Michael Posted July 29, 2005 at 11:31 PM Author Posted July 29, 2005 at 11:31 PM oooooh faut ps dire ça bonhomme <{POST_SNAPBACK}> :amour1: Quote
LaFeeRailleuse Posted July 30, 2005 at 12:56 AM Posted July 30, 2005 at 12:56 AM Moi aussi je suis homo et très heureux de l'être !Je ne pense pas que ce sois contre nature au contraire c'est la vie qui veut çà, il faut de tout pour faire un monde!<{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord avec toi.. je ne suis pas homo, mais pour autant je ne trouve pas ça soit du tout 'contre nature'... Parole de célibataire; l'important c'est de trouver chaussure à son pied! Quote
Michael Posted July 30, 2005 at 10:10 AM Author Posted July 30, 2005 at 10:10 AM l'important c'est de trouver chaussure à son pied! <{POST_SNAPBACK}>Exactement!!! Quote
Celine-Express Posted July 30, 2005 at 11:32 AM Posted July 30, 2005 at 11:32 AM C'eux,c'est leur vie Quote Encore un soir..Encore une heure..Encore une larme de bonheur..Un soir..
Michael Posted July 30, 2005 at 11:42 AM Author Posted July 30, 2005 at 11:42 AM C'eux,c'est leur vie<{POST_SNAPBACK}>Si tout le monde pouvait réagir comme ça Quote
canadion Posted July 30, 2005 at 03:03 PM Posted July 30, 2005 at 03:03 PM on peut peut-etre s'entre-aider ?<{POST_SNAPBACK}>Je ne suis pas comestible, tu serais déçu mais merci de ta proposition <{POST_SNAPBACK}> J'ai dit "s'aider" qui te parle de dégustation ??? <{POST_SNAPBACK}> >>>> Quote
ahmed Posted July 30, 2005 at 03:32 PM Posted July 30, 2005 at 03:32 PM c vous qui ont choisi d'étre homo alors personne n'a le droit de vous dire pourkoi?vous étes libre et je vous respecte biensur Quote
Daysleeper Posted July 30, 2005 at 03:39 PM Posted July 30, 2005 at 03:39 PM c vous qui ont choisi d'étre homo alors personne n'a le droit de vous dire pourkoi?vous étes libre et je vous respecte biensur<{POST_SNAPBACK}> Non, c'est pas nous qui l'avons choisi. Quote
Michael Posted July 30, 2005 at 04:01 PM Author Posted July 30, 2005 at 04:01 PM c vous qui ont choisi d'étre homo alors personne n'a le droit de vous dire pourkoi?vous étes libre et je vous respecte biensur<{POST_SNAPBACK}> Non, c'est pas nous qui l'avons choisi.<{POST_SNAPBACK}>Je ne l'ai aps choisi non plus, je en peux pas tomber amoureux des femmes, c'est tout, pourquoi? Dieu seul le sait et encore c'est pas sûr lol Quote
LaFeeRailleuse Posted July 30, 2005 at 04:47 PM Posted July 30, 2005 at 04:47 PM c vous qui ont choisi d'étre homo alors personne n'a le droit de vous dire pourkoi?vous étes libre et je vous respecte biensur<{POST_SNAPBACK}> Je suis peut-être mal placée pour parler lol étant donné que je ne le suis pas moi-même! Mais je suis profondément convaincue qu'être homo n'est pas un choix...L'attirance ne se commande pas! Du moins c'est ce que je crois! Quote
Daysleeper Posted July 30, 2005 at 05:06 PM Posted July 30, 2005 at 05:06 PM (edited) Je suis peut-être mal placée pour parler lol étant donné que je ne le suis pas moi-même! Mais je suis profondément convaincue qu'être homo n'est pas un choix...L'attirance ne se commande pas! Du moins c'est ce que je crois! <{POST_SNAPBACK}> C'est clair nelemy! Et tous ceux qui pensent que c'est un choix ont tort. Si je pouvais choisir, je serais hétéro. Au moins ma vie serait beaucoup plus facile.Mais je suis homo et je vis avec ça. Encore une chose que je veux dire! Je pense que les hétéros mystifient trop l'homosexualité. Ils pensent que c'est quelque chose de bizarre, contre nature et ont peut-être peur de ça. C'est absolument ridicule. C'est une chose simple que la nature ou le dieu a créé et existe aussi parmi les animaux. Ne me dites pas qu'ils l'ont choisi aussi lol.L'homosexualité existait depuis toujours et existera pour toujours. Maintenant c'est à vous les hétéro de l'accepter et que tout le monde puisse vivre en liberté et en paix. Edited July 30, 2005 at 05:06 PM by Daysleeper Quote
Michael Posted July 31, 2005 at 08:49 AM Author Posted July 31, 2005 at 08:49 AM tout le monde puisse vivre en liberté et en paix. <{POST_SNAPBACK}>Utopie quand tu nous tiens... Quote
miss_celina Posted August 2, 2005 at 11:01 PM Posted August 2, 2005 at 11:01 PM C'est clair qu'un sujet ^pareil peut entraîner des heures de débat ...Y en a qui sont pour et d'autres qui sont contre ... Comme vous le savez , je suis moi même aussi Homosexuelle.Et je pense être la seule fille homo ur ce forum, généralement ce sont les mecs qui sont Homo chez les fans de céline, pas comme pour mylène farmer, là y a les deux ! la fameuse icone gay ! Je suis justement allée chez Delarue pour essayer de faire comprendre aux gens qu'on se reveille pas un matin en se disant " tiens et si j'essayai avec une fille ça pourrait être chouette d'être lesbienne !!" Tout comme vous les gars, si j'avais pu choisir, je serais hetero, on le choisi pas ! et bon voilà quoi ... Maintenant je réponds à ta question Michael ... ce que je pense des homos ??? CE SONT DES GENS A ABATTRE !!!!!!! l'homme est à la femme ce que le sel est à la frite ! vous avez rien compris !!!!!!! C'est pas bien ce que vous faites et surtout pas dans la rue ou il y aurait des enfans qui pourrait vous voir !! CACHEZ VOUS !!! Ha la la ... Non je pense tout simplement que c'est une question d'ouverture d'esprit, de plus en plus de gens comprennent, les homos sont devenus un peu "à la mode"ou alors on se cache moins je sais pas, je me demande dans les générations futures si les gens seront de plus en plus tolérant ???Car il faut avouer que la société a quand même bien évolué a ce sujet ! enfin voilà ... je parle trop moi, je vais aller me coucher gros becs à tous Quote Come what may ...
Michael Posted August 3, 2005 at 07:11 PM Author Posted August 3, 2005 at 07:11 PM CE SONT DES GENS A ABATTRE !!!!!!! l'homme est à la femme ce que le sel est à la frite ! vous avez rien compris !!!!!!! C'est pas bien ce que vous faites et surtout pas dans la rue ou il y aurait des enfans qui pourrait vous voir !! CACHEZ VOUS !!! Ha la la ... [/color]<{POST_SNAPBACK}> Mais bon y en a qui le pensent réellement Quote
LaFeeRailleuse Posted August 3, 2005 at 08:32 PM Posted August 3, 2005 at 08:32 PM CE SONT DES GENS A ABATTRE !!!!!!! l'homme est à la femme ce que le sel est à la frite ! vous avez rien compris !!!!!!! C'est pas bien ce que vous faites et surtout pas dans la rue ou il y aurait des enfans qui pourrait vous voir !! CACHEZ VOUS !!! Ha la la ... [/color]<{POST_SNAPBACK}> Mais bon y en a qui le pensent réellement <{POST_SNAPBACK}> Oui c'est sûr...Mais ça je crois que c'est quelque chose que personne ne peut empêcher! Mais si tu as un remède contre la connerie... tu seras peut-être prix nobel (et là, rappelle toi que le$ fan$ de Céline forment une graaaande famille!) MDR Quote
Michael Posted August 4, 2005 at 08:53 AM Author Posted August 4, 2005 at 08:53 AM Oui c'est sûr...Mais ça je crois que c'est quelque chose que personne ne peut empêcher! Mais si tu as un remède contre la connerie... tu seras peut-être prix nobel (et là, rappelle toi que le$ fan$ de Céline forment une graaaande famille!) MDR<{POST_SNAPBACK}>T'en fais pas, je suis très famille mais y a un hic, pas de solution à la connerie humaine Quote
LaFeeRailleuse Posted August 4, 2005 at 04:38 PM Posted August 4, 2005 at 04:38 PM Oui c'est sûr...Mais ça je crois que c'est quelque chose que personne ne peut empêcher! Mais si tu as un remède contre la connerie... tu seras peut-être prix nobel (et là, rappelle toi que le$ fan$ de Céline forment une graaaande famille!) MDR<{POST_SNAPBACK}>T'en fais pas, je suis très famille mais y a un hic, pas de solution à la connerie humaine <{POST_SNAPBACK}> Ok... Donc je résume la situation.. Pour l'instant nous avons donc ZERO moyen de faire fortune... Bon ben.. faut se creuser les méninges MDR (d'ailleurs ce matin, devant moi chez mon buraliste un homme a joué DIX grilles euro millions et il a pris pour presque 200 € de jeux à gratter ) MDR[enfin, bon le topic dérive là.. et toujours ver$ le$ $ouuuuu$ MDR] Quote
Michael Posted August 4, 2005 at 09:39 PM Author Posted August 4, 2005 at 09:39 PM color=orange] Oui c'est sûr... Ok... Donc je résume la situation.. Pour l'instant nous avons donc ZERO moyen de faire fortune... Bon ben.. faut se creuser les méninges MDR (d'ailleurs ce matin, devant moi chez mon buraliste un homme a joué DIX grilles euro millions et il a pris pour presque 200 € de jeux à gratter ) MDR[enfin, bon le topic dérive là.. et toujours ver$ le$ $ouuuuu$ MDR]<{POST_SNAPBACK}>J'ai eu 2€ hier soir avec le dernier chiffre du joker, c'est un début Quote
LaFeeRailleuse Posted August 5, 2005 at 03:57 PM Posted August 5, 2005 at 03:57 PM color=orange] Oui c'est sûr... Ok... Donc je résume la situation.. Pour l'instant nous avons donc ZERO moyen de faire fortune... Bon ben.. faut se creuser les méninges MDR (d'ailleurs ce matin, devant moi chez mon buraliste un homme a joué DIX grilles euro millions et il a pris pour presque 200 € de jeux à gratter ) MDR[enfin, bon le topic dérive là.. et toujours ver$ le$ $ouuuuu$ MDR]<{POST_SNAPBACK}>J'ai eu 2€ hier soir avec le dernier chiffre du joker, c'est un début <{POST_SNAPBACK}> Le début de la fortune comme on dit! Mais bon, ça va, tu n'as pas encore à te soucier d'avec qui tu va partager, combien et ce que tu va acheter! lol Quote
Michael Posted August 6, 2005 at 10:45 AM Author Posted August 6, 2005 at 10:45 AM Le début de la fortune comme on dit! Mais bon, ça va, tu n'as pas encore à te soucier d'avec qui tu va partager, combien et ce que tu va acheter! lol <{POST_SNAPBACK}>Et bien si, je me suis cassé la tête entre un Euromillion ou un Millionaire, j'ai réfléchis, réfléchis et j'ai opté pour l'euromillion, du coup j'ai paumé Quote
Séverine Posted August 6, 2005 at 05:47 PM Posted August 6, 2005 at 05:47 PM il ne faut pas non plus croire que la majorité des hétéro sont contre les homos car ç'est de plus en plus faux, et ce pour n'importe quel age! franchement j'ai était surpise de la réaction de mes 2 gd meres quand elles ont rencontrées mes amis homo, elles les ont adoré et sont passé au dessus de leurs attirances et elles les adorent!! Quote Merci Véronic
Michael Posted August 6, 2005 at 06:17 PM Author Posted August 6, 2005 at 06:17 PM il ne faut pas non plus croire que la majorité des hétéro sont contre les homos car ç'est de plus en plus faux, et ce pour n'importe quel age! franchement j'ai était surpise de la réaction de mes 2 gd meres quand elles ont rencontrées mes amis homo, elles les ont adoré et sont passé au dessus de leurs attirances et elles les adorent!! <{POST_SNAPBACK}>Oui bien sûr mais bon c'est assez rare pour des personnes de cet âge là mais ok il ne faut pas faire une généralité non plus Quote
canadion Posted August 11, 2005 at 02:40 AM Posted August 11, 2005 at 02:40 AM color=orange] Oui c'est sûr... Ok... Donc je résume la situation.. Pour l'instant nous avons donc ZERO moyen de faire fortune... Bon ben.. faut se creuser les méninges MDR (d'ailleurs ce matin, devant moi chez mon buraliste un homme a joué DIX grilles euro millions et il a pris pour presque 200 € de jeux à gratter ) MDR[enfin, bon le topic dérive là.. et toujours ver$ le$ $ouuuuu$ MDR]<{POST_SNAPBACK}>J'ai eu 2€ hier soir avec le dernier chiffre du joker, c'est un début <{POST_SNAPBACK}> Le début de la fortune comme on dit! Mais bon, ça va, tu n'as pas encore à te soucier d'avec qui tu va partager, combien et ce que tu va acheter! lol <{POST_SNAPBACK}> Solution dans ce cas-là: Mettre l'homosexualité à vendre car on parledéjà sur les $ou$. "Combien pour devenir hétérosexuel(le)?""15.000.000.000.000.000 Euros et ça y est!" "Qui a tout cet argent, Révérend?! Personne!!!""Alors reste comme ça!" Quote
4celine Posted August 11, 2005 at 08:33 AM Posted August 11, 2005 at 08:33 AM chacun ses choix, on a à les respecter! la vie est faite pour en profiter méme si parfois on ne peux pas le faire... (je parle de moi là, je profite pas toujours)... alors je suis pour tout ce qui peut rendre heureux, si 1 homme est heureux avec 1 autre ou une fille avec une autre tant mieu! Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Michael Posted August 11, 2005 at 08:36 AM Author Posted August 11, 2005 at 08:36 AM chacun ses choix, on a à les respecter! la vie est faite pour en profiter méme si parfois on ne peux pas le faire... (je parle de moi là, je profite pas toujours)... alors je suis pour tout ce qui peut rendre heureux, si 1 homme est heureux avec 1 autre ou une fille avec une autre tant mieu!<{POST_SNAPBACK}>Je suis pareil, je ne profite pas assez Quote
4celine Posted August 11, 2005 at 08:40 AM Posted August 11, 2005 at 08:40 AM chacun ses choix, on a à les respecter! la vie est faite pour en profiter méme si parfois on ne peux pas le faire... (je parle de moi là, je profite pas toujours)... alors je suis pour tout ce qui peut rendre heureux, si 1 homme est heureux avec 1 autre ou une fille avec une autre tant mieu!<{POST_SNAPBACK}>Je suis pareil, je ne profite pas assez <{POST_SNAPBACK}>je ne profite pas parce qu'on me laisse pas, il y a trop de gens qui se mélent à ma vie et on geral me font du mal... Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Michael Posted August 11, 2005 at 08:42 AM Author Posted August 11, 2005 at 08:42 AM je ne profite pas parce qu'on me laisse pas, il y a trop de gens qui se mélent à ma vie et on geral me font du mal...<{POST_SNAPBACK}>renvoie-les voir ailleurs si tu y es même si je comprends que ce n'est pas toujours facile Quote
4celine Posted August 11, 2005 at 08:44 AM Posted August 11, 2005 at 08:44 AM je ne profite pas parce qu'on me laisse pas, il y a trop de gens qui se mélent à ma vie et on geral me font du mal...<{POST_SNAPBACK}>renvoie-les voir ailleurs si tu y es même si je comprends que ce n'est pas toujours facile <{POST_SNAPBACK}>pas facil di tout! quand il y a des mauvaises langues et des jaloux qui se mélent à notre vie ils finisses pour influencer ceux qui nous aiment et ceux qu'on aime on peux pas les envoyer balader méme s'ils on tord de croire à ses mauvais gens qui nous font du mal.... Quote A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...She have 3... le miracle est partout!Walls "Fashionista" My last wallsWalls with the AND[blu-ray] Screencaps My love - home video
Michael Posted August 11, 2005 at 08:45 AM Author Posted August 11, 2005 at 08:45 AM pas facil di tout! quand il y a des mauvaises langues et des jaloux qui se mélent à notre vie ils finisses pour influencer ceux qui nous aiment et ceux qu'on aime on peux pas les envoyer balader méme s'ils on tord de croire à ses mauvais gens qui nous font du mal....<{POST_SNAPBACK}>La famille est bien compliquée Quote
Recommended Posts