yoyo76300, on Jul 10 2009, 08:58 AM, said:
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Réactions de Céline au décès de Michael JacksonEntrevue téléphonique à chaud sur TVA et LCN et articles
Posted 10 July 2009 - 02:16 AM
Posted 10 July 2009 - 06:06 AM
Posted 14 July 2009 - 03:04 AM
yoyo76300, on Jul 10 2009, 01:58 AM, said:
J'espère que la modération sera intervenue suite à ce post qui est une attaque envers un membre !
J'arrive après la tempête mais je voulais quand même juste dire que je fais aussi partie de ceux qui défendent parfois Céline à tord et à travers mais que cela ne m'a jamais empêché d'être respecteux des membres et surtout de m'entendre avec des personnes ayant un avis différent du mien !
Concernant la cérémonie pour Michael Jackson je l'ai trouvée très émouvante tout particulièrement le témoignage de Brooke Shield qui est blanche me semble-t-il...
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Posted 14 July 2009 - 04:11 PM
swissfan, on Jul 14 2009, 10:04 AM, said:
yoyo76300, on Jul 10 2009, 01:58 AM, said:
J'espère que la modération sera intervenue suite à ce post qui est une attaque envers un membre !
J'arrive après la tempête mais je voulais quand même juste dire que je fais aussi partie de ceux qui défendent parfois Céline à tord et à travers mais que cela ne m'a jamais empêché d'être respecteux des membres et surtout de m'entendre avec des personnes ayant un avis différent du mien !
Concernant la cérémonie pour Michael Jackson je l'ai trouvée très émouvante tout particulièrement le témoignage de Brooke Shield qui est blanche me semble-t-il...
Julien
Merci de ton intervention cela a été profondément utile !
Je tiens à signaler que c'était une petite boutade et que je ne faisais que reprendre ce qu'elle avait dit alors effectivement tu arrives après la bataille XD
1) Alors les absents ont toujours tort
2) Qui se même de ses affaires ne s'en portant que mieux
3) Ton avis m'importe peu
4) Quand on ne sait pas ... et bein on ne parle pas !
Bonne soirée et bon 14 Juillet !

Posted 14 July 2009 - 05:10 PM
Posted 14 July 2009 - 06:00 PM
Posted 15 July 2009 - 12:45 AM
yoyo76300, on Jul 14 2009, 05:11 PM, said:
Tu repasseras par là le 1er août... Le 14 juillet m'importe peu !!!
Sinon sache que si je suis intervenu c'est que ça me concernait. BettyBoop étant une amie, je ne tolère pas qu'elle se fasse insulter de la sorte !
Julien
Bien plus qu'une passion... des rencontres, des amitiés,... de l'émotion !
Posted 15 July 2009 - 11:17 AM
LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available!

THE RED HEADS
Posted 15 July 2009 - 04:25 PM
swissfan, on Jul 15 2009, 07:45 AM, said:
Et bien si s'occupait des affaires des autres c'est être concerné alors ok, mais excuse moi ai-je une leçon a recevoir de ta part ???
Tu dis que tu ne tolère pas ça ... ce sont des menaces ??
Non sérieusement dis moi ... parceque a part faire ton chevalier arrivant sur son beau cheval blanc tu ne sers à rien !!!
Le grand Swissfan qui arrive à la rescousse de BetyyBoop c'est touchant c'est merveilleux .... j'ai envie de pleurer
Donc stp je trouve ton intervention totalement déplacée et inutile surtout que le mot insulte est un peu gros vu que je n'ai fait que reprendre ses termes.
Au passage les modos qui mettent des avertissements juste parceque un membre le demande je trouve ca super léger et ce n'est pas du tout le bon exemple !!
Parceque il faut savoir que lorsque j'ai posté mon message celui-ci a été lu et non sanctionné ! et comme par hasard ensuite je recois une sanction !
IL FAUT QUE TOUT LE MONDE SACHE COMMENT CA MARCHE ICI !!!!

Posted 15 July 2009 - 04:56 PM
Edited by biscocho, 15 July 2009 - 04:59 PM.
Posted 15 July 2009 - 05:15 PM
biscocho, on Jul 15 2009, 11:56 PM, said:
Il n"a rien a estimé, il n'y avait rien d'agressif ni d'insultant !
Et toi tu fais de même je ne t'ai jamais adressé la parole et pourtant tu attise la discussion ...
Pourquoi ? .... .... ...

Posted 15 July 2009 - 05:16 PM
CelineCity, on Jul 15 2009, 01:00 AM, said:
XD je suis loin de Céline mais j'ai peut-être au moins un fan ^^
Enfin quelqu'un qui ne prend pas chaque propos au pied de LA lettre ... de la légèreté d'esprit ... c'est bon ca !
Merci

Posted 15 July 2009 - 06:30 PM
Merci!
Posted 15 July 2009 - 06:46 PM
Néanmoins je pense qu'on ne doit pas tolerer des propos de travers surtout lorsqu'ils sont personnels gratuits et surtout non argumentés...
Je remercie d'ailleur les moderateurs pour leur vigilance....
go swissfan go
Posted 15 July 2009 - 11:59 PM
Pour ce qui est de la pertinence des invités, Usher était présent car MJ était une très grande source d'inspiration pour lui et je crois que MJ a eu un lien avec sa carrière. Même chose pour le guitariste Mayer. Pour Mariah Carey que l'on aime sa voix ou non, elle a eu du succès dans les années 90 et vient de la même maison de disque que MJ (Sony)...elle était quand meme la femme d'un des difigeant de Sony, donc elle a dû le fréquenter (MJ) à plusieurs reprise...voilà.
Pour ce qui est de la présence de Céline Dion, je ne crois pas que ca aurait été pertinent. Ils semblaient être des collègues et non des amis proches. Elle a beau etre la plus grande chanteur au monde, sa présence n'est pas de mise partout.
Posted 16 July 2009 - 12:01 AM
yoyo76300, on Jul 16 2009, 12:25 AM, said:
Et bien si s'occupait des affaires des autres c'est être concerné alors ok, mais excuse moi ai-je une leçon a recevoir de ta part ???
Non sérieusement dis moi ... parceque a part faire ton chevalier arrivant sur son beau cheval blanc tu ne sers à rien !!!
Le grand Swissfan qui arrive à la rescousse de BetyyBoop c'est touchant c'est merveilleux .... j'ai envie de pleurer
Donc stp je trouve ton intervention totalement déplacée et inutile surtout que le mot insulte est un peu gros vu que je n'ai fait que reprendre ses termes.
Au passage les modos qui mettent des avertissements juste parceque un membre le demande je trouve ca super léger et ce n'est pas du tout le bon exemple !!
Parceque il faut savoir que lorsque j'ai posté mon message celui-ci a été lu et non sanctionné ! et comme par hasard ensuite je recois une sanction !
Si ton message précédent ne valait pas un avertissement, celui-ci en vaut un.
Je demande à ce que le calme revienne sur le topic mais tu en rajoutes une couche et tu te permets de lancer de accusations et de t'en prendre à biscocho alors il ne fait que répondre à ton message on ne peut plus agressif. C'est lui qui "attise la discussion" ? Je crois que tu ne te relis pas ou que tu ne réalises pas l'agressivité de tes propos.
Pour le reste, je réponds à ton MP.
Maintenant, on revient au sujet, toute autre digression sera sanctionnée.
Merci.
Edited by Fanny!, 16 July 2009 - 12:02 AM.

THE RED HEADS
Posted 16 July 2009 - 04:56 AM
Fanny!, on Jul 16 2009, 08:01 AM, said:
Je demande à ce que le calme revienne sur le topic mais tu en rajoutes une couche et tu te permets de lancer de accusations et de t'en prendre à biscocho alors il ne fait que répondre à ton message on ne peut plus agressif. C'est lui qui "attise la discussion" ? Je crois que tu ne te relis pas ou que tu ne réalises pas l'agressivité de tes propos.
Merci.
Ne cherche surtout pas à justifier ton avertissement en disant que celui-ci en vaut un !
Si celui-ci en vaut un alors tu dois le mettre et ça fera 2, je n'ai nullement peur de toi ni d'avoir des avertissements tu t'es trompée et le principe me dérange ! Tu m'as dis toi même par MP: j'ai une vie a coter du forum et je ne peux pas lire les conversations entières et bien dans ces cas là Rien n'est justifier !
Pke s'il faut mettre un avertissement à chaque fois qu'on voit le mot débile ou merde ou autre sortis de son contexte il devrait y avoir 20 fois plus d'avertissement.
Alors il va falloir arrêter les "bétises" et devenir plus futé pour comprendre ce qui a vraiment été dit et relire l'ensemble pour comprendre que c'est du texte et que le ton c'est vous de façon subjective qui le donner, si j'avais écris en majuscule ou mis autre forme de ponctuation vous auriez pu interpréter.
Il faut également assumer ses actes et reconnaitre que parfois l'on peut avoir tort !
Je sais ce que j'ai ECRIT et comment je l'ai penser et rien ,n'était agressif !
Maintenant si en sanctionnant quelqu'un après le post d'un membre vous voulez que je le devienne ya pas de soucis mais je vais d'abord chercher un admin.
De plus j'ai un MP de toi où il est écrit que je ne peux pas prouver que tu m'as mis un avertissement après avoir vu le post du membre, alors que mon message avait été posté un bon bout de temps et déjà lu par d'autres modos et peut être même toi !
Qu'est ce que cela signifie de dire que je ne peux rien prouver c'est bien qu'il y a quelque chose de cacher !!!!
Je ne vais pas en rester là
Edited by yoyo76300, 16 July 2009 - 04:57 AM.

Posted 16 July 2009 - 04:59 AM
Posted 16 July 2009 - 06:16 AM
Posted 16 July 2009 - 06:39 AM
Posted 16 July 2009 - 07:25 AM
yoyo76300, on Jul 16 2009, 12:56 PM, said:
Fanny!, on Jul 16 2009, 08:01 AM, said:
Merci.
Ne cherche surtout pas à justifier ton avertissement en disant que celui-ci en vaut un !
Si celui-ci en vaut un alors tu dois le mettre et ça fera 2, je n'ai nullement peur de toi ni d'avoir des avertissements tu t'es trompée et le principe me dérange ! Tu m'as dis toi même par MP: j'ai une vie a coter du forum et je ne peux pas lire les conversations entières et bien dans ces cas là Rien n'est justifier !
Pke s'il faut mettre un avertissement à chaque fois qu'on voit le mot débile ou merde ou autre sortis de son contexte il devrait y avoir 20 fois plus d'avertissement.
Alors il va falloir arrêter les "bétises" et devenir plus futé pour comprendre ce qui a vraiment été dit et relire l'ensemble pour comprendre que c'est du texte et que le ton c'est vous de façon subjective qui le donner, si j'avais écris en majuscule ou mis autre forme de ponctuation vous auriez pu interpréter.
Il faut également assumer ses actes et reconnaitre que parfois l'on peut avoir tort !
Je sais ce que j'ai ECRIT et comment je l'ai penser et rien ,n'était agressif !
Maintenant si en sanctionnant quelqu'un après le post d'un membre vous voulez que je le devienne ya pas de soucis mais je vais d'abord chercher un admin.
De plus j'ai un MP de toi où il est écrit que je ne peux pas prouver que tu m'as mis un avertissement après avoir vu le post du membre, alors que mon message avait été posté un bon bout de temps et déjà lu par d'autres modos et peut être même toi !
Qu'est ce que cela signifie de dire que je ne peux rien prouver c'est bien qu'il y a quelque chose de cacher !!!!
Je ne vais pas en rester là
Coucou yoyo !
Tu m'as l'air bien énervé dis donc ! Pourquoi tu ne règlerais pas le problème avec un administrateur directement plutôt que d'étaler ça ici ?
Visiblement tu es le seul à n'avoir pas compris la raison de ton avertissement, en tout cas moi ça ne me choque pas que tu te sois pris un averto, ta façon de t'exprimer est vachement agressive et assez bancale. Alors si tu penses que nous avons mal interprété tes propos, pourquoi ne pas l'expliquer calmement au lieu de t'emballer encore plus ? Finalement, ta façon d'agir ne fait que nous conforter dans notre position.
Maintenant, si ta seule défense est de dire "on a laissé mon post pendant 2 jours sans rien dire alors ça veut dire que j'avais le droiiiiit !" je crois que ça vaut pas grand chose. Les modérateurs n'habitent pas le forum, ils ont une vie, un travail, prennent des vacances. Mis à part Lou65 qui semble être au taquet, je crois que les autres sont un peu "cool". Donc bon, on peut très bien imaginer en effet que s'il n'y a pas eu d'acte de modération sur ton post, c'est tout simplement parce qu'ils ne l'ont pas capté !
Et puis je voudrais pas parler à la place de Fanny (mais étant donné qu'encore une fois, elle BOSSE), quand elle te répond de prouver que les modérateurs ont approuvé ton post, je crois qu'elle fait bien. Finalement, il n'y a que toi qui affirme que les autres modérateurs ont accepté ton langage... pourtant je n'en vois aucun qui prend ta défense là...
Enfin, comme le dit Légende, c'est pas la fin du monde hein.
Official Program now available
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 16 July 2009 - 07:30 AM
Posted 16 July 2009 - 11:42 AM
Maintenant, je vous demande de bien vouloir arrêter de lui répondre, ça n'en vaut pas la peine et ça ne fait que polluer le topic. Tout message sera à présent effacé s'il ne concerne pas le sujet (enfin vous me comprenez, faut pas déconner non plus hein.

THE RED HEADS
Posted 16 July 2009 - 12:09 PM
Posted 16 July 2009 - 12:10 PM

THE RED HEADS
Posted 16 July 2009 - 01:42 PM
J'habiterai avec les poissons
Les baleines et les coquillages
Pas de verre, pas d'hameçon...
Posted 19 July 2009 - 10:37 AM
Posted 19 July 2009 - 02:18 PM
Edited by Fanny!, 19 July 2009 - 02:22 PM.

THE RED HEADS
Posted 20 July 2009 - 04:04 AM
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top