fan2celinedion Posted July 5, 2010 at 08:46 PM Posted July 5, 2010 at 08:46 PM Ahah !! merci mais je n'ai pas de cellulite ...C'est à n'en pas douter. Tu dois avoir de super belles jambes.De super jambes comme celles de Celine http://img16.imageshack.us/img16/108/celinelegs.jpg A moins que ce soit celles de Marylou Quote
kinou1985 Posted July 5, 2010 at 09:34 PM Author Posted July 5, 2010 at 09:34 PM c'est fou tout les gens qui sont bornés et malpoli, on a tous un avis différent mais de là à dire que ceux qui ne sont pas du même opinion que vous sont des "cons" excusez du mot mais j'ai vraiment ce sentiment en lisant vos commentaires, car comme j'ai dit plus loin, je veux bien avouer avoir tord (si j'ai tord bien sur) que c'est réellement celine, a condition d'avoir vraiment une preuve, mais arrêtez de dire que ça s'entend de suite que c'est celine car si réellement c'est elle, c'est trafiquer à tire l'arigot !!!!arrêtez de nous prendre de haut, on dirait que vous connaissez celine sur le bout des doigts... personne ici sur ce forum ne la connait personnellement, donc faut arrêtez de penser tout savoir d'elle...voilà ! Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
Lady Dion 67 Posted July 5, 2010 at 10:14 PM Posted July 5, 2010 at 10:14 PM (edited) C'est un sujet sans fin de toute maniere ...Lol pour les jambes, non pas si belles que celle de Celine.Elle a de super belles jambes elle, c'est clair. Edited July 5, 2010 at 10:18 PM by Lady Dion 67 Quote AnaelleY love Celine Dion <3
seb68 Posted July 5, 2010 at 11:42 PM Posted July 5, 2010 at 11:42 PM j'espere que tu as demandé correctement et poliement a barnev Quote http://img687.imageshack.us/img687/4081/sign1.gif
swissfan Posted July 6, 2010 at 06:40 AM Posted July 6, 2010 at 06:40 AM Bien sur s'etait a l'arrache, s'etait pas clair je trouve.On est certain que ton mail devait être formulé dans une syntaxe parfaite Oh la téhon. Non mais franchement ça va pas d'envoyer whatmille message à ce mec. Vous réfléchissez avant d'agir ou bien ?? C'est ouf ! Vous m'avez fait rire !!! Merci !!!! Julien Quote
shishi Posted July 6, 2010 at 07:41 AM Posted July 6, 2010 at 07:41 AM Oh la téhon. Non mais franchement ça va pas d'envoyer whatmille message à ce mec. Vous réfléchissez avant d'agir ou bien ?? le pauvre, je pense qu'il a autre chose à faire que de répondre à ce genre de question ... c'est d'un ridicule sinon je rejoins ceddup et ceux qui ne reconnaissent pas la voix de céline ... y'a parfois la manière mais pas son timbre de voix ... Quote Adieu "Taking chances Tour" http://img5.hostingpics.net/pics/530289nice__233__copie.jpg"My Taking Chances Tour" ce fut 7 Pays de Traversés, 17 villes de visitées ... non loin de 38 000 km parcourus pour 28 concerts remplis d'émotion, d'amour, de joie, d'énergie, ... Autour de Céline bien sûr mais aussi de son staff et de ses fans ... que de belles rencontres <3 MERCI CELINE xxxhttp://www.youtube.com/watch?v=ssHl5uINhpU
koalardp Posted July 6, 2010 at 10:36 AM Posted July 6, 2010 at 10:36 AM (edited) Tant de blabla pour une question qui ne méritait pas autant de pages lol ps: tout comme certains qui sont persuadés que c'est céline, moi je suis convaincu du contraire et je trouve d'ailleurs évident que ce n'est pas elle. Edited July 6, 2010 at 10:36 AM by koalardp Quote
Lady Dion 67 Posted July 6, 2010 at 10:54 AM Posted July 6, 2010 at 10:54 AM (edited) Bien sur Seb j'ai demandé poliement a Barnev :-)Et je trouve pas sa ridicule ...On a le droit de lui envoyer des message et de lui demander des chose, non mais ... !! Edited July 6, 2010 at 11:03 AM by Lady Dion 67 Quote AnaelleY love Celine Dion <3
CLine Posted July 6, 2010 at 11:19 AM Posted July 6, 2010 at 11:19 AM Lady Dion 67, si on devait poser une question à un membre du staff de Céline à chaque fois que des fans tournent en rond sur un sujet, on ne s'en sortirait pas. Et dans cette situation précise, vous saviez que Seb68 avait déjà posé la question à Barnev, mais puisque jacobmarley est allé décréter que Seb68 avait "mal formulé" la question, vous vous êtes cru permis d'aller refrapper à sa porte pour tenter de faire mieux. Autant poser une question une fois, ok ça se défend, surtout que tout le monde sait que Barnev a plutôt le contact facile. Autant lorsqu'il a vu arriver 1 puis 2 (et qui sait combien d'autres) messages d'autres fans, il a du se dire qu'il aurait mieux fait de la fermer la première fois. Bien sur, il n'y a rien de dramatique, mais oui, c'est ridicule. Maintenant si vous n'êtes pas capable de vous en rendre compte, ça c'est un autre problème. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
Lady Dion 67 Posted July 6, 2010 at 11:42 AM Posted July 6, 2010 at 11:42 AM Il y a tellement de chose qui sont encore plus ridicule ... Mais bon ... Quote AnaelleY love Celine Dion <3
Alex Karev Posted July 6, 2010 at 11:49 AM Posted July 6, 2010 at 11:49 AM c'est fou tout les gens qui sont bornés et malpoli, on a tous un avis différent mais de là à dire que ceux qui ne sont pas du même opinion que vous sont des "cons" excusez du mot mais j'ai vraiment ce sentiment en lisant vos commentaires, car comme j'ai dit plus loin, je veux bien avouer avoir tord (si j'ai tord bien sur) que c'est réellement celine, a condition d'avoir vraiment une preuve, mais arrêtez de dire que ça s'entend de suite que c'est celine car si réellement c'est elle, c'est trafiquer à tire l'arigot !!!!arrêtez de nous prendre de haut, on dirait que vous connaissez celine sur le bout des doigts... personne ici sur ce forum ne la connait personnellement, donc faut arrêtez de penser tout savoir d'elle...voilà ! Que c'est bien dit, Kinou!!! Quote You've got a way it seemsYou gave me faith to find my dreamsYou'll never know just what that meansCan't you see... you got a way with me...
Lady Dion 67 Posted July 6, 2010 at 04:20 PM Posted July 6, 2010 at 04:20 PM (edited) On ne la connait pas personnellement c'est sur, mais pour ecouter sa voix tout les jours, je suis sur que c'est elle qui fait l'intro, je la reconnait très bien, maintenant chacun est libre de croire se qu'il veut.Mais comme j'ai deja dit, je ne comprend pas, que vous qui etes fans aussi pourtant comme moi, et bien vous croyez que c'est pas Celine, la voix ne vous dit rien, qui pourtant pour moi c'est evident que c'est elle, lol.Je vais faire ecouter l'intro a mon copain se week end, je suis curieuse de voir se qu'il va dire lui. Edited July 6, 2010 at 04:26 PM by Lady Dion 67 Quote AnaelleY love Celine Dion <3
kinou1985 Posted July 6, 2010 at 08:45 PM Author Posted July 6, 2010 at 08:45 PM bin justement toi qui dit qu'on connait bien la voix de celine, si tu la fais ecouter a quelqu'un qui ne connait pas autant sa voix, ça ne tiens pas la route Quote Visitez ma page spécial Facebook concernant des vidéos rare de Céline
fan2celinedion Posted July 6, 2010 at 08:57 PM Posted July 6, 2010 at 08:57 PM Stop please, just let me go, Alejandro, just let me go Quote
CLine Posted July 6, 2010 at 09:45 PM Posted July 6, 2010 at 09:45 PM Il y a tellement de chose qui sont encore plus ridicule ... Mais bon ... Bon alors pour que tout le monde comprenne, parce que sinon c'est pas drôle. J'ai reçu cet après-midi un MP de miss LadyDion67 qui a visiblement eu envie de m'expliquer ce qui pouvait être plus ou moins "ridicule". N'ayant pas le droit de copier la totalité de ce message transmis dans un cadre "privé", je vais simplement reformuler sa principale remarque : "quand j'ai voulu faire la photo avec Gérard Schachmes à la soirée au Grau du Roi, et que tu as dit à un moment que c'était terminé qu'on allait devoir passer à autre chose, et bien ça aussi c'était ridicule". ...... suivi d'un "mais je ne t'en veux pas pour autant". Je ne vais pas retranscrire le reste du message, mais je souhaitais quand même expliquer ici la raison de ton post, pour que tout le monde saisisse tout son sens. Et oui, j'imagine que le fait que tu n'aies pas eu ta photo ce jour là a du être une graaaaaande frustration, et étant à l'origine de cette infamie, je dois sans doute mériter toute cette aigreur. Mais LadyDion67, j'insiste, tu es ridicule, et aujourd'hui plus que jamais tu démontres que la décision prise de poser cette question au choriste de Céline, n'était qu'un acte parmi d'autres, guidé par ton manque de clairvoyance. Maintenant, si tu pouvais me lacher la grappe et éviter de me reprendre la tête avec ces gamineries, merci. Je rappelle que les Red Heads est un groupe muni d'un certain état esprit, qui te fait clairement défaut. Au revoir Anaëlle. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
jacobmarley Posted July 6, 2010 at 09:49 PM Posted July 6, 2010 at 09:49 PM Line, c'est trop facile de ta part de dire "puisque Jacobmarley blahblah", tu pourrais tout autant dire que "puisque Seb68 a mis Barnev sur le tapis, vous vous etes permis de lui envoyer des messages"... Mais soit, je veux bien prendre la responsabilite initiale de ce faux pas ridicule a tes yeux. Et puis a la limite, meme si je comprends ton propos, je vois meme pas pour quoi t'en fais toute une histoire, petite histoire, certes, mais quand meme, si tel ou tel passent pour des relous aupres des Barnev, je vois meme pas en quoi ca te concerne... Ce serait cool aussi de te voir reagir sur le sujet du topic, autre que tes commentaires un brin moqueurs ou moralisateurs, qui ne me derangent pas plus que ca hein, mais qu'est-ce que tu en penses toi, c'est Celine qui chante, pas Celine? Quote
fan2celinedion Posted July 6, 2010 at 10:05 PM Posted July 6, 2010 at 10:05 PM Il y a tellement de chose qui sont encore plus ridicule ... Mais bon ... Bon alors pour que tout le monde comprenne, parce que sinon c'est pas drôle. J'ai reçu cet après-midi un MP de miss LadyDion67 qui a visiblement eu envie de m'expliquer ce qui pouvait être plus ou moins "ridicule". N'ayant pas le droit de copier la totalité de ce message transmis dans un cadre "privé", je vais simplement reformuler sa principale remarque : "quand j'ai voulu faire la photo avec Gérard Schachmes à la soirée au Grau du Roi, et que tu as dit à un moment que c'était terminé qu'on allait devoir passer à autre chose, et bien ça aussi c'était ridicule". ...... suivi d'un "mais je ne t'en veux pas pour autant". Je ne vais pas retranscrire le reste du message, mais je souhaitais quand même expliquer ici la raison de ton post, pour que tout le monde saisisse tout son sens. Et oui, j'imagine que le fait que tu n'aies pas eu ta photo ce jour là a du être une graaaaaande frustration, et étant à l'origine de cette infamie, je dois sans doute mériter toute cette aigreur. Mais LadyDion67, j'insiste, tu es ridicule, et aujourd'hui plus que jamais tu démontres que la décision prise de poser cette question au choriste de Céline, n'était qu'un acte parmi d'autres, guidé par ton manque de clairvoyance. Maintenant, si tu pouvais me lacher la grappe et éviter de me reprendre la tête avec ces gamineries, merci. Je rappelle que les Red Heads est un groupe muni d'un certain état esprit, qui te fait clairement défaut. Au revoir Anaëlle. Absolument, "tout le monde" a envie de savoir ca surtout dans un topic qui s'appelle Intro Titanic... Quote
CLine Posted July 6, 2010 at 10:25 PM Posted July 6, 2010 at 10:25 PM (edited) Oh ben tu sais, on n'est pas à ça près. Et puis un post OUT chez moi vaut bien les dizaines que tu nous postes par jour. Edited July 6, 2010 at 10:25 PM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
jacobmarley Posted July 6, 2010 at 10:26 PM Posted July 6, 2010 at 10:26 PM CLine est en mode chien de garde en ce moment! Quote
fan2celinedion Posted July 6, 2010 at 10:30 PM Posted July 6, 2010 at 10:30 PM Oh que c'est mechant c'est malin je suis tout triste maintenant Quote
CLine Posted July 6, 2010 at 10:33 PM Posted July 6, 2010 at 10:33 PM (edited) Line, c'est trop facile de ta part de dire "puisque Jacobmarley blahblah", tu pourrais tout autant dire que "puisque Seb68 a mis Barnev sur le tapis, vous vous etes permis de lui envoyer des messages"... Mais soit, je veux bien prendre la responsabilite initiale de ce faux pas ridicule a tes yeux. Et puis a la limite, meme si je comprends ton propos, je vois meme pas pour quoi t'en fais toute une histoire, petite histoire, certes, mais quand meme, si tel ou tel passent pour des relous aupres des Barnev, je vois meme pas en quoi ca te concerne... Ce serait cool aussi de te voir reagir sur le sujet du topic, autre que tes commentaires un brin moqueurs ou moralisateurs, qui ne me derangent pas plus que ca hein, mais qu'est-ce que tu en penses toi, c'est Celine qui chante, pas Celine? Antoine, c'est pourtant bien motivés par tes messages que LadyDion ou fan2 (et combien d'autres que sais-je) sont allés recasser les corones de Barnev. Ce sont tes mots qui ont été reformulés, pas ceux de Seb68. Mais c'est pas grave hein, même si je sens que cette idée t'est désagréable. lol Je n'en fais pas toute une histoire (ça c'est toi qui le dit). Pas plus que ceddup ou Mag ou j'sais pas qui d'autre n'en fait une histoire. Nous émettons un avis sur la tournure que prend ces évènements. En revanche les phrases à la "je ne vois même pas en quoi ça te concerne" c'est bien dans ton style. Je ne vois pas en quoi la vie de Céline Dion te concerne. Pourtant ça ne t'empêche pas de poster tous les jours sur ce forum. Mais qu'est ce que tu racontes Antoine, tu sais plus quoi trouver pour me chercher l'embrouille ma parole ! Edited July 6, 2010 at 10:36 PM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
CLine Posted July 6, 2010 at 10:35 PM Posted July 6, 2010 at 10:35 PM CLine est en mode chien de garde en ce moment! Oui oui c'est ça ! T'as un humour fracassant y a pas à dire ! Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
jacobmarley Posted July 6, 2010 at 10:42 PM Posted July 6, 2010 at 10:42 PM Casse bonbon jusqu'au bout, CLine! Je suis sur que tu me comprends, et c'est le principal. Intressant ton parallele entre parler de Celine et parler de Barnev, c'est un peu tire par les cheveux, mais apres tout pourquoi pas, tu es donc fan de Barnev? Et je vois pas pourquoi tu me parles de ceddup et mag, mes propos ne concernaient que toi, un besoin de te donner un peu plus d'importance en apparence, j'imagine. A part ca, j'accepte a bras ouverts toutes tes petites piques! Bon alors, c'est Celine ou pas Celine qui chante, selon toi? Quote
Lady Dion 67 Posted July 6, 2010 at 10:52 PM Posted July 6, 2010 at 10:52 PM Sa veut dire quoi au revoir ?Non mais je reve, je t'ai pas agresser a se que je sache !! Quote AnaelleY love Celine Dion <3
CLine Posted July 6, 2010 at 10:53 PM Posted July 6, 2010 at 10:53 PM (edited) Tu te vexes trop facilement jacobmarley. lol Alors, je t'explique (puisque c'est nécessaire!). Je parle de ceddup et Mag qui ont réagi tout comme moi au fait que tout le monde se mette à questionner Barnev. Mais puisque tu fais systématiquement une fixette sur moi (pour preuve les 3600 topics dans lesquels tu m'interpelles alors que j'ai même pas participé à la discussion), tu as sans doute évincé les autres interventions pour te focaliser sur la mienne. Mais je te comprends, je suis tellement agréable à lire. Enfin, Antoine, mon parallèle est aussi ridicule que le postulat que tu sembles brandir dans ton précédent post "si ça ne te concerne po, t'interviens po!". Etonnante conception de la liberté d'expression, et moins généralement, du principe d'un forum de discussion. Mais ça aussi je sais que cela ne m'étais que dédié. T'es pas très bon ce soir mon jacquot ! Un ptit coup de mou ! Edited July 6, 2010 at 10:54 PM by CLine Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
jacobmarley Posted July 6, 2010 at 11:00 PM Posted July 6, 2010 at 11:00 PM LOL Des fois je me demande si tu ne fais pas expres de surinterpreter pour ensuite avoir une bonne raison pour balancer des petites attaques de toute premiere qualite! J'ai meme pas sous-entendu que tu ne devais pas intervenir... J'ai pourtant bien precise que je comprenais ton propos, mais que je voyais pas en quoi ca te concernait... Mais oui, tu as tape en plein dans le mille, tu m’as parfaitement cerne! Celine ou pas Celine? Pourquoi fuis-tu la question? Quote
CLine Posted July 6, 2010 at 11:01 PM Posted July 6, 2010 at 11:01 PM Celine ou pas Celine quoi ? Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
CLine Posted July 6, 2010 at 11:06 PM Posted July 6, 2010 at 11:06 PM Ben faut savoir, mon avis t'intéresse, puis finalement non. Je sais plus si je dois répondre, ça me gène. Quote LasVegas2011 by The Red HeadsOfficial Program now available(English and français)http://i29.tinypic.com/311km1d.jpg THE RED HEADS
fan2celinedion Posted July 6, 2010 at 11:06 PM Posted July 6, 2010 at 11:06 PM (edited) Edited July 6, 2010 at 11:07 PM by fan2celinedion Quote
Recommended Posts