Jump to content

Welcome to Celine Dion Forum

Welcome to Celine Dion Forum, like most online communities you must register to view or post in our community, but don't worry this is a simple free process that requires minimal information for you to signup. Be a part of Celine Dion Forum by signing in or creating an account.
  • Start new topics and reply to others
  • Subscribe to topics and forums to get automatic updates
  • Get your own profile and make new friends
  • Customize your experience here
  • Click here to become a member!

Réactions de Céline au décès de Michael JacksonEntrevue téléphonique à chaud sur TVA et LCN et articles

• Please log in to reply
178 replies to this topic

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 23,737
  • 2,938 posts
  • Local time: 07:02 PM
  • Skin: Celine 2016
  • Born: 1983
Merci de ne pas parler de la façon dont les medias traitent du sujet de la mort de MJ.

Il n'est ni le lieu, ni le lieu, d'apprécier le travail réalisé par les journalistes.  :huh:

LasVegas2011 by The Red Heads
Official Program now available

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 17,932
  • 1,742 posts
  • Local time: 01:02 PM

View PostTitom, on Jun 26 2009, 02:47 PM, said:

C'est curieux, dans les journaux télévisés, on parle des hommages de Madonna & co mais jamais de Céline Dion.
Faut-il attendre sa mort pour qu'on parle d'elle?
Les médias sont d'une hypocrisie totale.

C'est très différent en Amérique, on peut lire les commentaires de Céline partout et on en parle abondamment.  En français, en anglais, Canada et U.S.A..

Titom

Titom

Celine Enthusiast

• Banned
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 10,244
  • 1,438 posts
  • Country: France
  • Born: 1988
Comme dans n'importe quel topic, la conversation dérive au grès du ressenti des utilisateurs du forum.

Posted Image

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
Sans déconner. lol

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

DoumDi

DoumDi

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,962
  • 1,409 posts
  • Country: Canada
  • Born: 1987
Non ici sa réaction est citée partout! CNN, MSNBC et partout aux États-Unis même chose au Canada!

Bumble

Bumble

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 206
  • 1,470 posts
  • Local time: 06:02 PM
Perso, ils ont cité Céline, ce matin sur NRJ, entre les commentaire de madonna et timberlake!
Déjà, du MJ toute la journée sur NRJ, c'est l'hallu, mais en plus citer céline...Je crois qu'ils sont tombés sur la tête.
W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H W T H

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,742 posts

View PostCLine, on Jun 26 2009, 02:50 PM, said:

Merci de ne pas parler de la façon dont les medias traitent du sujet de la mort de MJ.

Il n'est ni le lieu, ni le lieu, d'apprécier le travail réalisé par les journalistes.  :huh:

Tout commentaire à ce sujet est le bienvenu au contraire si désiré.  Toutefois, il y a un sujet "Michael Jackson" dans les discussions diverses pour ça et pouquoi ne pas l'utiliser.

CLine

CLine

Celine Obsessed

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2,938 posts
Et pourquoi tu tu détenderais pas un peu avec le "règlement" plutot !   :kicking:

(English and français)
Posted Image

THE RED HEADS

JustMe60600

JustMe60600

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 22,747
  • 340 posts
  • Local time: 12:02 PM
  • Born: 1986

je decouvre cette video de celine imitant jackson :wub:

Edited by Adeline, 26 June 2009 - 02:24 PM.

Posted Image
... [CLIC] de nombreuses videos de Celine y sont disponibles  ...

shishi

shishi

Celine Addict

• Channel Addicts
  • PipPipPipPipPipPipPip
    • Member ID: 2,509
  • 3,472 posts
  • Born: 1982

View PostTitom, on Jun 26 2009, 08:47 PM, said:

C'est curieux, dans les journaux télévisés, on parle des hommages de Madonna & co mais jamais de Céline Dion.

sur BFM ils n'ont pas arrêté de citer céline, on a entendu des extraits de ses interviews donné chez larry et europe 1, et différentes citations étaient écrites toutes les minutes ... (j'aime cette chaîne d'info)

Adieu "Taking chances Tour" :(
Posted Image
"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxx

Meiniou

Meiniou

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 7,208
  • 999 posts
  • Local time: 05:02 PM
Yahoo France a mis en tete de page Céline et sa réaction.

C'est quand meme la chanteuse francophone la plus populaire de la planète , bien entendu qu'elle est citée.

Meiniou

Meiniou

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 999 posts

View PostJustMe60600, on Jun 26 2009, 08:27 PM, said:

<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.c...></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.c...tU&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

je decouvre cette video de celine imitant jackson :wub:

De quand date cette video ??? :huh:  :huh:  :huh:

Trop forte.
Elle se débrouille pas si mal.
:D

DoumDi

DoumDi

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,962
  • 1,409 posts
  • Country: Canada
1987 Je dirais! Tournée Incognito ou qqch du genre!

Fleur de Lys

Fleur de Lys

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 10,289
  • 1,273 posts
C'est Incognito en Spectacle et en Coulisses

Meiniou

Meiniou

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 999 posts
Ah je croyais que c'était a l'emission spéciale qu'avait fait le Quebec pour INCOGNITO ou elle avait fait pas mal de sketchs.

Merci.
:thumbsup2:

Edited by Meiniou, 26 June 2009 - 02:31 PM.

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,742 posts

Décès de Michael Jackson - commentaires de Céline
26 juin 2009

« Je suis dévastée par cette nouvelle. Depuis le début de ma carrière, il a été mon idole. C'était un génie et un artiste incroyable. Je me souviens, petite, lorsque je le voyais à la télé, que je visionnais ses vidéos, j'avais des posters de lui sur le mur de ma chambre, il était incroyable, sa manière de chanter, son écriture, sa façon unique de danser.

Nous avions la même maison de disque et ils savaient que j'étais fan alors lorsque ça a commencé à bien marcher pour moi, ils ont arrangé un rendez-vous. J'étais nerveuse et excitée à l'idée de le rencontrer et il a été si gentil avec moi. Il m'a signé un de ses chapeaux, j'étais ravie. Plusieurs années plus tard, il est venu me voir chanter à Las Vegas et nous avons passé un moment ensemble. Depuis l'annonce de son retour sur scène, nous avions très hâte de voir son spectacle à Londres. C'est incroyable de penser qu'il est mort ! Je ne le crois pas encore.

C'est certain qu'il devait subir une pression terrible : préparer son retour sur scène, tout contrôler et vivre avec l'idée que ce spectacle devait le remettre en haut de l'affiche, là où il a régné si longtemps. Cela représente un énorme poids pour un artiste. Je pense que c'était trop pour lui.

Aujourd'hui, comme des millions de gens dans le monde, je suis triste et je transmets mes prières et mon amour aux membres de sa famille. C'est très difficile à gérer pour eux cette perte d'un être tellement à part. Et c'est pareil pour toute perte d'un être cher, ça nous touche tous à un moment de notre vie. C'est une manière de nous rappeler combien la vie est précieuse et combien nous sommes fragiles et tous égaux devant la douleur et le chagrin.

Que Dieu ait son âme ! »

CÉLINE DION, le 25 juin 2009

Source :  Site officiel de Céline - CelineDion.com

Edited by Lou555, 26 June 2009 - 03:06 PM.

Betty Boop

Betty Boop

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
    • Member ID: 3,438
  • 902 posts

View PostCLine, on Jun 26 2009, 08:05 PM, said:

"Il est le King of Pop", "c'est un performer unique", "une perte incomensurable...", "un homme d'une générosité incroyable", "il a voulu changer le monde"... les même qui, il y a quelques mois à peine parlaient du "vrai visage de Michael Jackson", de "face obscure de la star", des accusations multiples de pédophilie, d'attouchements sur mineurs... Ces medias qui ne rataient pas l'occasion de le présenter comme une bête de foire, et sa couleur de peau??  Et ses séries de chirurgie esthétique ?? Le même nez ? La même bouche ?? De le tourner en ridicule et de rire de chacun de ses gestes...
C'est bien pour ça que j'aurais tant aimé (même si je n'y croyais pas) que ses concerts à Londres déchirent et qu'il proue à tous ces cons qu'il était encore là et bien là...

La majorité des radios l'avaient depuis longtemps bannis de leurs ondes, et à part depuis 3-4 mois, ça fait plusieurs années qu'aucun reportage "positif" n'est diffusé à la télé et qu'au contraire on nous matraque à coup d'images "choc" le présentant comme un taré. Et je ne parle même pas du documentaire de Martin Bashir qui a fait le tour du monde et a rajouté un peu de cauchemardesque à son histoire. Quelle bande d'hypocrites.
C'est quoi ? c'est quoi ? c'est quoi ?

View PostLou555, on Jun 26 2009, 08:39 PM, said:

Ce sujet est la réaction de Céline au décès de Michael Jackson et j'apprecie beaucoup le fait que les commentaires ont trait à cela et ne deviendront pas un lieu de critiques sur Jackson, sa carrière ou le traitement qu'en feront les médias dans les prochains jours. :down:
Lou555 sérieux, ça devient lourd.
Tu postes souvent des trucs intéressants et réfléchis mais alors le côté flic sur la modération commence à m'exaspérer.
Déjà, il me semble que personne n'a critiqué Jackson.
D'autre part, on ne va pas se cantonner à ne parler QUE des phrases de Céline. On peut quand même parler plus largement des réactions autour de sa mort non ? Oui, il y a un autre sujet et alors ?

amless

amless

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 5,152
  • 1,921 posts
  • Country: france
  • Born: 1988

View PostTitom, on Jun 26 2009, 08:47 PM, said:

J'ai souvent entendu les médias la citer , France2 , Europe1 , BFM TV , Direct8 et
aussi dans beaucoup de site internet.

NEW WEB SITE

CELINE DION CHARTS

jacobmarley

jacobmarley

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 13,086
  • 1,119 posts
  • Born: 1984
Perso je trouve que les messages de Céline sur le décès de Jackson sont ultra relayés par les médias français, et ce sans jamais la ridiculiser mais en lui reconnaissant un vrai statut de star internationale de la chanson au même niveau que Madonna, Beyoncé ou tous les autres qui sont aussi cités régulièrement ces dernières heures.

Sinon, concernant la différence de traitement des médias sur Michael Jackson entre maintenant et ces dernières années, vu le spectacle auquel il nous avait habitué, il a eu ce qu'il méritait. Depuis 15 ans, grosso modo, il ne faisait pratiquement plus de musique, et son existence médiatique résidait presque entièrement dans ses frasques. Au lieu de s'en prendre aux médias, je pense que le premier responsable c'est Michael lui même.

Et même durant cette période "sombre", il restait toujours un peu de place pour les grandes choses qu'il a faites, le nombre d'émissions sur les années 80 où on a parlé de lui uniquement en bien, à chaque fois qu'il y avait un documentaire sur un chanteur américain d'aujourd'hui (Britney, Timberlake, Beyoncé, Chris Brown, Rihanna, etc) il arrivait souvent qu'on parle de lui comme une référence, ses grands tubes n'ont jamais cessé d'être diffusés à la radio, moi franchement ça fait des années que j'entends régulièrement "Billie Jean", "Thriller", "Black or white", "Heal the world", "You are not alone", "Say say say", etc. Tous les 6 mois on avait droit à un top10 Michael Jackson sur les chaines musicales, sans compter les reprises dans les émissions de télé-crochet... Même l'année dernière quand il a sorti "Wanna be starting something" remixé par Akon, ça a fait un carton sur les radios.

Franchement je trouve que les médias ont plutôt bien traité le cas Jackson toutes ces années, en faisant bien la différence entre la personne et le personnage, sans trop le descendre gratuitement. Et même quand on parlait/parle de ses comportements "bizarres", on rappelait toujours qu'il n'a pas eu d'enfance, qu'il était battu par son père, etc. Là pareil, au moment de sa mort, même si on est bien obligé de faire l'éloge de l'artiste, les médias rappellent régulièrement que c'était un personnage étrange, qui a eu des problèmes avec la justice pour pédophilie, etc. Les choses sont loin d'être présentées de façon embellie je trouve.

Enfin voilà.

Sinon, pour rester quand même dans le sujet du topic, voici une vidéo assez rare où voit Céline presque réaliser un duo avec Michael, lol:

fredd

fredd

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 1,345
  • 206 posts
il n'y pas un duo entre celine et michael enregistrer dans les cartons de sony.....
Posted Image]

Jumpy

Jumpy

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 6,394
  • 343 posts
  • Born: 1982

View Postjacobmarley, on Jun 27 2009, 03:30 PM, said:

Sinon, pour rester quand même dans le sujet du topic, voici une vidéo assez rare où voit Céline presque réaliser un duo avec Michael, lol:

Merci pour ce lien, je pensais que Céline n'avait interprété que The Power Of Love lors de cette soirée.

Mais je trouve que sa place est à côté de Michael, pas cachée derrière lol
Are you ready to jump? _ Get ready to jump _ Don't ever look back, oh baby _ Yes, I'm ready to jump _ Just take my hands _ Get ready to, are you ready?

I can make it alone...

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,742 posts

View PostJumpy, on Jun 27 2009, 05:57 PM, said:

Merci pour ce lien, je pensais que Céline n'avait interprété que The Power Of Love lors de cette soirée.

Mais je trouve que sa place est à côté de Michael, pas cachée derrière lol

Évidemment! :D

Toutefois, elle aura été tout de même la seule qui n'était pas un membre de la famille Jackson à avoir chanter.  Même la légendaire Gladys Knight :wub: , à qui Céline sourit et dit "thanks" à sa gauche(à 1:25), n'a pas eu de couplet à chanter alors...

Il semble qu'on entendra d'autres commentaires de Céline sur la mort de Jackson(selon la Section anglaise du forum) ce soir sur FoxNews à l'émission "On the Record"à 21 heures. C'est une châine américaine de nouvelles et à noter qu'il s'agit de 21 heures ici.  Voilà au cas où certain d'entre vous auraient accès à cette chaîne.

Edited by Lou555, 27 June 2009 - 05:12 PM.

Meiniou

Meiniou

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 999 posts
On parle d'un show tribute à MJ et on parle de la venue de Céline .
C'est bidon ou pas ?

**Josh**

**Josh**

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
    • Member ID: 503
  • 1,536 posts
oui celine était vraiment sincère, ça fait du bien de l'entendre comme ça spontanée

Posted Image

Meiniou

Meiniou

Celine Freak

• Members
  • PipPipPipPip
  • 999 posts

View PostMeiniou, on Jun 28 2009, 12:21 AM, said:

C'est bidon ou pas ?

Oops en fait c'est bidon.
C'est un fan de Madonna qui faisait des propositions et il pensait que Céline serait sur là pour ce tribute.

On verra si ça se fait !

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,742 posts

Il semble qu'on entendra d'autres commentaires de Céline sur la mort de Jackson(selon la Section anglaise du forum) ce soir sur FoxNews à l'émission "On the Record"à 21 heures. C'est une châine américaine de nouvelles et à noter qu'il s'agit de 21 heures ici. Voilà au cas où certain d'entre vous auraient accès à cette chaîne.

Ce sera plutôt ce lundi à 22 heures fnalement :
http://www.foxnews.com/ontherecord/

JustMe60600

JustMe60600

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 340 posts

View PostMeiniou, on Jun 27 2009, 07:02 PM, said:

View PostMeiniou, on Jun 28 2009, 12:21 AM, said:

C'est bidon ou pas ?

Oops en fait c'est bidon.
C'est un fan de Madonna qui faisait des propositions et il pensait que Céline serait sur là pour ce tribute.

On verra si ça se fait !
okmerci pour la precision j ai demander une traduction sur un autre topic et pas de reponse lol  :mellow:

ce serait bien un show en son honeur, je pense que quelque chose se fera prochainement c est quand meme une grosse star

Posted Image

JustMe60600

JustMe60600

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
  • 340 posts
sur itele ils viennent d annoncer qu il y a un grand concert ce soir, le programme a etait modifier pour rendre hommage a MJ, on annonce entre autre byonce...

Posted Image

biscocho

biscocho

Celine Fanatic

• Members
  • PipPipPip
    • Member ID: 14,837
  • 311 posts
  • Born: 1980
Wow, je viens d'écouter la 1ère réaction de Céline et pour une des 1ères fois, on a le côté sombre du métier avec une émotion voir une rage qu'elle a du mal à contenir. Vraiment troublant, j'ai envie de lui dire repose toi Céline et vis tout simplement!

Lou555

Lou555

Celine Enthusiast

• Members
  • PipPipPipPipPip
  • 1,742 posts

View PostJustMe60600, on Jun 28 2009, 04:36 PM, said:

sur itele ils viennent d annoncer qu il y a un grand concert ce soir, le programme a etait modifier pour rendre hommage a MJ, on annonce entre autre byonce...

Selon les nouvelles que nous en avons ici, il s'agit plutôt d'un hommage qui lui sera rendu aux BET Awards(qui étaient déjà prévus à l'horaire pour ce soir dimanche).  

BET = Black Entertainment Television et cette chaîne américaine présente annuellement leur remise de trophés.  Ces "awards" étant la remise de prix de la communauté noire entre ses représentants les plus méritants de l'année ne pouvaient certainement laisser passer le décès de Michael sans remanier un peu leur Gala de ce soir(même à seulement trois jours d'avis).  Donc certains invités en feront davantage et d'autres ont depuis été invités pour lui rendre hommage.

CNN était d'ailleurs sur place un peu plus tôt, sur le tapis rouge de cette remise de prix diffusée sur la chaîne BET où étaient présents Jos, le père de Michael ainsi que Beyoncé justement  et d'autres célébrités de la communauté.

P.S.  Céline encore annoncée sur CNN (Larry King) ce soir dimanche.  Il s'agit toutefois d'une reprise(un peu remaniée) de l'émission de jeudi dernier.

Edited by Lou555, 28 June 2009 - 07:27 PM.

0 user(s) are reading this topic

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

This topic has been visited by 1 user(s)

azteca_1990

Administrators: Koolan & Bellamy