuler le curé parce que sa tracklist était pas bonne ???

Non mais on rêve !!! C'est un évènement funeste, avec un mec crevé dans son cercueil au pied de la scène, avec des gosses en larmes, qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir qu'Usher était moins proche de MJ que Liz Tailor?

yoyo76300, on Jul 7 2009, 10:35 PM, said:

A croire que d'une part il n'y est que des personnes de couleurs noirs qui puissent lui rendre hommage à quelques exceptions près et puis je pense que Michael aurait préféré une belle cérémonie aux couleurs et au chant des enfants par exemple sur We are the wolrd.
Assimiler le choix des intervenants à du racisme, c'est quand même grave.

Quant à savoir ce que Michael aurait souhaité, je pense que, bien évidemment, derrière ton écran, toi qui ne l'a jamais côtoyé, tu sais mieux que toute la famille ce qu'il aurait voulu.

je vous jure  :rolleyes:

jeje03100, on Jul 8 2009, 12:00 PM, said:

concert lamentable : nul de chez nul a part les discours des proches
Tu pensais peut-être assister aux World Music Awards ?

mariah a chier comme d'hab , heureusement que Céline n'ete pas la, la pluspart des chanteur ne connaissait même pas personnellement Michael.
Tu peux les citer les gens qui n'avaient aucun lien avec Michael s'il te plait, qu'on rigole?

pas a la hauteur de lui , j'espère qu'il na pas vu tout sa dans haut...
C'est vrai qu'avec la vie de daube qu'il a eue, il doit probablement être très affecté par le fait que Mariah ait raté sa note ou que Céline ne soit pas venue.

jeje03100, on Jul 8 2009, 05:25 PM, said:

moi je vous comprend pas
le jour ou Céline sera plus la est ce que vous voulais de madonna chante pour Céline . eh bien non
Le jour où Céline sera plus là, je n'aurai rien à battre de qui viendra chanter pour elle.
J'aurai bien d'autre choses à penser.

Calypso, on Jul 8 2009, 09:03 PM, said:

Les amis les plus proches de MJ étaient Lisa Marie Presley, Elizabeth Taylor, Liza Minnelli et Macaulay Culkin mais aucun d'entre eux n'étaient présent aux funérailles. :blink:
Pour info Lisa Marie Presley ne voyait plus Michael depuis des années, et c'est quasi pareil pour Macaulay.
Quant aux 2 autres, elles sont à moitié grabataires, on peut pas leur reprocher d'être restées chez elle.

CLine, on Jul 9 2009, 06:58 PM, said:

Vilain Gali, vilain !  -_-
Je suis volontaire pour lui donner le fouet  :pinch:

Edited by Betty Boop, 09 July 2009 - 11:32 AM.

DoumDi

DoumDi

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,962
  • 1,409 posts
  • Country: Canada
  • Born: 1987
[quote name='Betty Boop' post='1445343' date='Jul 9 2009, 01:30 PM']Bon OK, cette fois je m'énerve.

Vous nous cassez les bonbons avec vos considérations sur la légitimité des présents, la sincérité, les performances vocales.

C'était un hommage ! Un enterrement en musique quoi ! Quand vous avez assisté à l'enterrement de votre grand-mère, vous avez été engueuler le curé parce que sa tracklist était pas bonne ???

Non mais on rêve !!! C'est un évènement funeste, avec un mec crevé dans son cercueil au pied de la scène, avec des gosses en larmes, qu'est ce qu'on en a à foutre de savoir qu'Usher était moins proche de MJ que Liz Tailor?

[quote name='yoyo76300' post='1443758' date='Jul 7 2009, 10:35 PM']A croire que d'une part il n'y est que des personnes de couleurs noirs qui puissent lui rendre hommage à quelques exceptions près et puis je pense que Michael aurait préféré une belle cérémonie aux couleurs et au chant des enfants par exemple sur We are the wolrd.[/quote]

Quant à savoir ce que Michael aurait souhaité, je pense que, bien évidemment, derrière ton écran, toi qui ne l'a jamais côtoyé, tu sais mieux que toute la famille ce qu'il aurait voulu.

[quote name='jeje03100' post='1444143' date='Jul 8 2009, 12:00 PM']concert lamentable : nul de chez nul a part les discours des proches[/quote]
Tu pensais peut-être assister aux World Music Awards ?

[quote]mariah a chier comme d'hab , heureusement que Céline n'ete pas la, la pluspart des chanteur ne connaissait même pas personnellement Michael.[/quote]
Tu peux les citer les gens qui n'avaient aucun lien avec Michael s'il te plait, qu'on rigole?

[quote]pas a la hauteur de lui , j'espère qu'il na pas vu tout sa dans haut...[/quote]
C'est vrai qu'avec la vie de daube qu'il a eue, il doit probablement être très affecté par le fait que Mariah ait raté sa note ou que Céline ne soit pas venue.

[quote name='jeje03100' post='1444468' date='Jul 8 2009, 05:25 PM']moi je vous comprend pas
le jour ou Céline sera plus la est ce que vous voulais de madonna chante pour Céline . eh bien non[/quote]
Le jour où Céline sera plus là, je n'aurai rien à battre de qui viendra chanter pour elle.
J'aurai bien d'autre choses à penser.

[quote name='Calypso' post='1444582' date='Jul 8 2009, 09:03 PM']Les amis les plus proches de MJ étaient Lisa Marie Presley, Elizabeth Taylor, Liza Minnelli et Macaulay Culkin mais aucun d'entre eux n'étaient présent aux funérailles. :blink:[/quote]
Pour info Lisa Marie Presley ne voyait plus Michael depuis des années, et c'est quasi pareil pour Macaulay.
Quant aux 2 autres, elles sont à moitié grabataires, on peut pas leur reprocher d'être restées chez elle.

[quote name='CLine' post='1445335' date='Jul 9 2009, 06:58 PM']Vilain Gali, vilain !  -_-[/quote]
Je suis volontaire pour lui donner le fouet  :pinch:
[/quote]

Bon! Merci! Enfin du sens pour éclairer certains complètement hors-champs dans ce topic!

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,119 posts

angelwings, on Jul 9 2009, 06:56 PM, said:

la pluparts de tes posts ne sont que diatribes et provocations.... et tu t'etonne que les gens reagissent.... pitié

Bah oui c'est tellement facile de faire réagir des gens coincés dans leurs conceptions psychologiques et leur missions morales comme toi ou Loulou, surtout pour des banalités quand on y pense, ce serait dommage de pas en profiter, mais t'inquiète je pars en vacances d'ici quelques jours vous me verrez plus pendant un petit bout de temps.

Donc Betty Boop veut avoir une aventure SM avec moi... Je le savais!

yoyo76300

yoyo76300

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 5,460
  • 850 posts
  • Country: France
  • Born: 1986

Betty Boop, on Jul 9 2009, 06:30 PM, said:

Bon OK, cette fois je m'énerve.

yoyo76300, on Jul 7 2009, 10:35 PM, said:

A croire que d'une part il n'y est que des personnes de couleurs noirs qui puissent lui rendre hommage à quelques exceptions près et puis je pense que Michael aurait préféré une belle cérémonie aux couleurs et au chant des enfants par exemple sur We are the wolrd.

Et voilà encore quelqu'un qui n'a rien compris !!!

Est ce que j'ai dit que j'assimilais ça a du racisme ??? NON et d'ailleurs ai-je prononcé ces mots mais je reve ou quoi !!!!!!!!!!
Ca va trop loin M...E !

J'ai mis: La famille a fait leur choix quand aux invités, même si je trouve que ca faisait genre grande réunion population afro-américaine comme si Michael Jackson n'était que le 1er porte drapeau de la communauté noire et qu'ils voulaient qu'on le sache ... ne vous offusquez pas c'est juste un ressentis et j'espère me tromper et d'ailleurs c'est juste une remarque pas une critique, encore une fois ils connaissaient Michael que ce soit leur frere leur mere ou autre et qu'ils ont faits ce qui était le mieux pour eux, même si pour moi ce n'était pas bien approprié.

J'ai pourtant bine précisé que c'était un ressentis et une remarque mais P...N qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans ??!??!!!?

On est vraiment pas aidé !!! Bonjour le monde

Posted Image

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
yoyo ?! Tu sais quoi ??? j'ai son numéro de tel ! son mail ! et je sais même où elle habite !  

Si tu veux lui envoyer un courrier d'insultes ou lui fracasser la gueule, ça peut se négocier !  :w00t:

CLine, la meilleure amie des bêtes.  :canadian:

Edited by CLine, 09 July 2009 - 02:24 PM.

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

yoyo76300

yoyo76300

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 850 posts

CLine, on Jul 9 2009, 09:15 PM, said:

yoyo ?! Tu sais quoi ??? j'ai son numéro de tel ! son mail ! et je sais même où elle habite !  

Si tu veux lui envoyer un courrier d'insultes ou lui fracasser la gueule, ça peut se négocier !  :w00t:

CLine, la meilleure amie des bêtes.  :canadian:

XD non merci je suis pas comme ça dieu et merci et surtout on ne frappe pas une femme !!

Mais c'était histoire de pousser un pti coup de gueule pke si y a bien une chose que je déteste c'est d'interpréter les écrits des gens et de ce fait faire dire a des gens ce qu'ils n'ont pas dit !!

C'est très regrettable ...

Par contre tu fais téléphone Rose Cline ? ^^ Si ya des photos oui ça peut se négocier lol

Posted Image

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 902 posts

yoyo76300, on Jul 9 2009, 08:48 PM, said:

Est ce que j'ai dit que j'assimilais ça a du racisme ??? NON et d'ailleurs ai-je prononcé ces mots mais je reve ou quoi !!!!!!!!!!
Ca va trop loin M...E !

J'ai mis: La famille a fait leur choix quand aux invités, même si je trouve que ca faisait genre grande réunion population afro-américaine comme si Michael Jackson n'était que le 1er porte drapeau de la communauté noire et qu'ils voulaient qu'on le sache ... ne vous offusquez pas c'est juste un ressentis et j'espère me tromper et d'ailleurs c'est juste une remarque pas une critique, encore une fois ils connaissaient Michael que ce soit leur frere leur mere ou autre et qu'ils ont faits ce qui était le mieux pour eux, même si pour moi ce n'était pas bien approprié.

J'ai pourtant bine précisé que c'était un ressentis et une remarque mais P...N qu'est ce que vous ne comprenez pas la dedans ??!??!!!?

Tu dis dans ton post que 'en gros' il est dommage que la cérémonie ait été 'réservée' aux blacks et que les blancs en aient été plus ou moins 'exclus'. Tu dénonces donc une forme de discrimination, donc de racisme, non ?

Oui c'est ton RESSENTI mais moi aussi ce que je poste c'est mon ressenti, pas une théorie universelle.

Mon ressenti est que ce que tu dis est totalement déplacé et inaproprié.

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 902 posts

jacobmarley, on Jul 9 2009, 08:08 PM, said:

Donc Betty Boop veut avoir une aventure SM avec moi... Je le savais!
Je serai le S et toi le M  :pinch:

yoyo76300

yoyo76300

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 850 posts

Betty Boop, on Jul 9 2009, 10:39 PM, said:

yoyo76300, on Jul 9 2009, 08:48 PM, said:

Ca va trop loin M...E !

Tu dis dans ton post que 'en gros' il est dommage que la cérémonie ait été 'réservée' aux blacks et que les blancs en aient été plus ou moins 'exclus'. Tu dénonces donc une forme de discrimination, donc de racisme, non ?

Oui c'est ton RESSENTI mais moi aussi ce que je poste c'est mon ressenti, pas une théorie universelle.

Mon ressenti est que ce que tu dis est totalement déplacé et inaproprié.

Là je vais péter un câble clair et net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la dernière fois !! CESSEZ D'INTERPRÉTER CE QUE LES GENS DISENT, vous le faites exprès ou quoi ????

Alors je récapépète ^^ pour ceux qui ont un cerveau soit complètement à la masse soit à esprit contradictoire, je dis qu'il y a certainement autant voir plus de gens blanc qui appréciaient ou aimaient (disons le) Michael Jackson dans le monde et que cette cérémonie n'était pas assez représentative vis à vis de ça et que ca ma fait bizarre, pas assez représentative comme d'ailleurs la présence des gens qui ne connaissaient pas plus MJ que Céline Dion ( Par exemple )

EST CE ASSEZ CLAIR ???????? Dois-je une nouvelle fois poster à propos de ca ?????

Dites moi Chère BettyBoop ... dites moi  :giggle: :sofunny:

Posted Image

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 902 posts

yoyo76300, on Jul 10 2009, 12:27 AM, said:

Pour la dernière fois !! CESSEZ D'INTERPRÉTER CE QUE LES GENS DISENT, vous le faites exprès ou quoi ????

Alors je récapépète ^^ pour ceux qui ont un cerveau soit complètement à la masse soit à esprit contradictoire, je dis qu'il y a certainement autant voir plus de gens blanc qui appréciaient ou aimaient (disons le) Michael Jackson dans le monde et que cette cérémonie n'était pas assez représentative vis à vis de ça et que ca ma fait bizarre, pas assez représentative comme d'ailleurs la présence des gens qui ne connaissaient pas plus MJ que Céline Dion ( Par exemple )

EST CE ASSEZ CLAIR ???????? Dois-je une nouvelle fois poster à propos de ca ?????

Je vais aussi récapépéter pour toi :

1. bien évidemment que j'ai le droit de commenter et interpréter ce que tu dis sinon le forum ne sert à rien
2.

A croire que d'une part il n'y est que des personnes de couleurs noirs qui puissent lui rendre hommage
ceci est ta phrase initiale. Je maintiens que le fait d'entrer dans un débat racial est tout à fait inapproprié compte-tenu des circonstances.

Donc tu peux me réexpliquer 50 fois en pensant que je suis débile.

En réalité, je suis juste pas d'accord avec toi  :bye1:

Edited by Betty Boop, 09 July 2009 - 04:33 PM.

Legende

Legende

Celine Addict

• Banned
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,744
  • 3,322 posts

fredd, on Jul 9 2009, 09:14 AM, said:

mauvaise audience seulement 1 américain sur 10 a regarder les medias pensaient faire beaucoup mieux....

31 millions d'américains etaient présents devant leur poste de TV ... en pleine journée et en pleine semaine, c'est juste enorme.
Et selon CNN 10 millions de visiteurs avaient suivi la cérémonie sur son site, contre 3 millions pour MSNBC et 4,6 millions pour Ustream.

C'est la troisième cérémonie du genre à etre la plus visionée apres celle de Lady Diana (un samedi soir avec 33,3 millions )  et celle du Président Reagan (un vendredi soir avec 35,1 millions).

C'est peu, vraiment ...

Posted Image

Raph

Raph

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 10,623
  • 840 posts
  • Born: 1977
trop de noirs tue le noir
trop de blancs tue le blanc
trop de cons... bah ça malheureusement faut faire avec...

DoumDi

DoumDi

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,962
  • 1,409 posts
  • Born: 1987
Haha! J'adore! Et j'aime bien ton Avatar! Ca me rend triste et souriant à la fois!

yoyo76300

yoyo76300

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 850 posts

Betty Boop, on Jul 9 2009, 11:32 PM, said:

yoyo76300, on Jul 10 2009, 12:27 AM, said:

Je vais aussi récapépéter pour toi :

1. bien évidemment que j'ai le droit de commenter et interpréter ce que tu dis sinon le forum ne sert à rien
2.

A croire que d'une part il n'y est que des personnes de couleurs noirs qui puissent lui rendre hommage
ceci est ta phrase initiale. Je maintiens que le fait d'entrer dans un débat racial est tout à fait inapproprié compte-tenu des circonstances.

Donc tu peux me réexpliquer 50 fois en pensant que je suis débile.

En réalité, je suis juste pas d'accord avec toi  :bye1:

Ok donc oui effectivement vu que tu es débile pke je commence vraiment à le penser ... je vais poster cette fois et ensuite c'est bon, pke j'ai pas le temps avec ces sottises et les gens qui ne veulent rien comprendre et qui reste bloqué sur leurs idées.

"Je n'ai pas besoin de convaincre surtout ceux qui ne veulent pas entendre" Voilà

Dejà :

1) Phrase sortie de son contexte
2) Sur un forum bien sur on peut commenter les dires mais encore une fois NE PAS INTERPRÉTER quand quelqu'un interprété une phrase il va la penser et se l'imaginer dans sa propre petite cervelle et donc à sa sauce et en aucun cas dans la penser de son auteur et ca c'est bien connu.
3) Ai-je ouvert ou ai-je d'ailleur voulu ouvrir un debat racial ? NON NON et Re NON C'EST TOI ET TOI SEULE qui est partis aborder ce sujet !!!!
4) Et enfin au risque de ne pas avoir été asssez clair la 1ere fois j'ai bien réécris ma pensée mais ca tu le zappes

------> Alors je récapépète ^^ pour ceux qui ont un cerveau soit complètement à la masse soit à esprit contradictoire, je dis qu'il y a certainement autant voir plus de gens blanc qui appréciaient ou aimaient (disons le) Michael Jackson dans le monde et que cette cérémonie n'était pas assez représentative vis à vis de ça et que ca ma fait bizarre, pas assez représentative comme d'ailleurs la présence des gens qui ne connaissaient pas plus MJ que Céline Dion ( Par exemple )

Merci de bien prendre note justement vu que c'est un forum de l'intégralité des posts !! Pke si on applique la politique de l'autruche et ne prend que ce qui m'intéresse c'est un raisonnnement débile et irrationnel et c'est des gens comme ca qui empêche le monde d'avancé ou du moins le fond avancé mais en rond  :sofunny:

Voilà IL N'Y AVAIT AUCUN DEBAT RACISTE DE LANCé TOUT N'EST QU'UNE AFFABULATION ET TISSUS D'INTERPRETATION DE MANIERE NON OBJECTIVE !!

Sur ce .... je te souhaite quand même un très bon weekend et tu es surement aussi attristé que moi de la mort de MJ et on aime tous les 2 Céline Dion je sais ça n'a rien avoir mais on moi ca me réconforte de le savoir car au fond tout le monde ici ne sont pas si différents que ça.

Peace and love XD           Je t'aime Bettty BoOop

Posted Image

fredd

fredd

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 1,345
  • 206 posts
cela n'a rein a voir les medias usa sont decu des audiences il pensaient faire mieux c'est tout
Posted Image]

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 902 posts

yoyo76300, on Jul 10 2009, 08:58 AM, said:

Peace and love XD           Je t'aime Bettty BoOop
Pas moi  :bye1:

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 1 user(s)

azteca_1990

Administrators: Koolan & Bellamy