Jump to content

Que pensent les hétéros...

Recommended Posts

Posted
pas facil di tout! quand il y a des mauvaises langues et des jaloux qui se mélent à notre vie ils finisses pour influencer ceux qui nous aiment et ceux qu'on aime on peux pas les envoyer balader méme s'ils on tord de croire à ses mauvais gens qui nous font du mal....

La famille est bien compliquée :innocent:

je confirme :(

post-48-1258882256_thumb.jpg

A NEW DAY HAS COME - She was wayting for so long for a miracle to come...

She have 3... le miracle est partout!

Walls "Fashionista"

My last walls

Posted
pas facil di tout! quand il y a des mauvaises langues et des jaloux qui se mélent à notre vie ils finisses pour influencer ceux qui nous aiment et ceux qu'on aime on peux pas les envoyer balader méme s'ils on tord de croire à ses mauvais gens qui nous font du mal....

La famille est bien compliquée :innocent:

je confirme :(

Voilà pourquoi je ne cotoie que ma famille très proche :)

Posted
ma maman m as interdit de voir 1 ami à cause des mauvaises langues qui nous disent "amants" et on est comme des freres... alors sa me blesse enormement :cry:

Walls "Fashionista"

My last walls

Posted
ma maman m as interdit de voir 1 ami à cause des mauvaises langues qui nous disent "amants" et on est comme des freres... alors sa me blesse enormement :cry:

C'est triste et dommage, il faudrait plutôt essayer de faire abstraction des mauvaises langues, elles s'arrêteraient à force :(

Posted (edited)

C'est triste et dommage, il faudrait plutôt essayer de faire abstraction des mauvaises langues, elles s'arrêteraient à force :(

dommage qu'il y a pas beaucoup de monde que pense comme toi :( les gens ne peuvent pas voir 1 amitié entre homme et fame sans voir "du sexe" ils pensent tout de suite qu'il y a plus :cry:

Edited by 4celine

Walls "Fashionista"

My last walls

Posted
Je trouve ce genre de réaction vraiment dommage, car l'amitié entre homme et femme, j'y crois dur comme fer!!

merci :flowers: sans mots...

Walls "Fashionista"

My last walls

Posted
Je trouve ce genre de réaction vraiment dommage, car l'amitié entre homme et femme, j'y crois dur comme fer!!

>>> Certainement dommage! Mais il y a tous les genres de personnes et,

malheureusement, il est necessaire suivre la vie et dire que 's'en fout-là'...

L'hypocrisie est terrible et, pourtant, c'est comme ça... Les uns avec les autres

car on parle d'âme et pas de sexe mais la societé pense à la sexualité avant

l'amour... LET'S TALK ABOUT LOVE... :thumbsup2:

Posted (edited)

>>> Certainement dommage! Mais il y a tous les genres de personnes et,

malheureusement, il est necessaire suivre la vie et dire que 's'en fout-là'...

L'hypocrisie est terrible et, pourtant, c'est comme ça... Les uns avec les autres

car on parle d'âme et pas de sexe mais la societé pense à la sexualité avant

merci :cry: c'est toute à fait l'ame! c'est une histoire de poésie... mais aux yeux des autres c'est une histoire de sexe... et sa c'est pas vrai...

Edited by 4celine

Walls "Fashionista"

My last walls

Posted
mais la societé pense à la sexualité avant

Là je ne peux pas te contredire, c'est un peu vrai quand même malheureusement :rolleyes:

Posted (edited)
mais la societé pense à la sexualité avant

Là je ne peux pas te contredire, c'est un peu vrai quand même malheureusement :rolleyes:

oui...

à cause de sa j'ai perdu mon meilleur ami et je sais qu'il va pas bien car on me le dit et je peux pas m'aprocher pour l'aider, je me sens culpable de ne pas avoir la force de me revolter et de pas pouvoir l'aider :cry:

Edited by 4celine

Walls "Fashionista"

My last walls

Posted
à cause de sa j'ai perdu mon meilleur ami et je sais qu'il va pas bien car on me le dit et je peux pas m'aprocher pour l'aider, je me sens culpable de ne pas avoir la force de me revolter et de pas pouvoir l'aider :cry:

Fais lui parvenir une lettre ou appelle-le

Posted

En ce qui concerne mes amis, je m'intéresse d'abord à la personne. Je veux dire que peu importe si c'est un garçon ou une fille, peu importe son orientation sexuelle, si j'apprécie la personne et que je m'entends bien avec elle, c'est tout ce qui m'importe. :clap:

Après je veux que mes amis soient heureux, alors si un mec est heureux avec un mec, et une fille avec une fille, ça me va! :thumbsup2:

Mais c'est pas Céline qui m'a "ouvert" l'esprit :D , je pensais déjà comme ça avant!

Et si tous les homos sont aussi sympas que Michael, alors c'est trop cool! mdr :clap: :P

Posted
Et si tous les homos sont aussi sympas que Michael, alors c'est trop cool! mdr :clap:  :P

Malheureusement les homos sont comme les hétéros pour ça, il y a des idiots aussi mais merci pour le compliment :msn-wink: et belle façon de voir les choses :flowers:

Posted

Qu'est-ce qui te fait dire que je te range pas dans la caste des "idiots"?! :rolleyes: J'ai juste dit que t'étais sympa, c'est tout! :P

...

...

...

Bon, je te rassure, tu y es pas! :D

Posted
Qu'est-ce qui te fait dire que je te range pas dans la caste des "idiots"?!  :rolleyes: J'ai juste dit que t'étais sympa, c'est tout!  :P

...

...

...

Bon, je te rassure, tu y es pas!  :D

Je n'ai pas dit non plus que tu n'étais pas dans celle pour hétéros :laughing: :P

Posted
Wow t'as de la répartie maintenant?!! :w00t: C'est bien, tu prends de la graine mon ptit disciple! :msn-wink:
Posted
Wow t'as de la répartie maintenant?!!  :w00t: C'est bien, tu prends de la graine mon ptit disciple!  :msn-wink:

C'est parce que je prends exemple sur mon maître (je dis ça pour lui faire plaisir :P )

Posted

Homo et je m'assumes complétement.

Mais c'est vrai qu'a choisir, j'aurais préféré être Hétéro :P

[img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]
Posted (edited)

av-9.jpg

Ayé je suis amoureux ! :shocking: :blushing:

Vous voyez les filles, y a des beaux hétéros quand même :w00t: :w00t:

Edited by Seiya
[img]http://www.celinetribute.com/french/multimedia/avatars/signature_clouds.gif[/img]
Posted

Mais c'est vrai qu'a choisir, j'aurais préféré être Hétéro  :P

Ah!! Tu es de retour :clap:

Posted

Mais c'est vrai qu'a choisir, j'aurais préféré être Hétéro  :P

Ah!! Tu es de retour :clap:

Je t'ai manqué chéri ?

Posted
Je t'aime. :flowers: :in_love:
Posted
Ayé je suis amoureux ! 

Vous voyez les filles, y a des beaux hétéros quand même 

MDRRR! :blushing:

Posted
Ayé je suis amoureux ! 

Vous voyez les filles, y a des beaux hétéros quand même 

MDRRR! :blushing:

Hey ne sois pas infidèle, ok? :glare:

Posted
Et bien à moi voyons, tu n'as pas encore saisi? tu seras mien :laughing: :msn-tongue: