Il n'est ni le lieu, ni le lieu, d'apprécier le travail réalisé par les journalistes.
Welcome to Celine Dion Forum
![]() |
Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
|
Réactions de Céline au décès de Michael JacksonEntrevue téléphonique à chaud sur TVA et LCN et articles
Posted 26 June 2009 - 12:50 PM
Il n'est ni le lieu, ni le lieu, d'apprécier le travail réalisé par les journalistes.
LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 26 June 2009 - 12:53 PM
Titom, on Jun 26 2009, 02:47 PM, said:
Faut-il attendre sa mort pour qu'on parle d'elle?
Les médias sont d'une hypocrisie totale.
C'est très différent en Amérique, on peut lire les commentaires de Céline partout et on en parle abondamment. En français, en anglais, Canada et U.S.A..
Posted 26 June 2009 - 12:53 PM
Posted 26 June 2009 - 12:54 PM
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 26 June 2009 - 12:56 PM
Posted 26 June 2009 - 12:58 PM
Déjà, du MJ toute la journée sur NRJ, c'est l'hallu, mais en plus citer céline...Je crois qu'ils sont tombés sur la tête.
Posted 26 June 2009 - 12:59 PM
CLine, on Jun 26 2009, 02:50 PM, said:
Tout commentaire à ce sujet est le bienvenu au contraire si désiré. Toutefois, il y a un sujet "Michael Jackson" dans les discussions diverses pour ça et pouquoi ne pas l'utiliser.
Posted 26 June 2009 - 01:01 PM
(English and français)

THE RED HEADS
Posted 26 June 2009 - 01:27 PM
je decouvre cette video de celine imitant jackson
Edited by Adeline, 26 June 2009 - 02:24 PM.
Posted 26 June 2009 - 01:45 PM
Titom, on Jun 26 2009, 08:47 PM, said:
sur BFM ils n'ont pas arrêté de citer céline, on a entendu des extraits de ses interviews donné chez larry et europe 1, et différentes citations étaient écrites toutes les minutes ... (j'aime cette chaîne d'info)
Adieu "Taking chances Tour" :(

"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx
Posted 26 June 2009 - 01:52 PM
C'est quand meme la chanteuse francophone la plus populaire de la planète , bien entendu qu'elle est citée.
Posted 26 June 2009 - 02:03 PM
JustMe60600, on Jun 26 2009, 08:27 PM, said:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.c...></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.c...tU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>
je decouvre cette video de celine imitant jackson
De quand date cette video ???
Trop forte.
Elle se débrouille pas si mal.
Posted 26 June 2009 - 02:04 PM
Posted 26 June 2009 - 02:16 PM
Posted 26 June 2009 - 02:30 PM
Merci.
Edited by Meiniou, 26 June 2009 - 02:31 PM.
Posted 26 June 2009 - 03:04 PM
26 juin 2009
« Je suis dévastée par cette nouvelle. Depuis le début de ma carrière, il a été mon idole. C'était un génie et un artiste incroyable. Je me souviens, petite, lorsque je le voyais à la télé, que je visionnais ses vidéos, j'avais des posters de lui sur le mur de ma chambre, il était incroyable, sa manière de chanter, son écriture, sa façon unique de danser.
Nous avions la même maison de disque et ils savaient que j'étais fan alors lorsque ça a commencé à bien marcher pour moi, ils ont arrangé un rendez-vous. J'étais nerveuse et excitée à l'idée de le rencontrer et il a été si gentil avec moi. Il m'a signé un de ses chapeaux, j'étais ravie. Plusieurs années plus tard, il est venu me voir chanter à Las Vegas et nous avons passé un moment ensemble. Depuis l'annonce de son retour sur scène, nous avions très hâte de voir son spectacle à Londres. C'est incroyable de penser qu'il est mort ! Je ne le crois pas encore.
C'est certain qu'il devait subir une pression terrible : préparer son retour sur scène, tout contrôler et vivre avec l'idée que ce spectacle devait le remettre en haut de l'affiche, là où il a régné si longtemps. Cela représente un énorme poids pour un artiste. Je pense que c'était trop pour lui.
Aujourd'hui, comme des millions de gens dans le monde, je suis triste et je transmets mes prières et mon amour aux membres de sa famille. C'est très difficile à gérer pour eux cette perte d'un être tellement à part. Et c'est pareil pour toute perte d'un être cher, ça nous touche tous à un moment de notre vie. C'est une manière de nous rappeler combien la vie est précieuse et combien nous sommes fragiles et tous égaux devant la douleur et le chagrin.
Que Dieu ait son âme ! »
CÉLINE DION, le 25 juin 2009
Source : Site officiel de Céline - CelineDion.com
Edited by Lou555, 26 June 2009 - 03:06 PM.
Posted 27 June 2009 - 03:23 AM
CLine, on Jun 26 2009, 08:05 PM, said:
Lou555, on Jun 26 2009, 08:39 PM, said:
Tu postes souvent des trucs intéressants et réfléchis mais alors le côté flic sur la modération commence à m'exaspérer.
Déjà, il me semble que personne n'a critiqué Jackson.
D'autre part, on ne va pas se cantonner à ne parler QUE des phrases de Céline. On peut quand même parler plus largement des réactions autour de sa mort non ? Oui, il y a un autre sujet et alors ?
Posted 27 June 2009 - 05:25 AM
Titom, on Jun 26 2009, 08:47 PM, said:
aussi dans beaucoup de site internet.
NEW WEB SITE
Posted 27 June 2009 - 02:30 PM
Sinon, concernant la différence de traitement des médias sur Michael Jackson entre maintenant et ces dernières années, vu le spectacle auquel il nous avait habitué, il a eu ce qu'il méritait. Depuis 15 ans, grosso modo, il ne faisait pratiquement plus de musique, et son existence médiatique résidait presque entièrement dans ses frasques. Au lieu de s'en prendre aux médias, je pense que le premier responsable c'est Michael lui même.
Et même durant cette période "sombre", il restait toujours un peu de place pour les grandes choses qu'il a faites, le nombre d'émissions sur les années 80 où on a parlé de lui uniquement en bien, à chaque fois qu'il y avait un documentaire sur un chanteur américain d'aujourd'hui (Britney, Timberlake, Beyoncé, Chris Brown, Rihanna, etc) il arrivait souvent qu'on parle de lui comme une référence, ses grands tubes n'ont jamais cessé d'être diffusés à la radio, moi franchement ça fait des années que j'entends régulièrement "Billie Jean", "Thriller", "Black or white", "Heal the world", "You are not alone", "Say say say", etc. Tous les 6 mois on avait droit à un top10 Michael Jackson sur les chaines musicales, sans compter les reprises dans les émissions de télé-crochet... Même l'année dernière quand il a sorti "Wanna be starting something" remixé par Akon, ça a fait un carton sur les radios.
Franchement je trouve que les médias ont plutôt bien traité le cas Jackson toutes ces années, en faisant bien la différence entre la personne et le personnage, sans trop le descendre gratuitement. Et même quand on parlait/parle de ses comportements "bizarres", on rappelait toujours qu'il n'a pas eu d'enfance, qu'il était battu par son père, etc. Là pareil, au moment de sa mort, même si on est bien obligé de faire l'éloge de l'artiste, les médias rappellent régulièrement que c'était un personnage étrange, qui a eu des problèmes avec la justice pour pédophilie, etc. Les choses sont loin d'être présentées de façon embellie je trouve.
Enfin voilà.
Sinon, pour rester quand même dans le sujet du topic, voici une vidéo assez rare où voit Céline presque réaliser un duo avec Michael, lol:
Posted 27 June 2009 - 03:15 PM
Posted 27 June 2009 - 03:57 PM
jacobmarley, on Jun 27 2009, 03:30 PM, said:
Merci pour ce lien, je pensais que Céline n'avait interprété que The Power Of Love lors de cette soirée.
Mais je trouve que sa place est à côté de Michael, pas cachée derrière lol
I can make it alone...
Posted 27 June 2009 - 04:27 PM
Jumpy, on Jun 27 2009, 05:57 PM, said:
Mais je trouve que sa place est à côté de Michael, pas cachée derrière lol
Évidemment!
Toutefois, elle aura été tout de même la seule qui n'était pas un membre de la famille Jackson à avoir chanter. Même la légendaire Gladys Knight
Il semble qu'on entendra d'autres commentaires de Céline sur la mort de Jackson(selon la Section anglaise du forum) ce soir sur FoxNews à l'émission "On the Record"à 21 heures. C'est une châine américaine de nouvelles et à noter qu'il s'agit de 21 heures ici. Voilà au cas où certain d'entre vous auraient accès à cette chaîne.
Edited by Lou555, 27 June 2009 - 05:12 PM.
Posted 27 June 2009 - 05:21 PM
C'est bidon ou pas ?
Posted 27 June 2009 - 05:52 PM
Posted 27 June 2009 - 06:02 PM
Posted 28 June 2009 - 02:16 PM
Ce sera plutôt ce lundi à 22 heures fnalement :
http://www.foxnews.com/ontherecord/
Posted 28 June 2009 - 02:30 PM
Posted 28 June 2009 - 02:36 PM
Posted 28 June 2009 - 06:31 PM
Posted 28 June 2009 - 06:47 PM
JustMe60600, on Jun 28 2009, 04:36 PM, said:
Selon les nouvelles que nous en avons ici, il s'agit plutôt d'un hommage qui lui sera rendu aux BET Awards(qui étaient déjà prévus à l'horaire pour ce soir dimanche).
BET = Black Entertainment Television et cette chaîne américaine présente annuellement leur remise de trophés. Ces "awards" étant la remise de prix de la communauté noire entre ses représentants les plus méritants de l'année ne pouvaient certainement laisser passer le décès de Michael sans remanier un peu leur Gala de ce soir(même à seulement trois jours d'avis). Donc certains invités en feront davantage et d'autres ont depuis été invités pour lui rendre hommage.
CNN était d'ailleurs sur place un peu plus tôt, sur le tapis rouge de cette remise de prix diffusée sur la chaîne BET où étaient présents Jos, le père de Michael ainsi que Beyoncé justement et d'autres célébrités de la communauté.
P.S. Céline encore annoncée sur CNN (Larry King) ce soir dimanche. Il s'agit toutefois d'une reprise(un peu remaniée) de l'émission de jeudi dernier.
Edited by Lou555, 28 June 2009 - 07:27 PM.
0 user(s) are reading this topic
0 members, 0 guests, 0 anonymous users
Sign In
Create Account

Back to top