Jump to content

Que pensent les hétéros...

Recommended Posts

Posted
Exactement, même dans ses pensées, hein Thom? 

Hey! Je n'ai pas encore fait voeu d'engagement, hein Mike?

Et puis d'ailleurs, as-tu fait une demande en bonne et dûe forme? :P

Posted
J'attends le bon moment pour ça, doit etre patient :laughing:
Posted
Et bien à moi voyons, tu n'as pas encore saisi? tu seras mien :laughing:  :msn-tongue:

Va y avoir bataille de sac Gucci, Garce ! :angry2:

Il me faudra me passer sur le corps :innocent:

[img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]
Posted
Va y avoir bataille de sac Gucci, Garce ! 

Il me faudra me passer sur le corps

:lmao: Bon ben je vais vous laisser tous les deux alors! :msn-wink:

C'est bien la première qu'on va se battre pour moi! :shocking: J'ai hâte de voir ça! Je promets une récompense au gagnant ( :unsure: ...mais rêvez pas trop non plus! :P )

Posted
Et bien à moi voyons, tu n'as pas encore saisi? tu seras mien :laughing:  :msn-tongue:

:lmao: fait gaffe, j'ai acheté le dernier Gucci, il est doublé, et mon vernis rend mes ongles très résistants :laughing:

Posted

:lmao: fait gaffe, j'ai acheté le dernier Gucci, il est doublé, et mon vernis rend mes ongles très résistants :laughing:

An je veux !! :w00t: :shy:

[img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]
Posted
Alors fait gaffe à ta tignasse :laughing: :msn-tongue:
Posted (edited)

Michael: "Je ne l'ai aps choisi non plus, je en peux pas tomber amoureux des femmes, c'est tout, pourquoi? Dieu seul le sait et encore c'est pas sûr lol

"

Même pas amoureux de Céline??? :msn-wink:

Quoi qu'il en soit, personne n'est responsable du caractère de sa sexualité, ce sont des choses qui nous sont imposées, l'amour est plus fort, it's the power of love... :lmao:

Edited by René 2
Posted (edited)
Sincérement, que nous importent les orientations sexuelles de chacun? :ermm: L'important est ailleurs à mon avis... Ce qui compte vraiment, est de se sentir bien dans sa peau. Les gens portent toujours un regard accusateur sur les différences des autres. Mais c'est justement la diversité de notre monde qui le rend si riche. Si j'avais un conseil à vous donner Michael, si toutefois vous acceptez un conseil de ma part :shy: , ce serait d'ignorer complétement les remarques peu délicates de certaines personnes, de vivre pour soi, et non pour les autres. Edited by René 2
Posted
Sincérement, que nous importe les orientations sexuelles de chacun?  :ermm: L'important est ailleurs à mon avis... Ce qui compte vraiment, est de se sentir bien dans sa peau. Les gens portent toujours un regard accusateur sur les différences des autres. Mais c'est justement la diversité de notre monde qui le rend si riche. Si j'avais un conseil à vous donner Michael, si toutefois vous acceptez un conseil de ma part  :shy: , ce serait d'ignorer complétement les remarques peu délicates de certaines personnes, de vivre pour soi, et non pour les autres.

Oui tu as raison mais excepté mes proches, les remarques désobligeantes des autres passent par une oreille et ressort par l'autre. :msn-wink:

Tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça :laughing:

Posted (edited)

"Oui tu as raison mais excepté mes proches, les remarques désobligeantes des autres passent par une oreille et ressort par l'autre. :msn-wink: "

Alors, tu as tout compris !!! :D

"Tu peux me tutoyer, je ne suis pas si vieux que ça :laughing:

"

Ce n'est pas une question d'âge :msn-wink:

Edited by René 2
Posted
Ceux qui sont si respectueux sont rares mais tu peux le faire, je le fais moi :msn-wink:
Posted
Ceux qui sont si respectueux sont rares mais tu peux le faire, je le fais moi :msn-wink:

Entendu :msn-wink: ! En tout cas, je découvres chaque jour à quel point certains membres de ce forum sont gentils, généreux et intelligents. Je dirais même plus qu'ils sont tous doués d'une grande qualité... être fan de Céline! :msn-tongue:

Posted
Entendu  :msn-wink: ! En tout cas, je découvres chaque jour à quel point certains membres de ce forum sont gentils, généreux et intelligents. Je dirais même plus qu'ils sont tous doués d'une grande qualité... être fan de Céline!  :msn-tongue:

Euh! beaucoup ne pensent pas ça de moi lol

mais merci :msn-wink:

Posted
Entendu  :msn-wink: ! En tout cas, je découvres chaque jour à quel point certains membres de ce forum sont gentils, généreux et intelligents. Je dirais même plus qu'ils sont tous doués d'une grande qualité... être fan de Céline!  :msn-tongue:

Euh! beaucoup ne pensent pas ça de moi lol

mais merci :msn-wink:

Eh bien... ils ont tord ! :lmao: Evidemment, je ne peux pas affirmer ce genre de choses juste en lisant tes réponses dans ce forum, mais ca me donne une idée, relativement proche de la réalité :msn-wink: . Et puis d'ailleurs, qu'ais je dit précédemment concernant les autres et ce qu'ils pensent??? :flowers:

Posted
Exact! mais tu sais, avant j'aurais réagit mais je les trouve tellement stupides et immatures que je ne relève même pas :)
Posted
Exact! mais tu sais, avant j'aurais réagit mais je les trouve tellement stupides et immatures que je ne relève même pas :)

Bien dit ! :clap:

Posted
Vous savez, on a eu un débat justement sur l'homoséxualité en cours et c'est parfois effrayant de voir à quel point certaines mentalités sont restés sur la case "moyen âge"... :down: C'est assez consternant d'entendre des mots comme "contre nature" ou "il faut les pendre", je vous assure, y en a un qui nous a sortit ca! lol, qu'est ce qu'on doit pas entendre?
Posted
Quelqu'un a dit que "cdt2u" est beau ! Et moi je ne le suis pas ?! :lmao:

Paris Stade de France 20/06/1999 - Paris Bercy 25/05/2008 - Las Vegas Caesars Palace 18/06/2013 - Paris Bercy 26/11/2013

Posted
Et que pensent les homos des hétéros ? :w00t: :rolleyes: :w00t:
Posted
Quelqu'un a dit que "cdt2u" est beau ! Et moi je ne le suis pas ?!  :lmao:

Mais si c'est que cdt2u adore qu'on le flatte :laughing:

Foued, je pense que les hétéros sont moins compliqués, faut dire qu'ils recherchent le sexe faible :laughing: :msn-tongue:

Posted
Quelqu'un a dit que "cdt2u" est beau ! Et moi je ne le suis pas ?!  :lmao:

Mais si c'est que cdt2u adore qu'on le flatte :laughing:

Foued, je pense que les hétéros sont moins compliqués, faut dire qu'ils recherchent le sexe faible :laughing: :msn-tongue:

Et bien mesdames, vous ne répondez pas à ça??? ;)